| Invocation du moment de Final Fantasy V - Gilgamesh, Bartz, Exdeath et Faris - du 25/11 au 09/12 | |
|
+23Oj limeas topperharlay Vavitu Sey Thanis Sarda Weisslogia Odin Narfello Nash King094 Merrick lynius Ethernum Bibulus Akabrium Speechless fanterra Jecht Zedus loghost37 Walkyries 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: Invocation du moment de Final Fantasy V - Gilgamesh, Bartz, Exdeath et Faris - du 25/11 au 09/12 Mar 22 Nov - 21:02 | |
| bah sur mon site (comme le tien) il est 6* donc normal qu'il soit mieux que nos light/luneth sans upgrade - info unit:
Weapons collector by, sword attack + 40% at the time of equipment, sword attack at the time of equipment + 30%, a large sword get the attack + 20% of the effect at the time of equipment. These are, dual wield so also overlap by, significant strengthening can be expected if you use the trust master. If not so, Murasame and enhance Sword can be expected to attack status because up attacks if equipped.
ce qui veut dire que equipe d'une epee + epee large =60% +20% (passif)= 80% ya la ligne qui me gene "sword attack at the time of equipment + 30%" ce qui voudrait dire que quand il tape avec epee y'aurait un bonus de 30% ??? du coup "theorie" 80% 175 atk= 175+ 140=315 315+ exca(120)+enhancer (82)=517 atk et la phrase qui me gene on ajouterai 30% de degts en + quand il frappe ca commence a faire beaucoup !!!(surtout sans chimere ni tm ni stuff autre que armes) mais bon rever pas c'est sa 6* xd |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Invocation du moment de Final Fantasy V - Gilgamesh, Bartz, Exdeath et Faris - du 25/11 au 09/12 Mar 22 Nov - 21:10 | |
| Je parlais de bartz ^^ gilgamesh quand j'ai vu ses abilites j'ai même pas regardé ses stats de base mdr *p* |
|
| |
Ethernum Chevaliers de Grandshelt
Messages : 442 Date d'inscription : 03/08/2016 Localisation : 地獄
| Sujet: Re: Invocation du moment de Final Fantasy V - Gilgamesh, Bartz, Exdeath et Faris - du 25/11 au 09/12 Sam 26 Nov - 18:45 | |
| Aujourd'hui: la daily -> Kefka Pull de 11: 3 bartz, Golbez, Faris... -> Plus de lapis 5 tickets: j'en utilise 4 -> que des trucs nuls En tout pas d'Exdeath ou Gilgamesh -> un peu déçu Y me reste alors plus qu'un ticket: Oh un cristal jaune. Supeeer. Cyan 4*? me dis-je Cristal jaune -> cristal arc-en-ciel -> Lightning OUUUUUIIIIIII Première native! |
|
| |
Nash Tartineur de lapyns
Messages : 444 Date d'inscription : 18/11/2016 Age : 37 Localisation : Indre
| Sujet: Re: Invocation du moment de Final Fantasy V - Gilgamesh, Bartz, Exdeath et Faris - du 25/11 au 09/12 Sam 26 Nov - 19:16 | |
| Première d'une longue série peut être ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Invocation du moment de Final Fantasy V - Gilgamesh, Bartz, Exdeath et Faris - du 25/11 au 09/12 Sam 26 Nov - 19:33 | |
| - Nash a écrit:
- Première d'une longue série peut être ^^
J'espère, merci :D |
|
| |
King094 Dark Esper
Messages : 2479 Date d'inscription : 28/10/2016 Localisation : Outter Space
| Sujet: Re: Invocation du moment de Final Fantasy V - Gilgamesh, Bartz, Exdeath et Faris - du 25/11 au 09/12 Sam 26 Nov - 20:14 | |
| HS : encore un mog a 10 et mon djidane as deux armes :) fin HS |
|
| |
| Sujet: Re: Invocation du moment de Final Fantasy V - Gilgamesh, Bartz, Exdeath et Faris - du 25/11 au 09/12 Sam 26 Nov - 20:27 | |
| - King094 a écrit:
- HS : encore un mog a 10 et mon djidane as deux armes :)
fin HS Quand t'es super content et que t'as envie le dire le plus vite possible à nimporte qui :D On devrait créer un hastag mais ça serait un peu long :/ |
|
| |
fanterra Veritas
Messages : 3519 Date d'inscription : 28/07/2016 Age : 43 Localisation : un grand mystère
| Sujet: Re: Invocation du moment de Final Fantasy V - Gilgamesh, Bartz, Exdeath et Faris - du 25/11 au 09/12 Sam 26 Nov - 21:26 | |
| 6 bartz 0 faris 2 exdeath 0 giglamesh |
|
| |
Narfello Aspirant chevalier
Messages : 201 Date d'inscription : 10/11/2016 Localisation : Vous êtes ICI.
| Sujet: Re: Invocation du moment de Final Fantasy V - Gilgamesh, Bartz, Exdeath et Faris - du 25/11 au 09/12 Sam 26 Nov - 21:41 | |
| Est-ce que quelqu'un qui a eu Gilgamesh, pourrais-nous donner son opinion sur ce perso ? J'hésite à invoquer étant donné que sur le wiki il n'est pas si bien noté que cela alors que sur le papier il est très prometteur. J'ai des doutes du coups.
D'avance merci de votre retour. |
|
| |
Odin Newbie
| Sujet: Re: Invocation du moment de Final Fantasy V - Gilgamesh, Bartz, Exdeath et Faris - du 25/11 au 09/12 Sam 26 Nov - 23:46 | |
| - Narfello a écrit:
- Est-ce que quelqu'un qui a eu Gilgamesh, pourrais-nous donner son opinion sur ce perso ?
J'hésite à invoquer étant donné que sur le wiki il n'est pas si bien noté que cela alors que sur le papier il est très prometteur. J'ai des doutes du coups.
D'avance merci de votre retour. Gilgamesh c'est le bourrin par excellence! Si tu l'équipe avec ce qu'il faut ("Deux armes" de Djidane ou mieux, sa propre TM, la plus monstrueuse du jeu...) il dépasse largement light et luneth car il peut avoir +90% d'attaque, mais on est d'accord, c'est pas à la portée de toutes les bourses :( Perso, je fait la bannière car je n'ai pas Exdeath! Résultat : 3 Fran (?) 3 Shadow 2 Russell et... 1 Faris!!! SUPER :'''( Du coup je vais continuer jusqu'à ce que je le choppe ... Et mon Bartz est lvl93. Bonne chance à tous |
|
| |
Weisslogia Etudiant en Troll
Messages : 623 Date d'inscription : 24/09/2016 Age : 28 Localisation : Basse-Normandie
| Sujet: Re: Invocation du moment de Final Fantasy V - Gilgamesh, Bartz, Exdeath et Faris - du 25/11 au 09/12 Sam 26 Nov - 23:52 | |
| - Odin a écrit:
- Narfello a écrit:
- Est-ce que quelqu'un qui a eu Gilgamesh, pourrais-nous donner son opinion sur ce perso ?
J'hésite à invoquer étant donné que sur le wiki il n'est pas si bien noté que cela alors que sur le papier il est très prometteur. J'ai des doutes du coups.
D'avance merci de votre retour. Gilgamesh c'est le bourrin par excellence! Si tu l'équipe avec ce qu'il faut ("Deux armes" de Djidane ou mieux, sa propre TM, la plus monstrueuse du jeu...) il dépasse largement light et luneth car il peut avoir +90% d'attaque, mais on est d'accord, c'est pas à la portée de toutes les bourses :(
Perso, je fait la bannière car je n'ai pas Exdeath! Résultat : 3 Fran (?) 3 Shadow 2 Russell et... 1 Faris!!! SUPER :'''( Du coup je vais continuer jusqu'à ce que je le choppe ... Et mon Bartz est lvl93.
Bonne chance à tous Autre petite précision au sujet de Gilgamesh il ne peut pas équiper les TM de Hayate et Ramza ce qui fait 28 attaque et 15% attaque qu'il ne peut pas avoir comparé à Light et Luneth |
|
| |
Narfello Aspirant chevalier
Messages : 201 Date d'inscription : 10/11/2016 Localisation : Vous êtes ICI.
| Sujet: Re: Invocation du moment de Final Fantasy V - Gilgamesh, Bartz, Exdeath et Faris - du 25/11 au 09/12 Dim 27 Nov - 7:07 | |
| - Weisslogia a écrit:
- Odin a écrit:
Gilgamesh c'est le bourrin par excellence! Si tu l'équipe avec ce qu'il faut ("Deux armes" de Djidane ou mieux, sa propre TM, la plus monstrueuse du jeu...) il dépasse largement light et luneth car il peut avoir +90% d'attaque, mais on est d'accord, c'est pas à la portée de toutes les bourses :(
Perso, je fait la bannière car je n'ai pas Exdeath! Résultat : 3 Fran (?) 3 Shadow 2 Russell et... 1 Faris!!! SUPER :'''( Du coup je vais continuer jusqu'à ce que je le choppe ... Et mon Bartz est lvl93.
Bonne chance à tous Autre petite précision au sujet de Gilgamesh il ne peut pas équiper les TM de Hayate et Ramza ce qui fait 28 attaque et 15% attaque qu'il ne peut pas avoir comparé à Light et Luneth Merci pour ces précisions. Néanmoins je reste dubitatif, si il est aussi bourrin pourquoi le wiki le note en dessous de Light et Luneth ? il doit y avoir une "couille" dans le potache ... si je peux me permettre. |
|
| |
Nash Tartineur de lapyns
| Sujet: Re: Invocation du moment de Final Fantasy V - Gilgamesh, Bartz, Exdeath et Faris - du 25/11 au 09/12 Dim 27 Nov - 8:14 | |
| Probablement parce qu'il est plus dur à équiper. Luneth et Lightning ont l'ambidextrie de base alors que lui non. Par contre, une fois que Gilgamesh l'aura avec sa TM ou celle de Djidane, il pourra les dépasser sans soucis avec ses énormes bonus. D'autant que sa TM est juste monstrueuse, c'est une bague du héros + ambidextrie pour un emplacement accessoire mais faut prendre le temps de la monter ^^
Edit : Je viens de voir que j'ai écris la même chose qu'Odin ... Vais aller me faire un café ... |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Invocation du moment de Final Fantasy V - Gilgamesh, Bartz, Exdeath et Faris - du 25/11 au 09/12 Dim 27 Nov - 8:26 | |
| Faut pas oublier qu'on a souvent des mogs avec events donc de là à dire que c'est difficile...faut juste être intelligent et dépenser dans zidane ou gilga ^^ Après faut pas oublier non plus que sur les abilites gilga surpasse de très loin nos 2 compères . -aoe: 1.8x -50% ignore Def vs 1.8 -monocible: 3x et un autre truc derrière je sais plus. Donc même lightning avec ses attaques élémentaires ne peut faire plus mal que gilga en dw ^^ Le wiki ils calculent sans dw ^^ juste les mages et heal avec double sort :) Bref si j'ai pas gilga ca me dérange pas j'ai lightning qui reste top mid ^^ mais bon je préférais l'avoir comme ca en janvier boum gros monstre dans mes mains |
|
| |
Sarda Tombeur de Trial
| Sujet: Re: Invocation du moment de Final Fantasy V - Gilgamesh, Bartz, Exdeath et Faris - du 25/11 au 09/12 Dim 27 Nov - 10:13 | |
| rien ne vous choque ? je trouve que ces tms sont allés tres vite ^^ |
|
| |
Nash Tartineur de lapyns
| Sujet: Re: Invocation du moment de Final Fantasy V - Gilgamesh, Bartz, Exdeath et Faris - du 25/11 au 09/12 Dim 27 Nov - 10:35 | |
| L'avantage c'est qu'on voit son potentiel comme il faut maintenant ^^ Xeleko avait fait une vidéo en rapport avec le dernier rapport de bug qu'on avait eu, l'obtention de tm douteuse notamment... Il est peut être passé au travers? |
|
| |
Sarda Tombeur de Trial
| Sujet: Re: Invocation du moment de Final Fantasy V - Gilgamesh, Bartz, Exdeath et Faris - du 25/11 au 09/12 Dim 27 Nov - 10:36 | |
| soit il a fait de l injection de tm ou soit il a vraiment fait que ca je sais mais en tout cas pour l avoir essayer il fait pas si mal que ca je trouve |
|
| |
Thanis Apprenti Esper
| Sujet: Re: Invocation du moment de Final Fantasy V - Gilgamesh, Bartz, Exdeath et Faris - du 25/11 au 09/12 Dim 27 Nov - 11:42 | |
| |
|
| |
fanterra Veritas
Messages : 3519 Date d'inscription : 28/07/2016 Age : 43 Localisation : un grand mystère
| Sujet: Re: Invocation du moment de Final Fantasy V - Gilgamesh, Bartz, Exdeath et Faris - du 25/11 au 09/12 Dim 27 Nov - 12:12 | |
| sa pus l' injecteur de tm intérêt de tricher sur un jeu android ? aucun |
|
| |
Zedus Apprenti Esper
Messages : 802 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 27 Localisation : Kripton
| Sujet: Re: Invocation du moment de Final Fantasy V - Gilgamesh, Bartz, Exdeath et Faris - du 25/11 au 09/12 Dim 27 Nov - 12:18 | |
| Ya plus aucun respect, et en plus le mec le met en leader... |
|
| |
fanterra Veritas
| Sujet: Re: Invocation du moment de Final Fantasy V - Gilgamesh, Bartz, Exdeath et Faris - du 25/11 au 09/12 Dim 27 Nov - 12:26 | |
| bon revenons au sujet aucune invocation potable aujourd’hui je commence a être blazer soit tu claque 400 euors pour avoir une voir deux unités valable ou faut être cocu je stop les invocation pendant un bon moment avec mes unités je peux tranquillement faire l' histoire et notre version est plus facile que la jap je me contenterai de mes untiés pour les trials |
|
| |
Sey Aspirant chevalier
Messages : 218 Date d'inscription : 10/09/2016 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Invocation du moment de Final Fantasy V - Gilgamesh, Bartz, Exdeath et Faris - du 25/11 au 09/12 Dim 27 Nov - 15:23 | |
| - Ethernum a écrit:
- Cristal jaune -> cristal arc-en-ciel -> Lightning
OUUUUUIIIIIII Première native! Toutes mes félicitations !! =) |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Invocation du moment de Final Fantasy V - Gilgamesh, Bartz, Exdeath et Faris - du 25/11 au 09/12 Dim 27 Nov - 17:29 | |
| |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Invocation du moment de Final Fantasy V - Gilgamesh, Bartz, Exdeath et Faris - du 25/11 au 09/12 Dim 27 Nov - 18:16 | |
| @Ethernum: GG enfin. @Narfello: L'attaque la plus puissante de Gilgamesh est une version plus faible de pluies de coups, c'est pour ça qu'il est en dessous de Lightning, Luneth et CoD. Et il n'a pas naturellement le Dual Wield. Mais ses stats et capacités passives sont très bonnes, ainsi que sa technique Aoe. Donc avec les TM, il y a de quoi en faire un monstre avant qu'il en devienne un vrai avec ses futures améliorations. |
|
| |
Vavitu Aspirant chevalier
| Sujet: Re: Invocation du moment de Final Fantasy V - Gilgamesh, Bartz, Exdeath et Faris - du 25/11 au 09/12 Dim 27 Nov - 18:32 | |
| bravo ethernum.
J'ai fais pareil : Invoc a 11 +3 tickets : juste eu WOL et EXDEATH que j'avais pas.. avec une Faris.
Bref super décu... toujours pas de djidane en vue. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Invocation du moment de Final Fantasy V - Gilgamesh, Bartz, Exdeath et Faris - du 25/11 au 09/12 | |
| |
|
| |
| Invocation du moment de Final Fantasy V - Gilgamesh, Bartz, Exdeath et Faris - du 25/11 au 09/12 | |
|