| Megacristaux, a quoi ça sert ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kolten Esper
Messages : 1237 Date d'inscription : 07/10/2016 Age : 34 Localisation : Lille
| Sujet: Megacristaux, a quoi ça sert ? Mer 1 Fév - 21:34 | |
| Hey hey,
J'ai pas vu de sujets qui en parlaient alors désolé si c'est le cas...
Je vois qu'ils donnent énormément de mégacristaux en ce moment (cadeaux journaliers et event du nian notamment), et je sais aussi qu'ils ne donnent jamais rien d'inutile (a part des shadows...) du coup, pourquoi ? ^^ |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Megacristaux, a quoi ça sert ? Mer 1 Fév - 22:18 | |
| Euh juste ça http://exvius.gamepedia.com/Hero%27s_Ring
Et à l'avenir un autre bague composé entre autre de la bague ci-dessus pour lesquelles il faudra beaucoup mais alors beaucoup de méga cristaux ! |
|
| |
Kolten Esper
| Sujet: Re: Megacristaux, a quoi ça sert ? Mer 1 Fév - 22:34 | |
| Euh, oui mais la bague du héros c'est pas nouveau ^^. Puis cela ne nécessite que deux types de mégacristaux...
Elle devrait pas arriver rapidement l'autre bague ? Je trouve ça vraiment étrange qu'ils en donne à la pelle...
Ou sinon je suis juste parano ^^ |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Megacristaux, a quoi ça sert ? Jeu 2 Fév - 9:39 | |
| Si je raconte pas de conneries, on devrait prochainement (sortie il y a 6-7 mois en JP) avoir 3 nouvelles bagues à crafter en récompense des trophées reçus (40, 50 et 70 trophées). La grosse bague des 70 trophées est juste magnifique : +30%HP/MP, +50% ATT/MAG/DEF/PSY Par contre pour la faire ... Les bagues à 40 et 50 trophées auront besoin de 1 bague du héros (ainsi que 20 mega de 2 types et 10 de 2 autres, soit 60 mégacristaux) pour être craftés en plusieurs jours, et auront une chance de donner un composant pour la bague à 70 (comme les aclrist pur) ... Et il ne faudra "que" 3 bagues du héros, et 3 exemplaires de chacun des 3 composants rares pour la crafter ... Il va donc falloir beaucoup de temps (ou de lapis ...) pour en avoir 1. |
|
| |
Ben Désamorceur de Bombes Dorées
Messages : 3652 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 40 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Megacristaux, a quoi ça sert ? Jeu 2 Fév - 10:06 | |
| Il faudra déjà avoir les 70 trophées et je ne sais pas pour vous mais je ne suis pas prêt de les avoir ! Sur les 75 disponibles je dois en être à 55 et ceux restant sont souvent inaccessibles pour des F2P ou à très long terme. Les joueurs de la version Jap, savez vous si de nouvelles réussites sont prévus ou doit-on faire avec celles que l'on a actuellement ?
PS : il y a beaucoup d'info sur Reddit mais actuellement le site est inaccessible du coup je n'arrive pas à trouver les infos ? |
|
| |
Kolten Esper
| Sujet: Re: Megacristaux, a quoi ça sert ? Jeu 2 Fév - 10:13 | |
| Ah ouai, j'avoue c'est tentant :o
Par contre le boulot pour l'avoir... dur dur ^^ Mais ça expliquerait l'évolution massive du don de megacristaux :) |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Megacristaux, a quoi ça sert ? Jeu 2 Fév - 11:42 | |
| Petite correction en regardant vite fait sur reddit, la version JP a eu 4 anneaux (dont 3 pouvant donner un élément pour le 4e
Ruler ring: +5% HP/MP; +15% ATT/MAG Monarch ring: +10% ATT/MAG/DEF/PSY Dominator ring: +10% HP/MP; +10 ATT/MAG
et donc le Exceed ring: +30%HP/MP, +50% ATT/MAG/DEF/PSY |
|
| |
Kolten Esper
| Sujet: Re: Megacristaux, a quoi ça sert ? Jeu 2 Fév - 13:18 | |
| @ben, j'avoue je viens de regarder j'en suis à 55 aussi d'accomplies ^^ Sinon, même dans les lots du jours (bundles) c'est des megacristaux ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Megacristaux, a quoi ça sert ? | |
| |
|
| |
| Megacristaux, a quoi ça sert ? | |
|