| L'histoire continue ! - A partir du 27/04 | |
|
+7King094 Daisuke Mezzgora daftsider loghost37 Jecht Walkyries 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: L'histoire continue ! - A partir du 27/04 Mar 25 Avr - 21:31 | |
| Une nouvelle île sera disponible après la maintenance du jeudi 27/04 Chapitre V - Mysidia seconde moitié. Veritas de la Lumière était donc la sœur ainée de Sakura... Pour quelles raisons entretient-elle des sentiments si négatifs à l'égard de sa petite sœur ? Fina va-t-elle réussir à récupérer son ancien corps ? Les souvenirs d'événements ayant eu lieu il y a 700 ans refont surface et ébranlent les certitudes de nos héros. [ Continuer l'aventure ]Vous pourrez accéder à la suite de l'histoire en touchant l'icône de la Bibliothèque magique sur la carte du monde après avoir terminé toute l'histoire principale. [ Titan est là ! ]Parcourez tout Mysidia pour trouver Titan et obtenir sa puissance colossale ! Amusez-vous à explorer les moindres recoins du monde merveilleux mais pleins de dangers de Final Fantasy Brave Exvius ! Un monde rempli de nouvelles aventures vous attends dans Final Fantasy Brave Exvius !
Dernière édition par Walkyries le Lun 8 Mai - 0:02, édité 1 fois |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: L'histoire continue ! - A partir du 27/04 Mar 25 Avr - 21:31 | |
| Et bien, ça attendra la fin de l'event de farm ! |
|
| |
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: L'histoire continue ! - A partir du 27/04 Mar 25 Avr - 22:12 | |
| bon un esper de plus je prend direct !!! |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: L'histoire continue ! - A partir du 27/04 Mar 25 Avr - 23:30 | |
| Je vais mettre de côté les poissons pour l'histoire tant pis j'aurais que 2 T5 (puissance et support) mais je veux vraiment vite connaître la suite m'en fous des lapis et Titan, pour une fois que l'histoire de ffbe devient intéressante bon ok les lapis seront rentabilisé avec les objectifs mais bon voilà. Après Titan sera top pour les gros DPS avec peu de pv comme chizu, et cela va aussi dire que prochaine bannière sera celle d'eileen (pour suivre la logique de l'histoire) donc aussi l'empereur et ça c'est cool, ou en tout cas pour ma part je l'attends dans ma team arène, un tank/dps c'est pas mal ^.^ - Spoiler:
Et au passage vous savez combien il va rester d'îles avant la fin de la première partie ? C'est la dernière non ? Vu qu'on va avoir le dernier crystal ou alors ça va débloquer un méga temple divin avec THE cristal et en dernier combat tout les Veritas. Enfin ce que je pense surtout c'est que ça va être plus gnangnan: les Veritas vont apprendre que ceux qui sont allé les voir dans le passé pendant la grande guerre civile de Missidia c'est Rain et ses potes, que la mère de Rain a voulu corrompre le père de Rain alias Veritas des ténèbres qui voulait sauver son pays avec ses copains, en prétextant que s'ils détruisaient les cristaux ça détruirait la misère dans le monde blablabla, que Fina est en réalité le dernier cristal (genre cristal des ténèbres) et qu'elle a voulu tout changer pour éviter que tout les cristaux soient détruit car ils équilibrent le monde blablabla.
Bref je sais pas j'espère un truc bien complexe mais on va sûrement toucher au but, j'ai hâte d'être à jeudi je vais dévorer l'histoire muhahahahaahahahaha. Je vais peut être même refaire un reroll juste pour faire toute l'histoire et noter sur un cahier tout ce qu'ils se disent sur chaque zone, chaque map, chaque ville. Bon je ferai que le dimanche faute de temps mais ça me parait pas mal comme idée Et si le coeur vous en dit je ferai un topic avec des images pour décorer tout ça, même si revoir les cinématiques aidera beaucoup je pense pas qu'on pourra relire ce qu'ils se disent sur les runs ^^' EDIT Mezzgora: mise sous spoiler. |
|
| |
daftsider Esper
Messages : 1922 Date d'inscription : 21/11/2016 Age : 39 Localisation : Midgar
| Sujet: Re: L'histoire continue ! - A partir du 27/04 Mer 26 Avr - 9:38 | |
| Ayant skip toute l'histoire, je suis prenneur qu'on me la raconte lol |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: L'histoire continue ! - A partir du 27/04 Mer 26 Avr - 9:59 | |
| C'est dommage, elle est pas mal je trouve. @Loghost37, bonne idée. Si tu fais un reroll, n'hésite pas à faire un post avec images pour récapituler un peu. On mettra un avertissement SPOILER dans le titre, et on pourra discuter de l'histoire librement |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: L'histoire continue ! - A partir du 27/04 Mer 26 Avr - 10:18 | |
| Bon bah vu que ça motive en avant, bon ça ira pas non plus super vite je préfère avertir surtout que j'ai les autres FF à refaire mais bon vu que je suis en vacances je peux passer facilement 2h par jour dessus PS: au passage il me faudrait pas mal d'amis même les f2p enfin si vous voulez suivre plus vite l'histoire car je sais pas si j'aurais assez de ressouces pour tracer l'histoire...bon j'ai la solution du bug qui permet d'avoir des amis random de haut rang en étant rang 1 mais bon...aller je retourne à FF6 en attendant je vous mettrai l'ID du compte plus tard. |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: L'histoire continue ! - A partir du 27/04 Mer 26 Avr - 14:41 | |
| Ayant parfois zappé l'histoire surtout au début, je serais pas contre un topic la retraçant puisqu'il n'est pas possible de revoir les vidéos après coups.
