Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Besoin de conseils pour avancer dans l'histoire

Aller en bas 
+4
Edenguard
Mezzgora
Nao
Akabrium
8 participants
AuteurMessage
Argon
Chocobo
Chocobo



Messages : 27
Date d'inscription : 17/01/2017
Age : 38
Localisation : Le havre, Normandie, France

Besoin de conseils pour avancer dans l'histoire Empty
MessageSujet: Besoin de conseils pour avancer dans l'histoire   Besoin de conseils pour avancer dans l'histoire EmptyMar 17 Jan - 19:28

Bonjour, je souhaiterais avoir des conseils pour avancer que ce soit dans l'histoire que pour les chimères.
Dans l'histoire, je n'arrive pas à faire la 'tentation maléfique' dans 'chemins du murmures'.
Pareil pour 'rires démoniaque' dans 'sommet corrompus'.
Mes personnages sont de niveau 4 et 5, mais pas moyen d'aller plus loin. Comment ajoute on des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Akabrium
Maitre de Trial
Maitre de Trial
Akabrium


Messages : 713
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Besoin de conseils pour avancer dans l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour avancer dans l'histoire   Besoin de conseils pour avancer dans l'histoire EmptyMar 17 Jan - 20:01

les nouveaux membres doivent attendre une semaine pour poster des photos.

Pour ce qui est d'avancer dans l'histoire met nous t'es unités dans ta présentation pour qu'on puisse t'aider à faire une bonne team.

sinon il te reste l'aide d'un amis avec une bonne unités.

pour les chimère tu peux déjà prendre les mégalithes dans l'event du moment, et après farm l'expl de la forêt des Illusion.
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Chocobo
Chocobo
Nao


Messages : 42
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Besoin de conseils pour avancer dans l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour avancer dans l'histoire   Besoin de conseils pour avancer dans l'histoire EmptyMar 17 Jan - 20:15

Salut, tu as pas un noctis 5 ou 6* en amis ? Je pense que ça passe tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Argon
Chocobo
Chocobo



Messages : 27
Date d'inscription : 17/01/2017
Age : 38
Localisation : Le havre, Normandie, France

Besoin de conseils pour avancer dans l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour avancer dans l'histoire   Besoin de conseils pour avancer dans l'histoire EmptyMar 17 Jan - 20:46

Anabrium, voilà pour les personnages :

- Lasswell, level 80, 5*
- Rain, level 80, 5*
- Mère de l'hiver rosélia, level 60, 4*
- Fina, level 80, 5*
- Luluka, level 59/60, 4*
- Xiao, level 60, 4*
- Medius, level 37/80, 5*
- Rosa, level 60, 4*
- Bartz, level 53/60, 4*
- Dangereuse Ariana, level 60, 4*
- Russell, 1/40, 3*
- Maria 23/60,4*
- Rizer, 1/15, 1*
- Gimlee, 1/30, 2*
- Leah, 1/15, 1*

Nao, oui j'ai même plusieurs noctis en amis, que ce soit en 5 et 6 étoiles. Mais dans les amis, ont a une liste aléatoire des amis.


Besoin de conseils pour avancer dans l'histoire Screen12
Besoin de conseils pour avancer dans l'histoire Screen10
Besoin de conseils pour avancer dans l'histoire Screen11


Dernière édition par Argon le Jeu 2 Fév - 21:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Chocobo
Chocobo
Nao


Messages : 42
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Besoin de conseils pour avancer dans l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour avancer dans l'histoire   Besoin de conseils pour avancer dans l'histoire EmptyMer 18 Jan - 4:46

Ben si tu en as plusieurs tu dois pouvoir le faire avec un Noctis a un moment dans la journée. Je suis probablement le plus faible sur ce forum mais si tu veux on s'ajoute et tu te sers de mon Noct. Il suffira amplement pour ces combats la je pense
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Besoin de conseils pour avancer dans l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour avancer dans l'histoire   Besoin de conseils pour avancer dans l'histoire EmptyMer 18 Jan - 7:38

De même, tu peux m'ajouter aussi (petit Noctis de 550 a peu pret). Mais pour cela, il faudrait aller dans le topic "échange id", tu pourra y indiquer tes demandes en faisant un highlight (tu mets un @ devant le nom, comme @argon , ça permet de recevoir une notification en haut a droite du forum), car on reçoit beaucoup de demandes externes. Avec mon perso qui est loin d'être impressionnant, j'en reçoit au moins 2 ou 3 par jour lol.

