| besoin d aide | |
|
|
Auteur | Message |
---|
agnès53 Newbie
| Sujet: besoin d aide Mer 4 Jan - 10:23 | |
| bonjour,
voilà plusieurs jours que je suis bloquée au boss du village d'Ambel. Mon équipe est composé de nuage des ténèbres (niv 58), bartz (niv 61) agria (niv 59), arc (niv 63)et mère de l hiver rosélia (niv 70). Ils sont tous 5 étoiles. Bartz est équipé de lame de soutien. Pouvez me conseiller afin que je puisse combattre ce boss. Merci de votre aide |
|
| |
daftsider Esper
Messages : 1922 Date d'inscription : 21/11/2016 Age : 39 Localisation : Midgar
| Sujet: Re: besoin d aide Mer 4 Jan - 10:32 | |
| Bonjour,
Ne le prends pas mal mais je pense que le mieux pour battre le boss est de monter tes perso niv. 80 déjà.
Tu débloqueras de nouvelles capacités (double sort pour Arc par exemple).
L'idéal étant de monter 6* les persos qui le peuvent...
Si tu veux + d'aide, il faudra à mon avis, passer par une petite présentation. C'est la coutume du forum. |
|
| |
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: besoin d aide Mer 4 Jan - 10:41 | |
| je plussoie daftsider ^^ je pourrai meme t'envoyer une invitation pour le tuer en 1 tour xd
sinon tu manques de dps a mon gout aurais tu d'autres unites ??? si tu fais une presentation inclus les dedans ca nous aidera a t'aider |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: besoin d aide Mer 4 Jan - 11:20 | |
| - Jecht a écrit:
- je pourrai meme t'envoyer une invitation pour le tuer en 1 tour xd
C'est ça la technique la plus simple. Présentation dans la rubrique adéquate --> demande Jecht, Weisslogia, Akabrium, ... en ami --> OHKO Heu attends, veritas à 60 000 PV ? En fait mon Luneth 590 ferait ptet aussi l'affaire EDIT: Hum en réfléchissant bien, cette technique n'est pas possible. Combat en ville, donc pas d'alliés. Pas le choix, tu as une bonne équipe, il faut "juste" les muscler un peu. |
|
| |
agnès53 Newbie
| Sujet: Re: besoin d aide Mer 4 Jan - 11:45 | |
| merci pour vos réponses, je pars pour du level up. Dommage que les combats en ville ne peuvent avoir des amis. J ai d autres unités mas celles ci sont moins intéressantes. J essaye désespérément avoir ligtining ou cécil ou exdeath ou réfia |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: besoin d aide Mer 4 Jan - 12:00 | |
| @agnès53aurais tu d'autres unites lv max ??? sinon up tes unites le monstre en question https://exviuswiki.com/Veritas_of_the_Heavens je vais essaye de t'aider en fonction des lvl unites avec cod utilise bouclier + (si tu peux le up 80 t'aurai l'abilite barrage/pluie de coups) bartz imperil (faiblesse a tous les elements) (idem lv 78 il apprend pluie de coups) agria cleaning strike pm 16 (idem lv 76 full break peut etre appris) arc n'importe quel sort (dual cast au lvl 80) roselia c'est ton healeur (lv 72 tu as soin max) apres avoir fais ca il faudrait pendant 3 tours tous attaque roselia heal mais aussi agrias si besoin et recommence le bouclier+faiblesse elementaire honnetement avec quelque lvl de plus tu pourrais largement le passe le donjon experience ou les explo rapporte un peu d'xp pour tes unites |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: besoin d aide Mer 4 Jan - 12:03 | |
| ...& donne ton id de jeu : les joujoux des "ténors" du forum sont top. (pas de malice, nan ) |
|
| |
Jecht Veritas
| |
| |
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: besoin d aide Mer 4 Jan - 12:10 | |
| |
|
| |
Jecht Veritas
| |
| |
agnès53 Newbie
| Sujet: Re: besoin d aide Mer 4 Jan - 14:14 | |
| merci beaucoup de tes indications jecht, je n ai pas d autres unités max mais il me reste des pampas donc lev up, je vous tiens au courant. |
|
| |
fanterra Veritas
Messages : 3519 Date d'inscription : 28/07/2016 Age : 43 Localisation : un grand mystère
| Sujet: Re: besoin d aide Mer 4 Jan - 15:50 | |
| pense a te présenté et welcome |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: besoin d aide Mer 4 Jan - 16:37 | |
| - fanterra a écrit:
- pense a te présenté et welcome
c'est deja fait xd |
|
| |