Même règle que Mezz, le titre doit être explicite pour ceux qui n'ont pas encore fait toute l'histoire et qui ne veulent pas être spoiler. |
|
| |
Daisuke Educateur de Troll
| Sujet: Re: L'histoire continue ! - A partir du 27/04 Mer 26 Avr - 14:45 | |
| Pour info, une feature est arrivée sur la version JP depuis quelques maintenances offrant la possibilité de revoir les vidéos et autres dialogues. Donc pour ceux qui ont zappé l'histoire (dont moi) et que ça intéresse (là par contre perso...), ils pourront la revoir sans soucis. |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: L'histoire continue ! - A partir du 27/04 Mer 26 Avr - 14:54 | |
| - Daisuke a écrit:
- Pour info, une feature est arrivée sur la version JP depuis quelques maintenances offrant la possibilité de revoir les vidéos et autres dialogues. Donc pour ceux qui ont zappé l'histoire (dont moi) et que ça intéresse (là par contre perso...), ils pourront la revoir sans soucis.
Cool, si j'ai le temps, quand ce sera là, je me referais donc toute l'histoire. Par contre, du coup, le projet de Loghost devient moins utile. |
|
| |
King094 Dark Esper
Messages : 2479 Date d'inscription : 28/10/2016 Localisation : Outter Space
| Sujet: Re: L'histoire continue ! - A partir du 27/04 Mer 26 Avr - 16:01 | |
| A quand une invocs a 5* natif tout les 1000 invocations (meme si j'en suis loin)? |
|
| |
skazma Larbin du Chef
| Sujet: Re: L'histoire continue ! - A partir du 27/04 Mer 26 Avr - 16:49 | |
| Des iles, y'en a plein en plus dans la version Japonaise, après effectivement, je ne sais pas si c'est la suite de l'histoire ou l'ajout de contenu pour maintenir le jeu. |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: L'histoire continue ! - A partir du 27/04 Mer 26 Avr - 17:00 | |
| Je dois être vachement curieux quand même, j'ai l'impression d'être le seul à être allé voir ce qu'il s'est passé dans l'histoire JP Qui n'est d'ailleurs pas terminée. |
|
| |
Effindur Apprenti Esper
| Sujet: Re: L'histoire continue ! - A partir du 27/04 Mer 26 Avr - 17:15 | |
| |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: L'histoire continue ! - A partir du 27/04 Mer 26 Avr - 20:00 | |
| @Mezzgora: J'ai pas envie de me faire spoil ^^ De ce que j'ai compris, ils en sont à la deuxième phase de l'histoire. Les mauvais souvenirs de Chain Chronicle reviennent x) |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: L'histoire continue ! - A partir du 27/04 Mer 26 Avr - 20:02 | |
| Je crois il y a une partie et donc une deuxième est arrivée c'est aussi pour ça que j'en parlais (première partie serait en gros tout les cristaux détruits et la deuxième ???) |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: L'histoire continue ! - A partir du 27/04 Mer 26 Avr - 20:57 | |
| Ben @merrick, moi c'était volontaire, c'est pas du spoil |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: L'histoire continue ! - A partir du 27/04 Mer 26 Avr - 21:02 | |
| Après quand je dis les cristaux détruits euh je sais pas hein j'ai absolument pas regardé la suite de l'histoire j'aime l'impatience que procure l'attente de la suite, c'est bien mieux et pour le moment je ne suis pas déçu, en tout cas depuis zoldaad ça commençais à se bousculer mais là c'est pas mal. En même temps on se rapproche de la fin de l'histoire, et la suite va sûrement être de plus en plus sombre et c'est ça qui est bien |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: L'histoire continue ! - A partir du 27/04 Mer 26 Avr - 22:24 | |
| Pareil que @Merrick je veux pas de spoil. @Mezzgora, même volontairement, ça reste du spoil Mais du moment que tu le garde pour toi |
|
| |
skazma Larbin du Chef
| Sujet: Re: L'histoire continue ! - A partir du 27/04 Mer 26 Avr - 22:39 | |
| Moi je sais qu'ils sont à la deuxième saison sur la version JAP |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: L'histoire continue ! - A partir du 27/04 Mer 26 Avr - 23:23 | |
| @mezzgora ah ouais t'es le seul ??? ou pas ^^ |
|
| |
King094 Dark Esper
Messages : 2479 Date d'inscription : 28/10/2016 Localisation : Outter Space
| Sujet: Re: L'histoire continue ! - A partir du 27/04 Jeu 27 Avr - 1:59 | |
| NO SPOIL please ou balise - Spolier:
|
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: L'histoire continue ! - A partir du 27/04 Jeu 27 Avr - 8:21 | |
| - Jecht a écrit:
- @mezzgora ah ouais t'es le seul ??? ou pas ^^
Ouf Ne t'inquiète pas @King094, cette conversation a commencée parce que j'ai mis une partie du texte de Loghost en spoiler (des hypothèses, mais basées sur la 1e partie de Mysidia). - King094 a écrit:
- Spolier:
Et puis la balise c'est pas "Spo lier". Comme disais Arlette, "On nous exploite, on nous spolie" |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: L'histoire continue ! - A partir du 27/04 Jeu 27 Avr - 8:33 | |
| @mezzgora tu " " beaucoup ce matin il fait bon chez toi ??? |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: L'histoire continue ! - A partir du 27/04 Jeu 27 Avr - 9:09 | |
| Un grand soleil, donc ouai ça va. Du coup, vu qu'on mange frites avec des collègues ce midi, ce sera dehors. Comme y'a maintenance FFBE, jsuis pas pressé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'histoire continue ! - A partir du 27/04 | |
| |
|
| |
| L'histoire continue ! - A partir du 27/04 | |
|