| le farm du TM | |
|
+18Ben Akira0935 Pollux Theodama daftsider Sarda Nash yessay Walkyries istorias fanterra King094 -T3sM2- Pampa Merrick Oniyami HarDeuZe Jecht 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ben Désamorceur de Bombes Dorées
Messages : 3652 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 40 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: le farm du TM Sam 2 Nov - 19:56 | |
| Les messages de la boite sont censés disparaître au bout de 30 jours mais ce n'est pas le cas, j'ai des message de quasi 1 an ! Après si un jour Gumi décide de mettre en application les 30 jours je n'aurais rien à dire ! |
|
| |
daftsider Esper
Messages : 1922 Date d'inscription : 21/11/2016 Age : 39 Localisation : Midgar
| Sujet: Re: le farm du TM Sam 2 Nov - 21:09 | |
| Je sais pas, a mon niveau je n'ai plus besoin des macros, pour un débutant je me rends pas compte, mais a mon avis c'est pas rentable... |
|
| |
Undael Chevaliers de Grandshelt
| Sujet: Re: le farm du TM Sam 2 Nov - 21:11 | |
| - daftsider a écrit:
- Je sais pas, a mon niveau je n'ai plus besoin des macros, pour un débutant je me rends pas compte, mais a mon avis c'est pas rentable...
Comme je disais ça ne m'intéresse pas vraiment, mais c'était juste un questionnement, je ne compte pas l'utiliser. Merci pour les détails :) |
|
| |
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: le farm du TM Sam 2 Nov - 21:42 | |
| - daftsider a écrit:
- Je sais pas, a mon niveau je n'ai plus besoin des macros, pour un débutant je me rends pas compte, mais a mon avis c'est pas rentable...
Et encore maintenant je me.demande si ce fut réellement rentable ^^ |
|
| |
daftsider Esper
| Sujet: Re: le farm du TM Dim 3 Nov - 13:00 | |
| Roooo si a l'époque c'était trop rentable, après toi tu invoquais beaucoup donc tu pouvais fusionner les 3* pour avoir les tm mais sinon c'était impossible |
|
| |
Pollux Veritas
Messages : 6568 Date d'inscription : 31/12/2016 Age : 34 Localisation : haute marne
| Sujet: Re: le farm du TM Dim 3 Nov - 13:48 | |
| @daftsider a lepoque je ne pullais pas autant et je nai jamais maccro : p Ca n a jamais ete impossible sans |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: le farm du TM Dim 3 Nov - 13:51 | |
| - Pollux a écrit:
Ca n a jamais ete impossible sans +1 ! |
|
| |
daftsider Esper
| Sujet: Re: le farm du TM Dim 3 Nov - 16:00 | |
| Faire sans les tm ok, mais avoir les tm sans le farm (qu'il soit fait avec ou sans macro, juste le fait de farmer le premier niveau) c'était impossible sauf si beaucoup de pull |
|
| |
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: le farm du TM Dim 3 Nov - 20:27 | |
| La question n'était pas si c'était faisable ou non mais juste rentable or not Car en étant P2W on avait les plus grosses unités les trial facile mais cela nous coûtait un bras et de l'autre les F2P qui le faisait sans tm mais qui utilisaient les unités des p2w donc voilà tout le monde trouvait son bonheur |
|
| |
fanterra Veritas
Messages : 3519 Date d'inscription : 28/07/2016 Age : 43 Localisation : un grand mystère
| Sujet: Re: le farm du TM Lun 4 Nov - 12:04 | |
| je l avais fais sur mon ancien compte et la personne qui as repris le compte était bien content vus qu'il y a plus de mog qu'avant en comptant les triplons de 5* plus les bundles plus besoin de faire de macros |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le farm du TM | |
| |
|
| |
| le farm du TM | |
|