| voila la présentaion de mes untiés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fanterra Veritas
Messages : 3519 Date d'inscription : 28/07/2016 Age : 43 Localisation : un grand mystère
| Sujet: voila la présentaion de mes untiés Jeu 28 Juil - 19:17 | |
| 5 étoiles ; rain lv max, terra lv max fina lv78 , chizu en cours d' exp , duane en cours d' exp ,rozelia lv max, van en cours d' exp de même pour garland
4étoiles ; lasswell exp en vue , cecil, kefka , golbez ,arthémios ,rakshasa , luna, rydia, vivi, cain , krile ,galuf
3étoiles locke , golbez, bartz , cerius, hayate
espers shiva 2 étoiles lv max sirène lv 39 2 étoiles, ifirit 2étoiles lv 21, titan 2 étoiles lv 20 |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: voila la présentaion de mes untiés Jeu 28 Juil - 20:24 | |
| @fanterra, c'est typiquement quelque chose qui serait mieux dans ta prez. Ce topic sert plutôt à demander l'avis sur ta team, sur les unités qu'il faut up. Mais peut-être est-ce le but ici mais comme tu ne pose pas de question, je n'en sais rien. |
|
| |
fanterra Veritas
Messages : 3519 Date d'inscription : 28/07/2016 Age : 43 Localisation : un grand mystère
| Sujet: Re: voila la présentaion de mes untiés Sam 30 Juil - 13:14 | |
| une question viable ou pas d' associer ramuth sur terra ? |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: voila la présentaion de mes untiés Sam 30 Juil - 15:44 | |
| Si c'est ton Mage noir principal, oui. Si par contre tu t'en sers en tant que soigneur par exemple, Shiva serait une meilleure idée. |
|
| |
fanterra Veritas
| Sujet: Re: voila la présentaion de mes untiés Sam 30 Juil - 18:47 | |
| j' utilise terra comme mage dps j ai deux heals en réserve (roselia et fina ) ma compo tourne comme sa dps chizuru tank duane (cecil en cours d' exp) van ou rain derrière terra et roselia (ou fina) ifrit sur chizu golem sur duane shiva sur van (ou rain) sirène sur la heal et ramuth sur terra |
|
| |
fanterra Veritas
| Sujet: Re: voila la présentaion de mes untiés Lun 8 Aoû - 18:34 | |
| tant pis double post j' aimerais optimiser ma team
dps lv max (5) chizuru xiao terra rain vaan duanne dps en cours garland arhtemios rakshasa hayate locke laswell bartz hayate
mage / heal/ soutien ( max et en cours) rozelia terra tellah kefka golbez fina lenna cerius rydia vivi krile tank soutien wol cécil esper shiva max 2 sirén max2 ifrit 32 titan (2) lv 20 ramuth (2) lv 15 |
|
| |
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: voila la présentaion de mes untiés Lun 8 Aoû - 21:03 | |
| @fanterrra tu veux des conseils pour??? trial ou juste simplifier ton farm en auto?? |
|
| |
fanterra Veritas
| Sujet: Re: voila la présentaion de mes untiés Lun 8 Aoû - 21:09 | |
| |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: voila la présentaion de mes untiés Lun 8 Aoû - 21:24 | |
| pour du farm en auto je suis trop fort xd !!!! blague a part personnellement j'utilise tous ceux qui font mal!!! simple et efficace pour toi je dirai: Chizuru Vaan Garland Bartz WoL/Locke (si tu farm donjon eveil/materiel fabrication) pour le trial c'est bien plus simple WoL +golem + soin+ =tank/breaker/heal si besoin chizuru+ ifrit= dps lenna/roselia+siren= heal de preference lenna buff mag/def/att si pas alteration status(roselia best) voila la base!!! maintenant les situationnels kefka+ramuh/shiva=dps magique avec alteration etat tellah+ramuh/shiva= dps magique +raise+heal cerius+shiva/ramuh= soutien anti elements +buff def arthemios peut servir a remplir les limites plus vites avec son drop check!!!! voila t'as beaucoup de must have pour les prochains trial et de quoi vraiment diversifier tes teams |
|
| |
fanterra Veritas
| Sujet: Re: voila la présentaion de mes untiés Lun 8 Aoû - 21:30 | |
| bartz est pas encore équiper il est que (4) donc je pars sur vaann a la place ok sa donnerais sa chizuru vaan garland xiao car lv max et un buff pour le farm locke est en cours d' exp comme bartz
Dernière édition par fanterra le Lun 8 Aoû - 21:32, édité 1 fois |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: voila la présentaion de mes untiés Lun 8 Aoû - 21:31 | |
| - fanterra a écrit:
- bartz est pas encore équiper il est que (4) donc je pars sur vaann a la place ok
au pire vire bartz et mets Locke |
|
| |
fanterra Veritas
| Sujet: Re: voila la présentaion de mes untiés Lun 8 Aoû - 21:39 | |
| pour du clean rapide farm maga lithe et cristaux ^^ |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: voila la présentaion de mes untiés Lun 8 Aoû - 21:58 | |
| - fanterra a écrit:
- pour du clean rapide farm maga lithe et cristaux ^^
bah mets rain alors |
|
| |
fanterra Veritas
| Sujet: Re: voila la présentaion de mes untiés Lun 8 Aoû - 22:00 | |
| |
|
| |
fanterra Veritas
| Sujet: Re: voila la présentaion de mes untiés Lun 8 Aoû - 22:04 | |
| rain chizu garland xiao et lenna pour buff le dps sa me va x) |
|
| |
fanterra Veritas
| Sujet: Re: voila la présentaion de mes untiés Ven 9 Sep - 11:41 | |
| |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: voila la présentaion de mes untiés Sam 10 Sep - 22:39 | |
| T'as quand même pas mal d'unités et pas mal de tm qui sont bien remplis Après c'est quoi ta team que tu utilise pour tm |
|
| |
fanterra Veritas
| Sujet: Re: voila la présentaion de mes untiés Dim 11 Sep - 10:35 | |
| pour le moment terra chizuru zidane hayate cecil je ferais sa après j' aimerais monter également cain pour équiper freyja et il me manque miyuki je la veux ^^ |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: voila la présentaion de mes untiés Dim 11 Sep - 20:25 | |
| miyuki j'ai fait le con j'en avais 3 il m'en retse une xd heureusement que mes 3 cecil rattrape le coup pour kain sa tm peut aller a cecil/wol du coup ca fait des tank plutot badass ^^ je vais bientot avoir ma 2eme gungnir xd (encore 50% ) |
|
| |
fanterra Veritas
| Sujet: Re: voila la présentaion de mes untiés Jeu 5 Jan - 11:43 | |
| petite maj de mes unités e t des tm finies team arène chizuru cecil ligthning mercedes refia
Tm acquise capuchon noir excalibur dw. dual cast pluie de coup justicière. double .hand blade mastery power of création hache du viking combo massif calamité pistolet romandienprochaine tm pure heart x2 celestial gloves blades mastery ma seconde champion belt' s x2 lordly robe x2 omnirod ultima mp +30% seal of destruction excalibur x3 calimité x1 justicière x1
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voila la présentaion de mes untiés | |
| |
|
| |
| voila la présentaion de mes untiés | |
|