| Les tickets UoC (choix d'une unité) sont là! | |
|
+8loghost37 Daisuke Ben skazma gatsu422 DelBlorpi limeas Mezzgora 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Les tickets UoC (choix d'une unité) sont là! Jeu 16 Aoû - 12:21 | |
| Source
Précisions sur le fonctionnement
Dernière édition par Mezzgora le Mer 26 Sep - 11:25, édité 2 fois |
|
| |
limeas Apprenti Esper
| Sujet: Re: Les tickets UoC (choix d'une unité) sont là! Jeu 16 Aoû - 12:24 | |
| Dans des bundles a 100€ :P
Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
DelBlorpi Esper
| Sujet: Re: Les tickets UoC (choix d'une unité) sont là! Jeu 16 Aoû - 12:28 | |
| Héhé. Si ils en donnent assez, ce sera soit :
- Économie pour Hyoh (Si j'arrive pas à en chopper 2) - CG Fina ou Ayaka car toujours pas de heal - CG Sakura pour sa 7* - CG Jake (ok la je deconne) |
|
| |
limeas Apprenti Esper
| Sujet: Re: Les tickets UoC (choix d'une unité) sont là! Jeu 16 Aoû - 12:28 | |
| Alors la question... vous prendriez quelle unité en premier ?
|
| |
limeas Apprenti Esper
| Sujet: Re: Les tickets UoC (choix d'une unité) sont là! Jeu 16 Aoû - 12:30 | |
| Je pense les garder jusqu’à noel pour voir ce qu’on aura d’ici là
|
| |
gatsu422 Esper
Messages : 1593 Date d'inscription : 28/02/2017 Age : 30 Localisation : under your bed...
| Sujet: Re: Les tickets UoC (choix d'une unité) sont là! Jeu 16 Aoû - 12:31 | |
| Wilhelm pour l'avoir en doublon et donc 7*. |
|
| |
DelBlorpi Esper
| Sujet: Re: Les tickets UoC (choix d'une unité) sont là! Jeu 16 Aoû - 12:34 | |
| J hésite avec Linoa aussi. J'aimerais sa 7*xD |
|
| |
gatsu422 Esper
Messages : 1593 Date d'inscription : 28/02/2017 Age : 30 Localisation : under your bed...
| Sujet: Re: Les tickets UoC (choix d'une unité) sont là! Jeu 16 Aoû - 12:50 | |
| Pour la hype ? Parce qu'elle est loin d'être très forte. |
|
| |
skazma Larbin du Chef
| Sujet: Re: Les tickets UoC (choix d'une unité) sont là! Jeu 16 Aoû - 12:57 | |
| Perso peut être Olive pour la passer 7*, vu comme elle déchire les votres. |
|
| |
Ben Désamorceur de Bombes Dorées
Messages : 3652 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 40 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Les tickets UoC (choix d'une unité) sont là! Jeu 16 Aoû - 13:02 | |
| Pour l'instant je pense les garder, je les utiliserai peut-être si je n'arrive pas à avoir Hyoh sinon on verra plus tard avec l'évolution des choses ! |
|
| |
Daisuke Educateur de Troll
| Sujet: Re: Les tickets UoC (choix d'une unité) sont là! Jeu 16 Aoû - 13:59 | |
| - DelBlorpi a écrit:
- Héhé. Si ils en donnent assez, ce sera soit :
- CG Jake (ok la je deconne) Tu ne devrais pas déconner : CG Jake en 7* est un putain de finisher. Et sa STM rigole zéro. Sinon, je conseille ne ne jamais utiliser d'UoC pour chopper une STM et je conseille aussi de garder les UoC pour le moment. |
|
| |
gatsu422 Esper
| Sujet: Re: Les tickets UoC (choix d'une unité) sont là! Jeu 16 Aoû - 14:15 | |
| Tu conseilles de les garder même si l'on peut choper la 7* de Wilhelm ? |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Les tickets UoC (choix d'une unité) sont là! Jeu 16 Aoû - 14:58 | |
| Le contenu du jeu sera jouable avec nos 6* pour encore 6/7 mois voir plus avec nos exclues alors oui du moins pour ma part il faut les garder jusqu'à jecht 5* |
|
| |
DelBlorpi Esper
| Sujet: Re: Les tickets UoC (choix d'une unité) sont là! Jeu 16 Aoû - 15:12 | |
| On peut aussi les utiliser pour Hyoh je pense si jamais on en choppe qu'un x) |
|
| |
limeas Apprenti Esper
| Sujet: Re: Les tickets UoC (choix d'une unité) sont là! Jeu 16 Aoû - 15:26 | |
| Quand on aura hyoh on se mettra à parler d’une autre unité... gardes les pour celle la ! |
|
| |
Daisuke Educateur de Troll
| Sujet: Re: Les tickets UoC (choix d'une unité) sont là! Jeu 16 Aoû - 16:31 | |
| - gatsu422 a écrit:
- Tu conseilles de les garder même si l'on peut choper la 7* de Wilhelm ?
C'est put-être la seule exception... Mais si tu as M Ramza 7* ready, je serais toi, j'attendrais de voir ce qu'ils en font sur la GL. |
|
| |
Djoude Newbie
| Sujet: Re: Les tickets UoC (choix d'une unité) sont là! Mer 5 Sep - 13:22 | |
| Yo! La team! Dites moi j'ai besoin d'un conseil avec le ticket pour avoir une 5*, quelle unité je devrai choisir du moins laquelle serait la plus intéressante ? En sachant que j'ai 2 Orlandeau, 1 Fina Obscure, 1 Olive, 1 Lightning, 1 Ramza, 1 Gilgamesh et 1 Squall par contre je n'ai pas Wilhelm... |
|
| |
Ben Désamorceur de Bombes Dorées
Messages : 3652 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 40 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Les tickets UoC (choix d'une unité) sont là! Mer 5 Sep - 13:57 | |
| @Djoude, je serais de toi j'attendrais ! Tu as déjà Orlandeau en 7* qui est une très bonne unités et dans la liste fourni tu as bien Olive qui est actuellement au top mais je cramerais pas des UOC pour sa 7* car c'est un finisher, d'autre bons perso doivent bientôt arrivés et ils vont la dépasser en intérêt et enfin elle est très gourmande en TM (TDH). |
|
| |
Rodolphe Dark Esper
Messages : 2991 Date d'inscription : 04/05/2017 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Les tickets UoC (choix d'une unité) sont là! Mer 5 Sep - 15:16 | |
| - Daisuke a écrit:
- gatsu422 a écrit:
- Tu conseilles de les garder même si l'on peut choper la 7* de Wilhelm ?
C'est put-être la seule exception... Mais si tu as M Ramza 7* ready, je serais toi, j'attendrais de voir ce qu'ils en font sur la GL. Vu que tu es ma reference incontestée sur ce jeu : - je vais attendre et pas prendre willhelm sur ton conseil - j'ai 3 MR en attente... - j'ai la joie (!) d'avoir 5 gladiolus..penses tu qu'il y ait une chance qu'il devienne un très bon perso un jour ? |
|
| |
Djoude Newbie
| Sujet: Re: Les tickets UoC (choix d'une unité) sont là! Mer 5 Sep - 16:15 | |
| - Ben a écrit:
- @Djoude, je serais de toi j'attendrais !
Tu as déjà Orlandeau en 7* qui est une très bonne unités et dans la liste fourni tu as bien Olive qui est actuellement au top mais je cramerais pas des UOC pour sa 7* car c'est un finisher, d'autre bons perso doivent bientôt arrivés et ils vont la dépasser en intérêt et enfin elle est très gourmande en TM (TDH). Hum ok merci pour le conseil! Je vais passer mon orlandeau en 7 du coup! |
|
| |
Pollux Veritas
Messages : 6568 Date d'inscription : 31/12/2016 Age : 34 Localisation : haute marne
| Sujet: Re: Les tickets UoC (choix d'une unité) sont là! Mer 5 Sep - 16:46 | |
| @Rodolphe bof. Mais sa stmr est exceptionnelle |
|
| |
Rodolphe Dark Esper
Messages : 2991 Date d'inscription : 04/05/2017 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Les tickets UoC (choix d'une unité) sont là! Mer 5 Sep - 16:49 | |
| - Pollux a écrit:
- @Rodolphe bof. Mais sa stmr est exceptionnelle
oui !!! miam .... et en avoir 5 ca me fera un mog 50% en plus ;-)...ou alors je garde en reserve jusqu'à avoir 2 fois sa stmr lol |
|
| |
daftsider Esper
Messages : 1922 Date d'inscription : 21/11/2016 Age : 39 Localisation : Midgar
| Sujet: Re: Les tickets UoC (choix d'une unité) sont là! Mer 5 Sep - 18:48 | |
| - Djoude a écrit:
- Yo! La team!
Dites moi j'ai besoin d'un conseil avec le ticket pour avoir une 5*, quelle unité je devrai choisir du moins laquelle serait la plus intéressante ?
En sachant que j'ai 2 Orlandeau, 1 Fina Obscure, 1 Olive, 1 Lightning, 1 Ramza, 1 Gilgamesh et 1 Squall par contre je n'ai pas Wilhelm...
question con mais as tu fini l'histoire ? si non, fais la déjà en entière, avec les lapis récupérés fais des invocations sur une bonne bannière. TU verras ce que tu as eu, et ensuite tu pourras utiliser tes tickets uoc |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Les tickets UoC (choix d'une unité) sont là! Mer 5 Sep - 19:16 | |
| J'en profite pour rappelé qu'on aura bien 2 uoc par mois, un via mk et un autre on sait pas j'ai relu le post d'ailleurs il a été remis à la page 1 du reddit c'est le topic Twitter uoc truc bidule
Donc c'est 5 mois et non 10 pour une 5*
Et gardez tout vos uoc pour le nouveau power creep avec Edgar et sabin v2 qui sont vraiment trop puissants. Nos 7* actuelles suffiront largement le temps d'y arriver et ça sera sûrement dans un an vu qu'on va avoir pleins de collab |
|
| |
Djoude Newbie
| Sujet: Re: Les tickets UoC (choix d'une unité) sont là! Jeu 6 Sep - 8:47 | |
| - daftsider a écrit:
- Djoude a écrit:
- Yo! La team!
Dites moi j'ai besoin d'un conseil avec le ticket pour avoir une 5*, quelle unité je devrai choisir du moins laquelle serait la plus intéressante ?
En sachant que j'ai 2 Orlandeau, 1 Fina Obscure, 1 Olive, 1 Lightning, 1 Ramza, 1 Gilgamesh et 1 Squall par contre je n'ai pas Wilhelm...
question con mais as tu fini l'histoire ? si non, fais la déjà en entière, avec les lapis récupérés fais des invocations sur une bonne bannière.
TU verras ce que tu as eu, et ensuite tu pourras utiliser tes tickets uoc Oui j'ai fini l'histoire, mais je pense que je vais le garder en attendant. On sait jamais avec quelques invoc multiples j'aurai peut etre un peu de chance. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les tickets UoC (choix d'une unité) sont là! | |
| |
|
| |
| Les tickets UoC (choix d'une unité) sont là! | |
|