| Invocation de raid Final Fantasy XIV - Y'shtola, Minfilia et Thancred - du 17/03 au 06/04 | |
|
+21Thanis Zone64 Effindur gatsu422 Akabrium Ben Nash Haarweyn Jecht Lilith Kolten Abou Ismail Speechless Pollux loghost37 Merrick limeas skazma King094 Daisuke Walkyries 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Invocation de raid Final Fantasy XIV - Y'shtola, Minfilia et Thancred - du 17/03 au 06/04 Mar 14 Mar - 14:12 | |
| Les unités Y'shtola, Minfilia et Thancred arrivent ! [ Invoquez-les durant la période suivante ]Vendredi 17/03/2017 - jeudi 06/04/2017 08:59:00 CET Ces unités ne peuvent être obtenues que via les récompenses individuelles, ou invoquées en utilisant les jetons d'Ifrit lors de l'événement de raid : Dans l'antre d'Ifrit ! D'anciens et de nouveau héros rejoignent le combat dans le monde de Final Fantasy Brave Exvius ! Cliquez sur l'unité pour voir ses caractéristiques (lien sur le Wiki en anglais). * Seule les unités 5 maximum sont invocables. Pour passer aux 6 il faut utiliser l'éveil. ** Les caractéristiques indiquées sont celles du niveau maximum au niveau de rareté le plus élevé. Elle incluent aussi toutes les aptitudes innées du personnage. Un monde rempli de nouvelles aventures vous attend dans Final Fantasy Brave Exvius !
Dernière édition par Walkyries le Mar 11 Avr - 12:39, édité 1 fois |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Invocation de raid Final Fantasy XIV - Y'shtola, Minfilia et Thancred - du 17/03 au 06/04 Mar 14 Mar - 14:14 | |
| - Walkyries a écrit:
- Ces unités ne peuvent être obtenues que via les récompenses individuelles, ou invoquées en utilisant les jetons d'Ifrit lors de l'événement de raid : Dans l'antre d'Ifrit !
Intéressant ! A voir les paliers pour les obtenir ! Me reste à faire l'annonce de l'event correspondant mais IG, elle n'est toujours pas réapparu. Ce sera pour ce soir après le boulot donc. |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Invocation de raid Final Fantasy XIV - Y'shtola, Minfilia et Thancred - du 17/03 au 06/04 Mar 14 Mar - 14:22 | |
| - Walkyries a écrit:
- Walkyries a écrit:
- Ces unités ne peuvent être obtenues que via les récompenses individuelles, ou invoquées en utilisant les jetons d'Ifrit lors de l'événement de raid : Dans l'antre d'Ifrit !
Intéressant ! A voir les paliers pour les obtenir !
Apparemment, on les a en 1 exemplaire gratuitement, et autant qu'on veut en utilisant des jetons. |
|
| |
Daisuke Educateur de Troll
| Sujet: Re: Invocation de raid Final Fantasy XIV - Y'shtola, Minfilia et Thancred - du 17/03 au 06/04 Mar 14 Mar - 14:36 | |
| Ouais, tu les choppes toutes en x1 juste en passant les paliers sur le raid et tu peux toutes les chopper aussi via la banner d'invoc' de raid exclusive. |
|
| |
King094 Dark Esper
Messages : 2479 Date d'inscription : 28/10/2016 Localisation : Outter Space
| Sujet: Re: Invocation de raid Final Fantasy XIV - Y'shtola, Minfilia et Thancred - du 17/03 au 06/04 Mar 14 Mar - 15:53 | |
| Je sens encore les gros joueurs full TM et unités craqués laisser aucune chance pour les petits f2p pour battre ifrit et récupérer du bonus...car si on chope que du 5 jetons par combat on ira pas loin quand un c2p lui en chopera x20 |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Invocation de raid Final Fantasy XIV - Y'shtola, Minfilia et Thancred - du 17/03 au 06/04 Mar 14 Mar - 16:03 | |
| - King094 a écrit:
- Je sens encore les gros joueurs full TM et unités craqués laisser aucune chance pour les petits f2p pour battre ifrit et récupérer du bonus...car si on chope que du 5 jetons par combat on ira pas loin quand un c2p lui en chopera x20
Attention, il y 2 types de recompense: - Le rang, ou effectivement, les meilleures places seront prises, non pas par les "gros joueurs full TM et unités craqués", mais par les lapivore qui vont refill à mort (comme l'arène).
- Les jetons à dépenser (comme au roi mog en gros) que chacun gagnera selon ce qu'il fera
|
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Invocation de raid Final Fantasy XIV - Y'shtola, Minfilia et Thancred - du 17/03 au 06/04 Mar 14 Mar - 16:15 | |
| - Mezzgora a écrit:
- King094 a écrit:
- Je sens encore les gros joueurs full TM et unités craqués laisser aucune chance pour les petits f2p pour battre ifrit et récupérer du bonus...car si on chope que du 5 jetons par combat on ira pas loin quand un c2p lui en chopera x20
Attention, il y 2 types de recompense:
- Le rang, ou effectivement, les meilleures places seront prises, non pas par les "gros joueurs full TM et unités craqués", mais par les lapivore qui vont refill à mort (comme l'arène).
- Les jetons à dépenser (comme au roi mog en gros) que chacun gagnera selon ce qu'il fera
Malgré tout King a quand même un peu raison puisque les lapivores auront aussi plus de jeton puisqu'ils feront plus de run. Mais la, c'est le principe même des freemium |
|
| |
skazma Larbin du Chef
| Sujet: Re: Invocation de raid Final Fantasy XIV - Y'shtola, Minfilia et Thancred - du 17/03 au 06/04 Mar 14 Mar - 16:39 | |
| Est ce un raid dans le même principe que celui du bonhomme de neige à noël ? |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Invocation de raid Final Fantasy XIV - Y'shtola, Minfilia et Thancred - du 17/03 au 06/04 Mar 14 Mar - 16:45 | |
| - skazma a écrit:
- Est ce un raid dans le même principe que celui du bonhomme de neige à noël ?
Vu que j'ai plus l'annonce IG, je ne suis pas sur mais il semble que oui. Chaque run te permet de gagner des points pour monter à la fois dans le classement global et dans la liste des récompenses personnelles. Chose que je n'ai pas vu, c'est si l'accès se fait via l'endu comme à Noël ou via des orbes comme sur JP. |
|
| |
skazma Larbin du Chef
| Sujet: Re: Invocation de raid Final Fantasy XIV - Y'shtola, Minfilia et Thancred - du 17/03 au 06/04 Mar 14 Mar - 16:50 | |
| Ok à voir si même principe car top, j'avais bien tout fait sur celui de Noël ou presque. |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Invocation de raid Final Fantasy XIV - Y'shtola, Minfilia et Thancred - du 17/03 au 06/04 Mar 14 Mar - 16:56 | |
| - Walkyries a écrit:
Chose que je n'ai pas vu, c'est si l'accès se fait via l'endu comme à Noël ou via des orbes comme sur JP. Des orbes. Y'avait l'image les représentants dans l'annonce. |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Invocation de raid Final Fantasy XIV - Y'shtola, Minfilia et Thancred - du 17/03 au 06/04 Mar 14 Mar - 16:58 | |
| J'ai créé le topic pour pouvoir en discuter et éviter de polluer celui-ci Mais merci, je me souvenais pas l'avoir vu. |
|
| |
limeas Apprenti Esper
| Sujet: Re: Invocation de raid Final Fantasy XIV - Y'shtola, Minfilia et Thancred - du 17/03 au 06/04 Mar 14 Mar - 17:00 | |
| Cool ! Ca a l'air sympa :) |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Invocation de raid Final Fantasy XIV - Y'shtola, Minfilia et Thancred - du 17/03 au 06/04 Mar 14 Mar - 18:37 | |
| Franchement ça va nous changer la vie un aussi bon Mage Blanc.
Merci Gumi d'avoir avancer la date. |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Invocation de raid Final Fantasy XIV - Y'shtola, Minfilia et Thancred - du 17/03 au 06/04 Mar 14 Mar - 20:06 | |
| Je pense prendre toutes les materias et items utiles puis tout le reste ira dans les pulls. Même si yshtola m'en fous j'ai dc sur refia et elle est trop complète pour la laisser tomber. Mais avoir des tm gratos même si c'est de la merde je m'en fous je fonce XD ca permet de faire des économies de farm tm si ca continue je ferai qu'un tour avec mon autre djidane et autres conneries et basta
Bref très content |
|
| |
Pollux Veritas
Messages : 6568 Date d'inscription : 31/12/2016 Age : 34 Localisation : haute marne
| Sujet: Re: Invocation de raid Final Fantasy XIV - Y'shtola, Minfilia et Thancred - du 17/03 au 06/04 Mar 14 Mar - 23:06 | |
| N'ayant pas encore DC je ne cracherai pas du tout sur yshtola :) |
|
| |
Speechless ------------------------------
Messages : 800 Date d'inscription : 21/10/2016 Age : 30 Localisation : Nimes
| Sujet: Re: Invocation de raid Final Fantasy XIV - Y'shtola, Minfilia et Thancred - du 17/03 au 06/04 Mer 15 Mar - 0:35 | |
| pour le coup pas avoir de raise 100% ça fais mal quand même ^^
Si j'ai bien compris ya moyen d'en avoir un exemplaire gratos? pourquoi pas son full heal peut être interessant mais situationnel en tout cas je pullerai surement pas sur cette bannière vue qu'elle arrive en meme temps que celle des vôtes |
|
| |
Abou Ismail Moogle
| Sujet: Re: Invocation de raid Final Fantasy XIV - Y'shtola, Minfilia et Thancred - du 17/03 au 06/04 Mer 15 Mar - 6:40 | |
| Le pull n'est pas fait avec les Lapis Speechless mais avec des jetons donc tu n'as rien a perdre a pull une fois que tu as récupérer les objets qui t'intéresse. (Corrigez moi si je me trompe) |
|
| |
| Sujet: Re: Invocation de raid Final Fantasy XIV - Y'shtola, Minfilia et Thancred - du 17/03 au 06/04 Mer 15 Mar - 8:53 | |
| C'est ça, c'est une banner différente qui ne peut être pull qu'avec les jetons obtenus en farmant le raid. |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Invocation de raid Final Fantasy XIV - Y'shtola, Minfilia et Thancred - du 17/03 au 06/04 Mer 15 Mar - 9:09 | |
| - Speechless a écrit:
- pour le coup pas avoir de raise 100% ça fais mal quand même ^^
Si j'ai bien compris ya moyen d'en avoir un exemplaire gratos? pourquoi pas son full heal peut être interessant mais situationnel en tout cas je pullerai surement pas sur cette bannière vue qu'elle arrive en meme temps que celle des vôtes Et oui, tu peux l'obtenir en récompense individuelle mais je crois qu'elle fait partie des derniers paliers. Faudrait que je retrouve sur le reddit cette info. |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Invocation de raid Final Fantasy XIV - Y'shtola, Minfilia et Thancred - du 17/03 au 06/04 Mer 15 Mar - 9:20 | |
| - Daisuke a écrit:
- C'est ça, c'est une banner différente qui ne peut être pull qu'avec les jetons obtenus en farmant le raid.
Pour ces 3 persos il y a 2 méthodes pour les avoir.
- 1 exemplaire "gratuit" avec les paliers de points reçus
- on peut en acheter des doublons avec les jetons.
Attention toutefois à ceux qui veulent Y'shtola dans leur team, son éveil (et peut-être son stuff) est avec des composants obtenables uniquement sur l'event ! Pensez à farmer les bonnes quantités. |
|
| |
| Sujet: Re: Invocation de raid Final Fantasy XIV - Y'shtola, Minfilia et Thancred - du 17/03 au 06/04 Mer 15 Mar - 10:26 | |
| De ce que j'en sais, les compos pour craft le stuff de l'event et leurs compos d'awakening sont obtenables sur la banner de l'event, donc de toute façon, en pullant pour dépenser tes jetons pour avoir les persos, tu auras les compos. |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Invocation de raid Final Fantasy XIV - Y'shtola, Minfilia et Thancred - du 17/03 au 06/04 Mer 15 Mar - 11:53 | |
| Pour la version JP, ça se passait comme pour les tickets d'invocations d'arène: Avec les jetons (100 pour 1, 1000 pour 10), on lance une invocation qui peut-être:
- soit un perso. D'après ce que j'ai vu, c'était parmi les 3 persos, avec les taux de 3*/4*/5* ... Et vu qu'ils ont mis des pampa et des pots de limites dans l'annonce, il y en aura surement certains en remplacement d'unités.
- soit un composant, et pas forcement un de l'évent...
Bref, de la chance pour l'un comme pour l'autre. |
|
| |
skazma Larbin du Chef
| Sujet: Re: Invocation de raid Final Fantasy XIV - Y'shtola, Minfilia et Thancred - du 17/03 au 06/04 Mer 15 Mar - 12:20 | |
| Moi je trouve Minfilia intéressante pour ces sorts de résistance à 70% pour tous les type de sort, même ténèbres et lumière : https://www.reddit.com/r/FFBraveExvius/wiki/units/490 |
|
| |
| Sujet: Re: Invocation de raid Final Fantasy XIV - Y'shtola, Minfilia et Thancred - du 17/03 au 06/04 Mer 15 Mar - 12:54 | |
| Perso, j'ai eu la chance de pull une Marie donc les free persos ne me serviront pas. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Invocation de raid Final Fantasy XIV - Y'shtola, Minfilia et Thancred - du 17/03 au 06/04 | |
| |
|
| |
| Invocation de raid Final Fantasy XIV - Y'shtola, Minfilia et Thancred - du 17/03 au 06/04 | |
|