| Vos invocations | |
|
+54Garreth mohim77 Imrikk Mizuma Rodolphe Cedraow gatsu422 skazma Chawly Daisuke Weedylourson Numanda Zone64 Tajinhel Pa5t1sme King094 Thanis Edenguard Setzer Pollux Wesson006 Ethernum Kolten Sarda Effindur istorias molikul Elzor Sey Lilith guizmowiz Ashex Mezzgora Astorion loghost37 hantako Jecht Arclight Nujabiz daftsider Speechless Nash Akabrium Bibulus Ben Zedus Merrick BiG F0X kirito Walkyries Kauhren Shagum Oj fanterra 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Vos invocations Dim 5 Mar - 21:35 | |
| Bon, j'avais déjà fait une invoc aujourd'hui mais j'ai eu envie de lacher un second ticket aujourd'hui et j'ai bien fait puisque j'ai obtenu un Nine.
Du coup, je vous le met en lead même s'il n'est pas full up ! |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Vos invocations Dim 5 Mar - 22:33 | |
| |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Vos invocations Dim 5 Mar - 22:44 | |
| Merci @MerrickJ'oubliais, j'ai équipé Nine du brassard de bandit et de l'aptitude de vol. Le reste de l'équipement évoluera avec la montée en level (pour l'instant accès HP + %) |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Vos invocations Mar 7 Mar - 9:51 | |
| Petit Ticket du jour : Eight 3* !
Donc comme souvent, j'ai toutes les unités du RU sauf la base 5* |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Vos invocations Mar 7 Mar - 10:25 | |
| Estimes toi heureux @Walkyries, après 4 Dailys et 6 tickets, j'ai eu que Nine et aucun 3* |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Vos invocations Mar 7 Mar - 10:30 | |
| - Mezzgora a écrit:
- Estimes toi heureux @Walkyries, après 4 Dailys et 6 tickets, j'ai eu que Nine et aucun 3*
Je me plains pas, je constate que les bases 5* me boudent. Mais bon à part Antonella que je dois retenter, j'ai fini tout le contenu (pas les missions des trials et certains event EX!) donc ça va. |
|
| |
Akabrium Maitre de Trial
Messages : 713 Date d'inscription : 26/09/2016 Age : 34 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Vos invocations Mar 7 Mar - 10:59 | |
| voilà pour toi @Walkyries j'ai refais Antenolla avec mon Noctis solo pour voir et ça passe très bien ^^ je vais aider un max avant de partir j'ai eu besoin de 2 Elixir ( pour les pm ) saleté de plante qui aspire à chaque tour et la vie perdu c'est sont sort qui aspire les Hp non esquivable ^^ un dernier assault éclipse et voilà :D profite s'en bien x) |
|
| |
Walkyries Dragon
| |
| |
Kolten Esper
Messages : 1237 Date d'inscription : 07/10/2016 Age : 34 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Vos invocations Mar 7 Mar - 11:49 | |
| Tu as été a coup d'assaults éclipes @akabrium ? Bon bah je vais le finir aujourd'hui celui la si c'est ça ^^ |
|
| |
Akabrium Maitre de Trial
Messages : 713 Date d'inscription : 26/09/2016 Age : 34 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Vos invocations Mar 7 Mar - 12:15 | |
| j'ai commencé avec une sphère de feu, pour les altérations.
