Messages : 6 Date d'inscription : 07/11/2016 Age : 39 Localisation : France
Sujet: Pésentation du petit nouveau Jeu 24 Nov - 23:03
Salut à tous,
Je m'appelle Jérémy, j'ai 31 ans et je suis fan depuisma naissance des Final Fantasy !!! Ma philosophie de vie se résume en 2 mot: "Hakuna Matata"
Mon Final préféré (et celui qui m'a forcé à apprendre l'anglais ^^) est le IV avec Cécil ... que je suis heureux de le posséder dans FFBE,( surtout depuis qu'il est passé 6* xD)
Mon équipe ce compose généralement de :
- Cécil 6* (:P - Refia 6* - CoD 6* depuis le début de la semaine seulement :/ - Kefka - ça varie pour le 5ème entre les 5* suivants : Escrimeuse, Chizuru, WoL et Golbez
A mon grand regret, je n'ai pas eu "encore" la chance d'obtenir Lightning, Lenneth ou Elsa (malgrés avoir mis les moyens pour....) Mais heureusement; j'ai Sarda, Merrick et Jecht dans mes amis qui m'apportent une aide phénoménale (avec leurs persos de OUF) pour vaincre les gros vilain du jeu xD
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
Sujet: Re: Pésentation du petit nouveau Jeu 24 Nov - 23:14
Bienvenue sur le fofo !
Ashex **********************
Messages : 771 Date d'inscription : 14/09/2016 Age : 32 Localisation : sur mon téléphone
Sujet: Re: Pésentation du petit nouveau Ven 25 Nov - 1:51
Bienvenue =)
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
Sujet: Re: Pésentation du petit nouveau Ven 25 Nov - 7:19