[Résolu]Comment battre le boss du Rang A3 + Localisation des méga-cristaux de ténèbres.
2 participants
Auteur
Sujet: [Résolu]Comment battre le boss du Rang A3 + Localisation des méga-cristaux de ténèbres. Sam 16 Juil - 2:20
Dure à battre. J'ai rain 4* Max laswell 4* Max et fina pareil, j'ai aussi shantotto, Maria 4* Max, golbez 4* max, kefka pareil, cyan 4* Max , Edgar 4* pas max, clyne 4* pas Max. Est ce que je peux le gagné aux une team de ces unité la
Pa5t1sme Aspirant chevalier
Messages : 157 Date d'inscription : 14/07/2016 Age : 41 Localisation : 6ème maison du zodiaque
Sujet: Re: [Résolu]Comment battre le boss du Rang A3 + Localisation des méga-cristaux de ténèbres. Sam 16 Juil - 3:43
Salut, oui je pense que tu peut la battre notamment ton Cyan doit avoir une attaque qui paralyse (30% de chance de réussite) sa la calmeras un peut si sa réussi pendant 3 tours , donc en team essaye Cyan(paralyse), Fina (pour le soin + de groupe et son attaque de lumiere blanche seul faiblesse de ce boss), Rain (pour réduire son attaque) Maria (pour son soin a 2 c'est mieux ^^) et comme dernier attaquant prenons Lasswell, voila dit moi si sa t'aide ou pas?
Rahmon Newbie
Sujet: Re: [Résolu]Comment battre le boss du Rang A3 + Localisation des méga-cristaux de ténèbres. Sam 16 Juil - 4:48
MRC jl'ai battu sans aucun problème
Rahmon Newbie
Sujet: Re: [Résolu]Comment battre le boss du Rang A3 + Localisation des méga-cristaux de ténèbres. Sam 16 Juil - 4:57
Et ou trouve t-on le megacrystal des ténèbres
Rahmon Newbie
Sujet: Re: [Résolu]Comment battre le boss du Rang A3 + Localisation des méga-cristaux de ténèbres. Sam 16 Juil - 5:04
Et par ailleurs est ce que je devrai faire passer clyne et celes aux et sont tous les deux 4*
Rahmon Newbie
Sujet: Re: [Résolu]Comment battre le boss du Rang A3 + Localisation des méga-cristaux de ténèbres. Sam 16 Juil - 5:06
«aux Max»
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Résolu]Comment battre le boss du Rang A3 + Localisation des méga-cristaux de ténèbres.
[Résolu]Comment battre le boss du Rang A3 + Localisation des méga-cristaux de ténèbres.