j'ai commencé par celle du bas ( celle du haut à sommeil, et milieu obscurité )
après il faut gérer les pm, pour ça j'ai souvent utiliser le saut ( 2000 Hp, 200 pm et des dégâts ) vu que la plante lance un sort qui aspire les Hp, ( Noctis se heal très bien tout seul mais pas toujours xD )
le sort transpercer ( même que Elza et merci Odin ^^ ) est très bien pour reprendre de la vie et pm ( faible coup en pm 10 il me semble ) ( remplace le saut ( qui celui ci vous fait sauter un tour mais peut esquiver le double aspire )
je lancer le sort pour me boost atk et magie et après que ds assault ( grosse regen de mp avec les contres des double Bague des Lucii )
reste à vous de gérer les mp et Hp, le combat reste court ( même pas 10 min ) par rapport à Ling 1h30... xD
Pour les nouveau qui n'ont pas encore réussis, envoyer moi une invite et un mp et profitez
Ps dsl envers les modo, c'est pas la bonne section pour parler, pour plus de détail reprendre le post dédié à ça :) |
|
| |
Kolten Esper
| Sujet: Re: Vos invocations Mar 7 Mar - 12:56 | |
| Merci Aka pour les conseils en tous cas :) |
|
| |
Speechless ------------------------------
Messages : 800 Date d'inscription : 21/10/2016 Age : 30 Localisation : Nimes
| Sujet: Re: Vos invocations Mer 15 Mar - 0:20 | |
| Je l'ai pull quelques jour avant la fin de sa bannière mais voilà : j'en profite d'ailleur pour dire que j'ai des lapis pour faire qq places d'ami si ça interesse certain , elle devrait dépassé les 1100 d'atq d'ici la semaine pro ou sous 2 semaines |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Vos invocations Mer 15 Mar - 9:07 | |
| |
|
| |
skazma Larbin du Chef
| Sujet: Re: Vos invocations Mer 15 Mar - 12:10 | |
| - Speechless a écrit:
- Je l'ai pull quelques jour avant la fin de sa bannière mais voilà :
j'en profite d'ailleur pour dire que j'ai des lapis pour faire qq places d'ami si ça interesse certain , elle devrait dépassé les 1100 d'atq d'ici la semaine pro ou sous 2 semaines @ Speechless Cool GG, je fais une ptite place et je te demande en ami, merci |
|
| |
skazma Larbin du Chef
| Sujet: Re: Vos invocations Mer 15 Mar - 12:13 | |
| @Speechless Tes complets, si tu peux me demander en ami, merci |
|
| |
Kolten Esper
| Sujet: Re: Vos invocations Mer 15 Mar - 12:25 | |
| @Speechless si t'as une petite place aussi Edit : oups, je t'ai déjà en fait ^^ |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Vos invocations Mer 15 Mar - 14:08 | |
| Pareil je crois que je t'ai pas et il me manque des olive en ami (que 3 a 1150+...) |
|
| |
Speechless ------------------------------
Messages : 800 Date d'inscription : 21/10/2016 Age : 30 Localisation : Nimes
| Sujet: Re: Vos invocations Mer 15 Mar - 18:41 | |
| En effet j'étais full ^^ je te fais de la place de suite et je t'envoi l'invit @Skazma Et oui Kolten et loghost je vous ai déjà il me semble |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Vos invocations Mer 15 Mar - 21:04 | |
| |
|
| |
skazma Larbin du Chef
| Sujet: Re: Vos invocations Mer 15 Mar - 22:46 | |
| |
|
| |
King094 Dark Esper
Messages : 2479 Date d'inscription : 28/10/2016 Localisation : Outter Space
| Sujet: Re: Vos invocations Jeu 16 Mar - 0:47 | |
| moi je skip depuis milieu de sem derniere les invocs vu que j'ai 3 nine 2 eight et 2 cinque dont un nine full en lead booster (atk +600). Vu que j'ai rien d'autre à faire en évent et que gilga, c'est pas la peine donc voila...pour une fois je vais pas me plaindre d'un event ou je peut avoir des persos bonus a 75%. Je fais le Ex avec seulement Exdeath (bon je pourrais n'utiliser que des persos bonus mais les autres sont pas trop lvl et pas envie de les monter) avec 350% de bonus OU 400%.
Je garde mes lapis et ticket pour la bannière des joueurs et pour les mogs :) car meme si orlandu arrive bientot, vu ma chance d'avoir des 5* natifs = impossible (1 seule en 6 mois de jeu), je fais pas trop d'illusion donc autant utiliser mes tickets pour esperer choper noctis ou gilga |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Vos invocations Jeu 16 Mar - 6:51 | |
| Bah ça reste la meilleure bannière pour beaucoup sauf whales ou ceux ayant déjà la majorité des persos. Pour moi qui n'a pas les 5* bah ca m'intéresse et je veux 1 autres djidane pour le support car refia et cecil ont un bouclier.
|
|
| |
Effindur Apprenti Esper
| Sujet: Re: Vos invocations Sam 18 Mar - 12:58 | |
| Rosa en daily. Mais trop de persos à monter là ! Vite les. Pampas !!!! |
|
| |
Zone64 Chocobo
| Sujet: Re: Vos invocations Mar 21 Mar - 9:22 | |
| Ayant décidé de pas pull sur la bannière actuel car je possédé chaque perso au moins en un exemplaire , je faisais néanmoins les tirages journaliers.
Et la cristal jaune .. qui se transforme AEC ..
2eme Noctis.
J'avoue avoir vraiment de la chance sur ce coup la , je lis bcp d'entre vous qui tente de l'avoir a travers de gros tirage.
Je vais assurément le mettre dans mon équipe mais je commence a avoir des problème de "riche"
Team actuel : Cecil Gilga luluka noctis Rain ( Rain qui sera du coup switch avec le second noctis) |
|
| |
Bibulus Apprenti Esper
Messages : 703 Date d'inscription : 21/07/2016 Age : 44 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Vos invocations Mar 21 Mar - 9:34 | |
| GG pour ton Noctis en Daily Pull :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos invocations | |
| |
|