Pour en revenir à ta progression, après tes explications sur ta présentation, favorise les persos qui peuvent passer 6*.
As tu encore des lapis/tickets? Tu as peut être d'autres persos non montés qui sont intéressants ?
Revenir en haut Aller en bas
Argon
Chocobo
Chocobo



Messages : 27
Date d'inscription : 17/01/2017
Age : 38
Localisation : Le havre, Normandie, France

Besoin de conseils pour avancer dans l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour avancer dans l'histoire   Besoin de conseils pour avancer dans l'histoire EmptyMer 18 Jan - 23:41

Merci Nao.
Mezzgora,
Je peux monter la plupart a 5, voir 6 pour rain et lasswell, mais il me manque des matériaux, comme le cristal sacré et d'autres, car il en faut pas mal pour les éveillés.
Au faite, comment avez vous eu votre noctis, car j'en ai pas eu un seul, malgré tous les tickets dépensé ?
Revenir en haut Aller en bas
Edenguard
Moogle
Moogle



Messages : 54
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 37
Localisation : Mimizan (40)

Besoin de conseils pour avancer dans l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour avancer dans l'histoire   Besoin de conseils pour avancer dans l'histoire EmptyJeu 19 Jan - 9:08

Bonjour,

Je suis pas trop fort non plus, mais je partage un Exdeath.
Tu peux faire double magie noire pour lancer deux météors par tour sur le boss qui te pose problème, sinon double foudre X par exemple sur le trash, çà passe tout seul.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edenguard.fr
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Besoin de conseils pour avancer dans l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour avancer dans l'histoire   Besoin de conseils pour avancer dans l'histoire EmptyJeu 19 Jan - 10:17

Argon a écrit:
Mezzgora,
Je peux monter la plupart a 5, voir 6 pour rain et lasswell, mais il me manque des matériaux, comme le cristal sacré et d'autres, car il en faut pas mal pour les éveillés.
Ma question serait plutôt de connaitre TOUT tes persos (tu peux faire des screenshots par exemple), afin de voir si tu n'aurais pas des bons persos à 3 ou 4* que tu ignores.
(Lasswell ne peut pas être monté 6* pour le moment, il faudra attendre quelques semaines)

Argon a écrit:
Au faite, comment avez vous eu votre noctis, car j'en ai pas eu un seul, malgré tous les tickets dépensé ?
Pour ma part, j'ai claqué tous mes lapis du moment pour essayer de l'avoir (11 000 à peut prêt) sans succès.
2 jours avant la fin de la bannière, un ticket d'invoc reçu: "ho ben on va essayer" et BAM Noctis Besoin de conseils pour avancer dans l'histoire 3959143943
Revenir en haut Aller en bas
Argon
Chocobo
Chocobo



Messages : 27
Date d'inscription : 17/01/2017
Age : 38
Localisation : Le havre, Normandie, France

Besoin de conseils pour avancer dans l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour avancer dans l'histoire   Besoin de conseils pour avancer dans l'histoire EmptyJeu 19 Jan - 13:08

Merci Edenguard.
Bonjour, je veux bien ajouter des amis, donnez moi vos nom pour que je les ajoute. Par contre, il faudrait m'expliquer, simplement, comment les ajouter.
Mezzgora, je mettrais à jour ma liste de persos, le plus souvent possible. Je garderai les prochains que j'obtiendrais, pour que vous me renseigner dessus.
Je ne savais pas qu'il fallait garder tout les persos que l'on obtenais.
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

