Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Les tickets UoC (choix d'une unité) sont là!

+8
loghost37
Daisuke
Ben
skazma
gatsu422
DelBlorpi
limeas
Mezzgora
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
daftsider
Esper
Esper
daftsider

Les tickets UoC (choix d'une unité) sont là!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tickets UoC (choix d'une unité) sont là!    Les tickets UoC (choix d'une unité) sont là!  - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 11:55

loghost37 a écrit:
J'en profite pour rappelé qu'on aura bien 2 uoc par mois, un via mk et un autre on sait pas j'ai relu le post d'ailleurs il a été remis à la page 1 du reddit c'est le topic Twitter uoc truc bidule

Donc c'est 5 mois et non 10 pour une 5*

Et gardez tout vos uoc pour le nouveau power creep avec Edgar et sabin v2 qui sont vraiment trop puissants. Nos 7* actuelles suffiront largement le temps d'y arriver et ça sera sûrement dans un an vu qu'on va avoir pleins de collab

Moi j'aimerais bien ne plus être spoilé sur les arrivées des unités....
Franchement ça me gâche un peu l'expérience de tout le temps savoir ce que la jap a...

@mezzgora : peut être faut il créer un topic pour permettre a certains d'échanger sur la jap ?
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Les tickets UoC (choix d'une unité) sont là!    Les tickets UoC (choix d'une unité) sont là!  - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 12:44

Tout le monde peut créer un sujet normalement Les tickets UoC (choix d'une unité) sont là!  - Page 2 3067402660

Désolé de te spoiler, mais dans 4 ou 5 semaines, yaura un autre perso encore meilleur !
daftsider
Esper
Esper
daftsider

MessageSujet: Re: Les tickets UoC (choix d'une unité) sont là!    Les tickets UoC (choix d'une unité) sont là!  - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 14:59

Nan mais je suis content d'être prévenu qu'il faut faire des économies pour une unité qui sortdans 3 semaines. Mais bon celle dans 6 mois...

Et c ki ki est si fort que ça dans 3 semaines ?
DelBlorpi
Esper
Esper

MessageSujet: Re: Les tickets UoC (choix d'une unité) sont là!    Les tickets UoC (choix d'une unité) sont là!  - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 15:02

C'est pour la jap je pense qu'il parle ^^
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux

MessageSujet: Re: Les tickets UoC (choix d'une unité) sont là!    Les tickets UoC (choix d'une unité) sont là!  - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 15:08

En même temps les persos qui sortent sont en général de plus en plus puissants sans pour autant être game breaks.
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Les tickets UoC (choix d'une unité) sont là!    Les tickets UoC (choix d'une unité) sont là!  - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 15:09

Oui. La on parle d'eux, avant c'était Akstar superstar, avant c'était Seph qui faisait une entrée fracassante, du coup on parlait plus de Jecht qui était le top, ... tout les mois ya un nouveau super perso...
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Les tickets UoC (choix d'une unité) sont là!    Les tickets UoC (choix d'une unité) sont là!  - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 20:16

Pour les dps faut pas se prendre la tête mais vraiment faut juste prendre un perso tdh w cast voir t cast et tidus (je prend en exemple car beaucoup l'ont en doublon) est clairement un excellent 7* qui servira largement au contenu jusqu'à jecht où la va falloir au moins du hyoh randi empereur shera bref faudra commencer à aller dans le lourd mais ca sera dans au moins 6 mois. Comme dit plus haut les dps il y en aura toujours des meilleurs faut juste en avoir un qui tient la route et tidus sert encore sur la jp (bon il est vraiment limite mais bon...) Donc d'ici 6 mois on devrait avoir ce qu'il faut c'est aussi pour ca que je vais pas non plus trop pull sur hyoh au moins un c'est sûr après je verrai si je crame un uoc

C'est surtout sur le support qu'il faut miser car depuis un an ça bouge pas dans le classement et ça risque dempirer avec les enchantements des cg nichol toussa déjà qu'ils sont cheat mais là...D'ailleurs pour ma part ça sera sûrement mon uoc si j'ai pas chope nichol en doublon Les tickets UoC (choix d'une unité) sont là!  - Page 2 3067402660

Donc ouais pis prenez pas la tête sur les dps pendant les 6 prochains mois rien que lightning ou orlandeau suffiront c'est déjà n'importe quoi même sur oméga...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les tickets UoC (choix d'une unité) sont là!    Les tickets UoC (choix d'une unité) sont là!  - Page 2 Empty

Les tickets UoC (choix d'une unité) sont là!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2