Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Intangir besoin d'un peu d'aide

+4
Walkyries
Werchaud
Kauhren
Ashex
8 participants
AuteurMessage
Ashex
Ashex

Intangir besoin d'un peu d'aide Empty
MessageSujet: Intangir besoin d'un peu d'aide   Intangir besoin d'un peu d'aide EmptyVen 16 Sep - 9:04

Bonjour à tous,

j'ai besoin d'un coup de main pour ce boss qui coûte cher a try

en fait j'ai compris le système des météore, pas d'attaque magique et qu'il en claque un a 50% et un autre a 10% mais le problème c'est que celui a 50% me OS tous mes perso (+5000 dégât) sauf lenna qui survis alors qu'elle a que 2183 pdv

Mon équipe:
Lenna 5* max
Leo 5* 76
Kefka 5* max
Xiao 5* 46
locke 5* max
et en ami un chizuru a +300 atack

donc normal au premier tour je boost avec lenna (encourager)
Je baisse sa défense avec lèo
Barrage avec chizuru,
Attaque furtive avec locke, 
Poing foudrayant avec xiao
Colonne de feu avec kefka

deuxième tour:
la même sauf que lenna attaque normal

Et a son tour il os tous mes perso avec météore sauf lenna qui survis

J'ai regarder sur les forum anglais et je vois pas pourquoi avec mon équipe ça passe pas et personne ne parle d'un météore a 5000 dégât :'(

Aidez moi je suis a bout de ce boss qui ne vaux rien sans son météore  Intangir besoin d'un peu d'aide 3279989430

Si mon équipe suffit pas j'ai plus qu'a claquer mass lapis ce weekend pour avoir chizuru...
Revenir en haut Aller en bas
Kauhren
Lieutenant de la GC
Lieutenant de la GC
Kauhren

MessageSujet: Re: Intangir besoin d'un peu d'aide   Intangir besoin d'un peu d'aide EmptyVen 16 Sep - 10:12

Je bloque aussi dessus on m'a donné des conseils dans le sujet "prochain trial: brachiosore" ^^
On m'a conseillé WoL en ami pour full break premier tour et encouragement puis attaquer normal (les deux trucs durent 3 tours) parce qu'apparemment il déclenche météore quand il y a aussi une attaque de soutien et à ses 50% de pv. Donc aux 50%, full break et mettre les persos plus faible en garde, puis soin+, encouragement, et attaques ^^ je vais re-essayer maintenant avec le WoL de @Jecht on va voir ce que ça donne ^^
Werchaud
Moogle
Moogle
Werchaud

MessageSujet: Re: Intangir besoin d'un peu d'aide   Intangir besoin d'un peu d'aide EmptyVen 16 Sep - 10:20

En fait, c'est couillon mais tu es obligé d'avoir un perso avec "Full Break".
J'y suis allé la première fois avec CoD/KefkA/Chizu/Lenna/Cecil, tous maxed. Au premier "météore" (T2, il était à moins de 10 % en plus ...), je me suis fait dessouder (me restait Lenna et Cecil ...).
Donc il te faut absolument un Full Break pour la simple et bonne raison que quelle que soit ta team, si tu lui baisses pas ATT et MAG, tu l'as dans l'os.

Et si tu n'en a pas, pioche dans tes amis. Ta Lenna va encourager au premier tour, ensuite soin. Kefka balance sa colonne tous les tours (ça déclenchera un météore en représailles, mais pas le choix). Derrière tu mets ce qui frappe le plus fort, et/ou un buffer DEF.

(et tu croises les doigts aussi)
Ashex
Ashex

MessageSujet: Re: Intangir besoin d'un peu d'aide   Intangir besoin d'un peu d'aide EmptyVen 16 Sep - 10:25

Ok je vais essayer avec un vaan ou wol et je reviens vers vous pour vous dire.

Le probleme c'est que sans chizuru le combat va être long ^^
Kauhren
Lieutenant de la GC
Lieutenant de la GC
Kauhren

MessageSujet: Re: Intangir besoin d'un peu d'aide   Intangir besoin d'un peu d'aide EmptyVen 16 Sep - 10:27

J'ai pas de bon dps mais ça va je suis arrivé à dépasser les 3/4 de sa vie cette fois ^^
mais après les 50% il enchainait les météores donc même avec Full break et encouragement je me suis fait poutrer :(
Edit: Deuxième essai d'affilé: il lui restait 3 grammes de vie et je suis mort...quand tu te soigne il riposte avec météores donc c'est plus chaud tout de suite ^^'
Werchaud
Moogle
Moogle
Werchaud

MessageSujet: Re: Intangir besoin d'un peu d'aide   Intangir besoin d'un peu d'aide EmptyVen 16 Sep - 10:55

Ashex a écrit:
Ok je vais essayer avec un vaan ou wol et je reviens vers vous pour vous dire.

Le probleme c'est que sans chizuru le combat va être long ^^

Alors que sans Vaan ou Wol il va être très court Intangir besoin d'un peu d'aide 1536092409
Ashex
Ashex

MessageSujet: Re: Intangir besoin d'un peu d'aide   Intangir besoin d'un peu d'aide EmptyVen 16 Sep - 11:08

werchaud a écrit:
Alors que sans Vaan ou Wol il va être très court Intangir besoin d'un peu d'aide 1536092409
tu m'as tué  Intangir besoin d'un peu d'aide 1726129859 

Bon bah c'est passé avec un wol avec 3700 pdv (bien sur j'ai finis avec juste wol et kefka en vie (enfin quand meme a genou^^) mon xiao c'est fais os au premier météore faut que je le vire par chizuru ce weekend je pense invoquer pas mal

merci pour l'aide full break est indispensable à avoir pour tous les boss enfaîte^^
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries

MessageSujet: Re: Intangir besoin d'un peu d'aide   Intangir besoin d'un peu d'aide EmptyVen 16 Sep - 11:39

GG @Ashex, et oui, le Full break aide beaucoup, dommage, toujours pas de WoL pour moi malgré mes 14 invoc ce matin.

Heureusement, les amis sont là.
Inki
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
Inki

MessageSujet: Re: Intangir besoin d'un peu d'aide   Intangir besoin d'un peu d'aide EmptyVen 16 Sep - 12:14

Je l'ai passé hier avec lasswell, golbez, lennah, locke, cecil et wol en ami

J'avais oublié que faire de la magie = meteore mais j'ai tenu ^^ heureument que lennah a soin max Intangir besoin d'un peu d'aide 1850359543
Kauhren
Lieutenant de la GC
Lieutenant de la GC
Kauhren

MessageSujet: Re: Intangir besoin d'un peu d'aide   Intangir besoin d'un peu d'aide EmptyVen 16 Sep - 18:02

Je viens de retenter Intangir: il lui restait 2 pv et il m'a achevé...Je vais y arriver un jour x)
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick

MessageSujet: Re: Intangir besoin d'un peu d'aide   Intangir besoin d'un peu d'aide EmptyVen 16 Sep - 18:30

Pas forcément besoin de Full Break, c'est juste les 4 breaks cumulé dans une seule technique.

Tu as juste besoin de Brise Armure (Leo) et de Annumagik (Disponible avec Shiva 2* pour n'importe quelle unité.

Ensuite il te faut deux gros Attaquants avec pluie de coups et tue-bêtes (Disponible avec Ifrit 2* et certaines armes).

Lenna buff l'attaque avec encourager, donc remplace Kefka avec un autre personnage physique.

Edit: Tu l'as eu. Bien joué ^^
Ashex
Ashex

MessageSujet: Re: Intangir besoin d'un peu d'aide   Intangir besoin d'un peu d'aide EmptyVen 16 Sep - 19:49

Merci après kefka à son attaque spéciale qui ne compte pas comme une magie donc c'est des dégâts gratuit ensuite j'avais aucun perso avec pluie de coups (maintenant j'en ai 2 juste besoin de les up)
Et les chimères 2* je connais pas Intangir besoin d'un peu d'aide 3067402660

Bon maintenant plus qu'à attendre le prochain boss
fanterra
Veritas
Veritas
fanterra

MessageSujet: Re: Intangir besoin d'un peu d'aide   Intangir besoin d'un peu d'aide EmptyVen 16 Sep - 20:28

Ashex a écrit:
werchaud a écrit:
Alors que sans Vaan ou Wol il va être très court Intangir besoin d'un peu d'aide 1536092409
tu m'as tué  Intangir besoin d'un peu d'aide 1726129859 

Bon bah c'est passé avec un wol avec 3700 pdv (bien sur j'ai finis avec juste wol et kefka en vie (enfin quand meme a genou^^) mon xiao c'est fais os au premier météore faut que je le vire par chizuru ce weekend je pense invoquer pas mal

merci pour l'aide full break est indispensable à avoir pour tous les boss enfaîte^^
elle xiao est une fille ^^ bien jouer sinon
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht

MessageSujet: Re: Intangir besoin d'un peu d'aide   Intangir besoin d'un peu d'aide EmptyVen 16 Sep - 23:23

Kauhren a écrit:
Je viens de retenter Intangir: il lui restait 2 pv et il m'a achevé...Je vais y arriver un jour x)
Désolé j'ai pas essayer ta team mais à priori tu vas bientôt l'avoir
Kauhren
Lieutenant de la GC
Lieutenant de la GC
Kauhren

MessageSujet: Re: Intangir besoin d'un peu d'aide   Intangir besoin d'un peu d'aide EmptyVen 16 Sep - 23:28

Jecht a écrit:
Kauhren a écrit:
Désolé j'ai pas essayer ta team mais à priori tu vas bientôt l'avoir

J'avais réessayé avant de partir tout à l'heure et il lui restait moins de 10 pv...un moustique passant par là l'aurait tué...--
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries

MessageSujet: Re: Intangir besoin d'un peu d'aide   Intangir besoin d'un peu d'aide EmptyVen 16 Sep - 23:29

Courage @Kauhren, tu vaincras Intangir besoin d'un peu d'aide 3067402660
Kauhren
Lieutenant de la GC
Lieutenant de la GC
Kauhren

MessageSujet: Re: Intangir besoin d'un peu d'aide   Intangir besoin d'un peu d'aide EmptyVen 16 Sep - 23:33

walkyries a écrit:
Courage @Kauhren, tu vaincras Intangir besoin d'un peu d'aide 3067402660
Merci ^^
Je vais réessayer demain je pense l'avoir quand même (en plus je viens de me prendre [enfin] le bouclier stellaire donc j'espère que je serais pas déçu ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Intangir besoin d'un peu d'aide   Intangir besoin d'un peu d'aide Empty

Intangir besoin d'un peu d'aide
Page 1 sur 1