| Vos invocations | |
|
+52topperharlay Torakaa guizmowiz Nash Thanis lynius belgarion Effindur Mezzgora Speechless BiG F0X King094 Wesson006 Chrichri tom13230 Ethernum Tajinhel loghost37 kirito Nenorod -T3sM2- Pa5t1sme Sey BarbarYan Astorion Shagum Bibulus Sylfer Nujabiz fredix Elzor Mig Kauhren Merrick Walkyries fanterra Lilith Weisslogia hantako Zedus Oj Setzer Ben Khaotil Inki Jecht Sarda Ninja111 Walexia Vavitu Ashex Akabrium 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tajinhel Moogle
| Sujet: Re: Vos invocations Lun 7 Nov - 18:33 | |
| Ah bah chacun son tour hein ! J'ai jamais eu de chance non plus :D La routourne à tournée ! |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Vos invocations Lun 7 Nov - 18:55 | |
| @Tajinhel: J'aurais rage quit après le premier tirage perso ^^ Bravo. |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Vos invocations Mar 8 Nov - 9:22 | |
| Daily = super Galuf 3* Que du vieux 3* depuis le début de la banner, encore heureux que les tickets Halloween m'ont filé Refia. Mais jveux un Luneth demain ! |
|
| |
-T3sM2- Aspirant chevalier
Messages : 156 Date d'inscription : 14/07/2016 Age : 23 Localisation : Un peu partout
| Sujet: Re: Vos invocations Mar 8 Nov - 10:18 | |
| Daily: anzelm 4*.. ARC, je veux un ARC !!! |
|
| |
Speechless ------------------------------
Messages : 800 Date d'inscription : 21/10/2016 Age : 30 Localisation : Nimes
| Sujet: Re: Vos invocations Mar 8 Nov - 10:36 | |
| - Inki a écrit:
- @Speechless demande à @Tajinhel un peu de sa luck gg au passage. Une femme dans ta vie (ou homme je suis ouvert d'esprit ^^) parce que là..je checkerais ses activités extérieures XD
MDR non ni femme ni homme sinon au vue des pull d'hier je serais déjà celib bah au final je voulais refia sur cette bannière en prio, et je l'ai eu sur un daily pull donc je garde mes 10k lapis pour un prochaine RU |
|
| |
Walexia Aspirant chevalier
| Sujet: Re: Vos invocations Mar 8 Nov - 10:38 | |
| Heu c moi ou je tire jamais les bons??? Chizu( ou es tu),wol( cache dans l'ombre), light ( m entend tu), ramza( tu te cache ou), les Halloween ( bein je dois leur faire peur), luneth( à perdu son chemin, il doit en avoir besoin de lunette)! Exdeath( fait le mort), délita et van( sont à la pêche)Bref g eu par miracle refia arc et ignus
Dernière édition par Walexia le Mar 8 Nov - 10:47, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Vos invocations Mar 8 Nov - 10:39 | |
| bah Refia meilleur heal du jeu en attendant que Tilith ai sa 6* et Arc meilleur mage 5* du jeu donc c'pas mal ^^ |
|
| |
Bibulus Apprenti Esper
Messages : 703 Date d'inscription : 21/07/2016 Age : 44 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Vos invocations Mar 8 Nov - 10:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos invocations Mar 8 Nov - 10:42 | |
| Perso m en fou de refia et compagnie ( je les ai c bien je voulais juste luneth) g pas de cogneur et doit tjrs attendre un bon ami pour faire les events Et daily: kain 4* |
|
| |
| Sujet: Re: Vos invocations Mar 8 Nov - 10:48 | |
| Kain est un très bon dps physique, je joue sans réel dps physique aussi a part Kain et ça passe très bien ^^ |
|
| |
Ethernum Chevaliers de Grandshelt
Messages : 442 Date d'inscription : 03/08/2016 Localisation : 地獄
| Sujet: Re: Vos invocations Mar 8 Nov - 11:10 | |
| J'ai Kaïn 5, il a 330 d'atk et son jump fait SUPER mal. |
|
| |
Ashex **********************
Messages : 771 Date d'inscription : 14/09/2016 Age : 32 Localisation : sur mon téléphone
| Sujet: Re: Vos invocations Mar 8 Nov - 11:11 | |
| Invocation du jours cristal doré :) Ma 5ème Refia j'aurai sa tm plus facilement XD |
|
| |
| Sujet: Re: Vos invocations Mar 8 Nov - 11:58 | |
| Si t as une cops, je me méfierai ... |
|
| |
Shagum Aspirant chevalier
| Sujet: Re: Vos invocations Mar 8 Nov - 20:44 | |
| |
|
| |
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: Vos invocations Mar 8 Nov - 20:48 | |
| - Shagum a écrit:
- 1 ticket, 1 refia
sympa le daily pull |
|
| |
hantako Chibi poulpe
Messages : 331 Date d'inscription : 07/09/2016 Age : 35 Localisation : au fond de l'eau avec mon poulpe chéri
| Sujet: Re: Vos invocations Mer 9 Nov - 0:04 | |
| - Walexia a écrit:
- Perso m en fou de refia et compagnie ( je les ai c bien je voulais juste luneth) g pas de cogneur et doit tjrs attendre un bon ami pour faire les events
Et daily: kain 4* Juste.... tu t'en fous de réfia ??? vendredi tu diras que tu t'en fous de tilith aussi et qu tu veux juste elza ? AVIS A TOUS LES MODOS AIDEZ MOI A METTRE CET HERETIQUE SUR UN BUCHER !!!!! Et que le grand DIEU SEPHIROTH vole ton âme..... plus serieusement refia est la meilleure healeuse du jeux et le resteras pendant tres longtemps en tous cas jusqu'a ce que tilith aie sa 6* alors t'entendre dire que ça passe au second plan ça fait pleurer..... au passage tous les persos ont leurs utilitées....... Désolé je me suis emportée |
|
| |
tom13230 Chocobo
Messages : 27 Date d'inscription : 05/11/2016 Age : 30 Localisation : bouche du rhone
| Sujet: Re: Vos invocations Mer 9 Nov - 0:22 | |
| bonsoir alors mon pote chrichri qui vien de s'inscrire sur le fofo ya 20min on était a la chicha quand il décide de faire 2 invocation 1er chizuru et 2eme luneth euh comment dire est t'il cocu mdr sa abuse sa ma tuer le moral |
|
| |
Chrichri Newbie
Messages : 7 Date d'inscription : 08/11/2016 Localisation : Bouche du Regine
| Sujet: Re: Vos invocations Mer 9 Nov - 0:26 | |
| |
|
| |
hantako Chibi poulpe
Messages : 331 Date d'inscription : 07/09/2016 Age : 35 Localisation : au fond de l'eau avec mon poulpe chéri
| Sujet: Re: Vos invocations Mer 9 Nov - 0:27 | |
| sans déconner x) sa femme le trompe c'est sur |
|
| |
Chrichri Newbie
| Sujet: Re: Vos invocations Mer 9 Nov - 0:28 | |
| |
|
| |
tom13230 Chocobo
Messages : 27 Date d'inscription : 05/11/2016 Age : 30 Localisation : bouche du rhone
| Sujet: Re: Vos invocations Mer 9 Nov - 0:38 | |
| ptdrrr eh oue mon moral est en baisse la ^^ c'est impardonnable sa je me tape des galuf et lui a tout les 6 etoile qui sont sorti a se jour mdr c'est pas normal sa |
|
| |
Chrichri Newbie
| |
| |
Bibulus Apprenti Esper
Messages : 703 Date d'inscription : 21/07/2016 Age : 44 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Vos invocations Mer 9 Nov - 9:34 | |
| Daily Pull => Arc (cela fait mon 4 ème), je vais avoir des Omnisceptre à monter ^^. Refia fait sa timide, plus que demain après la maj pour ma part pour essayer de l' avoir en Daily ou avec les 5 tickets d'invocations qu'il me reste. Après avec la double bannière je ferais juste un ou deux tirage daily. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos invocations Mer 9 Nov - 9:50 | |
| T inquiète ça me dérange pas qu on en discute, mais je suis comme certain, j aimerai avoir des cogneurs... Qd je vois que j ai besoin de luneth ou light pour pouvoir faire les events, refia va m apporter oui mais pas bcp plus que luna...donc oui ma priorité était d avoir un gros cogneur, car je joue qu avec des mages et je voudrais bien un peu changer de style Daily et ticket: lamie et miyuki |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Vos invocations Mer 9 Nov - 10:02 | |
| Daily: Ingus |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos invocations | |
| |
|
| |
| Vos invocations | |
|