| Dessins persos/Fan Arts/Peinture etc... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nahema Newbie
Messages : 12 Date d'inscription : 07/04/2017 Age : 30 Localisation : Paris
| Sujet: Dessins persos/Fan Arts/Peinture etc... Sam 8 Avr - 14:26 | |
| Hey, je déplorais l'absence d'un sujet "artistique", donc du coup je vous propose de montrer un peu vos skills dans le domaine ^^
En espérant que je ne serais pas le seul à présenter mes créa. ^^
Du coup je vous présente mon ArtStation, cliquez sur les vignettes et n'hésitez pas à balancer vos critiques !
https://calygo.artstation.com
N'ayez pas peur et montrez vos trucs ! |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: Dessins persos/Fan Arts/Peinture etc... Sam 8 Avr - 17:36 | |
| Sympa :) .
Ado je passais mon temps à dessiner (copier des pochettes de disques, etc), filière arts plastiques, mais ça, c'était avant (rien gardé)... |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Dessins persos/Fan Arts/Peinture etc... Sam 8 Avr - 21:17 | |
| J'ai éditer le premier message @Nahema pour que le lien soit en place Du coup, j'ai supprimé les autres messages qui servait à rien (désolé @gatsu422) @Fanterra peut-être intéressé par ce topic, il a son topic de signature mais il a peut-être d'autre création à proposer |
|
| |
Kauhren Lieutenant de la GC
Messages : 1653 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers
| Sujet: Re: Dessins persos/Fan Arts/Peinture etc... Dim 9 Avr - 14:40 | |
| Sympa ^^ Comme @lilith au collège et un peu lycée je dessinais partout (même sur les coin blanc des contrôles, bon là j'ai du arrêter au lycée x) ) mais trop la flemme maintenant x) |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: Dessins persos/Fan Arts/Peinture etc... Jeu 8 Juin - 20:14 | |
| @Nahema...https://m.facebook.com/notes/final-fantasy-brave-exvius/final-fantasy-brave-exvius-unit-design-contest/835075833320965/ Un gratteux Les Paul DW, double rocket...Ace Frehley-like ! Take a rocket ride ! |
|
| |
lynius Chevaliers de Grandshelt
| Sujet: Re: Dessins persos/Fan Arts/Peinture etc... Jeu 8 Juin - 21:09 | |
| J'aime beaucoup les paysages avec mention spécial a celui avec les nénuphars :3 vraiment sympas ! Tu les aurais en plus haute résolution ? :P |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
| Sujet: Re: Dessins persos/Fan Arts/Peinture etc... Lun 12 Juin - 15:26 | |
| - Lilith a écrit:
- https://m.facebook.com/notes/final-fantasy-brave-exvius/final-fantasy-brave-exvius-unit-design-contest/835075833320965/
@Fanterra, ça ne te branche pas ? |
|
| |
fanterra Veritas
Messages : 3519 Date d'inscription : 28/07/2016 Age : 43 Localisation : un grand mystère
| Sujet: Re: Dessins persos/Fan Arts/Peinture etc... Lun 12 Juin - 16:56 | |
| |
|
| |
fanterra Veritas
Messages : 3519 Date d'inscription : 28/07/2016 Age : 43 Localisation : un grand mystère
| Sujet: Re: Dessins persos/Fan Arts/Peinture etc... Lun 19 Juin - 15:03 | |
| |
|
| |
fanterra Veritas
| Sujet: Re: Dessins persos/Fan Arts/Peinture etc... Jeu 14 Mar - 15:10 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessins persos/Fan Arts/Peinture etc... | |
| |
|
| |
| Dessins persos/Fan Arts/Peinture etc... | |
|