Je ban mon VDD @Jecht parce qu'il veut pas dire comment est WoL en jeu x) et je garde mes tickets pour plus tard je vais pas faire dinvoc tout de suite je sens que la RNG n'ai pas avec moi là x)
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
Je ban mon VDD @Jecht parce qu'il veut pas dire comment est WoL en jeu x) et je garde mes tickets pour plus tard je vais pas faire dinvoc tout de suite je sens que la RNG n'ai pas avec moi là x)
je te le mettrai en lead une fois la tm de kain a 100% ^^
VolBeat Aspirant chevalier
Non, j'ai pas WOL mais j'ai pas encore invoc en même temps mais par contre, je ban mon VDD @Kauhren qui m'a Ban pour une mauvaise raison puisque je n'ai pas outrepassé les règles
Kauhren Lieutenant de la GC
Messages : 1653 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers
et oui le RU d'aujourd'hui m'a mis sur la paille (allo mme banque c'est pour un credit ) je ban mon VDD car lui meme a envi de se faire ban (masochiste???)
Kauhren Lieutenant de la GC
Messages : 1653 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers
Je ban mon VDD @Jecht parce qu'il a pas précisé qui est le maso et j'ai un doute. Je ban mon VDD @Merrick parce qu'il est au rang Biggs & Wedge alors que je suis que pampa Je ban mon VDD @walkyries parce que jamais 2 sans 3 x)
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
hein? ouais c'est vrai que j'étais un peu plus sur mon tel ojd que d'habitude...mea culpa ^^ Je ban mon VDD parce qu'il a pas vu que le but c'est d'être un modo sadique
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune