| Nouveau sang | |
|
+16Lilith Weedylourson Narfello Zedus Sarda Nash Akabrium Merrick Astorion Shagum Ben Walkyries Mezzgora Kolten Jecht Daisuke 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daisuke Educateur de Troll
| Sujet: Nouveau sang Ven 3 Fév - 11:11 | |
| Bonjour tout le monde ! Je me présente rapidement : j'ai commencé le jeu il y a désormais 24 jours exactement. Je suis plutôt un joueur hardcore quand je m'y met. Je suis actuellement rank 46 (mais bon, je passe 47 dans deux ou trois runs de l'event). En terme de team, j'ai une Chizuru 6*, une CoD 6*, un Cecil 6*, une Refia 6*, une D. Fina 6*, Rain 6*, WoL 5*, Luka 6*. Le tout que je fais tourner selon les besoins, ils sont tous level max bien sûr. En terme de TM, j'ai un dual wield sur ma chizuru et bientôt un dual cast sur ma Refia ou Luka - dans 5% environ. Je farm les TM à la main par contre, n'ayant pas de PC à dispo et ne voulant pas monter une macro sur mon téléphone (pour plein de raisons, passons). En terme de trials, j'en suis au two-headed dragon, je ne l'ai pas encore essayé, je pense avoir les moyens de le passer mais je ferai ça plus tard (après le grind de secret of mana terminé en somme). Je suis à la recherche de friends que ce soit pour passer plus facilement certains events ou pour farmer les candys, tout simplement. J'ai d'ailleurs moi-même mis une Primm en leader pour l'occasion. Mon ID est 560,834,942 // Pseudo Daisuke. Je suis connecté quasiment tout le temps en journée au boulot et de temps en temps en soirée. La seule nuance sera que je part en vacances à Cuba du 14 au 22 février, je ne pense pas pouvoir m'y connecter régulièrement (ni même vouloir haha). Bonne journée ! ----------------------------------------- Bon, il est temps de faire une MaJ de ce post, il me semble que je n'ai pas chômé depuis (et je profite de la maintenance pour le faire ). Donc, aujourd'hui je suis rank 115. Au niveau des unités, je vais faire la liste des 5* base dont je dispose (de tête malheureusement, maintenance oblige) : - 4 Noctis - 2 Orlandeau - 2 Aileen - 4 Majin Fina - 4 Olive - 2 Trance Terra - 2 Ace - 1 Emperor - 3 Delita - 2 Dark Knight Cecil - 1 Rem - 1 Wilhelm - 1 Ramza - 1 Luneth - 1 Gilgamesh - 1 Marie - 2 Queen J'ai aussi 2 Y'shtola mais ça ne compte pas vraiment. En somme, mis à part les units time limited (comme Randi, Yun and co), il ne me manque plus que trois 5* base du summon pool : Fryevia, Reberta et Lightning. Autant je serais content de récupérer Fryevia pour sa TM, autant les deux autres je m'en fiche un peu. Niveau TM, je ne vais pas faire la liste parce que je vais y passer la journée mais en gros, j'ai de quoi best in slot la majorité des units (sauf celles qui demandent la TM de Fryevia en somme). Voilà pour la petite mise à jour de ce post. J'en profite pour dire que si quelqu'un à besoin d'un truc spécifique en friend unit, qu'il n'hésite pas, je ne mords pas. Bonne journée !
Dernière édition par Daisuke le Jeu 1 Juin - 9:25, édité 1 fois |
|
| |
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: Nouveau sang Ven 3 Fév - 11:13 | |
| |
|
| |
Kolten Esper
Messages : 1237 Date d'inscription : 07/10/2016 Age : 34 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Nouveau sang Ven 3 Fév - 11:15 | |
| Ah ouai effectivement, tu as pas chomé ^^ Bienvenue à toi |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sang Ven 3 Fév - 11:20 | |
| On va pas faire semblant hein :p |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Nouveau sang Ven 3 Fév - 11:25 | |
| - Daisuke a écrit:
- j'ai commencé le jeu il y a désormais 24 jours exactement.
En terme de TM, j'ai un dual wield sur ma chizuru et bientôt un dual cast sur ma Refia ou Luka - dans 5% environ. Je farm les TM à la main par contre, n'ayant pas de PC à dispo et ne voulant pas monter une macro sur mon téléphone (pour plein de raisons, passons). 2 TM en 4 semaines, en manuel Là jsuis sur le cul. Tu joues non-stop sans dormir? ^^ Par contre, la partie de ta présentation que j'ai barré dans la citation est est interdite par la charte https://bravexvius.forumgratuit.fr/t65-charte-du-forumMis à part tout ça, bienvenue ! |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Nouveau sang Ven 3 Fév - 12:24 | |
| Bienvenue sur le fofo ! @Mezzgora, le sujet est pas interdit par la charte mais fortement déconseillé pour éviter les débordement et en plus il est contre donc pour moi, il peut laisser. |
|
| |
Ben Désamorceur de Bombes Dorées
Messages : 3652 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 40 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Nouveau sang Ven 3 Fév - 13:39 | |
| Bienvenue, En effet tu n'as pas chômé, gg !
Pour l'ajout d'amis, les ID sont dans les signatures. |
|
| |
Shagum Aspirant chevalier
| Sujet: Re: Nouveau sang Ven 3 Fév - 14:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sang Ven 3 Fév - 14:17 | |
| Ben en fait, je farm à la main au bureau : je lance et appuie sur auto, je bosse à côté et basta.
Je ne savais pas que le sujet est... "Sensible" on va dire. Je ne veux pas rentrer dans le débat, je dirais juste un mot : je comprends l'attrait qu'on puisse avoir aux maccros, je n'y pense juste même pas puisque pour moi il est inconcevable d'en mettre une en place sur mon téléphone et que je n'ai tout bonnement pas de PC disponible (donc je ne sais même pas si j'en mettrais une en place si j'avais un PC, je ne me suis pas posé la question).
Je n'ai pas donné de détails sur ma vie perso, j'en profite pour en ajouter quelques-un :
Bientôt 30 ans, je vie en couple avec un petit garçon de bientôt 6 ans. Je bosse dans l'informatique sur Paris. D'un point de vue de passé de gamer, j'ai eu un ENORME (beaucoup trop) temps de jeu sur Diablo 2 et sur WoW, de manière compétitive. En parallèle, j'ai plus ou moins gagné ma vie en jouant aux cartes Magic tout en achetant et vendant des cartes. Depuis, j'ai arrêté tout ça, je ne joue plus que sur mobile depuis quelques années, Hearthstone principalement et donc FF. Bon, j'ai quand même fait pas mal de RPGs sur console et PC aussi bien sûr.
Voilà voilà ! |
|
| |
Astorion Apprenti Esper
Messages : 658 Date d'inscription : 29/10/2016 Age : 44 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: Nouveau sang Sam 4 Fév - 12:08 | |
| |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Nouveau sang Sam 4 Fév - 12:09 | |
| |
|
| |
Akabrium Maitre de Trial
Messages : 713 Date d'inscription : 26/09/2016 Age : 34 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Nouveau sang Sam 4 Fév - 12:18 | |
| |
|
| |
Nash Tartineur de lapyns
Messages : 444 Date d'inscription : 18/11/2016 Age : 37 Localisation : Indre
| Sujet: Re: Nouveau sang Sam 4 Fév - 12:20 | |
| |
|
| |
Sarda Tombeur de Trial
| Sujet: Re: Nouveau sang Sam 4 Fév - 14:16 | |
| bienvnue, hesite pas a nous ajouter sur le jeu |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sang Sam 4 Fév - 14:27 | |
| Merci à tous pour l'accueil !
Je n'ai pas chômé ce matin : j'ai finis ma seconde TM (dual cast), je vais pouvoir passer à mes sakura avec ma team de 5 miyuki. Il va juste falloir que je détermine combien de katana j'ai besoin.
On verra après de toute façon, j'ai encore l'event à terminer, me manque encore quelques compos 6* et les trois tickets à 6K. |
|
| |
Zedus Apprenti Esper
Messages : 802 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 27 Localisation : Kripton
| Sujet: Re: Nouveau sang Sam 4 Fév - 23:41 | |
| |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Nouveau sang Dim 5 Fév - 15:12 | |
| - Daisuke a écrit:
- D'un point de vue de passé de gamer, j'ai eu un ENORME (beaucoup trop) temps de jeu sur Diablo 2 et sur WoW, de manière compétitive. En parallèle, j'ai plus ou moins gagné ma vie en jouant aux cartes Magic tout en achetant et vendant des cartes.
Mis a part les sorties, D2/magic = mon temps libre au lycée , WoW = mon temps libre a l'univ |
|
| |
Narfello Aspirant chevalier
Messages : 201 Date d'inscription : 10/11/2016 Localisation : Vous êtes ICI.
| Sujet: Re: Nouveau sang Lun 6 Fév - 9:29 | |
| |
|
| |
Weedylourson Moogle
Messages : 50 Date d'inscription : 19/01/2017 Localisation : 75
| Sujet: Re: Nouveau sang Lun 6 Fév - 20:13 | |
| Bienvenue, ton farm TM me donne le courage de commencer le miens :p |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: Nouveau sang Ven 10 Fév - 15:56 | |
| au Speedy Gonzales des tm (bravo). |
|
| |
Bibulus Apprenti Esper
Messages : 703 Date d'inscription : 21/07/2016 Age : 44 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Nouveau sang Ven 10 Fév - 16:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sang Ven 10 Fév - 16:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sang Jeu 1 Juin - 9:26 | |
| |
|
| |
skazma Larbin du Chef
| Sujet: Re: Nouveau sang Jeu 1 Juin - 10:53 | |
| PEUF, GG :) moi ça vas plus vite j'ai que Marie et Y'shtola |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Nouveau sang Jeu 1 Juin - 13:29 | |
| Pour toute la tune que tu as mis ou du moins ce que j'en déduis tu as un ratio aussi merdique que moi...je compatis. viens on lance des cailloux sur tout ces chanceux qui pull 5/6 natifs gratos |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau sang | |
| |
|
| |
| Nouveau sang | |
|