| le guide du farm rank/unites/gils | |
|
+8skazma Edenguard fanterra Tajinhel Ashex Merrick Sarda Jecht 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: le guide du farm rank/unites/gils Mer 22 Fév - 15:38 | |
| Explo qui rapporte des Gils en plus mais pour ça, faut de l'endu à perdre ! |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: le guide du farm rank/unites/gils Mer 22 Fév - 15:47 | |
| - Walkyries a écrit:
- Explo qui rapporte des Gils en plus mais pour ça, faut de l'endu à perdre !
De l'endu à perdre, ça va encore. Avec zoldaad, on a du 8000 exp pour 8 endu. D'ailleurs jvais voir pour l'ajouter au post de Jecht. |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: le guide du farm rank/unites/gils Mer 22 Fév - 15:57 | |
| - Mezzgora a écrit:
- Walkyries a écrit:
De l'endu à perdre, ça va encore. Avec zoldaad, on a du 8000 exp pour 8 endu. D'ailleurs jvais voir pour l'ajouter au post de Jecht. Tu parles de quel explo de Zoldaad là, j'en vois aucune avec ce ratio ? Et tu parles bien expérience pour les unités, pas rang sinon, encore moins. |
|
| |
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: le guide du farm rank/unites/gils Mer 22 Fév - 15:59 | |
| - Walkyries a écrit:
- Mezzgora a écrit:
- Walkyries a écrit:
De l'endu à perdre, ça va encore. Avec zoldaad, on a du 8000 exp pour 8 endu. D'ailleurs jvais voir pour l'ajouter au post de Jecht. Tu parles de quel explo de Zoldaad là, j'en vois aucune avec ce ratio ? Et tu parles bien expérience pour les unités, pas rang sinon, encore moins. la seule avec un ratio de 8 Timber Tracks - Exploration | 8 | 30 | 66900 | 356 | - | 8362.5 | 44.5 |
et ce n'est pas la meilleur en terme de ratio sinon j'aurai corrige |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: le guide du farm rank/unites/gils Mer 22 Fév - 16:02 | |
| Oui @Jecht, c'est pour ça que je lui demande précision et puis s'il parle du train, ben elle est trop ch*** surtout que les rencontres en combat sont rares. Quand je l'ai fait, j'ai du faire 3 combats malgré tous les aller/retour pour avoir tous les coffres. |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: le guide du farm rank/unites/gils Mer 22 Fév - 16:03 | |
| Oups désolé j'ai ajouté @jecht. Le plus gros était à 6xxx/endu, du coup le train devrait être meilleur non? Tu peux le virer si tu veux lol |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: le guide du farm rank/unites/gils Mer 22 Fév - 16:10 | |
| - Mezzgora a écrit:
- Oups désolé j'ai ajouté @jecht.
Le plus gros était à 6xxx/endu, du coup le train devrait être meilleur non?
Tu peux le virer si tu veux lol pas vraiment mais c'est pas grave ca aidera certains a up leur unite |
|
| |
Ben Désamorceur de Bombes Dorées
Messages : 3652 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 40 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: le guide du farm rank/unites/gils Mer 22 Fév - 16:14 | |
| @Walkyries, je fais mon level up sur cette explo et je ne trouve pas que le taux de rencontre soit plus faible que les autres. N'aurais-tu pas équipé le bracelet de paix ? ou une de tes unités étaient sous diabolos avec "repoussoir" ! |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: le guide du farm rank/unites/gils Mer 22 Fév - 16:19 | |
| - Ben a écrit:
- @Walkyries, je fais mon level up sur cette explo et je ne trouve pas que le taux de rencontre soit plus faible que les autres. N'aurais-tu pas équipé le bracelet de paix ? ou une de tes unités étaient sous diabolos avec "repoussoir" !
Non, me sert jamais de ce bracelet. Pour Diabolos, je viens de vérifier mais je n'ai pas activé "Repoussoir" Peut-être le hasard et ça m'a pas dérangé vu que les missions ne contenait pas un "Lancer n fois une chimère" |
|
| |
Ben Désamorceur de Bombes Dorées
Messages : 3652 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 40 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: le guide du farm rank/unites/gils Mer 22 Fév - 16:27 | |
| Gumi devrait sortir un bracelet avec l'effet inverse de celui de paix. Bracelet de guerre : Augmente de 100% les chances de rencontres aléatoires; "Bracelet maudit attirant le mal" |
|
| |
skazma Larbin du Chef
| Sujet: Re: le guide du farm rank/unites/gils Mer 22 Fév - 16:36 | |
| Donc tu met 5 unités 1 / 2 ou 3 étoiles et tu farm avec un costaux.
Un lieu de prédilection qui fait monté l'exp sans coûter trop chère ? |
|
| |
Chawly Chocobo
Messages : 41 Date d'inscription : 18/02/2017 Localisation : 59
| Sujet: Re: le guide du farm rank/unites/gils Mer 22 Fév - 16:43 | |
| Apparemment la voie ferrée de timber... ou jette un oeil sur le premier post du sujet ^_^ |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: le guide du farm rank/unites/gils Mar 30 Mai - 16:51 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le guide du farm rank/unites/gils | |
| |
|