Besoin de conseils pour avancer dans l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour avancer dans l'histoire   Besoin de conseils pour avancer dans l'histoire EmptyJeu 19 Jan - 13:12

Argon a écrit:
Merci Edenguard.
Bonjour, je veux bien ajouter des amis, donnez moi vos nom pour que je les ajoute. Par contre, il faudrait m'expliquer, simplement, comment les ajouter.
Mezzgora, je mettrais à jour ma liste de persos, le plus souvent possible. Je garderai les prochains que j'obtiendrais, pour que vous me renseigner dessus.
Je ne savais pas qu'il fallait garder tout les persos que l'on obtenais.
tu vas dans amis et rechercher puis tu tapes no ID ils sont sur la gauche en dessous de nos avatar et pour certains tu as nos noms IG
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Besoin de conseils pour avancer dans l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour avancer dans l'histoire   Besoin de conseils pour avancer dans l'histoire EmptyJeu 19 Jan - 13:19

Argon a écrit:
Je ne savais pas qu'il fallait garder tout les persos que l'on obtenais.
Il ne faut pas garder tout les persos obtenus, mais il faut surtout garder certains.
Il n'y a pas de liste, mais tu as pu avoir en 3* djidane ou Ludmile (par exemple) qui ne sont surtout pas à jeter
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

Besoin de conseils pour avancer dans l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour avancer dans l'histoire   Besoin de conseils pour avancer dans l'histoire EmptyJeu 19 Jan - 13:24

dans tous les cas tu dois garder 1 unite de chaque minimum pour les f2p (voir plus si tu veux faire les tm) pour les c2p tu gardes tous pour farmer les tm tres vite mais il faut beaucoup de place dans l'inventaire
Revenir en haut Aller en bas
Argon
Chocobo
Chocobo



Messages : 27
Date d'inscription : 17/01/2017
Age : 38
Localisation : Le havre, Normandie, France

Besoin de conseils pour avancer dans l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour avancer dans l'histoire   Besoin de conseils pour avancer dans l'histoire EmptyJeu 19 Jan - 18:06

Bonsoir,
Alors Jecht, sa veut dire quoi 'tm', c2p et farmer.
F2p -> free to play
C'est le seul que je connais.
Désolé si je ne connais pas les termes.
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

Besoin de conseils pour avancer dans l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour avancer dans l'histoire   Besoin de conseils pour avancer dans l'histoire EmptyJeu 19 Jan - 18:14

@jecht si tu veux que j'ai une notif pour te repondre

sinon
f2p= jouer sans argent
c2p= jouer avec argent
tm=trust mastery= maitrise de confiance des unites
farmer= repeter une action dans le jeu
farmer les tm= refaire en boucle le meme donjon pour augmenter les maitrise de confiance
Revenir en haut Aller en bas
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries


Messages : 5064
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 45
Localisation : le Walhalla

Besoin de conseils pour avancer dans l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour avancer dans l'histoire   Besoin de conseils pour avancer dans l'histoire EmptyJeu 19 Jan - 18:29

Du coup @Jecht, j'ai mis à jour le lexique https://bravexvius.forumgratuit.fr/t11-lexique-du-debutant

Mais certains termes y était déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Argon
Chocobo
Chocobo



Messages : 27
Date d'inscription : 17/01/2017
Age : 38
Localisation : Le havre, Normandie, France

Besoin de conseils pour avancer dans l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour avancer dans l'histoire   Besoin de conseils pour avancer dans l'histoire EmptySam 25 Fév - 12:05

Bonjour, j'aimerais savoir quelles unités 3*, (faut il garder et pourquoi ?), (comme djidane et ludmile, dit par Mezzgora) car je possède :
[size=36]- Biggs[/size]
- Ollie
- Carrie
- Paula
- Paul
- Anastasis
- Giotto
- Mizell
Merci
Revenir en haut Aller en bas
King094
Dark Esper
Dark Esper



Messages : 2478
Date d'inscription : 28/10/2016
Localisation : Outter Space

Besoin de conseils pour avancer dans l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour avancer dans l'histoire   Besoin de conseils pour avancer dans l'histoire EmptySam 25 Fév - 14:15

aucun de ceux la 
djidane car = deux armes 
ludmilla car = double sort
Revenir en haut Aller en bas
Argon
Chocobo
Chocobo



Messages : 27
Date d'inscription : 17/01/2017
Age : 38
Localisation : Le havre, Normandie, France

Besoin de conseils pour avancer dans l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour avancer dans l'histoire   Besoin de conseils pour avancer dans l'histoire EmptySam 25 Fév - 19:52

Merci de ta réponse et de tes conseils King094
Est ce la même chose pour les persos 4* (double sort ou autre) dont je possède :
-Clyne
- Russell
- Bedile
- Sabin
- Anzelm
- Penelo
- Edgar
- Shantoto
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries


Messages : 5064
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 45
Localisation : le Walhalla

Besoin de conseils pour avancer dans l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour avancer dans l'histoire   Besoin de conseils pour avancer dans l'histoire EmptySam 25 Fév - 20:58

Pour tous ceux (y compris les 3*) que tu cites jusqu'à présent, fait au moins une TM avant de te débarrasser à l'exception de Shantoto ou plusieurs TM peuvent être utile.

Pour les 3* c'est assez facile avec les points amis.

Pour les autres, si tu es comme moi, les TM, c'est pas pour demain mais certaines valent le coup comme Shantoto donc et de mémoire Edgar aussi (Tue machine si je me souviens bien) et Anzelm j'ai un doute mais j'ai pas vérifié la TM.
Revenir en haut Aller en bas
Argon
Chocobo
Chocobo



Messages : 27
Date d'inscription : 17/01/2017
Age : 38
Localisation : Le havre, Normandie, France

Besoin de conseils pour avancer dans l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour avancer dans l'histoire   Besoin de conseils pour avancer dans l'histoire EmptyDim 26 Fév - 9:25

Merci Walkyries
Revenir en haut Aller en bas
King094
Dark Esper
Dark Esper



Messages : 2478
Date d'inscription : 28/10/2016
Localisation : Outter Space

Besoin de conseils pour avancer dans l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour avancer dans l'histoire   Besoin de conseils pour avancer dans l'histoire EmptyDim 26 Fév - 14:19

Russell est bien aussi pour des points amis c'est "lame eclair" une aoe 
Anzelm c'est nul c'est "saignée" et vu qu on apprend la recette...
moi j'aurais fais comme Walk...je garderais tout mais vu que c'est un f2p et qu il risque de manquer de place, je suis pas sur..qu il voudra garder toute ces unités 2 3* max
Revenir en haut Aller en bas
Argon
Chocobo
Chocobo



Messages : 27
Date d'inscription : 17/01/2017
Age : 38
Localisation : Le havre, Normandie, France

Besoin de conseils pour avancer dans l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour avancer dans l'histoire   Besoin de conseils pour avancer dans l'histoire EmptyDim 26 Fév - 15:09

Merci de vos réponses, du coup je me suis juste débarrassé des 3* que j'avais, pour amélioré mes autre unités 5 et 6*. 
Donc je vais garder Shantoto, Edgar, Anzelm et Russell. Dès que j'aurais djidane ou ludmilla, je les garderai.
Encore merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

Besoin de conseils pour avancer dans l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour avancer dans l'histoire   Besoin de conseils pour avancer dans l'histoire EmptyMar 28 Fév - 9:11

pour les 2/3* garde les tm tueur ca aide toujours surtout le tue dragon/pierre/machine etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseils pour avancer dans l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour avancer dans l'histoire   Besoin de conseils pour avancer dans l'histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseils pour avancer dans l'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin conseils pour une team en leveling
» Besoin de conseils TMR
» Besoin de conseils Equipe Zone
» Besoin d aide pour ma team
» Demande de conseils pour mon équipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Brave Exvius :: Final Fantasy: Brave Exvius :: Gestion / Utilisation des équipes - des unités-
Sauter vers: