| signature pour forum | |
|
+31Rodolphe Ashitaka Effindur Akira0935 mohim77 loghost37 Lilith Oj daftsider Astorion guizmowiz Mezzgora Glkam Torakaa kirito fanterra Khaotil Akabrium Weisslogia Ashex Sarda Ninja111 hantako Ben Inki Kauhren Merrick Walkyries Pampa VolBeat Jecht 35 participants |
|
Quelle signature préferez-vous? (P18) | 1 | | 50% | [ 1 ] | 2 | | 50% | [ 1 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 2 | | |
|
Auteur | Message |
---|
fanterra Veritas
Messages : 3519 Date d'inscription : 28/07/2016 Age : 43 Localisation : un grand mystère
| Sujet: signature pour forum Mar 2 Aoû - 22:52 | |
| |
|
| |
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: signature pour forum Mar 2 Aoû - 23:04 | |
| c'est du beau boulot!!! merci a toi de proposer ton aide |
|
| |
VolBeat Aspirant chevalier
| Sujet: Re: signature pour forum Mar 2 Aoû - 23:11 | |
| C'est un bon début mais je suis pas fan je trouve que t'es persos ne sont pas assez travaillé avec le fond (manque d'incrustation) ^^ Je te le dis car j'ai fais pas mal de photoshop pour des signatures/avatars pour des forums par le passé xD Quelques exemples : - Exemples signatures VolBeat:
|
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: signature pour forum Mar 2 Aoû - 23:14 | |
| oula bah au moins avec vous 2 on va avoir de belles signatures gg a vous 2 je suis a des annees lumieres de votre taf |
|
| |
fanterra Veritas
Messages : 3519 Date d'inscription : 28/07/2016 Age : 43 Localisation : un grand mystère
| Sujet: Re: signature pour forum Mer 3 Aoû - 18:08 | |
| je travaille pas avec du cd 4 et sans claque trop chiant et trop long lol |
|
| |
Pampa Chevaliers de Grandshelt
Messages : 251 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 36 Localisation : La Ville Rose
| Sujet: Re: signature pour forum Mer 3 Aoû - 22:45 | |
| Si vous êtes motivés je veux bien une signature avec Pampa Senior ( Style FF8 ) qui écrase Jecht avec son pied ( comme dans le jeu ) . Un pampa tout court ferait l'affaire je rigole :p |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: signature pour forum Mer 3 Aoû - 22:57 | |
| - Pampa a écrit:
- Si vous êtes motivés je veux bien une signature avec Pampa Senior ( Style FF8 ) qui écrase Jecht avec son pied ( comme dans le jeu ).
Un pampa tout court ferait l'affaire je rigole :p oula molo mon petit tu veux ecraser ton admin!!!! *surcharge d'abus de pouvoir le ban sur modo c'est possible @walkyries xd |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| |
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: signature pour forum Mer 3 Aoû - 23:03 | |
| le fouet hmmmmm j'adore et je suis pas le seul hein @volbeat |
|
| |
Messages : 251 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 36 Localisation : La Ville Rose
| Sujet: Re: signature pour forum Mer 3 Aoû - 23:09 | |
| @Jecht Lol avoue que ça ferait un bon cross-over, ce sont mes deux persos/monstres préférés dans FF! Trop de charisme! D'ailleurs Tidus viens de sortir au JP, et il est OP, je suis sûr qu'ils vont balancer Jecht dans la foulé et tout aussi cheaté !! |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: signature pour forum Mer 3 Aoû - 23:12 | |
| - Pampa a écrit:
- @Jecht Lol avoue que ça ferait un bon cross-over, ce sont mes deux persos/monstres préférés dans FF! Trop de charisme! D'ailleurs Tidus viens de sortir au JP, et il est OP, je suis sûr qu'ils vont balancer Jecht dans la foulé et tout aussi cheaté !!
bah pampa senior on l'a deja mais oui tidus a l'air bien op j'espere que genesis/angeal feront parti aussi du jeu et cid enfin tous les persos xd |
|
| |
| Sujet: Re: signature pour forum Mer 3 Aoû - 23:30 | |
| Oui enfin Cid c'est compliqué vu qu'il a jamais la même gueule dans chaque FF, mais j'ai ma préférence pour le 7 et le 9 le concernant! Dans le 7 il a du charisme et dans le 9 il fait bien triper.
Angeal et genesis je suis pas sûr, crisis core a bien marché, mais je suis pas sûr qu'ils mettent les personnages rapidement, après ils ont bien mis des persos de type-0 qui lui n'a pas aussi bien marché! A voir mais je préfèrerais Zack, lui il claque :p |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: signature pour forum Mer 3 Aoû - 23:33 | |
| le problème de ff type 0 c'est que ces cons ne l'ont pas foutu sur la psp heureusement qu'un groupe d’énervés nous ont sorti un patch full ENG car honnetement le jeu est tres bien ya beaucoup de choses a faire et la duree de vie est assez longue et puis c'est un FF mais mettre 50euros dans un remake hd non merci je prefere mon jeu patché psp ^^ |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: signature pour forum Mer 3 Aoû - 23:51 | |
| - Citation :
- bah pampa senior on l'a deja
mais oui tidus a l'air bien op j'espere que genesis/angeal feront parti aussi du jeu et cid enfin tous les persos xd Genesis et Angeal (et tout ce qui tourne autour de Crisis Core) non merci, je crois que préférerais voir les persos de FFX-2, XIII-2 ou même de Spirit Within arrivés avant eux x) |
|
| |
Kauhren Lieutenant de la GC
Messages : 1653 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers
| Sujet: Re: signature pour forum Mer 3 Aoû - 23:54 | |
| Spirit Within? Dans un jeu? what? :0 |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: signature pour forum Jeu 4 Aoû - 0:04 | |
| Pourquoi pas après tout? Vu que ce film a ruiné Square, autant recyclé leurs enfants d'une façon amusante plutôt que de les renier. |
|
| |
| Sujet: Re: signature pour forum Jeu 4 Aoû - 0:09 | |
| J'étais en train de réfléchir d'où venait ce nom. Bah perso j'avais bien aimé le film! J'étais gamin certes et le film n'avait absolument rien à voir avec l'univers de FF mais j'avais bien apprécié ( il me semble aha ). Par contre rien à voir avec Advent children que j'ai bien mieux aimé globalement - le film n'a pas été fait la même année aussi. |
|
| |
Kauhren Lieutenant de la GC
Messages : 1653 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers
| Sujet: Re: signature pour forum Jeu 4 Aoû - 10:09 | |
| Je l'ai en DVD (ou blue Ray je sais plus x) ) il est sympa oui j'ai bien aimé aussi mais Advent est tiré d'un blockbuster et fait avec de meilleurs technologies donc rien à voir x) Spirit c'est quand même le premier du genre avec autant de technologies et de techniques novatrices! Bref c'est un peu HS là non? XD |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: signature pour forum Jeu 4 Aoû - 13:37 | |
| on est sur le post des signatures xd essayez de limite le hs svp |
|
| |
fanterra Veritas
| Sujet: Re: signature pour forum Jeu 4 Aoû - 18:16 | |
| lol les hs ^^ pour les demandes faites le par mp au pire |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: signature pour forum Jeu 4 Aoû - 19:28 | |
| ok si vous faites par MP je clos alors !!!! |
|
| |
fanterra Veritas
| Sujet: Re: signature pour forum Mer 5 Oct - 11:49 | |
| je reprends du service je fais des signatures attentions je suis pas Pablo Picasso ^^ une fois la demande faite je l' envoie par mp |
|
| |
fanterra Veritas
| |
| |
fanterra Veritas
| Sujet: Re: signature pour forum Sam 8 Oct - 19:27 | |
| encore des créations ^^ hésitez pas a faire une demande ^^ |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: signature pour forum Sam 8 Oct - 19:36 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: signature pour forum | |