| europa S5 beginner colisee | |
|
+5Walkyries Merrick Zeus Oniyami Jecht 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: europa S5 beginner colisee Ven 15 Juil - 18:08 | |
| nous y voici après moults combat dans le Colisée, nous nous retrouvons en S5 beginner boss battle!!! et qui voila EUROPE (version plus forte de IO boss de quete) https://exviuswiki.com/Io https://exviuswiki.com/Europa donc le combat est aussi long que pour la chimère démoniaque!!! cette machine de guerre adore nous frapper et nous lancer de la foudre!!! donc l'ayant battu je vous conseillerai quelques unités *roselia pour ses soins (pas de status cette fois ci donc sa limite est un bonus soin) ou un mage blanc avec double magie (soin max de pref ou soin+) *cecil (pour sa limite) *cerius pour son anti foudre x //son bouclier + (en attendant la limite de cecil) et sa limite (70% all éléments résistances) *et comme toujours 2 nukers avec att-//def- voila avec ceci ca devrait passer comme du beurre ma team etait full 5* lvl max roselia/cerius/cecil/xiao/lasswell bon courage chevaliers et on se revoit pour le boss INT S5 dragon des neiges
Dernière édition par Jecht le Mer 20 Juil - 19:40, édité 1 fois |
|
| |
Oniyami Newbie
| Sujet: Re: europa S5 beginner colisee Ven 15 Juil - 18:31 | |
| Merci pour l'info :)
Pour le moment je suis au rang A - 2, aucun challenge c'est juste long de monter au max. |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: europa S5 beginner colisee Ven 15 Juil - 18:49 | |
| en dormant 8h/10 par jour et en gerant bien ton temps(si tu taf) ex tu vides a minuit (ou avant )tu te leves a 8h 10h(3orbes au reveil) tu pourras faire entre 17/19 bataille(en te couchant a minuit) donc cool et rapide |
|
| |
Zeus Newbie
| Sujet: Re: europa S5 beginner colisee Dim 17 Juil - 9:59 | |
| Ha il est passer crème de mon côté! Je l'appréhendai lol Lanswell 5*/ Rain 5*/ terra 5*/ rosélia 5*/ garland 4* tous lvl max.
Atk / soin + x2 et c'est bon. Si besoin le sort vie pour celui qui meurt. |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: europa S5 beginner colisee Dim 17 Juil - 10:23 | |
| - Zeus a écrit:
- Ha il est passer crème de mon côté! Je l'appréhendai lol
Lanswell 5*/ Rain 5*/ terra 5*/ rosélia 5*/ garland 4* tous lvl max.
Atk / soin + x2 et c'est bon. Si besoin le sort vie pour celui qui meurt. oh meme pas de anti foudre??? avec ses doubles lasers a 1.2k de degats??? t'as eu de la chatte alors "rng is with you" sinon GG le prochain sera le drgon des neiges (j'en suis qu'au INT D r3...)ca va etre long xd |
|
| |
Zeus Newbie
| Sujet: Re: europa S5 beginner colisee Dim 17 Juil - 10:36 | |
| Oui sans anti foudre! Faut dire qu'avec beaucoup de HP sa passe tranquille. Garland est mort 1 seul fois c'est le plus faible 4*...
Hihi |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: europa S5 beginner colisee Dim 17 Juil - 11:04 | |
| Il était coriace le bougre. Cerius est vraiment sympathique ici (anti-foudre + limite + bravoure). |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: europa S5 beginner colisee Dim 17 Juil - 21:23 | |
| - Zeus a écrit:
- Oui sans anti foudre!
Faut dire qu'avec beaucoup de HP sa passe tranquille. Garland est mort 1 seul fois c'est le plus faible 4*...
Hihi xd mes persos ont entre 2200/2800 hp et des fois il s'acharnait sur mon tank ou autre avec 3 att mais jamais de mort apres tant que c'est reussi c'est cool |
|
| |
Zeus Newbie
| Sujet: Re: europa S5 beginner colisee Dim 17 Juil - 22:22 | |
| Oui c'est le principal lol |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: europa S5 beginner colisee Lun 25 Juil - 23:17 | |
| Enfin eu ce maudit Europa avec la team :
1. Celes 5* - Golem - level max 2. Chizuru 5* - Siren 2* - level 50 3. Fina 5* - Shiva - level max 4. Firion 5* - Ifrit - level max - Equipé d'anti foudre 5. Lasswell 5* - level max
Fini avec 2MP pour Fina, donc il était temps. Coté défense, j'ai alterné Anti-foudre et Limite de Celes.
|
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: europa S5 beginner colisee Mar 26 Juil - 8:16 | |
| GG walkyries allez le prochain c'est le dragon de glace |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: europa S5 beginner colisee Mar 26 Juil - 9:29 | |
| - Jecht a écrit:
- GG walkyries allez le prochain c'est le dragon de glace
Coté Colisée peut-être mais il me reste aussi la Chimère chez les :mog: sauf que elle, il faut que j'ai avant un anti-glace. C'est bête, c'est pas des Magicites que l'on reçoit aujourd'hui pour ma Shiva. |
|
| |
VolBeat Aspirant chevalier
| Sujet: Re: europa S5 beginner colisee Mar 26 Juil - 10:27 | |
| Pour ma part, Europa a été une simple formalité à coup de soin + Roselia et de DPS Lasswell et Garland. J'ai utilisé retire barrière avec Garland pour le défoncer encore plus rapidement ^^
Je suis actuellement en INT C3 ^^ |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: europa S5 beginner colisee Mar 26 Juil - 10:47 | |
| Mon Garland est en cours de up @Voltbeat |
|
| |
-T3sM2- Aspirant chevalier
Messages : 156 Date d'inscription : 14/07/2016 Age : 23 Localisation : Un peu partout
| Sujet: Re: europa S5 beginner colisee Mar 26 Juil - 11:28 | |
| Allez j'y suis bientot a cet Europa, plus que 6 Boss et j'y suis ! |
|
| |
| Sujet: Re: europa S5 beginner colisee Mar 26 Juil - 16:33 | |
| - walkyries a écrit:
- Mon Garland est en cours de up @Voltbeat
Tu vas voir il fait le café xD C'est un Chizuru like (un peu moins bourrin certe ^^) mais plus tanky |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: europa S5 beginner colisee Mar 26 Juil - 23:57 | |
| Avec la hache de géant le mien fait très mal |
|
| |
| Sujet: Re: europa S5 beginner colisee Mer 27 Juil - 8:17 | |
| Yep pour ma part il est équipée de la Hache en Or ^^ Il a 263 atk (j'ai pas encore la recette pour la bague du héro. Il me manque 2 trophés). |
|
| |
ZedMain Newbie
| Sujet: Re: europa S5 beginner colisee Mer 27 Juil - 18:42 | |
| Je viens a l'instant de battre europa et je dois vous avouer que c'etait avec une facilite dconcertante. Il n'a pas reussi a faire chuter une seule barre de vie a 50 % !! Et a la fin tous mes persos etaient full life ^^ Ma team : - roselia 5* lvl 50 avec ses soins +, limite et bannissements (faiblesse de la machine) -cecil 5* lvl 54 avec son anti foudre + et sa limite -golbez 4* max avec foudre x (faiblesse) -lasswell 5* lvl 71 pour ses degats et son sort mirage (evitait les atk de europa) -vaan 5* max pour son full break et mirage egalement Voilou en esperant que ca pourra etre utile a ceux qui se frotteront plus tard a la bete et peut etre les rassurer ^^
|
|
| |
Walexia Aspirant chevalier
| Sujet: Re: europa S5 beginner colisee Ven 29 Juil - 20:13 | |
| Bein moi il m a démonté d une de ces forces... Rain lasswell Sabin shantoto Maria tous full sauf lasswell |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: europa S5 beginner colisee Ven 29 Juil - 21:07 | |
| - Walexia a écrit:
- Bein moi il m a démonté d une de ces forces...
Rain lasswell Sabin shantoto Maria tous full sauf lasswell Tu n'as qu'un healer te pas le meilleur, tu n'en as pas d'autre ? Perso j'avais 2 healer et par moment c'était indispensable. Sinon, tu as bien utilisé le sort anti-foudre tous les 3 tours ? |
|
| |
Walexia Aspirant chevalier
| Sujet: Re: europa S5 beginner colisee Ven 29 Juil - 23:39 | |
| Mes perso ont pas assez de pv, je monte mes 5* la, avant je jouais sans savoir quel perso etait bon ou pas donc g monté au pif et ç t pas les meilleurs... |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: europa S5 beginner colisee Ven 29 Juil - 23:46 | |
| - Walexia a écrit:
- Mes perso ont pas assez de pv, je monte mes 5* la, avant je jouais sans savoir quel perso etait bon ou pas donc g monté au pif et ç t pas les meilleurs...
Je comprend mieux, mes perso était tous 5* full sauf ma Chizuru et donc 2 Heal/Support qui était Celes et Fina. J'ai mis Anti-foudre sur une autre unité pour permettre de faire certains tours avec 2 Heal (Cura soit Soin+ en français je crois) et Anti-foudre si c'était nécessaire. Bonne chance à toi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: europa S5 beginner colisee | |
| |
|
| |
| europa S5 beginner colisee | |
|