| Colisée : une nouvelle difficulté ! - 29/09 | |
|
+21Akabrium voldark Vavitu fanterra Jecht Ashex Speechless Zedus Ethernum Sey Ninja111 Bibulus loghost37 Walkyries Ben Inki Merrick Kauhren Sarda Khaotil Weisslogia 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Khaotil Chevaliers de Grandshelt
Messages : 355 Date d'inscription : 19/07/2016 Age : 40 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Colisée : une nouvelle difficulté ! - 29/09 Mer 12 Oct - 8:49 | |
| Agrias est tout juste au-dessus de Rain: à part FB, elle n'a rien d'autre. (oui, elle, Agrias est une femme)
Mais c'est clair que c'est toujours mieux que rien! |
|
| |
Ashex **********************
Messages : 771 Date d'inscription : 14/09/2016 Age : 32 Localisation : sur mon téléphone
| Sujet: Re: Colisée : une nouvelle difficulté ! - 29/09 Mer 12 Oct - 9:03 | |
| Euh je trouve Agrias bien au dessus de Rain Elle a de meilleur stats de base un full break et un soin+ Ainsi qu'une attaque de zone =)
Sur le wiki agrias a une note de 9 (la plus haute en 5* sans compter les 6*) alors que Rain a un petit 6 (la plus basse ^^)
La seule chose qui le sauve c'est sa 6* quand elle sortira
Pour éviter le HS: S2 pro reste un combat avant le boss j'ai bien galerer a cause des OS des Bloody Eye. Vraiment chiant quand chaque tour il te tue 2 perso RNG de m... |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Colisée : une nouvelle difficulté ! - 29/09 Mer 12 Oct - 9:29 | |
| Ce matin, j'ai fait le Boss du S4 Pro. Et bien après les Wyrm, c'était de la rigolade. En fait, il a attaquait qu'une fois juste avant de mourrir, il a passé le reste paralysé. Le plus drôle, c'est que juste après son attaque, il est mort à cause du poison car oui, contrairement à sa version INT que @Ashex devrait bientôt affronter, il est sensible au poison. Ah @Ashex, si tu as galérer avec les œil rouge, je te rassure, tu les retrouve plus loin. Juste pour l'exemple, j'ai fini un combat contre eux avec une seule unité vivante, les autres sont toutes tombés avec le sort "Mort". Et donc en route pour le boss du S5. D'après le REDDIT, si on passe les 2 Wyrm du S4 PRO, le reste est facile. |
|
| |
Messages : 771 Date d'inscription : 14/09/2016 Age : 32 Localisation : sur mon téléphone
| Sujet: Re: Colisée : une nouvelle difficulté ! - 29/09 Mer 12 Oct - 10:00 | |
| C'est vraiment n'importe quoi ce sort^^ le pire c'est que a cote de ça ils font aucun dégât juste la resist feu qu'y oblige a virer le katana de chizu =) J'ai juste perdu la première fois parce qu'ils m'ont tué mes perso trop vite^^ ensuite j'ai pris Terra pour raise a la place de Lenna et c'est passé tranquille Euh sur le wiki ils sont pas marquer ? ils reviennent quand ces bestioles ? je commence le S3 maintenant GG pour le S5 Les 2 wyrm faudra les refaire après pour récuperer 3 Blood Stone donc on as pas finis^^ |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Colisée : une nouvelle difficulté ! - 29/09 Mer 12 Oct - 10:19 | |
| - Ashex a écrit:
- C'est vraiment n'importe quoi ce sort^^ le pire c'est que a cote de ça ils font aucun dégât juste la resist feu qu'y oblige a virer le katana de chizu =)
Je crois que c'est le sort que j'aime le moins, aucune protection possible. Le katana, ben je l'ai laissé ! La flemme de l'enlevé à chaque fois et puis avec le poison, les combats sont pas trop long donc ça va. - Ashex a écrit:
- J'ai juste perdu la première fois parce qu'ils m'ont tué mes perso trop vite^^ ensuite j'ai pris Terra pour raise a la place de Lenna et c'est passé tranquille
Euh sur le wiki ils sont pas marquer ? ils reviennent quand ces bestioles ? Si, c'est marqué sur le wiki : https://exviuswiki.com/Colosseum#S_Rank_3, c'est le S2 et les Bloody Eye - Ashex a écrit:
- je commence le S3 maintenant
GG pour le S5 Les 2 wyrm faudra les refaire après pour récuperer 3 Blood Stone donc on as pas finis^^ Je sais qu'il faudra les refaire mais si j'ai réussi une fois, c'est que je peux le refaire même si il faut aussi un peu de chance. Un mauvais focus au premier tour et c'est fini. |
|
| |
| Sujet: Re: Colisée : une nouvelle difficulté ! - 29/09 Mer 12 Oct - 10:49 | |
| @walkyries je viens de finir le S2 je vais pas y retourner Faut que je farm pour nuage toxique pour lenna vus qu'il y a pas de prérequis magique me manque 5 cristal de ténèbres ça seras utile pour empoissonner tous le monde^^ |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Colisée : une nouvelle difficulté ! - 29/09 Mer 12 Oct - 10:52 | |
| - Ashex a écrit:
- @walkyries je viens de finir le S2 je vais pas y retourner
Faut que je farm pour nuage toxique pour lenna vus qu'il y a pas de prérequis magique me manque 5 cristal de ténèbres ça seras utile pour empoissonner tous le monde^^ Je croyais que tu étais encore sur le INT ? |
|
| |
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: Colisée : une nouvelle difficulté ! - 29/09 Mer 12 Oct - 10:57 | |
| La boss du à5 en rentrant .... |
|
| |
| Sujet: Re: Colisée : une nouvelle difficulté ! - 29/09 Mer 12 Oct - 11:06 | |
| @walkyries nop j'ai toujours dis le Pro^^ je te suis de près |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Colisée : une nouvelle difficulté ! - 29/09 Mer 12 Oct - 11:08 | |
| - Ashex a écrit:
- @walkyries nop j'ai toujours dis le Pro^^ je te suis de près
Ok, alors ta prochaine difficulté c'est les Wyrm enfin, je connais pas ta team. Si tu arrives à en tuer une avant 3 tours, normalement plus de soucis. |
|
| |
| Sujet: Re: Colisée : une nouvelle difficulté ! - 29/09 Mer 12 Oct - 11:10 | |
| Wol Lenna Cod Chizu Kefka tous max donc je verrais bien =) |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Colisée : une nouvelle difficulté ! - 29/09 Mer 12 Oct - 11:32 | |
| - Ashex a écrit:
- Wol Lenna Cod Chizu Kefka tous max donc je verrais bien =)
Tu devrais rencontrer les mêmes difficultés que moi J'avais essayé plusieurs team : - Cécil ou Exdeath, - Lenna - Wol - Chizu - Firion ou Kefka ou CoD En fait, tout ce joue sur les pluies de coups et les focus que tu vas avoir. |
|
| |
| Sujet: Re: Colisée : une nouvelle difficulté ! - 29/09 Mer 12 Oct - 11:38 | |
| Ok et on les rencontre combien de fois pour arriver a 1000/1000 ? Ou alors c'est aussi de l'aléatoire je n'ai jamais sus comment fonctionné le Colisée au niveau des vagues. |
|
| |
fanterra Veritas
Messages : 3519 Date d'inscription : 28/07/2016 Age : 43 Localisation : un grand mystère
| Sujet: Re: Colisée : une nouvelle difficulté ! - 29/09 Mer 12 Oct - 11:42 | |
| toujours dans le rang b rien me presse pour le moment |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Colisée : une nouvelle difficulté ! - 29/09 Mer 12 Oct - 11:42 | |
| - Ashex a écrit:
- Ok et on les rencontre combien de fois pour arriver a 1000/1000 ?
Ou alors c'est aussi de l'aléatoire je n'ai jamais sus comment fonctionné le Colisée au niveau des vagues. C'est aléatoire par contre, si tu échoues, il reste pour le combat suivant. |
|
| |
| Sujet: Re: Colisée : une nouvelle difficulté ! - 29/09 Mer 12 Oct - 11:51 | |
| @walkyries donc tu me dis que celui qui as pas de chance du tout peux avoir 10 vagues de 2 Wyrm |
|
| |
Walkyries Dragon
| |
| |
| Sujet: Re: Colisée : une nouvelle difficulté ! - 29/09 Mer 12 Oct - 11:57 | |
| Ashex se met a genou et prie le seigneur RNGsus!
De tout façon aujourd'hui ça seras le S3 en entier c'est demain que je serais face à elles ^^ |
|
| |
Khaotil Chevaliers de Grandshelt
Messages : 355 Date d'inscription : 19/07/2016 Age : 40 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Colisée : une nouvelle difficulté ! - 29/09 Mer 12 Oct - 12:21 | |
| - Ashex a écrit:
- Euh je trouve Agrias bien au dessus de Rain
Elle a de meilleur stats de base un full break et un soin+ Ainsi qu'une attaque de zone =)
Sur le wiki agrias a une note de 9 (la plus haute en 5* sans compter les 6*) alors que Rain a un petit 6 (la plus basse ^^)
La seule chose qui le sauve c'est sa 6* quand elle sortira Je comparais Agrias à Rain 6*, mais effectivement, je n'avais pas capté qu'elle avait une attaque de zone, ça change beaucoup de choses! (encore 9 cristaux sacrés pour l'évoluer...bouhouhou...) Bon, en route pour le C5, toujours tranquillou. |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Colisée : une nouvelle difficulté ! - 29/09 Mer 12 Oct - 15:30 | |
| Bon, entre deux annonces et le boulot, j'ai battu Europa dans dans le pro S5 et donc qu'avec des 5* full level bien sur.
Bon, maintenant faut refaire les S3 à S5 plusieurs fois pour crafter la Blood Sword. |
|
| |
| Sujet: Re: Colisée : une nouvelle difficulté ! - 29/09 Mer 12 Oct - 15:50 | |
| GG d'avoir clean le Colisée. Tu es le premier du forum a le faire sans perso pété |
|
| |
Walkyries Dragon
| |
| |
Bibulus Apprenti Esper
Messages : 703 Date d'inscription : 21/07/2016 Age : 44 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Colisée : une nouvelle difficulté ! - 29/09 Mer 12 Oct - 16:37 | |
| Bonjour à tous,
Boss S1 pro down, je continue doucement de monter |
|
| |
Kauhren Lieutenant de la GC
Messages : 1653 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers
| Sujet: Re: Colisée : une nouvelle difficulté ! - 29/09 Mer 12 Oct - 20:57 | |
| - walkyries a écrit:
- Kauhren a écrit:
- @walkyries même seule au combat elle défonce :)
Je n'en doute pas mais le dragon fait mal quand même. Prend au moins un heal et un Full break ! Ah non que le heal, le FB, t'as pas Bon j'ai essayé au feeling: je me suis fait sortir..mais pas poutré non plus donc il doit être faisable avec ma team actuelle ^^ Je vais peut être attendre les nouvelles unités pour ré-essayer |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Colisée : une nouvelle difficulté ! - 29/09 Mer 12 Oct - 21:12 | |
| - Kauhren a écrit:
- Bon j'ai essayé au feeling: je me suis fait sortir..mais pas poutré non plus donc il doit être faisable avec ma team actuelle ^^
Je vais peut être attendre les nouvelles unités pour ré-essayer Euh, rappel moi, du parle du INT S5 ? Si c'est le cas, tu as une unité qui peut paralyser ? c'est la technique que j'ai employé à l'époque et ça aide pas mal |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Colisée : une nouvelle difficulté ! - 29/09 | |
| |
|
| |
| Colisée : une nouvelle difficulté ! - 29/09 | |
|