Messages : 32 Date d'inscription : 29/10/2016 Age : 37 Localisation : midgar
Sujet: besoin conseils pour une team en leveling Sam 29 Oct - 15:12
Bonjour a tout le monde j'ai commencé ffbe depuis 1mois ou 2 je suis actuellement r30 et je cherche a m'améliorer
voici la composition de ma team
cécil 5* (en cour d'xp pour) agrias 5* (en cour d'xp terra 5* (lvl max) lightning 6* (lvl max mais a peine 380 en attaque) ludmilla 5* (lvl max)
je galère au plus au point contre le boss Thanatrouille qui me met une bonne fessé snif... (je voudrais au moin le battre une fois pour la faux)
j'essaye donc de farme les invoc pour développer ma team
Amis du forum que me conseillez vous de garder comme héros et lesquelles sont a remplacé (j'espère pas tous mdrr), car j'ai un manque grave grave de dps, j'écoute vos sages conseils :)
lynius Chevaliers de Grandshelt
Sujet: Re: besoin conseils pour une team en leveling Sam 29 Oct - 15:30
Fait une liste de perso que tu as a côté déjà ^^ car la bah c'est un peu compliqué de te dire quoi faire :p ! Tu as une très bonne base déjà en tout cas avec cécil / light / agrias Ludmilla c'est sur faut changer en un bon gros dps pur et pour terra c'est compliqué car le perso est bien et en plus il va avoir 6* plus tard mais pour moi c'est trop polyvalent comme perso pour être en main team :/ c'est vraiment le genre de perso typique que tu prend pour certain boss ou pour être tranquille dans le fight si le dps suit bien a côté :)
psy4ang3 Chocobo
Sujet: Re: besoin conseils pour une team en leveling Sam 29 Oct - 15:43
les persos que j'ai en stock sont : Lasswelle en 4* , Alma en 4*, edge 4*, rain 5* , charlotte 5* , shadow, rosa,Vivi, grenat, bedile, c'est a peu prés tout :/ jsuis pas un chanceux sur les invocs
lynius Chevaliers de Grandshelt
Sujet: Re: besoin conseils pour une team en leveling Sam 29 Oct - 15:48
Au pire un vivi si tu as un bon gros stuff mage qui traine (pour avoir +350 mag) car il a double cast se qui peux faire vraiment mal si tu gere bien les spark ! Après tu peux commencer a voir pour rain ou lasswell car leur 6* devrais pas tarder et ils sont bien up avec :)
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
Sujet: Re: besoin conseils pour une team en leveling Sam 29 Oct - 15:51
honnetement la bonne base cecil 6*+lennah/finnah 40% all stats dc plutot interessant ta light est pas degueu non plus (au moins t'en a une) agrias+ terra plus une light ami devrait suffir ^^
psy4ang3 Chocobo
Sujet: Re: besoin conseils pour une team en leveling Sam 29 Oct - 15:57
Je prends merci beaucoup pour le conseil, je vais up ma fina et je reste sur ma base La Light ami c'est la tienne ? <3 <3. Mdr
Mysteld Newbie
Messages : 15 Date d'inscription : 29/10/2016 Age : 31 Localisation : Très grand Ouest
Sujet: Re: besoin conseils pour une team en leveling Sam 29 Oct - 19:15
Tu peux m'ajouter en ami si tu veux 545 052 518 Ma light à 416 de attaque mais pas la TM pluie de coups si ça peux t'aider
Zedus Apprenti Esper
Messages : 802 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 27 Localisation : Kripton
Sujet: Re: besoin conseils pour une team en leveling Sam 29 Oct - 22:03
Laisse moi deviner, ta light na pas ifrit comme chimère je suppose ? Parce que ma deuxième light a à peine plus à cause de ça alors que ma première a bien plus grace à lui
Mysteld Newbie
Messages : 15 Date d'inscription : 29/10/2016 Age : 31 Localisation : Très grand Ouest
Sujet: Re: besoin conseils pour une team en leveling Sam 29 Oct - 22:07
Non je lui est bien mis ifrit mais pas de lame soutient et ma chimère n'est pas au max lvl 15 seulement et 421 d attaque
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: besoin conseils pour une team en leveling