| [Guide] Les pots de limite + croissance des stats | |
|
+20Effindur Doomfinal Ben fanterra Ethernum King094 Nash Chelanger Akabrium Machombre loghost37 Speechless Astorion Jecht Lilith Mezzgora kirito Ashex Sey Merrick 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ben Désamorceur de Bombes Dorées
Messages : 3652 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 40 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: [Guide] Les pots de limite + croissance des stats Mar 10 Jan - 23:48 | |
| Je viens de mettre à poil mon Noctis, (je vous vois venir avec le leader d'un boys bande gay, mais non rien à voir) entendez par la que je lui ai enlever tous ses équipements ainsi que ses aptitudes et chimères et là surprise, ses stats initiales sont bonnes mais l'amélioration apportée par les pots de croissance de magie (PM) et de vie sont supérieur à ce qui est annoncé sur le wiki. Est st ce normal ?
Édit : j'ai compris pourquoi, c'est lié à l'habilité qu'il acquiert au niveau 92 et qui augmente de 15.% ses PV et PM et qui n'est logiquement pas prise en compte dans ses stats de base. |
|
| |
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: [Guide] Les pots de limite + croissance des stats Mer 11 Jan - 9:37 | |
| - Ben a écrit:
- Je viens de mettre à poil mon Noctis, (je vous vois venir avec le leader d'un boys bande gay, mais non rien à voir) entendez par la que je lui ai enlever tous ses équipements ainsi que ses aptitudes et chimères et là surprise, ses stats initiales sont bonnes mais l'amélioration apportée par les pots de croissance de magie (PM) et de vie sont supérieur à ce qui est annoncé sur le wiki. Est st ce normal ?
Édit : j'ai compris pourquoi, c'est lié à l'habilité qu'il acquiert au niveau 92 et qui augmente de 15.% ses PV et PM et qui n'est logiquement pas prise en compte dans ses stats de base. quand tu vois une unite sans stuff avec des points verts a cotes de ses stats c'est qu'il a une ou plusieur passifs stats et si vu que ce sont des passifs stats ils sont forcement inclus dans les stats de base |
|
| |
Doomfinal Newbie
| Sujet: Re: [Guide] Les pots de limite + croissance des stats Sam 14 Jan - 14:34 | |
| bonjour, j'ai une question sur les pots, lorsqu'un perso atteint le niv 100, es ce quil y a moyen de lui donner encore des pots? je n'ose plus utiliser mes perso niv 90 et plus et je ne trouve linfo nul part |
|
| |
Nash Tartineur de lapyns
Messages : 444 Date d'inscription : 18/11/2016 Age : 37 Localisation : Indre
| Sujet: Re: [Guide] Les pots de limite + croissance des stats Sam 14 Jan - 14:38 | |
| Tu peux tant qu'il a pas atteint le maximum de ses stats, peu importe que l'unité soit lvl 1 ou 100. |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: [Guide] Les pots de limite + croissance des stats Sam 14 Jan - 14:52 | |
| - Doomfinal a écrit:
- bonjour, j'ai une question sur les pots, lorsqu'un perso atteint le niv 100, es ce quil y a moyen de lui donner encore des pots? je n'ose plus utiliser mes perso niv 90 et plus et je ne trouve linfo nul part
donc on va prendre un exemple : noctis Maximum Stats Increase Rarity HP MP ATK DEF MAG SPR 5 Star Rarity 300 50 20 20 20 20 6 Star Rarity 450 75 30 30 30 30 ce sont les stats avec pots max selon * apres que ton unite soit 90 ou 100 ca change rien une fois que la stats a atteint son max ex attaque si tu essai de lui en remettre ils seront grises et unitilisable ce qui voudra dire qu'il est full atk mon noctis par exemple lv 100 full pots (il est max partout) si je veux lui mettre un pot bah ils sont tous gris je peux rien lui faire ajouter par contre vaut mieux le up full pots avant 100 car tu gaspilles un peu d'xp en esperant avoir ete clair |
|
| |
Doomfinal Newbie
| Sujet: Re: [Guide] Les pots de limite + croissance des stats Sam 14 Jan - 15:11 | |
| oui cest juste que je me dit quau level 100 je ne pourrai plus mettre d'amélioration donc pu de pot. mais si vous dites que je vais pouvoir cest tant mieux. |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: [Guide] Les pots de limite + croissance des stats Sam 14 Jan - 15:13 | |
| - Doomfinal a écrit:
- oui cest juste que je me dit quau level 100 je ne pourrai plus mettre d'amélioration donc pu de pot. mais si vous dites que je vais pouvoir cest tant mieux.
ne t'inquiete pas tu pourra tjrs en ajouter tant que la limite des pots n'est pas depasse je l'ai encore fais ce matin sur une unite lvl 100 ^^ |
|
| |
Doomfinal Newbie
| Sujet: Re: [Guide] Les pots de limite + croissance des stats Sam 14 Jan - 16:25 | |
| merci de vos réponses! enfin gilgamesh, cecil et exdeath level 100! |
|
| |
Effindur Apprenti Esper
| Sujet: Re: [Guide] Les pots de limite + croissance des stats Mar 21 Fév - 10:21 | |
| Salut tout le monde j'ai un ptit souci. Depuis que je joue j'avais monté Cec en Def et me suis rendu compte après que vous vous le montiez en psy. Donc ayant chopé de gros pots de psy j'ai voulu lui mettre et impossible alors qu'il n'est qu'à 200...une idée ? |
|
| |
Narfello Aspirant chevalier
Messages : 201 Date d'inscription : 10/11/2016 Localisation : Vous êtes ICI.
| Sujet: Re: [Guide] Les pots de limite + croissance des stats Mar 21 Fév - 11:17 | |
| Bonjour Effindur, Ton Cecil doit être tout simplement au maximum du Upgrade PSY. Les augmentations de caractéristique sont limitées en fonction du personnage et de son niveau en cours. |
|
| |
Effindur Apprenti Esper
| Sujet: Re: [Guide] Les pots de limite + croissance des stats Mar 21 Fév - 11:53 | |
| Mouais c bizarre. Jsuis level 100 à. 206 en psy |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: [Guide] Les pots de limite + croissance des stats Mar 21 Fév - 12:01 | |
| Il en parle pas dans l'annonce donc à priori, on l'aura pas encore là mais à terme, on pourra voir ce que l'on a déjà mis en pot et donc le comparer au Wiki pour voir ce qu'il manque |
|
| |
Effindur Apprenti Esper
| Sujet: Re: [Guide] Les pots de limite + croissance des stats Mar 21 Fév - 12:42 | |
| Yep. Merci chef. Mais du coup jme demande si le max de pot a fusionner n'est pas global au lieu d'être tant en psy tant en Def etc etc En même temps ça paraît pas logique puisque je peux lui rajouter d'autres pots que celui-ci |
|
| |
Akabrium Maitre de Trial
Messages : 713 Date d'inscription : 26/09/2016 Age : 34 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: [Guide] Les pots de limite + croissance des stats Mar 21 Fév - 12:45 | |
| non tu a une capacité max pour chaque caractéristiques et cela pour chaque étoile ^^ |
|
| |
Effindur Apprenti Esper
| Sujet: Re: [Guide] Les pots de limite + croissance des stats Mar 21 Fév - 12:46 | |
| Ouaip donc c vraiment trop bizarre... Mon premier ticket a gumi peut être ? |
|
| |
Ben Désamorceur de Bombes Dorées
Messages : 3652 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 40 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: [Guide] Les pots de limite + croissance des stats Mar 21 Fév - 13:03 | |
| si tu veux savoir combien de chaque pot de stat tu as ajouté sur un perso tu peux toujours lui enlever tout son équipement ainsi que la chimère. Une fois l'unité "à poil" l'augmentation via les pots apparaît en vert à coté de chaque stat. |
|
| |
Edenguard Moogle
Messages : 54 Date d'inscription : 17/11/2016 Age : 38 Localisation : Mimizan (40)
| Sujet: Re: [Guide] Les pots de limite + croissance des stats Mar 21 Fév - 13:03 | |
| Bonjour, Cela parait correct quand même... Au level 100, il a 114 en PSY, et +26 avec les pots. Essais de le mettre à poil et sans chimères pour voir si tu es plutôt à 114(donc sans pots), ou à 140(avec le max de pots en principe) |
|
| |
Effindur Apprenti Esper
| Sujet: Re: [Guide] Les pots de limite + croissance des stats Mar 21 Fév - 13:04 | |
| |
|
| |
Effindur Apprenti Esper
| Sujet: Re: [Guide] Les pots de limite + croissance des stats Mar 21 Fév - 13:05 | |
| Mais en vous lisant j'ai cru lire des Cec avec psy à plus de 300. Par le biais de l'équipement et autres tm alors ? Après vérification, à poil il est bien à 140 |
|
| |
Edenguard Moogle
Messages : 54 Date d'inscription : 17/11/2016 Age : 38 Localisation : Mimizan (40)
| Sujet: Re: [Guide] Les pots de limite + croissance des stats Mar 21 Fév - 13:09 | |
| TM de Vanille par exemple (equipement +30%): http://exvius.gamepedia.com/Magistral_Crest TM de Refia (Matéria +30%) : http://exvius.gamepedia.com/Mentality |
|
| |
King094 Dark Esper
Messages : 2479 Date d'inscription : 28/10/2016 Localisation : Outter Space
| Sujet: Re: [Guide] Les pots de limite + croissance des stats Mar 21 Fév - 13:46 | |
| Bientot il y'aura un nouveau labyrinthe des illusions INT avec des gros pots de limite ou on pourra augmenter les unités plus rapidement |
|
| |
Effindur Apprenti Esper
| Sujet: Re: [Guide] Les pots de limite + croissance des stats Mar 21 Fév - 13:47 | |
| |
|
| |
Nash Tartineur de lapyns
| Sujet: Re: [Guide] Les pots de limite + croissance des stats Sam 25 Mar - 12:35 | |
| J'aurais besoin d'avis pour la limite d'Yshtola et sa nouvelle mécanique svp. Est ce que ça vaut le coup de monter sa limite? Avoir une réduction de X% de dégats subis pendant un tour, ça me parait énorme pour les trials. Un Gilgamesh qui tape entre 30% et 54% de moins pendant ses transformations c'est pas négligeable! |
|
| |
Daisuke Educateur de Troll
| Sujet: Re: [Guide] Les pots de limite + croissance des stats Sam 25 Mar - 14:11 | |
| Sa limite est très bonne. Pour la monter cependant, je te conseille surtout la technique du fight illimité, ça monte bien plus vite qu'avec les pots. |
|
| |
Nash Tartineur de lapyns
| Sujet: Re: [Guide] Les pots de limite + croissance des stats Sam 25 Mar - 14:26 | |
| J'ai pas encore les tm pour ça, mais j'ai 4 mini pots de limite, 1 pot de limite et un Roi pot de limite. Y'a moyen de passer quelques niveaux. J'ai un Noctis limite 15/25 donc déjà bien avancé, mais question survie Y'shtola me semble top. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Guide] Les pots de limite + croissance des stats | |
| |
|
| |
| [Guide] Les pots de limite + croissance des stats | |
|