Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Labyrinthe des illusions

Aller en bas 
+13
Jecht
Maryus
Inki
Khaotil
Merrick
Ethernum
loghost37
Sarda
Kauhren
Bibulus
Walkyries
Werchaud
Vavitu
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ethernum
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
Ethernum


Messages : 442
Date d'inscription : 03/08/2016
Localisation : 地獄

Labyrinthe des illusions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe des illusions   Labyrinthe des illusions - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 12:32

Ouais, c'est dégeulasse, si dieu existait et que c'était moi, je mettrai le même RNG pour tout le monde. Et si on voudrait avoir Lightning, et ben faudrait économiser puis tout relâcher d'un coup. A cause de leurs taux débilement bas et du laby où je me retrouve toujours dans la mauvaise salle dès le début, mes artères sont bouchées de sel.
Revenir en haut Aller en bas
Inki
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
Inki


Messages : 380
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 35
Localisation : cherche encore...

Labyrinthe des illusions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe des illusions   Labyrinthe des illusions - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 12:40

Pour l'instant, un petit bilan :

- plein de cactus qui m'ont permis de passer : garland 4* niv 0 à max, chizu 4* niv 20 à 5* niv 54 pour le moment, kefka 4* niv 0 à 5 * max,et j'ai un peu up tellah et charlotte aussi

- augmenter la limite de chizu à 2 (il faut vraiment up avant de passer en 5*...mais là, je pouvais plus attendre XD)

- ramasser pas mal de sous Labyrinthe des illusions - Page 3 3737764075

- dans les 5 racines et pas loin de 10 quartz..

J'aime ce truc même si des fois, c'est frustrant de s'arrêter dès la première porte ou 2/3eme..
Revenir en haut Aller en bas
Zedus
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Zedus


Messages : 802
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 26
Localisation : Kripton

Labyrinthe des illusions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe des illusions   Labyrinthe des illusions - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 17:57

Ouaip bon l'event est asser rentable de mon côté sauf la dernière salle où j'ais croisé seulement 3x les 3 pampinés.

Par contre si c'est les quartzs la monnais d'échange pour les 6*, je rage grave parce que j'ais tous échanger il y a environs 2 semaine tellement je trouvais ça inutile. Je rage grave lol
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

Labyrinthe des illusions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe des illusions   Labyrinthe des illusions - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 18:27

Zedus a écrit:
Ouaip bon l'event est asser rentable de mon côté sauf la dernière salle où j'ais croisé seulement 3x les 3 pampinés.

Par contre si c'est les quartzs la monnais d'échange pour les 6*, je rage grave parce que j'ais tous échanger il y a environs 2 semaine tellement je trouvais ça inutile. Je rage grave lol
Des personnes du forum ont dit de les garder pour de futur event .... Je pense a @merrick 
Essai den ramassé un max pendant les jours qui reste 
Revenir en haut Aller en bas
Zedus
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Zedus


Messages : 802
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 26
Localisation : Kripton

Labyrinthe des illusions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe des illusions   Labyrinthe des illusions - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 18:41

Jecht a écrit:
Zedus a écrit:
Ouaip bon l'event est asser rentable de mon côté sauf la dernière salle où j'ais croisé seulement 3x les 3 pampinés.

Par contre si c'est les quartzs la monnais d'échange pour les 6*, je rage grave parce que j'ais tous échanger il y a environs 2 semaine tellement je trouvais ça inutile. Je rage grave lol
Des personnes du forum ont dit de les garder pour de futur event .... Je pense a @merrick 
Essai den ramassé un max pendant les jours qui reste 

C'est ce que j'essais de faire, 5 pour le moment ( rng de m**** ) 

Et c'est dernier temps je n'étais plus tros présent sur le fofo donc bon, pouvais pas savoir qu'ils étaient si important que ça  Labyrinthe des illusions - Page 3 2578465048
Revenir en haut Aller en bas
Kauhren
Lieutenant de la GC
Lieutenant de la GC
Kauhren


Messages : 1653
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 27
Localisation : Quelque part dans l'univers

Labyrinthe des illusions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe des illusions   Labyrinthe des illusions - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 18:43

Zedus a écrit:
Jecht a écrit:
Zedus a écrit:
Ouaip bon l'event est asser rentable de mon côté sauf la dernière salle où j'ais croisé seulement 3x les 3 pampinés.

Par contre si c'est les quartzs la monnais d'échange pour les 6*, je rage grave parce que j'ais tous échanger il y a environs 2 semaine tellement je trouvais ça inutile. Je rage grave lol
Des personnes du forum ont dit de les garder pour de futur event .... Je pense a @merrick 
Essai den ramassé un max pendant les jours qui reste 

C'est ce que j'essais de faire, 5 pour le moment ( rng de m**** ) 

Et c'est dernier temps je n'étais plus tros présent sur le fofo donc bon, pouvais pas savoir qu'ils étaient si important que ça  Labyrinthe des illusions - Page 3 2578465048
Vous plus souvent, on est bien Labyrinthe des illusions - Page 3 1950872379   x)
Revenir en haut Aller en bas
Zedus
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Zedus


Messages : 802
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 26
Localisation : Kripton

Labyrinthe des illusions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe des illusions   Labyrinthe des illusions - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 18:47

@Kauhren Ba enfaite j'assais de venir le plus souvent sur le forum mais ces derniers temps j'étais beaucoups tros pris côté irl. Mais là sava maintenant, je vais être plus présent normalement :)
Revenir en haut Aller en bas
Kauhren
Lieutenant de la GC
Lieutenant de la GC
Kauhren


Messages : 1653
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 27
Localisation : Quelque part dans l'univers

Labyrinthe des illusions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe des illusions   Labyrinthe des illusions - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 18:51

Non mais je plaisante si tu peux pas irl je comprend ^^
Et t'inquiète je suis sûr qu'il y aura une option CB pour les quartz (avec un coffre spécial je pense) Donc au pire si la rng est aussi bonne que pour moi tu peux faire ça ^^ (c'est ironique j'ai vraiment 0 chance avec cet event ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Zedus
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Zedus


Messages : 802
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 26
Localisation : Kripton

Labyrinthe des illusions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe des illusions   Labyrinthe des illusions - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 19:03

^^
J'éspère en tout cas qu'il y aura une autre solution pour du quartz :/
Pis là oú j'ais vraiment pas de chance dans cet event c'est pour la dernière salle, je réussi à y aller souvent mais je croise jamais les 3 pampiner !
Revenir en haut Aller en bas
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick


Messages : 2649
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 30
Localisation : Eternia

Labyrinthe des illusions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe des illusions   Labyrinthe des illusions - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 19:09

Vu que les quartz sont rangés dans les objets et non dans les matériaux, je pense pas que ça aura une incidence sur ta capacité à éveiller tes persos en 6*

Plus qu'à attendre un vrai event à Quartz.
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

Labyrinthe des illusions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe des illusions   Labyrinthe des illusions - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 19:51

J'arrive pas à aller plus loin que la 2e porte...Sérieux je hais ces Event spécial chatteux !!!! :( mais bon c'est bien car ça me fais environ 10 pampi de chaque pour up 80 lightning (du coup j'ai une lightning qui a 192 dégâts et les autres même pas 100...

Ah petit hs pour lightning si vous voulez faire un combo éléments avec ses capas physique au 3e coup vous lancez par exemple glace x :) c'est toujours mieuw (et puis shantotto peut servir a quelque chose en dehors de sa tm d'ailleurs tm a 25.6% vive les shantotto en masses gratos :p)

Bref pour les quartz avec lhistoire c'est bien car mes quartz utilisé à marlo bah je les garde :) j'espère avoir assez pour avoir une team full 6*.

Après led quartz des event comme le roi mog c'est super (d'ailleurs j'aurais du prévoir le coup et prendre les quartz au lieu des megalithes...) êt je pense qu'on en aura a halloween enfin j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries


Messages : 5064
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 45
Localisation : le Walhalla

Labyrinthe des illusions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe des illusions   Labyrinthe des illusions - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 21:24

Merrick a écrit:
Vu que les quartz sont rangés dans les objets et non dans les matériaux, je pense pas que ça aura une incidence sur ta capacité à éveiller tes persos en 6*

Plus qu'à attendre un vrai event à Quartz.
On devrait en savoir plus demain mais si c'est vraiment le cas, j'espère aussi un event non RNG, j'ai eu 3 quartz depuis le début, je vais quasiment jamais en dernière salle.
Revenir en haut Aller en bas
Zedus
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Zedus


Messages : 802
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 26
Localisation : Kripton

Labyrinthe des illusions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe des illusions   Labyrinthe des illusions - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 22:21

Merrick a écrit:
Vu que les quartz sont rangés dans les objets et non dans les matériaux, je pense pas que ça aura une incidence sur ta capacité à éveiller tes persos en 6*

Plus qu'à attendre un vrai event à Quartz.
D'après @Jecht les quartz pourraient servir de monnais d'échange contre les matériaux d'évo 6* mais sa reste à confirmé et j'espère pas d'ailleurs :/

@walkyries si ça peux te rassurrer, j'en est eu que 5 depuis le debut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries


Messages : 5064
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 45
Localisation : le Walhalla

Labyrinthe des illusions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe des illusions   Labyrinthe des illusions - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 22:29

Zedus a écrit:
Merrick a écrit:
Vu que les quartz sont rangés dans les objets et non dans les matériaux, je pense pas que ça aura une incidence sur ta capacité à éveiller tes persos en 6*

Plus qu'à attendre un vrai event à Quartz.
D'après @Jecht les quartz pourraient servir de monnais d'échange contre les matériaux d'évo 6* mais sa reste à confirmé et j'espère pas d'ailleurs :/

@walkyries si ça peux te rassurrer, j'en est eu que 5 depuis le debut ^^
Ca ne me rassure pas mais par contre, pour l'instant, j'ai encore tous les quartz amassé depuis le début du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick


Messages : 2649
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 30
Localisation : Eternia

Labyrinthe des illusions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe des illusions   Labyrinthe des illusions - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 23:46

Dans la version japonaise, les matériaux d’éveil 6* sont récupérables pendant des évents comme notre labyrinthe ou échangeables chez le roi Mog pendant des évents comme le Festival de la Lune.

Après peut-être qu'on pourra aussi utiliser des Quartz pour en choper en dehors de ces périodes, mais si c'est le seul moyen prévu pour la version globale, c'est moche de la part de Gumi.
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

Labyrinthe des illusions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe des illusions   Labyrinthe des illusions - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 14:16

Sur reddit et fofo officiel on est quasi sur à 80% que ce sont les quartz mais j'espère me trompe aussi car j'en ai que 120 et vu la quantité des matériaux qu'il faut pour up 6* on va pas en up 10en même temps xd 
Mais oui ya eu plusieurs event sur la jap pour echannger/farmer les quartz
Si c'est vrai va pas falloir s'amuser à up n'importe qui

Y aurait un moyen d'en avoir sur les maps futurs d'après mes traduction faut que je vérifie avant de dire des bêtises 
Voilà pour ce que je sais
Revenir en haut Aller en bas
Ethernum
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
Ethernum


Messages : 442
Date d'inscription : 03/08/2016
Localisation : 地獄

Labyrinthe des illusions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe des illusions   Labyrinthe des illusions - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 15:40

Y a pas un problème depuis ce matin? 11e run et j'arrive même pas à atteindre 1 fois la 3e porte...
Revenir en haut Aller en bas
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries


Messages : 5064
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 45
Localisation : le Walhalla

Labyrinthe des illusions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe des illusions   Labyrinthe des illusions - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 15:44

Ethernum a écrit:
Y a pas un problème depuis ce matin? 11e run et j'arrive même pas à atteindre 1 fois la 3e porte...
Tu as juste rejoins le club comme moi des malchanceux
Revenir en haut Aller en bas
Ethernum
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
Ethernum


