Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Guide] Les pots de limite + croissance des stats

Aller en bas 
+20
Effindur
Doomfinal
Ben
fanterra
Ethernum
King094
Nash
Chelanger
Akabrium
Machombre
loghost37
Speechless
Astorion
Jecht
Lilith
Mezzgora
kirito
Ashex
Sey
Merrick
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Effindur
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Effindur


Messages : 931
Date d'inscription : 08/11/2016
Age : 43

[Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les pots de limite + croissance des stats   [Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 4 EmptySam 25 Mar - 14:27

Yo. C quoi le fight illimité ?
Revenir en haut Aller en bas
Nash
Tartineur de lapyns
Tartineur de lapyns
Nash


Messages : 444
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 37
Localisation : Indre

[Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les pots de limite + croissance des stats   [Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 4 EmptySam 25 Mar - 14:48

Tu t'immunises au feu et tu t'équipes d'une arme feu puis tu vas dans le donjon de la chimère Ifrit. Pour que ça marche, il faut que ton perso ait des tms de Jack/CoD pour monter automatiquement sa limite, cocher dans les options : lancer automatiquement les lb et un moyen de regen tes pv via récup par exemple. Ifrit te fera peu de dégats et tu lui en feras pas, donc combat illimité. Il faut juste prévoir une attaque d'un autre élément genre lame eau/glace/vent etc etc pour pouvoir le battre.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 37

[Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les pots de limite + croissance des stats   [Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 4 EmptySam 25 Mar - 15:31

Penser que ça peux se faire sur d'autres espers que Ifrit. Suffit d'adapter l'arme.

D'ailleurs je ne sais pas si vous êtes au courant, vous pouvez très bien le faire PENDANT les maintenances. Suffit de lancer le fight avant la maintenance, attendre de voir ici ou sur reddit que la maintenance est terminée, finir le fight et bim, ça prendra en compte sur le serveur. C'est le meilleur moyen de rentabiliser les maintenances.

Perso je donne des conseils sur comment monter les LB alors même que je ne le fais pas encore (tellement de TM à monter que je n'ai pas encore eu le temps de monter celles de mes Jack... alors même que je compte le faire ne serait-ce pour prévoir l'arrivée de Rikku...).
Revenir en haut Aller en bas
Nash
Tartineur de lapyns
Tartineur de lapyns
Nash


Messages : 444
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 37
Localisation : Indre

[Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les pots de limite + croissance des stats   [Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 4 EmptySam 25 Mar - 15:33

Ah pour le coup de la maintenance, je savais pas! Hum je vais ptet y penser à ces tm finalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick


Messages : 2649
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 30
Localisation : Eternia

[Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les pots de limite + croissance des stats   [Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 4 EmptySam 25 Mar - 15:51

Je vais me contenter d'attendre les nouveaux stages du Labyrinthe des Illusions pour les limites x)

D'ailleurs, le Roi donne +10 000 points. C'est complètement fumé.
Revenir en haut Aller en bas
Nash
Tartineur de lapyns
Tartineur de lapyns
Nash


Messages : 444
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 37
Localisation : Indre

[Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les pots de limite + croissance des stats   [Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 4 EmptySam 25 Mar - 16:04

[Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 4 1765598999  Je vais plus autant réfléchir pour savoir quelle limite monter. Je vais tester celle d'Yshtola du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 37

[Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les pots de limite + croissance des stats   [Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 4 EmptySam 25 Mar - 18:12

Ben en fait, dans l'absolu il faudra monter des TM de Jack pour Rikku.  alors autant joindre l'utile à l'agréable et en profiter pour monter des LB !
Revenir en haut Aller en bas
Effindur
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Effindur


Messages : 931
Date d'inscription : 08/11/2016
Age : 43

[Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les pots de limite + croissance des stats   [Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 4 EmptyLun 27 Mar - 0:24

Merci @Daisuke
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo



Messages : 4734
Date d'inscription : 26/10/2016
Localisation : Somewhere Over The Rainbow

[Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les pots de limite + croissance des stats   [Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 4 EmptySam 15 Avr - 15:38

La lb de Cecil terminée, je ne sais pas sur qui mettre les pots : WoL (god-tier avec sa 6*), Agrias (id), Orlandeau, Olive, Noctis, Tilith, Frievya (tous ces persos max 6* donc ça va prendre du temps !) , autre ?

Ou attendre Ramza, Rikku, Eileen, que j'aurai p-e dans un an...ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nationearth.com/earthlings-1/
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick


Messages : 2649
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 30
Localisation : Eternia

[Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les pots de limite + croissance des stats   [Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 4 EmptySam 15 Avr - 16:02

Pour le moment les bonnes limites qu'on a:

-Cecil: Très bon buff de groupe en attendant les enchantements de Ramza.

-Noctis: Excellente limite pour les events de type exploration, mais bien souvent trop longue à charger pour les combats classiques.

Y'shtola: 54% de dégâts en moins  sur le groupe entier, c'est extra pour résister aux attaques de palier des boss de trials.

Pour le reste, elles restent souvent moins intéressantes que les talents naturels des persos.

Dans le futur, je vois les limites de Tidus (qui peut descendre jusqu'à 100% la résistance à la flotte sans avoir besoin de se coltiner Mercedes) et celle de Cloud qui monte jusqu'à 2100% de dégâts.

Celle de Rikku a déjà ce qu'il la rend pétée au niveau 1, (auto-résurrection à 80% HP sur tout le groupe pendant 3 tours), même pas besoin de la monter.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo



Messages : 4734
Date d'inscription : 26/10/2016
Localisation : Somewhere Over The Rainbow

[Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les pots de limite + croissance des stats   [Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 4 EmptySam 15 Avr - 16:05

[Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 4 2810325913
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nationearth.com/earthlings-1/
Ben
Désamorceur de Bombes Dorées
Désamorceur de Bombes Dorées
Ben


Messages : 3652
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 40
Localisation : Franche-Comté

[Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les pots de limite + croissance des stats   [Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 4 EmptySam 15 Avr - 16:15

Je viens de mettre celle de Noctis au niveau 25 et ça tape fort mais il faut une unités avec don de lb sinon c'est long à monter.
Maintenant au tour de Cécil !
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo



Messages : 4734
Date d'inscription : 26/10/2016
Localisation : Somewhere Over The Rainbow

[Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les pots de limite + croissance des stats   [Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 4 EmptySam 15 Avr - 18:07

Merrick a écrit:
Y'shtola: 54% de dégâts en moins  sur le groupe entier, c'est extra pour résister aux attaques de palier des boss de trials.


Tu conseilles de la prendre pour les trials Gilga & Dark Ifrit/Siren ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nationearth.com/earthlings-1/
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

[Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les pots de limite + croissance des stats   [Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 4 EmptySam 15 Avr - 20:24

Merci beaucoup je commence a stock les pots je me demandais: mais sur qui mettre ?cecil va partir avec wol 6*, et j'ai pas ramza ni noctis...C'est top merci ça va m'aider pour les trials [Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 4 3067402660
Revenir en haut Aller en bas
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick


Messages : 2649
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 30
Localisation : Eternia

[Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les pots de limite + croissance des stats   [Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 4 EmptySam 15 Avr - 22:44

@Lilith: Son double heal et sa limite m'ont permis de faire la mission chimère tranquillement donc ouaip. Bartz m'a bien aidé avec son Entrust et son skill suicide aussi ^^

@loghost37: Hormis Y'shtola, je vois pas d'autres candidats pour le moment. A la rigueur, il y aurait celle de Marie qu'on peut faire baisser de 16 à 12 cristaux de limite. Situationnel mais si on tombe sur un gros thon magique pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

[Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les pots de limite + croissance des stats   [Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 4 EmptyDim 16 Avr - 10:07

Ah ca baisse les cristaux en plus ? Je savais pas...sinon elle est a 18/20 5* je pense l'avoir max avec peut-être des pots en rab avant de la mettre 6* au prochain roi mog.
Revenir en haut Aller en bas
King094
Dark Esper
Dark Esper



Messages : 2478
Date d'inscription : 28/10/2016
Localisation : Outter Space

[Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les pots de limite + croissance des stats   [Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 4 EmptyDim 16 Avr - 11:24

moi j'avai commencer ya longtemp avec mon exdeath qui avait 12/20 en 5* donc la il est quasi fini. apres peut etre je ferais Cecil ou yshtola enfin a voir
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

[Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les pots de limite + croissance des stats   [Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 4 EmptyLun 17 Avr - 11:46

Yshtola 20/20...C'est rapide mdr
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 37

[Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les pots de limite + croissance des stats   [Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 4 EmptyLun 17 Avr - 12:22

Pour les LB à monter :

- Oubliez Cecil, vous ne l'utiliserez plus assez rapidement (dès que WoL passe 6* en gros)
- Noctis c'est bien mais pas ultime du fait que monter sa LB est TROP long en combat
- Olive c'est TRÈS bien à monter, en combat elle la balance tous les 2/3 tours sans soucis et ça tabasse (mais 5*)
- Y'shtola c'est bien mais je ne sais pas si c'est optimal (Tilith 6* devrait pointer son nez assez vite)
- Rikku ça ne sert à rien de la monter
- Si la collab' Dragon Quest sort sur la GL, la LB de Liquid Metal Slime est ultime à monter


Ce sont a peu près toutes les possibilités actuelles / proches. Après, Tidus a été évoqué plus haut, pourquoi pas mais ça reste un 5* j'ai pas voulu l'évoquer. Il y a OK aussi mais sera là dans longtemps et toujours un 5*. Dark Veritas, moins loin (pas de beaucoup), sa LB est correcte (mais toujours 5*).

Perso j'ai fini de monter la LB de ma première Olive et le reste, je stock. On verra plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

[Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les pots de limite + croissance des stats   [Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 4 EmptyLun 17 Avr - 12:42

Après yshtola je vais stock mais c'est sûr qu'avec levent pâques ca monte vraiment vite. Enfin je vais mettre que les minis sur elle je garde le reste pour des exclus etc. C'est tellement rare que mieux vaut stocker.

Parcontre entre ça et les mogs de fryevia...ca va en bouffer de la place.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 37

[Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les pots de limite + croissance des stats   [Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 4 EmptyLun 17 Avr - 12:47

J'avoue que pour la place, je me suis pris le max de slots histoire de justement ne pas me poser de question et pouvoir stocker ce dont j'ai besoin.

Il est vrai qu'actuellement entre les trucs mogs / les LB pots et stats pots à stocker / les pampas... Ca prends de la place, je pense que j'ai pas loin de 500 places prises juste avec ça, peut-être même plus :-/
Revenir en haut Aller en bas
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick


Messages : 2649
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 30
Localisation : Eternia

[Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les pots de limite + croissance des stats   [Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 4 EmptyLun 17 Avr - 12:51

Ce sera moins rare quand on aura les nouveaux niveaux du labyrinthe, les nouveaux pots de croissance, le rework de l'arène etc...

Puis comme l'a bien mentionné Daisuke, c'est souvent des 5* natives qui ont les bonnes limites à maxer, donc autant pas trop se casser la tête, si on a pas envie de trop investir dans les slots.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 37

[Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les pots de limite + croissance des stats   [Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 4 EmptyLun 17 Avr - 12:55

Ouais je sais, on va en avoir plus à l'avenir.


Pour le coup des units 5* qui sont souvent les plus intéressantes à monter en terme de LB, j'ai précisé pour Liquid Metal Slime qui est est LA meilleure unit à monter en terme de LB et c'est une 4*. Alors certes, il faut encore qu'ils nous sortent la collab' DQ mais j'ai bon espoir (parce que je veux ces units, vraiment).

Liquid Metal Slime avec LB montée ça fait un tank 100% taunt tout le temps qui prends peu de dégats voir pas de dégats et qui se remonte facilement en HP (puisque il en a peu en tout). Ah et sa TM est géniale (mais il ne peut pas la porter, chose assez fun en soit).
Revenir en haut Aller en bas
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick


Messages : 2649
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 30
Localisation : Eternia

[Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les pots de limite + croissance des stats   [Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 4 EmptyLun 17 Avr - 13:08

De ce que j'en vois, sa limite dure trois tours et coûte 14 cristaux. La monter au max l'a ramène à 8 cristaux. Ses enchantements lui fileront automatiquement 5 cristaux par tour.

Il y a même moyen avec les transferts de jauge et les Tms qui filent des cristaux de ne pas avoir besoin de la monter.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 37

[Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les pots de limite + croissance des stats   [Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 4 EmptyLun 17 Avr - 13:14

N'oublie pas ses restrictions de stuff. Et sincèrement, au bout d'un moment, avec les nouvelles units et tout, il n'y aura juste plus vraiment de place dans les teams pour emmener une unit comme Bartz juste pour Entrust et Lifegiver.

Monter sa LB fera que LMS sera auto-suffisant en LB pour être tout le temps sous LB [Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 4 3067402660
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les pots de limite + croissance des stats   [Guide] Les pots de limite + croissance des stats - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guide] Les pots de limite + croissance des stats
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour qui les pots de vie, limite, attaque, défense, etc.
» [Guide]: Le Cap des stats passives
» Chambre des défis (Door Pots) - à partir du 18/07/19
» Pot de stats
» Unités : Caps...stats...etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Brave Exvius :: Final Fantasy: Brave Exvius :: Guides-
Sauter vers: