Invocations du moment - Collab Dragon Quest #1 (Lordragon)
4 participants
Auteur
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
Sujet: Invocations du moment - Collab Dragon Quest #1 (Lordragon) Mer 5 Sep - 14:58
Dernière édition par Mezzgora le Mer 26 Sep - 11:25, édité 1 fois
loghost37 Aspirant troll
Sujet: Re: Invocations du moment - Collab Dragon Quest #1 (Lordragon) Mer 5 Sep - 15:02
Le megaflamme qui passe à 4400% au LVL 120...avec 190% mag natif donc 200% avec la tm de gilga il reste 3 emplacements pour passer à 300% mag mdr
Ils ont craqué par contre faut faire son soin 7* cd avant sinon c'est que du 3500%...sachant que hyoh peut debuff feu...
Ps: je pense que pull dessus à niveau est une bonne idée si vous avez beaucoup de 7* à monter et que les pampas ne suffisent pas ce qui est impensable si vous gérez bien votre stock (je suis à 2 LVL max df et wilhelm et j'ai encore 17 rois pampas max sans avoir pris de pampas au mk)
Rodolphe Dark Esper
Messages : 2991 Date d'inscription : 04/05/2017 Age : 44 Localisation : Lille
Sujet: Re: Invocations du moment - Collab Dragon Quest #1 (Lordragon) Mer 5 Sep - 15:23
moi je le trouve tentant le lord mais j'en ai qu'un... ils essayent vraiment de nous faire cracher avant hyoh ;-)
loghost37 Aspirant troll
Sujet: Re: Invocations du moment - Collab Dragon Quest #1 (Lordragon) Mer 5 Sep - 15:55
D'ailleurs c'est pas 4400% je viens de voir qu'ils ont juste ajouté les up de la gl alors que le gigaflamme est différent...on verra demain
Et oui c'est sûr surtout que hyoh arrive normalement semaine prochaine voir l'autre mais je pense pas. Car vu les up des 5* (oui même la tm estark 10% atk c'est quand même 25 atk sur une 7*) ils veulent qu'on pull à fond dessus
Faut quand même pull sur les bann limité surtout avec des up exclus gl car en général on y gagne. Après c'est que mon avis et d'un côté estark ne sera bon que pour sa tm et stmr cat skillset change pas et que ça pue et que lord c'est du finisher et pour la part je préfère le demander en fl qu'en chercher 2
Setzer Esper
Messages : 1122 Date d'inscription : 18/10/2016 Age : 32 Localisation : Lyon
Sujet: Re: Invocations du moment - Collab Dragon Quest #1 (Lordragon) Mer 5 Sep - 20:56
Arf, j'ai 3 lordragon, le 4ème me fait de l'oeil pour sa stm mais j'ai que 21k lapis pour hyoh donc bon ... tant pis.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Invocations du moment - Collab Dragon Quest #1 (Lordragon)
Invocations du moment - Collab Dragon Quest #1 (Lordragon)