Messages : 442
Date d'inscription : 03/08/2016
Localisation : 地獄

Labyrinthe des illusions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe des illusions   Labyrinthe des illusions - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 15:45

walkyries a écrit:
Ethernum a écrit:
Y a pas un problème depuis ce matin? 11e run et j'arrive même pas à atteindre 1 fois la 3e porte...
Tu as juste rejoins le club comme moi des malchanceux
à ce niveau là c'est même plus de la malchance O_o. Sur 13 fois là, 9 j'ai pas passé la première.
Revenir en haut Aller en bas
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries


Messages : 5064
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 45
Localisation : le Walhalla

Labyrinthe des illusions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe des illusions   Labyrinthe des illusions - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 15:48

Ethernum a écrit:
walkyries a écrit:
Ethernum a écrit:
Y a pas un problème depuis ce matin? 11e run et j'arrive même pas à atteindre 1 fois la 3e porte...
Tu as juste rejoins le club comme moi des malchanceux
à ce niveau là c'est même plus de la malchance O_o. Sur 13 fois là, 9 j'ai pas passé la première.
Je viens de te prendre en ami et j'ai fait 3 salles Labyrinthe des illusions - Page 3 249452148
Revenir en haut Aller en bas
Ethernum
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
Ethernum


Messages : 442
Date d'inscription : 03/08/2016
Localisation : 地獄

Labyrinthe des illusions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe des illusions   Labyrinthe des illusions - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 15:50

walkyries a écrit:
Ethernum a écrit:
walkyries a écrit:
Ethernum a écrit:
Y a pas un problème depuis ce matin? 11e run et j'arrive même pas à atteindre 1 fois la 3e porte...
Tu as juste rejoins le club comme moi des malchanceux
à ce niveau là c'est même plus de la malchance O_o. Sur 13 fois là, 9 j'ai pas passé la première.
Je viens de te prendre en ami et j'ai fait 3 salles Labyrinthe des illusions - Page 3 249452148
J'ai du mal à comprendre ce qui se passe avec le jeu, là...

Edit: lol, là je viens d'arriver au bout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kauhren
Lieutenant de la GC
Lieutenant de la GC
Kauhren


Messages : 1653
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 27
Localisation : Quelque part dans l'univers

Labyrinthe des illusions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe des illusions   Labyrinthe des illusions - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 16:04

@Ethernum effectivement le jeu marche bien je me fais sortir à la 1ere salle 90% du temps donc c'est normal x)
Revenir en haut Aller en bas
Ethernum
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
Ethernum


Messages : 442
Date d'inscription : 03/08/2016
Localisation : 地獄

Labyrinthe des illusions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe des illusions   Labyrinthe des illusions - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 16:05

@Kauhren c'est pas très jojo tout ça :/
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

Labyrinthe des illusions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe des illusions   Labyrinthe des illusions - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 16:48

Sur 8 run 2 fois au max un seul quartz sinon pas mal de gil et xp du coup lightning au max prête à être 6* et fina 3* LVL 31 avec de quoi la monter 4* facile.

J'avoue j'ai chatter sérieux je suis passé 4 fois dans la même mauvaise porte et d'un coup je vais sur l'autre et hop enchaînement. Bref content d'avoir atteint un event sortez le champagne !!! Labyrinthe des illusions - Page 3 3067402660
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

Labyrinthe des illusions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe des illusions   Labyrinthe des illusions - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 17:18

Perso je fais haut x4 puis droite ou gauche 
3/13 full run  ca passe 
T'as du avoir lightning c'est pour ça on ta maudit sinon pas de bol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Labyrinthe des illusions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe des illusions   Labyrinthe des illusions - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Labyrinthe des illusions
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le labyrinthe des illusions - 26/09 au 30/09
» Le labyrinthe des illusions - 16/12 au 23/12
» Le labyrinthe des illusions - 23/01 au 27/01
» Le labyrinthe des illusions - 26/02 au 03/03
» Le labyrinthe des illusions - 28/04 au 03/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Brave Exvius :: Final Fantasy: Brave Exvius :: Mises à jour officielles-
Sauter vers: