| Halloween - L'avènement de Thanatrouille - 28/10 au 04/11 | |
|
+30Odin topperharlay fredix Kauhren Vavitu Torakaa guizmowiz Thanis Lilith loghost37 Walexia ElDahU lynius kirito fanterra King094 Bibulus Ben Inki Ninja111 Merrick Sey Zedus Speechless Weisslogia Jecht Sarda Ashex hantako Walkyries 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: Halloween - L'avènement de Thanatrouille - 28/10 au 04/11 Ven 28 Oct - 23:08 | |
| Walkyries & Jecht : j'avais saisi, mais ma question était p-e un peu maladroite malgré tout... Bref, bonne nuit de jeu à tous ! |
|
| |
Ashex **********************
Messages : 771 Date d'inscription : 14/09/2016 Age : 32 Localisation : sur mon téléphone
| Sujet: Re: Halloween - L'avènement de Thanatrouille - 28/10 au 04/11 Ven 28 Oct - 23:13 | |
| Moi je la trouve très intelligente comme question :) |
|
| |
fanterra Veritas
Messages : 3519 Date d'inscription : 28/07/2016 Age : 43 Localisation : un grand mystère
| Sujet: Re: Halloween - L'avènement de Thanatrouille - 28/10 au 04/11 Ven 28 Oct - 23:21 | |
| - Ashex a écrit:
- J'ai pas compris fanterra ? ?
il demandait la recette de la light de jecht |
|
| |
guizmowiz Chevaliers de Grandshelt
Messages : 391 Date d'inscription : 25/08/2016 Age : 40 Localisation : Dreamland
| Sujet: Re: Halloween - L'avènement de Thanatrouille - 28/10 au 04/11 Ven 28 Oct - 23:22 | |
| Et Bim, réduis en cendre (de foudre) avec la Light de ..... "je vous laisse devinez" (merci encore deux boss en une journée, sans elle impossible. j'ai essayé, le compte à rebours ma détruit la première fois). Je pense qu'on peut farm ce boss dès que nous avons récupérer nos amis les plus puissant, environ 4 -5 fois par jours. Pour le reste j'assure avec le 18 endu, et les 1500 maïs. ( j'ai quasiment tout acheté au roi mog - me reste (d'intéressant) les pampas et les matériaux 6* à 540). Bon nuit de jeux à tous. |
|
| |
Ninja111 Aspirant chevalier
Messages : 162 Date d'inscription : 19/07/2016 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Halloween - L'avènement de Thanatrouille - 28/10 au 04/11 Ven 28 Oct - 23:56 | |
| J'ai re-testé pour le plaisir les deux runs à 18 et 20 d'endu, avec cette fois une petite Lenna à la place de Charlotte. Avec Cheers, la run à 18 : il ne lui restait qu'1/4 de HP après un tour. Avec cheers à 20 d'endus : en trois tours toujours, j'ai encore eu des persos dead, mais cela m'a bien simplifié la vie ! Bien sûr avec les light amis, mais avec Garland/Lenna/Agrias/Lasswel/Vaan, donc sans gros DPS, cela peut se faire. |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Halloween - L'avènement de Thanatrouille - 28/10 au 04/11 Sam 29 Oct - 10:35 | |
| - Jecht a écrit:
- thanatrouile inflige mort aux 4/6 persos pour commencer
avis perso le farm est base sur le temps par run et rien d'autre en clair (si possible bien sur) auto attaque permet de farmer plus rapidement et oui !!! le temps d'appliquer chaque abilite aux unites permet d'avoir deja fini le run donc me dire farmer thanatrouille laissez moi rire !!! le seul run valable en farm pure est bien sur celui cite par @ninja111 le 18endu !!! si vous ete pas d'accord on peut en discuter mais balancer des absurdites sans donner vos raisons est sans valeur a mon gout ^^ et pas sympa pour vos collegues du forum @Jecht: J'avais pas vu ce post. Thanatrouille et Sanstrouille prenne exactement le même temps de run, Sanstrouille est même plus long vu que ses attaques paralysantes nous font utiliser guérison. En deux runs du Thanatrouille, tu gagnes en Maïs presque l'équivalant de trois Sanstrouille. Et clairement on peut se payer quelques fioles de vie, je fais des runs avec une Light amie à 469 attaque et j'ai pas un seul gros thon 6*. Le ratio Endu/EXP Rank est meilleur aussi. Oui Thanatrouille est plus difficile et le Sanstrouille donne suffisamment de Maïs, mais il reste plus intéressant à farmer à tous les niveaux. En particulier pour toi Jecht qui a déjà le perso qu'il faut pour le farm à l'infini. |
|
| |
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: Halloween - L'avènement de Thanatrouille - 28/10 au 04/11 Sam 29 Oct - 11:01 | |
| - Merrick a écrit:
- Jecht a écrit:
- thanatrouile inflige mort aux 4/6 persos pour commencer
avis perso le farm est base sur le temps par run et rien d'autre en clair (si possible bien sur) auto attaque permet de farmer plus rapidement et oui !!! le temps d'appliquer chaque abilite aux unites permet d'avoir deja fini le run donc me dire farmer thanatrouille laissez moi rire !!! le seul run valable en farm pure est bien sur celui cite par @ninja111 le 18endu !!! si vous ete pas d'accord on peut en discuter mais balancer des absurdites sans donner vos raisons est sans valeur a mon gout ^^ et pas sympa pour vos collegues du forum @Jecht: J'avais pas vu ce post.
Thanatrouille et Sanstrouille prenne exactement le même temps de run, Sanstrouille est même plus long vu que ses attaques paralysantes nous font utiliser guérison.
En deux runs du Thanatrouille, tu gagnes en Maïs presque l'équivalant de trois Sanstrouille.
Et clairement on peut se payer quelques fioles de vie, je fais des runs avec une Light amie à 469 attaque et j'ai pas un seul gros thon 6*.
Le ratio Endu/EXP Rank est meilleur aussi.
Oui Thanatrouille est plus difficile et le Sanstrouille donne suffisamment de Maïs, mais il reste plus intéressant à farmer à tous les niveaux.
En particulier pour toi Jecht qui a déjà le perso qu'il faut pour le farm à l'infini. je me suis deja explique sur le fait auto attaque vs choix des abilites tu dis que thanatrouille est plus rapide??? il m'a fallu 4 tours pour le tuer en auto attaque (grace a un counter de light et j'avais 2 light plus que op) autrement j'avais 5 mort dont les 2 light le santrouille il me faut a peine 2 tours en auto attaque donc je sais pas ou t'as vu qu'il etait plus rapide le farm c'est faire le plus de run en un minimum de temps ^^ apres chacun ses points de vue |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Halloween - L'avènement de Thanatrouille - 28/10 au 04/11 Sam 29 Oct - 11:32 | |
| En même temps on est pas beaucoup à pouvoir auto-attaque ne serait ce que le Santrouille x) |
|
| |
Zedus Apprenti Esper
Messages : 802 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 27 Localisation : Kripton
| Sujet: Re: Halloween - L'avènement de Thanatrouille - 28/10 au 04/11 Sam 29 Oct - 12:23 | |
| Pour ceux qui ont vider le shop chez le roi mog, vous pouvez revendre vos maïs à 499 950 gils le pack de 9999. |
|
| |
lynius Chevaliers de Grandshelt
| Sujet: Re: Halloween - L'avènement de Thanatrouille - 28/10 au 04/11 Sam 29 Oct - 12:27 | |
| - Zedus a écrit:
- Pour ceux qui ont vider le shop chez le roi mog, vous pouvez revendre vos maïs à 499 950 gils le pack de 9999.
Le problème c'est que le gold sert a que dalle quasi :p autant prendre des compo même a 540 pièce ^^' |
|
| |
Messages : 771 Date d'inscription : 14/09/2016 Age : 32 Localisation : sur mon téléphone
| Sujet: Re: Halloween - L'avènement de Thanatrouille - 28/10 au 04/11 Sam 29 Oct - 15:28 | |
| @lynius pour le moment ça sert à rien mais c'est toujours bien d'en récupérer plusieur dizaine de milion pour les enchantement je sais qu'il arriveront dans 6 mois mais Quand il seront dispo tu seras heureux d'en avoir pas mal en réserve après je suis d'accord c'est toujours bien d'avoir une bonne reserve de compo 6* au cas ou ^^ |
|
| |
lynius Chevaliers de Grandshelt
| Sujet: Re: Halloween - L'avènement de Thanatrouille - 28/10 au 04/11 Sam 29 Oct - 15:39 | |
| C'est vrai que j'avais zappé pour le coût des enchant mais bon d'ici la on aura (j’espère) le labyrinthe en event hebdo et donc mass tortue plein de fric :p |
|
| |
Torakaa Admin
| Sujet: Re: Halloween - L'avènement de Thanatrouille - 28/10 au 04/11 Sam 29 Oct - 16:23 | |
| Thanatrouille en 2 tours avec la Light de Weiss + Encouragement + FB. :D Il me manque quelques tickets et les items, mais j'prendrais que le panier de bonbons.
edit pas de gras svp merci signe lapivore |
|
| |
| Sujet: Re: Halloween - L'avènement de Thanatrouille - 28/10 au 04/11 Sam 29 Oct - 16:25 | |
| |
|
| |
Vavitu Aspirant chevalier
| Sujet: Re: Halloween - L'avènement de Thanatrouille - 28/10 au 04/11 Lun 31 Oct - 11:31 | |
| Heuu dites, le couteau est intéressant à prendre pour quoi ? |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Halloween - L'avènement de Thanatrouille - 28/10 au 04/11 Lun 31 Oct - 11:44 | |
| - Vavitu a écrit:
- Heuu dites, le couteau est intéressant à prendre pour quoi ?
Vu que je l'ai pas pris, je dirais plutôt que ça vaut pas le coup ! |
|
| |
Speechless ------------------------------
Messages : 800 Date d'inscription : 21/10/2016 Age : 30 Localisation : Nimes
| Sujet: Re: Halloween - L'avènement de Thanatrouille - 28/10 au 04/11 Lun 31 Oct - 16:43 | |
| - Vavitu a écrit:
- Heuu dites, le couteau est intéressant à prendre pour quoi ?
Perso je trouve pas ^^ |
|
| |
King094 Dark Esper
Messages : 2479 Date d'inscription : 28/10/2016 Localisation : Outter Space
| Sujet: Re: Halloween - L'avènement de Thanatrouille - 28/10 au 04/11 Lun 31 Oct - 20:28 | |
| Une question je m'approche des 70k que j'aurais demain..Est ce que le mog a 70k vaut le coup ou vaut mieux que je prenne les matériaux d'eveil 6* et/ou les aptitudes pour les nouveaux persos? |
|
| |
| Sujet: Re: Halloween - L'avènement de Thanatrouille - 28/10 au 04/11 Lun 31 Oct - 20:45 | |
| Pour les aptitudes je pense pas que ce soit très worth vue que les perso ne sont pas oufissime ,
Après pour moi même si je n'ai pas de 6* je pense que les compos sont de loin la priorité a prendre vue qu'ils ne sont pas droppable |
|
| |
Kauhren Lieutenant de la GC
Messages : 1653 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers
| Sujet: Re: Halloween - L'avènement de Thanatrouille - 28/10 au 04/11 Lun 31 Oct - 20:46 | |
| @Jecht mon dieu je crois que je t'ai jamais vu autant modérer x) @Vavitu si t'as mieux pour tes unités, prend pas il vaut pas le coup. Sa capacité vaut rien et il a que 50 atk. Par contre si comme moi t'as remarqué qu'une de tes unités était équipé avec une épée de corail 33 atk, alors prend direct x) (si cette unité peut s'en équiper bien sûr) @Torakaa Bienvenue le nouveau! :p Tu fais une prez? |
|
| |
King094 Dark Esper
Messages : 2479 Date d'inscription : 28/10/2016 Localisation : Outter Space
| Sujet: Re: Halloween - L'avènement de Thanatrouille - 28/10 au 04/11 Lun 31 Oct - 20:49 | |
| j'ai deja pris des compos en rab en fait j'en ai 25 de chaque donc pour ca je em demandais si le mog a 70k vaut le coup ou si je reprend des compos car etant un joueur free avec 0TM et sans macro, voila..
au fait ps: vous faites comment pour augmenter et avoir vos TMS rapidements les gens du forum? |
|
| |
| Sujet: Re: Halloween - L'avènement de Thanatrouille - 28/10 au 04/11 Lun 31 Oct - 21:37 | |
| ah bah un mog de confiance ça vaux toujours le coup si tu as rien d'autre a prendre ^^
moi j'en ai pas encore mais je macro quand je dors (+/-10h par jour) |
|
| |
fredix Chocobo
Messages : 46 Date d'inscription : 30/10/2016 Age : 41 Localisation : Arles (13)
| Sujet: Re: Halloween - L'avènement de Thanatrouille - 28/10 au 04/11 Lun 31 Oct - 22:29 | |
| - Speechless a écrit:
- ... je macro quand je dors (+/-10h par jour)
Mmmm, moi pas être trés sur de ce que cela veut dire ! 10/h nuit, c'est trop quand même. Je doute de ta grande vivacité sur une journée. Mais cela est juste mon avis, rien de méchant à la clé ;D |
|
| |
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: Halloween - L'avènement de Thanatrouille - 28/10 au 04/11 Lun 31 Oct - 23:02 | |
| - fredix a écrit:
- Speechless a écrit:
- ... je macro quand je dors (+/-10h par jour)
Mmmm, moi pas être trés sur de ce que cela veut dire !
10/h nuit, c'est trop quand même. Je doute de ta grande vivacité sur une journée. Mais cela est juste mon avis, rien de méchant à la clé ;D xd je t'invite a lire ceci https://bravexvius.forumgratuit.fr/t330-reddit-informationscertains le font d'autres non c'est chacun ses choix on ne juge personne ici c'est tout ce que je peux dire si je veux pas me faire moderer moi meme par @walkyriespas la peine de repondre a ce message tu comprendra en lisant voila !!! |
|
| |
fredix Chocobo
Messages : 46 Date d'inscription : 30/10/2016 Age : 41 Localisation : Arles (13)
| Sujet: Re: Halloween - L'avènement de Thanatrouille - 28/10 au 04/11 Lun 31 Oct - 23:55 | |
| Alors, d'une l'anglais n'est pas mon fort, je peux le parler, le lire c'est pas easy pour moi. Il me tarde les bonnes trad via google trad (eh oui google dirige le monde, enfin presque xD) De deux, je crois comprendre que ça se passe only emulator. J'aimerais juste que l'on précise si c'est le cas. Pour finir, comme tu le dis Jecht, je ne juge personne, je ne suis pas la d'une, de deux, je ne vous connais point, je ne le me permettrai pas, de trois, c'est pas mon envie/objectif. Je peux rager sur certaines choses (IG comme IRL) comme d'autre, mais ca reste compréhensible. Je ne pollue pas la vie des gens, du moins, j essaye. Juste je m'informe, tant pis pour ceux qui risquent un ban, on ne pleurera pas pour eux.
Je vais pas parler de satisfaction de choper sa TM, ms bon, sans triche, certes c'est long mais bon on peut arriver à bien des choses sans cela. Bref, merci pour la rep, encore une fois je ne juge pas, je reste un free player qui cherche à s'amuser par dessus tout. Avoir tout plus vite c'est cool certes, mais y a tellement de choses à faire que je peux large m'en passer. FFBE me plait bcp, je m'investis pas mal dedans, mais n'oublions pas, IRL est bien plus intéressant. A vous d'en faire bon usage ^^
PS : Je pécise encore, je n'ai rien contre les joueurs qui "trichent", payent pour des lapis ou autre, chacun sa manière de jouer j'ai envie de dire. Je m'informais tout simplement. Si je pouvais farm ou autre pendant que j 'étais afk, peut importe la raison, je dirais pas non à première vue pour ma part. Après, selon ce que l'on propose comme éventualité, j'avise tout simplement. Pour finir, have fun all, et j'espère que FFBE ne s’éteindra pas de sitôt, tout simplement. La bise sur la fesse gauche les gens, dsl ceux qui n’apprécieront pas :x
N : Dsl pour le pavé, ms dur de résumer ma pensée en qq mot. Bcp n'en auront rien à faire, c'était juste mon opinion et je voulais la partager, tout simplement. Je veux juste m'amuser, profiter du jeu, et faire partager mon expérience tout en "profitant" des conseils/astuces des autres. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Halloween - L'avènement de Thanatrouille - 28/10 au 04/11 | |
| |
|
| |
| Halloween - L'avènement de Thanatrouille - 28/10 au 04/11 | |
|