| Invocations du moment - Collab Dragon Quest #2 (Estark) | |
|
+4limeas Rodolphe Ben Mezzgora 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Invocations du moment - Collab Dragon Quest #2 (Estark) Mer 5 Sep - 14:34 | |
|
Dernière édition par Mezzgora le Mer 26 Sep - 11:25, édité 1 fois |
|
| |
Ben Désamorceur de Bombes Dorées
Messages : 3652 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 40 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Invocations du moment - Collab Dragon Quest #2 (Estark) Ven 7 Sep - 11:19 | |
| Ticket Ex 4*, Mékanocinglé !!! Cool pour sa TM que je pourrai monter avec les moogles de raid Quelques tickets sur la bannière pour avoir le Monte-gluant au 5ième ! Bannière finit pour moi, je me remets en mode éco !
Dernière édition par Ben le Ven 7 Sep - 11:52, édité 1 fois |
|
| |
Rodolphe Dark Esper
Messages : 2991 Date d'inscription : 04/05/2017 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Invocations du moment - Collab Dragon Quest #2 (Estark) Ven 7 Sep - 11:43 | |
| eco pour moi juste 2 tickets pour voir si je choppais pas un lordragon sur l'autre banner...j'ai pas choppé, je stoppe |
|
| |
limeas Apprenti Esper
| Sujet: Re: Invocations du moment - Collab Dragon Quest #2 (Estark) Ven 7 Sep - 11:50 | |
| 20 tickets pour un dragon, obtenu mekamachin et freyia
Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
Messages : 3652 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 40 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Invocations du moment - Collab Dragon Quest #2 (Estark) Ven 7 Sep - 11:54 | |
| @Limeas, tu l'as obtenu au final ton LordDragon ou pas ? Si non, Fryevia c'est dèjà pas mal |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Invocations du moment - Collab Dragon Quest #2 (Estark) Ven 7 Sep - 12:49 | |
| Attention @ben, il a dit Freyia, pas Fryevia |
|
| |
| Sujet: Re: Invocations du moment - Collab Dragon Quest #2 (Estark) Ven 7 Sep - 12:58 | |
| |
|
| |
Rodolphe Dark Esper
| Sujet: Re: Invocations du moment - Collab Dragon Quest #2 (Estark) Ven 7 Sep - 14:53 | |
| - Rodolphe a écrit:
- eco pour moi
juste 2 tickets pour voir si je choppais pas un lordragon sur l'autre banner...j'ai pas choppé, je stoppe auto quote : j'ai claqué 2 tickets sur la banner pour chopper un truc (n'importe quoi.....juste comme ca) bim estark ! |
|
| |
Pollux Veritas
Messages : 6568 Date d'inscription : 31/12/2016 Age : 34 Localisation : haute marne
| Sujet: Re: Invocations du moment - Collab Dragon Quest #2 (Estark) Ven 7 Sep - 16:32 | |
| |
|
| |
limeas Apprenti Esper
| Sujet: Re: Invocations du moment - Collab Dragon Quest #2 (Estark) Ven 7 Sep - 18:01 | |
| Lol non pas de dragon, je me tâte de 10+1 :( |
|
| |
| Sujet: Re: Invocations du moment - Collab Dragon Quest #2 (Estark) Ven 7 Sep - 21:08 | |
| @Rodolphe et @Loghost37 m'ont donné envie de pull pour Estark, et j'avais envie de pull ! J'ai re-balancé les tickets obtenus sur le raid plus la même quantité que ceux qui doivent arrivés (6 x 3* et 2 x 4*) et sur le dernier 3* AEC qui s'ouvre sur ESTARK ! Vraiment content pour sa TM ! |
|
| |
Rodolphe Dark Esper
| Sujet: Re: Invocations du moment - Collab Dragon Quest #2 (Estark) Ven 7 Sep - 21:25 | |
| @bença aide à atteindre le cap des 300 :-) une tm d estark + celle de Dark veritas et boom 120% atk direct :-) |
|
| |
| Sujet: Re: Invocations du moment - Collab Dragon Quest #2 (Estark) Ven 7 Sep - 21:42 | |
| @Rodolphe Oui c'est certain que le cap des 300% est vite atteint ! En revanche, la TM d'Estark est l'équivalent d'une maitrise des épées et la TM de Véritas des Ténèbres marche avec les grandes épées ! Par contre, celle de Léon est l'équivalent de celle de Véritas des Ténèbre pour les épées ! |
|
| |
Pollux Veritas
Messages : 6568 Date d'inscription : 31/12/2016 Age : 34 Localisation : haute marne
| Sujet: Re: Invocations du moment - Collab Dragon Quest #2 (Estark) Ven 7 Sep - 23:52 | |
| Oui mais en moins puissant @ben, mais c'est clair que 60% atk si épée c'est génial! Ton ok va adorer |
|
| |
| Sujet: Re: Invocations du moment - Collab Dragon Quest #2 (Estark) Sam 8 Sep - 8:30 | |
| Oui c'est certain que OK, Tidus et tous ceux qui utilisent des épées vont aimé, mais ça sera encore plus vrai avec l'augmentation du Cap à 400%. |
|
| |
Rodolphe Dark Esper
| Sujet: Re: Invocations du moment - Collab Dragon Quest #2 (Estark) Sam 8 Sep - 9:08 | |
| mes tidus sont souvent équipés avec épée+grande épée et j ai 2 tm de Leon, 2 de dv, 1 d estark maintenant.ca laisse de la place pour des billets par exemple...j utilise rarement le fd en fait quelqu' un sait quand est "prévu" le cap a 400 ? |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Invocations du moment - Collab Dragon Quest #2 (Estark) Sam 8 Sep - 22:00 | |
| Que la j'ap c'était environ 5 mois après les 7* (septembre les 7* et janvier le cap) donc on a de la marge. Mais oui la tm de estark est vraiment bien surtout qu'on commence à voir des persos tdw arriver sur la jp déjà le meilleur dps c'est loren qui joue en tdw et arrive à 2600 atk et full lb bon c'est un build full stmr mais bon et on a sephi aussi
Surtout que plus on va loin plus le tdw va rattraper le tdh car forcément les équipements vont gagner en stats et que le tdw c'est une arme en plus il faut juste que le tdw monte à 150% et c'est bon adieu tdh car on aura du coup 250/300 atk en plus sur le tdw
Bref je pense quand même que ça vaut le coup de choper estark car limité. Hyoh on peut le pull sur un malentendu pour moi les bannières limité sont la grosse priorité et depuis que je me suis dis ça bah je regrette absolument pas
Bon après pour les f2p je dis pas car estark pue un peu |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: Invocations du moment - Collab Dragon Quest #2 (Estark) Lun 10 Sep - 9:02 | |
| Quelqu'un a déjà pull plusieurs Lord Lionel en invocs de raid ? Ca ne tombe vraiment pas à la pelle comme Y'shtola & co, là c'est un vrai 5*. |
|
| |
Rodolphe Dark Esper
| Sujet: Re: Invocations du moment - Collab Dragon Quest #2 (Estark) Lun 10 Sep - 9:14 | |
| @loghost37j'avoue que j'ai 4 loren, donc pret pour la stmr ou 2 chaineurs, je sais pas encore...je l'ai quasi jamais joué, elle m'attire pas...d'ailleurs je l'avais un peu maudite de la tirer 4 fois d'affilée ! mais je pense que ca va changer avec sa 7eme etoile..... @lilith : nan aucun, et j'ai peur que ca continue comme ca..... |
|
| |
DelBlorpi Esper
| Sujet: Re: Invocations du moment - Collab Dragon Quest #2 (Estark) Lun 10 Sep - 10:31 | |
| @Lilith jai drop un Lionel sur invoc de raid mais cest tout. Avoir les 2 autres va être très compliqué je sens... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Invocations du moment - Collab Dragon Quest #2 (Estark) | |
| |
|
| |
| Invocations du moment - Collab Dragon Quest #2 (Estark) | |
|