| Labyrinthe des illusions | |
|
+13Jecht Maryus Inki Khaotil Merrick Ethernum loghost37 Sarda Kauhren Bibulus Walkyries Werchaud Vavitu 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ethernum Chevaliers de Grandshelt
Messages : 442 Date d'inscription : 03/08/2016 Localisation : 地獄
| Sujet: Re: Labyrinthe des illusions Mer 28 Sep - 12:32 | |
| Ouais, c'est dégeulasse, si dieu existait et que c'était moi, je mettrai le même RNG pour tout le monde. Et si on voudrait avoir Lightning, et ben faudrait économiser puis tout relâcher d'un coup. A cause de leurs taux débilement bas et du laby où je me retrouve toujours dans la mauvaise salle dès le début, mes artères sont bouchées de sel. |
|
| |
Inki Chevaliers de Grandshelt
Messages : 380 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 36 Localisation : cherche encore...
| Sujet: Re: Labyrinthe des illusions Mer 28 Sep - 12:40 | |
| Pour l'instant, un petit bilan : - plein de cactus qui m'ont permis de passer : garland 4* niv 0 à max, chizu 4* niv 20 à 5* niv 54 pour le moment, kefka 4* niv 0 à 5 * max,et j'ai un peu up tellah et charlotte aussi - augmenter la limite de chizu à 2 (il faut vraiment up avant de passer en 5*...mais là, je pouvais plus attendre XD) - ramasser pas mal de sous - dans les 5 racines et pas loin de 10 quartz.. J'aime ce truc même si des fois, c'est frustrant de s'arrêter dès la première porte ou 2/3eme.. |
|
| |
Zedus Apprenti Esper
Messages : 802 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 27 Localisation : Kripton
| Sujet: Re: Labyrinthe des illusions Mer 28 Sep - 17:57 | |
| Ouaip bon l'event est asser rentable de mon côté sauf la dernière salle où j'ais croisé seulement 3x les 3 pampinés.
Par contre si c'est les quartzs la monnais d'échange pour les 6*, je rage grave parce que j'ais tous échanger il y a environs 2 semaine tellement je trouvais ça inutile. Je rage grave lol |
|
| |
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: Labyrinthe des illusions Mer 28 Sep - 18:27 | |
| - Zedus a écrit:
- Ouaip bon l'event est asser rentable de mon côté sauf la dernière salle où j'ais croisé seulement 3x les 3 pampinés.
Par contre si c'est les quartzs la monnais d'échange pour les 6*, je rage grave parce que j'ais tous échanger il y a environs 2 semaine tellement je trouvais ça inutile. Je rage grave lol Des personnes du forum ont dit de les garder pour de futur event .... Je pense a @merrick Essai den ramassé un max pendant les jours qui reste
|
|
| |
Zedus Apprenti Esper
| Sujet: Re: Labyrinthe des illusions Mer 28 Sep - 18:41 | |
| - Jecht a écrit:
- Zedus a écrit:
- Ouaip bon l'event est asser rentable de mon côté sauf la dernière salle où j'ais croisé seulement 3x les 3 pampinés.
Par contre si c'est les quartzs la monnais d'échange pour les 6*, je rage grave parce que j'ais tous échanger il y a environs 2 semaine tellement je trouvais ça inutile. Je rage grave lol Des personnes du forum ont dit de les garder pour de futur event .... Je pense a @merrick Essai den ramassé un max pendant les jours qui reste
C'est ce que j'essais de faire, 5 pour le moment ( rng de m**** ) Et c'est dernier temps je n'étais plus tros présent sur le fofo donc bon, pouvais pas savoir qu'ils étaient si important que ça |
|
| |
Kauhren Lieutenant de la GC
Messages : 1653 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers
| Sujet: Re: Labyrinthe des illusions Mer 28 Sep - 18:43 | |
| - Zedus a écrit:
- Jecht a écrit:
- Zedus a écrit:
C'est ce que j'essais de faire, 5 pour le moment ( rng de m**** )
Et c'est dernier temps je n'étais plus tros présent sur le fofo donc bon, pouvais pas savoir qu'ils étaient si important que ça Vous plus souvent, on est bien x) |
|
| |
Zedus Apprenti Esper
| Sujet: Re: Labyrinthe des illusions Mer 28 Sep - 18:47 | |
| @Kauhren Ba enfaite j'assais de venir le plus souvent sur le forum mais ces derniers temps j'étais beaucoups tros pris côté irl. Mais là sava maintenant, je vais être plus présent normalement :) |
|
| |
Messages : 1653 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers
| Sujet: Re: Labyrinthe des illusions Mer 28 Sep - 18:51 | |
| Non mais je plaisante si tu peux pas irl je comprend ^^ Et t'inquiète je suis sûr qu'il y aura une option CB pour les quartz (avec un coffre spécial je pense) Donc au pire si la rng est aussi bonne que pour moi tu peux faire ça ^^ (c'est ironique j'ai vraiment 0 chance avec cet event ^^') |
|
| |
Zedus Apprenti Esper
| Sujet: Re: Labyrinthe des illusions Mer 28 Sep - 19:03 | |
| ^^ J'éspère en tout cas qu'il y aura une autre solution pour du quartz :/ Pis là oú j'ais vraiment pas de chance dans cet event c'est pour la dernière salle, je réussi à y aller souvent mais je croise jamais les 3 pampiner ! |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Labyrinthe des illusions Mer 28 Sep - 19:09 | |
| Vu que les quartz sont rangés dans les objets et non dans les matériaux, je pense pas que ça aura une incidence sur ta capacité à éveiller tes persos en 6*
Plus qu'à attendre un vrai event à Quartz. |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Labyrinthe des illusions Mer 28 Sep - 19:51 | |
| J'arrive pas à aller plus loin que la 2e porte...Sérieux je hais ces Event spécial chatteux !!!! :( mais bon c'est bien car ça me fais environ 10 pampi de chaque pour up 80 lightning (du coup j'ai une lightning qui a 192 dégâts et les autres même pas 100...
Ah petit hs pour lightning si vous voulez faire un combo éléments avec ses capas physique au 3e coup vous lancez par exemple glace x :) c'est toujours mieuw (et puis shantotto peut servir a quelque chose en dehors de sa tm d'ailleurs tm a 25.6% vive les shantotto en masses gratos :p)
Bref pour les quartz avec lhistoire c'est bien car mes quartz utilisé à marlo bah je les garde :) j'espère avoir assez pour avoir une team full 6*.
Après led quartz des event comme le roi mog c'est super (d'ailleurs j'aurais du prévoir le coup et prendre les quartz au lieu des megalithes...) êt je pense qu'on en aura a halloween enfin j'espère. |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Labyrinthe des illusions Mer 28 Sep - 21:24 | |
| - Merrick a écrit:
- Vu que les quartz sont rangés dans les objets et non dans les matériaux, je pense pas que ça aura une incidence sur ta capacité à éveiller tes persos en 6*
Plus qu'à attendre un vrai event à Quartz. On devrait en savoir plus demain mais si c'est vraiment le cas, j'espère aussi un event non RNG, j'ai eu 3 quartz depuis le début, je vais quasiment jamais en dernière salle. |
|
| |
Zedus Apprenti Esper
| Sujet: Re: Labyrinthe des illusions Mer 28 Sep - 22:21 | |
| - Merrick a écrit:
- Vu que les quartz sont rangés dans les objets et non dans les matériaux, je pense pas que ça aura une incidence sur ta capacité à éveiller tes persos en 6*
Plus qu'à attendre un vrai event à Quartz. D'après @Jecht les quartz pourraient servir de monnais d'échange contre les matériaux d'évo 6* mais sa reste à confirmé et j'espère pas d'ailleurs :/ @walkyries si ça peux te rassurrer, j'en est eu que 5 depuis le debut ^^ |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Labyrinthe des illusions Mer 28 Sep - 22:29 | |
| - Zedus a écrit:
- Merrick a écrit:
Plus qu'à attendre un vrai event à Quartz. D'après @Jecht les quartz pourraient servir de monnais d'échange contre les matériaux d'évo 6* mais sa reste à confirmé et j'espère pas d'ailleurs :/
@walkyries si ça peux te rassurrer, j'en est eu que 5 depuis le debut ^^ Ca ne me rassure pas mais par contre, pour l'instant, j'ai encore tous les quartz amassé depuis le début du jeu. |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Labyrinthe des illusions Mer 28 Sep - 23:46 | |
| Dans la version japonaise, les matériaux d’éveil 6* sont récupérables pendant des évents comme notre labyrinthe ou échangeables chez le roi Mog pendant des évents comme le Festival de la Lune.
Après peut-être qu'on pourra aussi utiliser des Quartz pour en choper en dehors de ces périodes, mais si c'est le seul moyen prévu pour la version globale, c'est moche de la part de Gumi. |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Labyrinthe des illusions Jeu 29 Sep - 14:16 | |
| Sur reddit et fofo officiel on est quasi sur à 80% que ce sont les quartz mais j'espère me trompe aussi car j'en ai que 120 et vu la quantité des matériaux qu'il faut pour up 6* on va pas en up 10en même temps xd Mais oui ya eu plusieurs event sur la jap pour echannger/farmer les quartz Si c'est vrai va pas falloir s'amuser à up n'importe qui
Y aurait un moyen d'en avoir sur les maps futurs d'après mes traduction faut que je vérifie avant de dire des bêtises Voilà pour ce que je sais |
|
| |
| Sujet: Re: Labyrinthe des illusions Jeu 29 Sep - 15:40 | |
| Y a pas un problème depuis ce matin? 11e run et j'arrive même pas à atteindre 1 fois la 3e porte... |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Labyrinthe des illusions Jeu 29 Sep - 15:44 | |
| - Ethernum a écrit:
- Y a pas un problème depuis ce matin? 11e run et j'arrive même pas à atteindre 1 fois la 3e porte...
Tu as juste rejoins le club comme moi des malchanceux |
|
| |
| Sujet: Re: Labyrinthe des illusions Jeu 29 Sep - 15:45 | |
| - walkyries a écrit:
- Ethernum a écrit:
- Y a pas un problème depuis ce matin? 11e run et j'arrive même pas à atteindre 1 fois la 3e porte...
Tu as juste rejoins le club comme moi des malchanceux à ce niveau là c'est même plus de la malchance O_o. Sur 13 fois là, 9 j'ai pas passé la première. |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Labyrinthe des illusions Jeu 29 Sep - 15:48 | |
| - Ethernum a écrit:
- walkyries a écrit:
- Ethernum a écrit:
Tu as juste rejoins le club comme moi des malchanceux à ce niveau là c'est même plus de la malchance O_o. Sur 13 fois là, 9 j'ai pas passé la première. Je viens de te prendre en ami et j'ai fait 3 salles |
|
| |
| Sujet: Re: Labyrinthe des illusions Jeu 29 Sep - 15:50 | |
| - walkyries a écrit:
- Ethernum a écrit:
- walkyries a écrit:
- Ethernum a écrit:
Tu as juste rejoins le club comme moi des malchanceux à ce niveau là c'est même plus de la malchance O_o. Sur 13 fois là, 9 j'ai pas passé la première. Je viens de te prendre en ami et j'ai fait 3 salles J'ai du mal à comprendre ce qui se passe avec le jeu, là... Edit: lol, là je viens d'arriver au bout ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Labyrinthe des illusions Jeu 29 Sep - 16:04 | |
| @Ethernum effectivement le jeu marche bien je me fais sortir à la 1ere salle 90% du temps donc c'est normal x) |
|
| |
| Sujet: Re: Labyrinthe des illusions Jeu 29 Sep - 16:05 | |
| |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Labyrinthe des illusions Jeu 29 Sep - 16:48 | |
| Sur 8 run 2 fois au max un seul quartz sinon pas mal de gil et xp du coup lightning au max prête à être 6* et fina 3* LVL 31 avec de quoi la monter 4* facile. J'avoue j'ai chatter sérieux je suis passé 4 fois dans la même mauvaise porte et d'un coup je vais sur l'autre et hop enchaînement. Bref content d'avoir atteint un event sortez le champagne !!! |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Labyrinthe des illusions Jeu 29 Sep - 17:18 | |
| Perso je fais haut x4 puis droite ou gauche 3/13 full run ca passe T'as du avoir lightning c'est pour ça on ta maudit sinon pas de bol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Labyrinthe des illusions | |
| |
|
| |
| Labyrinthe des illusions | |
|