Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Labyrinthe des illusions

Aller en bas 
+13
Jecht
Maryus
Inki
Khaotil
Merrick
Ethernum
loghost37
Sarda
Kauhren
Bibulus
Walkyries
Werchaud
Vavitu
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
blazinsoul
Newbie
Newbie



Messages : 1
Date d'inscription : 27/01/2017

Labyrinthe des illusions - Page 4 Empty
MessageSujet: Mog caché   Labyrinthe des illusions - Page 4 EmptyVen 27 Jan - 5:48

Salut a tous je croise souvent un mog qui se cache derriere certaines portes du labi mais impossible d'interagir avec quant il apparais jessaie toujours de prendre la porte derriere laquelle il se cache mais je n'ais pas eu de recompences differentes des votres si vous avez remarqué quelque chose que jai loupé faites le nous savoir a+ et bon jeu a tous ☺
Revenir en haut Aller en bas
daftsider
Esper
Esper
daftsider


Messages : 1921
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 38
Localisation : Midgar

Labyrinthe des illusions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe des illusions   Labyrinthe des illusions - Page 4 EmptyVen 27 Jan - 8:15

blazinsoul a écrit:
Salut a tous je croise souvent un mog qui se cache derriere certaines portes du labi mais impossible d'interagir avec quant il apparais jessaie toujours de prendre la porte derriere laquelle il se cache mais je n'ais pas eu de recompences differentes des votres si vous avez remarqué quelque chose que jai loupé faites le nous savoir a+ et bon jeu a tous ☺

Le mog t'indique juste une porte "sécurisée". En prennant la porte où il y a le mog, tu es sur de pas terminer le donjon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Labyrinthe des illusions
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le labyrinthe des illusions - 26/09 au 30/09
» Le labyrinthe des illusions - 16/12 au 23/12
» Le labyrinthe des illusions - 23/01 au 27/01
» Le labyrinthe des illusions - 26/02 au 03/03
» Le labyrinthe des illusions - 28/04 au 03/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Brave Exvius :: Final Fantasy: Brave Exvius :: Mises à jour officielles-
Sauter vers: