| Noctis HYPE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hantako Chibi poulpe
Messages : 331 Date d'inscription : 07/09/2016 Age : 35 Localisation : au fond de l'eau avec mon poulpe chéri
| Sujet: Noctis HYPE Mer 14 Déc - 13:18 | |
| Bon Noctis arrive a la fin de la semaine et Xeleko a 92000 lapis ( ce grand fou )
Notre chinois regionale feras t'il tout pour l'avoir lui aussi ? |
|
| |
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: Noctis HYPE Mer 14 Déc - 13:23 | |
| pourquoi vous avez sont skill set ??? la tm n'est pas folichonne sans donnees exactes !!! hype pour noctis = 0 ou proche du neant limite je suis plus excite par mercedes/chizu que noctis !!! |
|
| |
Ethernum Chevaliers de Grandshelt
Messages : 442 Date d'inscription : 03/08/2016 Localisation : 地獄
| Sujet: Re: Noctis HYPE Mer 14 Déc - 13:28 | |
| J'attends de voir le skillset, mais j’attends toujours un hyper nuker mag. Surtout que Chizu gagne +25% de tous les stats au niveau 90. |
|
| |
fanterra Veritas
Messages : 3519 Date d'inscription : 28/07/2016 Age : 43 Localisation : un grand mystère
| Sujet: Re: Noctis HYPE Mer 14 Déc - 13:36 | |
| - Jecht a écrit:
- pourquoi vous avez sont skill set ??? la tm n'est pas folichonne sans donnees exactes !!!
hype pour noctis = 0 ou proche du neant limite je suis plus excite par mercedes/chizu que noctis !!! idem même avis que jecht |
|
| |
| Sujet: Re: Noctis HYPE Mer 14 Déc - 13:39 | |
| En même temps, ça veut hélas pas dire de promo sur FFXV qui n'est pas sur portable (et qui ne le sera jamais). Mais bon, y pourraient mettre des codes dans une DLC de FFXV pour récupérer des trucs sur FFBE. |
|
| |
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: Noctis HYPE Mer 14 Déc - 13:55 | |
| sans passives skill monstrueux noctis ressemble a ramza/bartz on dirait jack-of-all-trades (avis fofo officiel) donc "wait and see" |
|
| |
| Sujet: Re: Noctis HYPE Mer 14 Déc - 14:22 | |
| - Jecht a écrit:
- sans passives skill monstrueux noctis ressemble a ramza/bartz on dirait jack-of-all-trades (avis fofo officiel)
donc "wait and see" J'ai vu un type sur le fofo officiel, qui pense (et à mon avis à raison) qui vont lui faire un skillset de malade pour booster les ventes de FFXV |
|
| |
daftsider Esper
Messages : 1922 Date d'inscription : 21/11/2016 Age : 39 Localisation : Midgar
| Sujet: Re: Noctis HYPE Mer 14 Déc - 14:33 | |
| @ Ethernum mouais, pas convaincu par la théorie. Je ne pense pas que FFBE puisse booster les ventes de FFXV.En revanche, que les fan de FFXV soient prêt à faire chauffer la CB pour Noctis dans FFBE j'y crois +... Du coup je pense qu'il aura un taux de drop très faible et que j'aurai encore pas de bol... |
|
| |
| Sujet: Re: Noctis HYPE Mer 14 Déc - 14:35 | |
| - daftsider a écrit:
@ Ethernum mouais, pas convaincu par la théorie. Je ne pense pas que FFBE puisse booster les ventes de FFXV.En revanche, que les fan de FFXV soient prêt à faire chauffer la CB pour Noctis dans FFBE j'y crois +...
Du coup je pense qu'il aura un taux de drop très faible et que j'aurai encore pas de bol... Pour gagner de l'argent y seraient prêts à tout. Mais en tout cas, t'as raison pas de surprise pour le taux de pull, ça va être craignos. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noctis HYPE | |
| |
|
| |
| Noctis HYPE | |
|