| Invocation de Final Fantasy Tatics - Orlandeau, Soleil, Ovelia et Lawrence - du 24/03 au 06/04 | |
|
+36Speechless istorias kirito Walexia Kaworu loghost37 fanterra Ben Shagum Oj Kauhren gatsu422 daftsider Ashex Marksous Weedylourson Effindur Imrikk Lilith Akabrium limeas Zedus Thanis Nash King094 Abou Ismail Nujabiz Merrick Bibulus Daisuke Jecht Zone64 Kolten Sarda Mezzgora Walkyries 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gatsu422 Esper
Messages : 1593 Date d'inscription : 28/02/2017 Age : 30 Localisation : under your bed...
| Sujet: Re: Invocation de Final Fantasy Tatics - Orlandeau, Soleil, Ovelia et Lawrence - du 24/03 au 06/04 Dim 26 Mar - 20:50 | |
| - Imrikk a écrit:
- Cristal AEC !!!!! Et ...... Ramza
Je vais me pendre et je reviens -_- Ca m'a fait la même il y a pas si longtemps. Quand t'es F2P et que t'as peu d'AeC et que tu tombes là-dessus, t'as juste envie de balancer le tel. ^^ |
|
| |
Daisuke Educateur de Troll
| Sujet: Re: Invocation de Final Fantasy Tatics - Orlandeau, Soleil, Ovelia et Lawrence - du 24/03 au 06/04 Dim 26 Mar - 20:55 | |
| Je répète : Ramza va devenir un MUST HAVE. Genre vraiment. Devant chaque dps. |
|
| |
Abou Ismail Moogle
| Sujet: Re: Invocation de Final Fantasy Tatics - Orlandeau, Soleil, Ovelia et Lawrence - du 24/03 au 06/04 Dim 26 Mar - 20:59 | |
| Oui mais ses enchantements, ils vont arriver quand ? Parce que perso, il est au placard moi. Je vais le sortir pour sa TM mais il a pas sa place dans ma team pour l'instant ... |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Invocation de Final Fantasy Tatics - Orlandeau, Soleil, Ovelia et Lawrence - du 24/03 au 06/04 Dim 26 Mar - 21:38 | |
| - Daisuke a écrit:
- Je répète : Ramza va devenir un MUST HAVE. Genre vraiment. Devant chaque dps.
Pourrais tu expliquer pourquoi stp? Je vois pas trop quand je matte sa fiche. |
|
| |
Nash Tartineur de lapyns
Messages : 444 Date d'inscription : 18/11/2016 Age : 37 Localisation : Indre
| Sujet: Re: Invocation de Final Fantasy Tatics - Orlandeau, Soleil, Ovelia et Lawrence - du 24/03 au 06/04 Dim 26 Mar - 21:45 | |
| Il va avoir un chant qui boost de 100% toutes les stats, avec un peu de regen mp et hp en bonus. |
|
| |
Kauhren Lieutenant de la GC
Messages : 1653 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers
| Sujet: Re: Invocation de Final Fantasy Tatics - Orlandeau, Soleil, Ovelia et Lawrence - du 24/03 au 06/04 Dim 26 Mar - 21:46 | |
| Du coup excellent support mais quand même pas devant les dps parce que sinon il sert à rien son chant si il y a pas de dps.... confondez pas les rôles x) |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Invocation de Final Fantasy Tatics - Orlandeau, Soleil, Ovelia et Lawrence - du 24/03 au 06/04 Dim 26 Mar - 21:47 | |
| @Mezzgora: En gros: Il pourra Débuff l'attaque et la Magie à 60%, et sa chanson de Héros donnera un aoe +100% dans toutes les stats + Regain d'HP et MP. Bon après même s'il était resté nul, il restera l'unité que je voulais le plus hors March s'il sort un jour. |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Invocation de Final Fantasy Tatics - Orlandeau, Soleil, Ovelia et Lawrence - du 24/03 au 06/04 Dim 26 Mar - 21:48 | |
| - Kauhren a écrit:
- Du coup excellent support mais quand même pas devant les dps parce que sinon il sert à rien son chant si il y a pas de dps.... confondez pas les rôles x)
Oui lol, c'est pour ca que je comprenai pas. |
|
| |
Sarda Tombeur de Trial
| Sujet: Re: Invocation de Final Fantasy Tatics - Orlandeau, Soleil, Ovelia et Lawrence - du 24/03 au 06/04 Dim 26 Mar - 22:00 | |
| 215 k depensés pour orlandu et j en ai qu un...poissard de retour... |
|
| |
| Sujet: Re: Invocation de Final Fantasy Tatics - Orlandeau, Soleil, Ovelia et Lawrence - du 24/03 au 06/04 Dim 26 Mar - 22:36 | |
| Quand je dis que Ramza sera plus fort que n'importe quel dps, je le pense : il va entrer dans TOUTES les teams (pour info, son chant aoe 100% stats est ultime juste pour ça, mais la régénération MP qu'il offre EN MÊME TEMPS c'est genre la cover de Noctis x2 ou 3 hein !).
Ramza sera le meilleur support (avec Rikku pour un autre rôle) du jeu et entrera dans n'importe quelle team et remplira un rôle que lui seul pourra remplir là où le rôle du dps pourra être rempli par Orlandu, tidus, aileen, OK, DV ou n'importe quel autre dps !
Donc oui, Ramza sera bien plus fort que les dps dans le sens où le rôle de dps n'est pas restrictif à tel ou tel perso. |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Invocation de Final Fantasy Tatics - Orlandeau, Soleil, Ovelia et Lawrence - du 24/03 au 06/04 Dim 26 Mar - 22:43 | |
| - Daisuke a écrit:
- Quand je dis que Ramza sera plus fort que n'importe quel dps, je le pense : il va entrer dans TOUTES les teams (pour info, son chant aoe 100% stats est ultime juste pour ça, mais la régénération MP qu'il offre EN MÊME TEMPS c'est genre la cover de Noctis x2 ou 3 hein !).
Ramza sera le meilleur support (avec Rikku pour un autre rôle) du jeu et entrera dans n'importe quelle team et remplira un rôle que lui seul pourra remplir là où le rôle du dps pourra être rempli par Orlandu, tidus, aileen, OK, DV ou n'importe quel autre dps !
Donc oui, Ramza sera bien plus fort que les dps dans le sens où le rôle de dps n'est pas restrictif à tel ou tel perso. Ca me fais plaisir ce que tu dis là et je me dis que Noctis qui ne veut pas me rejoindre, ben c'est pas grave puisque j''ai déjà Ramza de maxé !! |
|
| |
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: Invocation de Final Fantasy Tatics - Orlandeau, Soleil, Ovelia et Lawrence - du 24/03 au 06/04 Dim 26 Mar - 23:45 | |
| non non et non je rejoins les coms cité plus haut ramza ne peut pas etre plus fort que des dps car ce n'est pas du tout son role il sera un excellent buffer/weaker single target mais ca reste la un dps comme son nom l'indique est la pour faire du damage per second (dps)
je suis aller verifier car j'avais un doute mais c'est bien ce que je pensais !!! son buff est bien le plus gros quand il sortira et se pose pendant 3 tours ca c'est sur mais helas pendant que messieur chante il ne peut rien faire d'autre donc pas de degats = paas meilleur que les dps
donc pour resumer meilleur support du jeu (a ne pas confondre avec ramza mercenary) mais en aucun cas meilleur dps/unite du jeu on peut en parler mais pas ici
poste reserve au Ru actuel ^^ |
|
| |
Kauhren Lieutenant de la GC
Messages : 1653 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers
| Sujet: Re: Invocation de Final Fantasy Tatics - Orlandeau, Soleil, Ovelia et Lawrence - du 24/03 au 06/04 Dim 26 Mar - 23:55 | |
| @Jecht je crois que c'est la première fois que je te vois modérer je suis en état de choc xD Sinon, ticket de l'event: Luna. Génial. |
|
| |
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: Invocation de Final Fantasy Tatics - Orlandeau, Soleil, Ovelia et Lawrence - du 24/03 au 06/04 Lun 27 Mar - 0:01 | |
| - Kauhren a écrit:
- @Jecht je crois que c'est la première fois que je te vois modérer je suis en état de choc xD
Sinon, ticket de l'event: Luna. Génial. ah bah je vais le faire plus souvent blague a part je suis le roi du HS mais jme soigne ^^ gg pour ta luna ^^ toujours pas de orlandeau via daily ca craint a force ^^ |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Invocation de Final Fantasy Tatics - Orlandeau, Soleil, Ovelia et Lawrence - du 24/03 au 06/04 Lun 27 Mar - 0:17 | |
| Disons que l'on est pas totalement HS puisque la discussion est parti d'une invoc de Ramza sur ce RU mais bon, si vous voulez allez plus loin sur l'utilité de Ramza, faites un post dédié |
|
| |
| Sujet: Re: Invocation de Final Fantasy Tatics - Orlandeau, Soleil, Ovelia et Lawrence - du 24/03 au 06/04 Lun 27 Mar - 7:45 | |
| Je vais aller contre le fait de faire un autre post juste pour préciser :
Bien sûr que Ramza n'est pas et ne sera pas un dps mais uniquement un buffer. Quand je dis qu'il sera plus fort que n'importe quel dps, j'entends que son rôle sera primordial et que lui seul (puis Roy plus tard) pourra remplir ce rôle là où le rôle de dps pourra lui être rempli par plusieurs unités différentes. Et qu'il est donc plus simple d'avoir un bon dps plutôt que d'avoir un bon buffer puisque le meilleur c'est Ramza et de TRÈS loin. Je disais simplement ça, que remplir le rôle de dps est plus facile puisque plusieurs units peuvent convenir alors que le rôle de Ramza est tenu principalement par lui-même puis Roy plus tard. |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Invocation de Final Fantasy Tatics - Orlandeau, Soleil, Ovelia et Lawrence - du 24/03 au 06/04 Lun 27 Mar - 8:54 | |
| Avant de parler de tel perso faudrait qu'on l'ai...déjà...c'est une 5* donc franchement c'est galère...on a wol qui arrive bientôt il a encourager tu le combine avec yshtola et voilà. Ok c'est pas 100% mais tu peux faire plein de trucs à côté tu peux fb avec wol deuxième tour et double soin max avec yshtola ou rez ou autres...Après c'est que mon avis ...
|
|
| |
| Sujet: Re: Invocation de Final Fantasy Tatics - Orlandeau, Soleil, Ovelia et Lawrence - du 24/03 au 06/04 Lun 27 Mar - 9:04 | |
| Non mais je parle de tout ça parce que certains se plaignaient d'avoir Ramza, je les rassurais sur l'utilité énorme que le perso aura dans quelques temps |
|
| |
Narfello Aspirant chevalier
Messages : 201 Date d'inscription : 10/11/2016 Localisation : Vous êtes ICI.
| Sujet: Re: Invocation de Final Fantasy Tatics - Orlandeau, Soleil, Ovelia et Lawrence - du 24/03 au 06/04 Lun 27 Mar - 9:26 | |
| Résultat des courses pour ce RU : Après avoir claquer 85k => 2 Orlandus et 1 dark cecil (que je n'avais pas!) Très très content de mon tirage :) |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Invocation de Final Fantasy Tatics - Orlandeau, Soleil, Ovelia et Lawrence - du 24/03 au 06/04 Lun 27 Mar - 9:58 | |
| Bah ramza reste quand même top support avec enchant. Un build full esquive serait pas mal pour pas qu'il crève trop vite. Enfin j'avoue j'ai pas vu tour son skillset juste son chant XD car bon j'aime pas viser les 5* sauf quand c'est une bonne bannière ^.^ |
|
| |
| Sujet: Re: Invocation de Final Fantasy Tatics - Orlandeau, Soleil, Ovelia et Lawrence - du 24/03 au 06/04 Lun 27 Mar - 10:12 | |
| Tu peux le stuff dodge ou juste tanky |
|
| |
King094 Dark Esper
Messages : 2479 Date d'inscription : 28/10/2016 Localisation : Outter Space
| Sujet: Re: Invocation de Final Fantasy Tatics - Orlandeau, Soleil, Ovelia et Lawrence - du 24/03 au 06/04 Lun 27 Mar - 11:00 | |
| de toute façon ramza noctis lightning ou orlandeau je les aurais jamais...je resterais avec mon exdeath et ma elza qui sont les meilleurs dps et mage pour un f2p |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Invocation de Final Fantasy Tatics - Orlandeau, Soleil, Ovelia et Lawrence - du 24/03 au 06/04 Lun 27 Mar - 11:08 | |
| Heu ... tu as Elza, OK, mais ça veut pas dire qu'elle est accessible à un F2P. On ne peut plus l'avoir (contrairement à Noctis/Orlandeau/Luneth/Lightning) |
|
| |
King094 Dark Esper
Messages : 2479 Date d'inscription : 28/10/2016 Localisation : Outter Space
| Sujet: Re: Invocation de Final Fantasy Tatics - Orlandeau, Soleil, Ovelia et Lawrence - du 24/03 au 06/04 Lun 27 Mar - 11:11 | |
| oui enfin j'exagere j 'avoue c'est ma plus grande fierté Elza, j'en suis fier...c'est mon unique 5* natif qui resterai sur ma team et c'est vrai qu elle est plus accessible a un c2p que f2p..J'attend juste ses enchantements qui devrait la booster encore plus |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Invocation de Final Fantasy Tatics - Orlandeau, Soleil, Ovelia et Lawrence - du 24/03 au 06/04 Lun 27 Mar - 11:26 | |
| - King094 a écrit:
- J'attend juste ses enchantements qui devrait la booster encore plus
Houla, n'attends pas trop après. On a pas encore les enhancements (qui se traduit plus par Améliorations que enchantements), et Elza était une exclu GL il me semble, donc si elle en a, je ne pense pas que ce sera une priorité. Désolé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Invocation de Final Fantasy Tatics - Orlandeau, Soleil, Ovelia et Lawrence - du 24/03 au 06/04 | |
| |
|
| |
| Invocation de Final Fantasy Tatics - Orlandeau, Soleil, Ovelia et Lawrence - du 24/03 au 06/04 | |
|