Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 10 ans de Réalisation. Le voilà enfin !

Aller en bas 
+8
Kauhren
Speechless
fanterra
Ethernum
Merrick
Jecht
kirito
CmdtSylv
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CmdtSylv
Newbie
Newbie
CmdtSylv


Messages : 3
Date d'inscription : 30/11/2016
Localisation : Paris

10 ans de Réalisation. Le voilà enfin ! Empty
MessageSujet: 10 ans de Réalisation. Le voilà enfin !   10 ans de Réalisation. Le voilà enfin ! EmptyMer 30 Nov - 15:42

Bonjour à tous, fans de Final Fantasy !

Je me présente rapidement, sur le web on me nomme CmdtSylv, ou Sylv tout simplement ! (Certaines personnes qui ont utilisé Romstation me connaissent d'ailleurs peut être aussi)

Depuis hier est sorti Final Fantasy XV, sur PS4 et Xbox , et après 10 ans de développement, les fanatiques de la saga étaient proches de l'ébullition.

Je crée donc ce topic afin que chacun puisse s'exprimer sur le sujet. Donnez nous vos retours sur le jeu, vos impressions, vos déception peut être. Car après la reprise du développement suite au passage sur la PS4, le gameplay et l'histoire ont été complètement remaniés.

Si vous n'avez pas encore vu ce que donnait cette sortie de fin d'année, voici un lien vidéo pour vous le faire découvrir, en VOSTFR (même si la VF est bien travaillé), via la PS4 Pro (qui assure un graphisme 1080p de toute beauté Vous la trouverez sur la chaine de CommandantSylv via Youtube !





A vous de parler !


Dernière édition par CmdtSylv le Jeu 8 Déc - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kirito
Maitre de RNGsus
Maitre de RNGsus
kirito


Messages : 301
Date d'inscription : 19/10/2016
Localisation : Balamb Garden

10 ans de Réalisation. Le voilà enfin ! Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de Réalisation. Le voilà enfin !   10 ans de Réalisation. Le voilà enfin ! EmptyMer 30 Nov - 15:45

Malheureusement, comme pour le 13 je ne pourrais probablement jamais y jouer donc profitez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

10 ans de Réalisation. Le voilà enfin ! Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de Réalisation. Le voilà enfin !   10 ans de Réalisation. Le voilà enfin ! EmptyMer 30 Nov - 16:01

une tuerie pour ma part
15h de jeu depuis lundi 18h xd
j'avoisine le lvl 30 mode normal
l'histoire, qualite des effets, gameplay tout est bon pour le moment meme la difficulte est bien dose au debut du jeu (tu tombes vite a court de hp si tu fais pas attention)
la seule chose qui me "saoule" un peu est le fait de pouvoir prendre 1 seule quete chasseur de se taper le voyage aller retour et recommencer
certes les chocobos, regalia, aident mais voila c'est que la carte est immense (reelement tres vaste)
ah oui et le fait qu'on peut pas utiliser la regalia en 4x4 pour traverser les chemins xd
Revenir en haut Aller en bas
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick


Messages : 2649
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 30
Localisation : Eternia

10 ans de Réalisation. Le voilà enfin ! Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de Réalisation. Le voilà enfin !   10 ans de Réalisation. Le voilà enfin ! EmptyMer 30 Nov - 19:07

Pas intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Ethernum
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
Ethernum


Messages : 442
Date d'inscription : 03/08/2016
Localisation : 地獄

10 ans de Réalisation. Le voilà enfin ! Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de Réalisation. Le voilà enfin !   10 ans de Réalisation. Le voilà enfin ! EmptyMer 30 Nov - 19:23

Comme d'hab j'ai pas la console.
ça craint d'être pauvre. M'enfin c'est pour ça que je fais des études de droit.
Bon jeu à tous ceux qui peuvent.

Envoie quand même le lien de la vidéo que tu as oublié de mettre dans ton post.
Revenir en haut Aller en bas
fanterra
Veritas
Veritas
fanterra


Messages : 3519
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 43
Localisation : un grand mystère

10 ans de Réalisation. Le voilà enfin ! Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de Réalisation. Le voilà enfin !   10 ans de Réalisation. Le voilà enfin ! EmptyMer 30 Nov - 20:04

Merrick a écrit:
Pas intéressé.
 idem
Revenir en haut Aller en bas
CmdtSylv
Newbie
Newbie
CmdtSylv


Messages : 3
Date d'inscription : 30/11/2016
Localisation : Paris

10 ans de Réalisation. Le voilà enfin ! Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de Réalisation. Le voilà enfin !   10 ans de Réalisation. Le voilà enfin ! EmptyJeu 1 Déc - 0:36

Etant nouveau, je ne peux pas mettre de lien vidéo ^^. Vous avez juste le nom de ma chaine pour le moment. Et l’intégralité du gameplay sera en VOD pour ceux qui ont de la patience (1H de VOD par jour)

Pour ma part j'ai trouvé une réelle sensation de fraicheur dans le jeu. Loin de ces triple-A réchauffés, au contraire. Incarner un Boys Band J-Pop dans un Néo-Texas, le tout saupoudré de phase d'action un brin farfelue mais efficace à souhait, et d'une histoire qui n'est ni trop capillotractée, ni copiée des grands titres de la fantasy ou de la Sci-fi.

FFXV c'est un peu l'électron libre du gaming de fin d'année 2016. Il n’éclipsera pas BF ou Watchdog en terme de vente, mais les fans verront l'effort immense qui est fourni autour du jeu.

Pour une fois les dév' ont pris des risques, et c'est ce qu'on demande à un Final Fantasy. Il pousse toujours plus loin ce que les autres jeux du genre introduisent.
Revenir en haut Aller en bas
Speechless
------------------------------
------------------------------
Speechless


Messages : 800
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 30
Localisation : Nimes

10 ans de Réalisation. Le voilà enfin ! Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de Réalisation. Le voilà enfin !   10 ans de Réalisation. Le voilà enfin ! EmptyJeu 1 Déc - 5:56

pour ma part je suis un joueur PC donc on verra si un jour il sort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

10 ans de Réalisation. Le voilà enfin ! Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de Réalisation. Le voilà enfin !   10 ans de Réalisation. Le voilà enfin ! EmptyJeu 1 Déc - 9:17

FF est une license que tout le monde n'accroche pas !!!
tu as raison ils ont pris des risques, et ca paie pour ma part
en parlant de ca j'y retourne vu que maj a commence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kauhren
Lieutenant de la GC
Lieutenant de la GC
Kauhren


Messages : 1653
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 27
Localisation : Quelque part dans l'univers

10 ans de Réalisation. Le voilà enfin ! Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de Réalisation. Le voilà enfin !   10 ans de Réalisation. Le voilà enfin ! EmptyJeu 1 Déc - 10:08

J'ai pas de PS4 mais qu'est ce que j'aimerais l'avoir! (comme la plus part des autres FF en fait...) mais je vais pas regarder de vidéos dessus non plus parce que j'ai pas envie de me spoil et d'être encore plus dég de pas l'avoir x)
Revenir en haut Aller en bas
fanterra
Veritas
Veritas
fanterra


Messages : 3519
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 43
Localisation : un grand mystère

10 ans de Réalisation. Le voilà enfin ! Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de Réalisation. Le voilà enfin !   10 ans de Réalisation. Le voilà enfin ! EmptyJeu 1 Déc - 10:40

j' ai stoper les ff sur console  (hors real reborn et ffbe ) avant la série des 13 je trouve que les final passsé le 12 on perdu de leurs saveurs d' héroiique fantasy en devenant final meccha depuis la série des 13  a fond les ballons je n' aime pas du tout ce style  après c' est que mon avis perso
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

10 ans de Réalisation. Le voilà enfin ! Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de Réalisation. Le voilà enfin !   10 ans de Réalisation. Le voilà enfin ! EmptyJeu 1 Déc - 11:40

bah soyez heureux noctis arrive sur ffbe sur la jap ^^ (ainsi que monster hunter)
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

10 ans de Réalisation. Le voilà enfin ! Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de Réalisation. Le voilà enfin !   10 ans de Réalisation. Le voilà enfin ! EmptyJeu 1 Déc - 11:57

Jecht a écrit:
bah soyez heureux noctis arrive sur ffbe sur la jap ^^
En attendant ses stats, le chevalier onion lui vole la vedette pour le moment lol
Revenir en haut Aller en bas
lynius
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
lynius


Messages : 255
Date d'inscription : 16/10/2016

10 ans de Réalisation. Le voilà enfin ! Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de Réalisation. Le voilà enfin !   10 ans de Réalisation. Le voilà enfin ! EmptyJeu 1 Déc - 15:51

Y'a que moi qui ai trouver ce ff juste nul :'( bon déjà je suis plus très fan de ff depuis un moment, le xiii étant l'apothéose mais celui la il est pas loin... bref cette franchise est plus que l'ombre d'elle même... x_x'
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

10 ans de Réalisation. Le voilà enfin ! Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de Réalisation. Le voilà enfin !   10 ans de Réalisation. Le voilà enfin ! EmptyJeu 1 Déc - 18:39

lynius a écrit:
Y'a que moi qui ai trouver ce ff juste nul :'( bon déjà je suis plus très fan de ff depuis un moment, le xiii étant l'apothéose mais celui la il est pas loin... bref cette franchise est plus que l'ombre d'elle même... x_x'
*une histoire digne d'un ff7 avec en complement brotherhood et kingslaive
*un gameplay aussi complet voir plus que n'importe quel FF sorti
*des eons hallucinant qui sont oublies dans la plupart des FF et qui la apparaisse selon leur bon vouloir
*je parle pas des armes car j'en suis qu'au chapitre 8 mais elles sont plus belle les unes que les autres
*la magie que tu crees a ton bon vouloir

bref pour ma part il vaut bien un ff ancienne generation et loin d'etre lineaire comme ses comperes 13 and bis

enfin ce n'est que mon avis bien sur (fan de ff) et je n'ai pas aime le 13 and co mais la je suis comble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick


Messages : 2649
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 30
Localisation : Eternia

10 ans de Réalisation. Le voilà enfin ! Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de Réalisation. Le voilà enfin !   10 ans de Réalisation. Le voilà enfin ! EmptyJeu 1 Déc - 18:49

Bah disons que Square cherche plutôt à faire plaisir aux joueurs japonais qu'aux joueurs du monde entier (ce qui est respectable) depuis FF7.

C'est pas moins bon, juste différent.

Je le prendrais un jour sur PC s'il sort sur ce support.
Revenir en haut Aller en bas
lynius
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
lynius


Messages : 255
Date d'inscription : 16/10/2016

10 ans de Réalisation. Le voilà enfin ! Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de Réalisation. Le voilà enfin !   10 ans de Réalisation. Le voilà enfin ! EmptyJeu 1 Déc - 19:15

Jecht a écrit:
lynius a écrit:
Y'a que moi qui ai trouver ce ff juste nul :'( bon déjà je suis plus très fan de ff depuis un moment, le xiii étant l'apothéose mais celui la il est pas loin... bref cette franchise est plus que l'ombre d'elle même... x_x'
*une histoire digne d'un ff7 avec en complement brotherhood et kingslaive
*un gameplay aussi complet voir plus que n'importe quel FF sorti
*des eons hallucinant qui sont oublies dans la plupart des FF et qui la apparaisse selon leur bon vouloir
*je parle pas des armes car j'en suis qu'au chapitre 8 mais elles sont plus belle les unes que les autres
*la magie que tu crees a ton bon vouloir

bref pour ma part il vaut bien un ff ancienne generation et loin d'etre lineaire comme ses comperes 13 and bis

enfin ce n'est que mon avis bien sur (fan de ff) et je n'ai pas aime le 13 and co mais la je suis comble ^^

Je dois être trop nostalgique des univers du 6/7/9 :< après y'a pas mal de bug aussi j'ai trouver et vraiment le jeu est super simple quand même ...

Faites un autre chrono trigger putain XD
Revenir en haut Aller en bas
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick


Messages : 2649
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 30
Localisation : Eternia

10 ans de Réalisation. Le voilà enfin ! Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de Réalisation. Le voilà enfin !   10 ans de Réalisation. Le voilà enfin ! EmptyJeu 1 Déc - 19:20

@lynius: complètement d'accord Pour Chrono Trigger, Chrono Cross était sympathique mais ce jeu mérite une séquelle digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
lynius
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
lynius


Messages : 255
Date d'inscription : 16/10/2016

10 ans de Réalisation. Le voilà enfin ! Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de Réalisation. Le voilà enfin !   10 ans de Réalisation. Le voilà enfin ! EmptyJeu 1 Déc - 19:42

Ou même un autre secret of mana je me plaindrais pas non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries


Messages : 5064
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 45
Localisation : le Walhalla

10 ans de Réalisation. Le voilà enfin ! Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de Réalisation. Le voilà enfin !   10 ans de Réalisation. Le voilà enfin ! EmptyJeu 1 Déc - 23:01

Jeu sur console = plus pour moi 10 ans de Réalisation. Le voilà enfin ! 3068567879

Maintenant s'il sort sur mobile probablement et sur PC, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
fanterra
Veritas
Veritas
fanterra


Messages : 3519
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 43
Localisation : un grand mystère

10 ans de Réalisation. Le voilà enfin ! Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de Réalisation. Le voilà enfin !   10 ans de Réalisation. Le voilà enfin ! EmptyJeu 1 Déc - 23:30

un bon valkyrie profile  bien dur
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

10 ans de Réalisation. Le voilà enfin ! Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de Réalisation. Le voilà enfin !   10 ans de Réalisation. Le voilà enfin ! EmptyLun 5 Déc - 18:56

les gars de square enix ont abuse la
10 ans de Réalisation. Le voilà enfin ! Imag0110
Revenir en haut Aller en bas
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick


Messages : 2649
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 30
Localisation : Eternia

10 ans de Réalisation. Le voilà enfin ! Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de Réalisation. Le voilà enfin !   10 ans de Réalisation. Le voilà enfin ! EmptyLun 5 Déc - 19:02

C'est vrai qu'au niveau des designs des persos/ennemis, ça claque.
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

10 ans de Réalisation. Le voilà enfin ! Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de Réalisation. Le voilà enfin !   10 ans de Réalisation. Le voilà enfin ! EmptyLun 5 Déc - 19:04

c'est sur mais la le monstre meme de loin (adamanklheone) j'ai du mal a la voir en entier xd
ahhhhhhhhhhhhhhhh j'adore xd
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

10 ans de Réalisation. Le voilà enfin ! Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de Réalisation. Le voilà enfin !   10 ans de Réalisation. Le voilà enfin ! EmptyLun 5 Déc - 19:11

par contre dire que le jeu est simple laissez moi rire un bon coup il me reste le boss final je suis 41 xd
j'y suis allez pour le fun OS completement
je commence a peine les quetes lv 50+ et je prend racle sur raclee
du grind s'impose !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10 ans de Réalisation. Le voilà enfin ! Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de Réalisation. Le voilà enfin !   10 ans de Réalisation. Le voilà enfin ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
10 ans de Réalisation. Le voilà enfin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Me voilà :p
» De retour enfin ;)
» voila la présentaion de mes untiés
» Vacances - enfin si on veut :)
» Enfin une utilité aux Quartz étoilés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Brave Exvius :: Communauté :: Discussions Générales-
Sauter vers: