| Halloween - L'avènement de Thanatrouille - 28/10 au 04/11 | |
|
+30Odin topperharlay fredix Kauhren Vavitu Torakaa guizmowiz Thanis Lilith loghost37 Walexia ElDahU lynius kirito fanterra King094 Bibulus Ben Inki Ninja111 Merrick Sey Zedus Speechless Weisslogia Jecht Sarda Ashex hantako Walkyries 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
King094 Dark Esper
Messages : 2479 Date d'inscription : 28/10/2016 Localisation : Outter Space
| Sujet: Re: Halloween - L'avènement de Thanatrouille - 28/10 au 04/11 Ven 28 Oct - 10:50 | |
| bonjour guys je suis nouveau et je joue a ff be grace a un ami depuis juillet aout je suis rang 63 et j'ai une team en mousse qui as du mal a gagner les gros evenements. Lead : Cecil niv 100, chizuru, lenna, terra, Golbez, vaan, tous 5 *niv max en team principale et secondaire. Que pensez vous de ma team? puis je battre le boss ou pas? j'ai ajouter jecht car avec son rang 100 je me demande si j'avai le moindre chance d'autant qu'en niveau pro, il me faut au moins 7 8tours voire 9 grand max pour le battre ou alors 3 4tours avec une ligtning ami :) |
|
| |
Ben Désamorceur de Bombes Dorées
Messages : 3652 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 40 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Halloween - L'avènement de Thanatrouille - 28/10 au 04/11 Ven 28 Oct - 11:01 | |
| Bonjour @King094, Si tu as @Jecht en amis, oui tu peux le faire (tu peux tout faire avec sa Light ;-) Je le passe avec une team similaire (Cécil, COD, Kefka, Agrias et Fina). Avec encourager et focus ça passe en trois tours. PS : je pense que les modo vont te demander de faire une petite présentation ! |
|
| |
King094 Dark Esper
| Sujet: Re: Halloween - L'avènement de Thanatrouille - 28/10 au 04/11 Ven 28 Oct - 11:05 | |
| En fait je suis rang 53 désolé :) Ah oui j'ai COD aussi 5* je l'avais oublier elle du coup, quels teams a conseiller a mettre pour ce thanatrouille? J'ai fait la demande j'attend juste une réponse ou alors si une ame charitable peut m'en proposer une aussi ? :) Présentation ok no soucy |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Halloween - L'avènement de Thanatrouille - 28/10 au 04/11 Ven 28 Oct - 11:08 | |
| - King094 a écrit:
- En fait je suis rang 53 désolé :)
Ah oui j'ai COD aussi 5* je l'avais oublier elle du coup, quels teams a conseiller a mettre pour ce thanatrouille? J'ai fait la demande j'attend juste une réponse ou alors si une ame charitable peut m'en proposer une aussi ? :) Présentation ok no soucy Tu peux partir avec ta team, ça devrait passer je pense si tu as la bonne Light ami PS : j'ai édité ton profil, même avec des étoiles, je n'accepte pas ce genre de propos. |
|
| |
Zedus Apprenti Esper
Messages : 802 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 27 Localisation : Kripton
| Sujet: Re: Halloween - L'avènement de Thanatrouille - 28/10 au 04/11 Ven 28 Oct - 11:10 | |
| Bon event fait avec 3 light alliés ( testé avec celle de jecht en 1er ) différentes et le resultat était le même, trois tours chacuns pour le tuer. Voilà event pas très compliquer, bonne chance aux autres. |
|
| |
King094 Dark Esper
| Sujet: Re: Halloween - L'avènement de Thanatrouille - 28/10 au 04/11 Ven 28 Oct - 11:12 | |
| - walkyries a écrit:
PS : j'ai édité ton profil, même avec des étoiles, je n'accepte pas ce genre de propos. ah désolé c'etait juste de l'humour vous utilisez quels capacités quand vous utilisez light pour le boss? |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Halloween - L'avènement de Thanatrouille - 28/10 au 04/11 Ven 28 Oct - 11:15 | |
| - Zedus a écrit:
- Bon event fait avec 3 light alliés ( testé avec celle de jecht en 1er ) différentes et le resultat était le même, trois tours chacuns pour le tuer.
Voilà event pas très compliquer, bonne chance aux autres. Tu peux pass dire ça avec 2 Light dans la team J'ai tester avec deux Light allié différente et la deuxième fois, je me suis fais démonter. Maintenant, il est abordable si au fait attention à certaine chose comme les résistances par exemple. - King094 a écrit:
- ah désolé c'etait juste de l'humour
vous utilisez quels capacités quand vous utilisez light pour le boss? Charge éclair ou pluie de coup. Pour le second, fait attention à l'équipement pour ce que j'ai dit à Zedus. Chirijiden à proscrire par exemple. |
|
| |
King094 Dark Esper
| Sujet: Re: Halloween - L'avènement de Thanatrouille - 28/10 au 04/11 Ven 28 Oct - 11:27 | |
| Pluie de coup?? Lightning n'as pas pluie de coup Vous me faite rire avec vos events faciles....Refaites la même sans ligntning comme moi et revenez me dire çà :) il ne craint plus le feu ?? hum....a part bannisement j'ai rien dautre a voir |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Halloween - L'avènement de Thanatrouille - 28/10 au 04/11 Ven 28 Oct - 11:38 | |
| - King094 a écrit:
- Pluie de coup?? Lightning n'as pas pluie de coup
Vous me faite rire avec vos events faciles....Refaites la même sans ligntning comme moi et revenez me dire çà :) il ne craint plus le feu ?? hum....a part bannisement j'ai rien dautre a voir De base non, mais j'ai dans mes amis certains qui lui ont mis. Après, je sais pas si c'est ton cas mais si c'est le cas et que l'équipement est bon, ça marche aussi bien voire mieux que Charge éclair. Perso, j'ai pas dit facile mais abordable. Je l'ai fait du premier coup avec Cecil 6*, Chizu, Lenna, WoL et Ramza et une bonne Light ami. La seconde fois, la Light ami était moins bonne et je me suis fait démonté. Mais si tu suis les retours, avec ta team, tu dois pouvoir le faire. |
|
| |
King094 Dark Esper
| Sujet: Re: Halloween - L'avènement de Thanatrouille - 28/10 au 04/11 Ven 28 Oct - 11:44 | |
| Je n'ai aucun TM de mes persos, c'est trop long a monter je sais pas comment vous faites...je farm le temple de terre mais ca avance pas donc a part tricher avec des macros ou autre, je vois pas comment vous faites...ou alors payer
de toute facon, j'ai lenna focus et cecil concentration et plein de potion de vie pour retarder Jai mi marquise a lenna comme ca elle peut utiliser guerison pour soigner la paralysie par contre, ma chizuru a le chirijarden...et a aprt murasame je vois pas ce qu'elle peut prendre |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Halloween - L'avènement de Thanatrouille - 28/10 au 04/11 Ven 28 Oct - 11:51 | |
| - King094 a écrit:
- Je n'ai aucun TM de mes persos, c'est trop long a monter je sais pas comment vous faites...je farm le temple de terre mais ca avance pas donc a part tricher avec des macros ou autre, je vois pas comment vous faites...ou alors payer
de toute facon, j'ai lenna focus et cecil concentration et plein de potion de vie pour retarder Jai mi marquise a lenna comme ca elle peut utiliser guerison pour soigner la paralysie par contre, ma chizuru a le chirijarden...et a aprt murasame je vois pas ce qu'elle peut prendre Je n'ai pas de TM non plus à part les 2* des invoc standard. Pour Chizu, j'avais pas changer le Chirijiraden quand j'ai réussi. Avec @Jecht, on l'a fait dès 10h en direct sur la chatbox donc on ne savait pas encore les résistances. Si tu n'a rien d'autre Murasame fera très bien l'affaire malgré la perte d'attaque, tu taperas plus fort puisque pas de résistance. Refait un essai et si ça marche pas, dit nous les problèmes rencontrés et on essaiera de t'aider à le passer. |
|
| |
fanterra Veritas
Messages : 3519 Date d'inscription : 28/07/2016 Age : 43 Localisation : un grand mystère
| Sujet: Re: Halloween - L'avènement de Thanatrouille - 28/10 au 04/11 Ven 28 Oct - 12:00 | |
| sa passe bien avec deux lights + fb en deux tours avec attaque éclair x2 |
|
| |
kirito Maitre de RNGsus
Messages : 301 Date d'inscription : 19/10/2016 Localisation : Balamb Garden
| Sujet: Re: Halloween - L'avènement de Thanatrouille - 28/10 au 04/11 Ven 28 Oct - 12:01 | |
| bonjour, est-ce qu'une de vos light bourrineuse pourrait me faire une place (temporaire) en amis ? j'arrive à peine à le descendre à moitié
il est bien plus fort que le cavalier ! |
|
| |
fanterra Veritas
Messages : 3519 Date d'inscription : 28/07/2016 Age : 43 Localisation : un grand mystère
| Sujet: Re: Halloween - L'avènement de Thanatrouille - 28/10 au 04/11 Ven 28 Oct - 12:03 | |
| j' ai fais de la place ce matin 5 disponible |
|
| |
King094 Dark Esper
| Sujet: Re: Halloween - L'avènement de Thanatrouille - 28/10 au 04/11 Ven 28 Oct - 12:15 | |
| Bah j'aimerais essayer sauf que je n'ai aucune light ...vous avez mon ID donc si une light tres forte a la jecht peut m'aider pour ce boss et pour les futurs events comme les 5 boss ..mon dieu celui la je le tente pas
Je tenterais ma team Cecil, Lenna Terra (pour vie), chizuru et Golbez à moins que vous me conseillez une meilleur team ? |
|
| |
kirito Maitre de RNGsus
Messages : 301 Date d'inscription : 19/10/2016 Localisation : Balamb Garden
| Sujet: Re: Halloween - L'avènement de Thanatrouille - 28/10 au 04/11 Ven 28 Oct - 12:16 | |
| demande envoyée, merci. en espérant que ce soit suffisant pour me faire passé. Pas certain que mon cécil 6* t'intéresse, dès que j'y arrive, si j'y arrive je te dis pour libérer la place |
|
| |
lynius Chevaliers de Grandshelt
| Sujet: Re: Halloween - L'avènement de Thanatrouille - 28/10 au 04/11 Ven 28 Oct - 12:18 | |
| Fait avec une team pas ouf, cecil 6* lvl 50 rydia max black cat lvl 53 agrias max witch fina lvl 62 et une light a 5xx atk, sa tape fort mais tant que je tiens en vie la light + cecil avec marquise bah le fight est passé tranquille :< |
|
| |
King094 Dark Esper
| Sujet: Re: Halloween - L'avènement de Thanatrouille - 28/10 au 04/11 Ven 28 Oct - 12:23 | |
| ma cecil est 6* niv max avec une bonne def, gros hp il creve jamais sauf quand cest une mort imminente. Meme en se prenant des coups a la place des autres, il perds rien...par contre, cecil lenna et terra...je trouve ca fait un peu trop de support heal mais je peut utiliser terra pour sa magie
je vais try et si je creve tant pis...jai prevu plein de fiole de vie au cas ou... J'attends juste une light a +500 600 atk pour m'aider :) |
|
| |
ElDahU Newbie
Messages : 19 Date d'inscription : 17/10/2016 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Halloween - L'avènement de Thanatrouille - 28/10 au 04/11 Ven 28 Oct - 12:28 | |
| Merci encore Jecht, c'est passé comme papa dans maman! Cecil 6*, Lenna 5*, Kain (311att), Kefka, exdeath + lightning. Focus + encourager.
A vendredi prochain pour le prochaine event! |
|
| |
Speechless ------------------------------
Messages : 800 Date d'inscription : 21/10/2016 Age : 30 Localisation : Nimes
| Sujet: Re: Halloween - L'avènement de Thanatrouille - 28/10 au 04/11 Ven 28 Oct - 13:01 | |
| Event pas très compliquer au final je l'ai passé et sans la light a Jecht ou Weiss (bon avec une light mais moins op que la leurs lol) avec Kefka Kefka Kain Lennah Agrias |
|
| |
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: Halloween - L'avènement de Thanatrouille - 28/10 au 04/11 Ven 28 Oct - 13:04 | |
| bonjour aux nouveaux desole pour le retard!!!! je vais verif vos demandes amis par contre dites nous quand vos ID en jeu differe du forum sinon oui avec light c'est facile c'est sur mais il est pas insurmontable non plus!!! ce que je disais avec @walkyries votre cecil 6*+fina/lennah permet de buff a 40% toutes vos stats et sans limite mettez ifrit (tue vegetaux) sur votre dps pour ameliore les degats faiblesse=50% de degats en plus un autre tue vegetaux ce trouve dans https://exviuswiki.com/Mystic_Woods/Exploration rappelez vous que c'est un demon ^^ du coup diablos et son tue demon sur votre second dpspeut s'averer tres utiles (tue vegetaux+tue demon= 75% voir 100% si c'est cumulatif) oubliez pas de prendre la popo qui retarde la mort de 3 tours aussi voila le fofo est a votre disposition pour vos questions n'hesitez pas edit de mon erreur de coffre
Dernière édition par Jecht le Ven 28 Oct - 13:28, édité 1 fois |
|
| |
King094 Dark Esper
| Sujet: Re: Halloween - L'avènement de Thanatrouille - 28/10 au 04/11 Ven 28 Oct - 13:12 | |
| merci a toi par contre Lightning = elle puis c'est tue insecte en coffre d'argent pas tue vegetaux ou alors c'est la même chose ? du coup j hesite a mettre cod pour des degats de tue vegetaux sur le boss mais en remplaçant par qui...? golbez peut etre vu que c'est un mage et que le boss resiste |
|
| |
Zedus Apprenti Esper
Messages : 802 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 27 Localisation : Kripton
| Sujet: Re: Halloween - L'avènement de Thanatrouille - 28/10 au 04/11 Ven 28 Oct - 13:15 | |
| |
|
| |
Speechless ------------------------------
Messages : 800 Date d'inscription : 21/10/2016 Age : 30 Localisation : Nimes
| Sujet: Re: Halloween - L'avènement de Thanatrouille - 28/10 au 04/11 Ven 28 Oct - 13:24 | |
| - Jecht a écrit:
- bonjour aux nouveaux
desole pour le retard!!!! je vais verif vos demandes amis par contre dites nous quand vos ID en jeu differe du forum
sinon oui avec light c'est facile c'est sur mais il est pas insurmontable non plus!!! ce que je disais avec @walkyries votre cecile6*+fina/lennah permet de buff a 40% toutes vos stats et sans limite mettez ifrit (tue vegetaux) sur votre dps pour ameliore les degats faiblesse=50% de degats en plus un autre tue vegetaux ce trouve dans les coffres argent cf guide @merrick rappelez vous que c'est un demon ^^ du coup diablos et son tue demon sur votre second dpspeut s'averer tres utiles (tue vegetaux+tue demon= 75% voir 100% si c'est cumulatif) oubliez pas de prendre la popo qui retarde la mort de 3 tours aussi voila le fofo est a votre disposition pour vos questions n'hesitez pas ça me fait penser qu'il serait temps que j'aille le récupérer diabolo ahah |
|
| |
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: Halloween - L'avènement de Thanatrouille - 28/10 au 04/11 Ven 28 Oct - 13:26 | |
| - King094 a écrit:
- merci a toi
par contre Lightning = elle puis c'est tue insecte en coffre d'argent pas tue vegetaux ou alors c'est la même chose ? du coup j hesite a mettre cod pour des degats de tue vegetaux sur le boss mais en remplaçant par qui...? golbez peut etre vu que c'est un mage et que le boss resiste "il n'est pas insurmontable" le boss quoi sinon oui c'est pas un silver mais voila je donne le lien https://exviuswiki.com/Mystic_Woods/Exploration |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Halloween - L'avènement de Thanatrouille - 28/10 au 04/11 | |
| |
|
| |
| Halloween - L'avènement de Thanatrouille - 28/10 au 04/11 | |
|