| Vos invocations | |
|
+15ainka Pollux Jecht Lilith fanterra skazma Mezzgora Rodolphe OliaxX daftsider King094 Thanis Astorion Ben gatsu422 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: Vos invocations Jeu 7 Nov - 15:54 | |
| - Mezzgora a écrit:
- Cte foutage de gueule.
J'avais 103 tickets (et 63 4*), donc jme dis que je vais claquer les 103 pour vérifier le taux...
Myra#8, Beowulf#2, WoLLenna#1 et AKRain#1 sur les 52 premiers tickets. Le taux semble être à 8%...
51 tickets plus tard, pas de nouvel AeC. Outch. Et toujours pas de 2e AKRain du coup. ReOutch.
1 ticket 4*: AKRain#2 Tu te plains. Tu l'as sans toucher à ta réserve de lapis. Hier tu pull deux récents aec sur qq tix. En cent+ tix, me taperais que des ramza, & je devrais dire merci & être reconnaissante pour pull un seul aec de m*rde. Elle est où la vaseline. |
|
| |
Setzer Esper
Messages : 1122 Date d'inscription : 18/10/2016 Age : 32 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Vos invocations Jeu 7 Nov - 17:30 | |
| Gg à tous pour vos pull. Pour ma part le 10+1 free m'as donné FV #2 et 4 tix dont un ex qui m'a donné MSN #4. Cool pour sa STMR. je profiterai de vos akrain, je pense améliorer mon hyoh et garder mes lapis pour noël. |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Vos invocations Jeu 7 Nov - 18:00 | |
| Je plains pas, mais claquer 50 tickets à 5% de chance et choper 4 AeC, puis autant sans voir un AeC, puis avoir 1 AeC avec 1 seul 4*, tu avouera que la répartition est pour le moins hasardeuse - Lilith a écrit:
En cent+ tix, me taperais que des ramza Spa possible, il est plus dans la Pool |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: Vos invocations Jeu 7 Nov - 18:07 | |
| Ouais mais bon, pour une fois que j'ai éco un peu de lapis (pas ton niveau), je pull pas. Avec ma veine, vais vider tous tix lapis pour pas grand chose. + il me plaît pas trop, casse pas le jeu comme pâquerette & il est pas du tout mimi, marre de rain...& j'aime po les blonds. +++ je fais de la résistance avec lucius, l'est plus original, fait moins mouton fl. D'ailleurs il est classé combientième dps lucius, on sait ? |
|
| |
Undael Chevaliers de Grandshelt
| Sujet: Re: Vos invocations Jeu 7 Nov - 18:37 | |
| - Setzer a écrit:
- Gg à tous pour vos pull. Pour ma part le 10+1 free m'as donné FV #2 et 4 tix dont un ex qui m'a donné MSN #4. Cool pour sa STMR.
je profiterai de vos akrain, je pense améliorer mon hyoh et garder mes lapis pour noël. Tu veux parler de quel perso par MSN ? Le seul souvenir que j'ai de "MSN" c'est le t'chat de l'époque |
|
| |
Setzer Esper
| Sujet: Re: Vos invocations Jeu 7 Nov - 18:42 | |
| Ouai ça remonte. C'est Maritim Strategist Nichols, le nichol 5* avec la lb en 3d |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Vos invocations Jeu 7 Nov - 19:13 | |
| - Lilith a écrit:
D'ailleurs il est classé combientième dps lucius, on sait ? 4e avec un dupe |
|
| |
| Sujet: Re: Vos invocations Jeu 7 Nov - 19:16 | |
| - Setzer a écrit:
- Ouai ça remonte. C'est Maritim Strategist Nichols, le nichol 5* avec la lb en 3d
Ah oui d'accord, je vois. Je connais l'unité mais je pensais pas avec ce nom là Sinon, pas vu sur le ticket 10+1 que j'ai pull, mais il y avait Krile warrior of light #2, mais je ne sais pas si elle vaut le coup. |
|
| |
OliaxX Aspirant chevalier
Messages : 223 Date d'inscription : 01/10/2018 Age : 38 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Vos invocations Jeu 7 Nov - 23:17 | |
| @Lilith Pour AKRain si tu peux essayer de l'avoir je pense que c'est un vrai bon investissement, avec ce dps tu seras tranquille pour tout le contenu pendant 6mois au moins. Apres faut pas voir les persos seulement dans les degats qu'ils peuvent faire en solo mais plutot regarder la versatilité du perso, sa facilité au niveau du gameplay et le taux de partage que tu auras sur ta FL. De plus a build c'esr franchement facile.Lucius par exemple il est surement tres fort mais de mon coté tu es la seule a le partager lol. Apres je respecte toutes tes raisons pour ne pas le pull, tu fais comme tu le sens. Mais moi si devais conseiller a un F2P ou un nouveau ,une banniere a pull, c'est clairement celle ci que je choisirai. J'essaierai au moins qq tix pour en chopper un, quitte a UoC le prisme un peu plus tard. Désolé pour le pavet mdr ! Sinon vous en pensez quoi les autres??? |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
| Sujet: Re: Vos invocations Ven 8 Nov - 6:26 | |
| @oliaxx vingtaine tix ex sixième eshera, quatre-vingt trois !!! tix rares (dont plusieurs 4*), vincent enfin !!! new, troisième circé, & deux akr. Donc pull sur tix mais pas avec trente comme certains...top pour vincent, toujours pas de deuxième ssc.. J'espère qu'il est aussi bien que vous le dites car j'ai qd mm vidé tix, mm si pas touché lapis. Heureusement que j'ai eu plus aec vers la fin car le taux était vraiment naze/nbr tix. @oliaxx j'ai continué tix car ça m'e****rde uoc akr alors que je n'ai pas deuxième ssc & qu'elle me serait sans doute plus utile... |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Vos invocations Ven 8 Nov - 6:44 | |
| Alors @lilith, foutage de gueule ou pas? - OliaxX a écrit:
- Sinon vous en pensez quoi les autres???
Faudra voir en trial, mais j'ai testé sur le raid. En solo DPS (donc sans chain), il fait 800M |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
| Sujet: Re: Vos invocations Ven 8 Nov - 6:54 | |
| Vais mettre des plombes à tout ranger. :D Quand mm eu peur, au début cinquantaine tix un seul aec (akr sur 4*)... |
|
| |
| Sujet: Re: Vos invocations Ven 8 Nov - 8:50 | |
| @Lilith Bien joué !!! Même si tu as du claquer un paquet de tix, t'as quand même réussi à le chopper 2 fois c'est super ! En plus t'as pu garder tes lapis c'est cool ! Moi la dernière fois sur la bannière de Sol j'ai claqué 60tix et 25k lapis pour l'avoir seulement 1fois donc..... Après j'espère juste que Gumi ne vont pas nous pondre une unité "Esther like" en exclu sinon tu vas m'en vouloir de t'avoir fait pull Pour SSC je te confirme c'est un must have! Clairement pour moi elle est encore plus importante que AKRain, n'hésites pas à l'UoC si tu galères sur les boss. |
|
| |
Setzer Esper
| Sujet: Re: Vos invocations Ven 8 Nov - 8:57 | |
| Rien à f*****, setzer fait de la résistance !!! Marre de pull pour du dps toutes les semaines. Gg @lilith. |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| |
| |
| Sujet: Re: Vos invocations Ven 8 Nov - 10:43 | |
| Allez Setzer, je fais la résistance avec toi C'est vrai que c'est un peu dommage que les DPS ou autres unités soient vite dépassées, mais bon, j'imagine que c'est encore une question d'argent ? J'aurais pu le prendre, mais je pense que je n'en avais pas trop besoin, même si mes DPS sont peut-être moins bien. Mais sinon j'aurais dû encore utiliser les lapis ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Vos invocations Ven 8 Nov - 12:33 | |
| @Setzer C'est sur des dps il y en a chaque semaine. Moi en tant que F2p je mise uniquement sur des persos futurproof comme Akrain ou SSC. |
|
| |
Rodolphe Dark Esper
Messages : 2991 Date d'inscription : 04/05/2017 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Vos invocations Ven 8 Nov - 12:36 | |
| Eleperis #3 et Auron #4 sur le free du jour ! Youhou !!
Erreur : après verif c est bien ellesperis #4 et auron#4 ! Double bonnes stmr !! |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Vos invocations Ven 8 Nov - 13:01 | |
| |
|
| |
fanterra Veritas
Messages : 3519 Date d'inscription : 28/07/2016 Age : 43 Localisation : un grand mystère
| Sujet: Re: Vos invocations Ven 8 Nov - 13:27 | |
| bon pull 5 k éléna (2), direct en 7* galuf (2) en attente je garde pots limite hp etc si je choppe terra la semaine prochaine kaito (2) en attente aussi |
|
| |
Rodolphe Dark Esper
Messages : 2991 Date d'inscription : 04/05/2017 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Vos invocations Ven 8 Nov - 15:39 | |
| Bein ....un 10+1 gratuit....dans les banners limitees Peut-être pas vraiment du jour du coup lol |
|
| |
fanterra Veritas
Messages : 3519 Date d'inscription : 28/07/2016 Age : 43 Localisation : un grand mystère
| Sujet: Re: Vos invocations Jeu 14 Nov - 12:51 | |
| Résultats pulls 3 terra 2 kaito 1 yuraisha stmr du coup 4 ème kurosame stmr une ellesperis un beryl
|
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Vos invocations Jeu 14 Nov - 18:08 | |
| 8 tickets sur la bannière FFVI pour choper du bonus: 0 de la bannière... Bon, jvais pas pleurer, j'ai eu une 4e rivera dans les 8 Edit: et 5 tickets 4* pour 2 Neisha et un 2e squall |
|
| |
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: Vos invocations Jeu 14 Nov - 18:53 | |
| j'ai du avoir 3 unites bonus non 5* idem je pleure pas je vais le faire avec le minimum a recup !!!! |
|
| |
King094 Dark Esper
Messages : 2479 Date d'inscription : 28/10/2016 Localisation : Outter Space
| Sujet: Re: Vos invocations Jeu 14 Nov - 19:08 | |
| 8 tickets rare = 2 aec = locke + terra
mis à disposition en lead les deux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos invocations | |
| |