| Invocation du moment - FFBE - Bannière ARain/Mediena | |
|
+9Arclight ainka DelBlorpi daftsider gatsu422 Lilith skazma loghost37 Mezzgora 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Invocation du moment - FFBE - Bannière ARain/Mediena Jeu 19 Juil - 14:06 | |
| INVOCATION DU MOMENT - FFBE
Dernière édition par Mezzgora le Mer 1 Aoû - 11:10, édité 1 fois |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière ARain/Mediena Jeu 19 Juil - 14:22 | |
| |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière ARain/Mediena Jeu 19 Juil - 14:26 | |
| J'ai vu ça sur reddit du coup bah je sais où mettre mes 20k lapis voir plus je la veux en doublon rain un seul suffira toute façon j'ai eu basch. C'est top je kiffe bon après va falloir que jeconomise à fond pour hyoh... |
|
| |
skazma Larbin du Chef
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière ARain/Mediena Jeu 19 Juil - 14:56 | |
| Sympa les 2 5* et leurs TM |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière ARain/Mediena Jeu 19 Juil - 17:21 | |
| Quelles différences entre Rain éveillé/Basch/Chow ? |
|
| |
gatsu422 Esper
Messages : 1593 Date d'inscription : 28/02/2017 Age : 30 Localisation : under your bed...
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière ARain/Mediena Jeu 19 Juil - 19:50 | |
| Je sais juste qu'il a pas mal de stats en psy en plus. |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière ARain/Mediena Jeu 19 Juil - 21:18 | |
| Alors déjà stats il a 110% def/spr 50% hp et un 10% equip esper et autre chose mais je sais plus. De plus il a un cover 80% magique miti 50-70% et un provoke 100% 2 tours. Mais ce que je trouve assez fort chez lui c'est da capacité à devenir un dps: -lb 36 cristaux qui fait un 1250% beaucoup de hits (pas sur du mod ) - un 1000% 1 hits deblocable sur un skill - un contre 80% magique avec un mod 200% (ça ça doit être très drôle en arène) donc même dur un trial ça doit faire hyper mal De plus au lieu de faire sa lb il peut faire un auto buff 200% all stats et de la regen et miti et il a un truc qui lui file 7 cristaux donc avec son fill rate c'est 14. Je sais plus trop pour les détails mais bon c'est juste de 6* la Et médina en 6* elle pue enfin pas tant que ça franchement je vais monter mes 2 futures médina (que j'aurai quitté à foutre un smic j'adore son skillset 7* surtout avec fryevia) pour prendre après fryevia en dh magique. Oui on va me dire c'est pas fou mais sérieux avec médina ça le vaut Et ils ont modifié la ban je crois et ça je kiffe car du coup même les 2 zigotos sont sympas. Ça va être hyper salé vendredi soir Car pour info je le précise rain éveillé est toujours premier tank magique et médina 5e mage si je me trompe pas je crois même 4e elle a je crois dépassé tt avec ses enchantements de malade Toute façon c'est l'une des dernières vraies grosses bannières avec hyoh avant au moins 6 mois (non je dec on a sûrement nier à noël pour les $$$$) donc si vous voulez vraiment un excellent mage et le meilleur tank magique qui peut dps alors foncez Faut privilégier les god tiers 7* actuels car c'est des valeurs sûres car on va me dire que les tidus basch etc seront forts oui mais trop vite essoufflé comparé aux autres. C'est déjà chaud à monter une 7* max alors si en plus on se fail...C'est juste un conseil faites comme vous voulez mais pour ma part j'ai pas envie de regretter des god tiers qui seront très utiles dans environ 6 mois et pour encore 6 mois d'ailleurs Ha et je pense que les cg seront de vrais monstres avec enchantements car c'est quand même nos 6 copains (7 avec rain éveillé) donc garder les bien au chaud déjà qu'ils sont pour la plupart des monstres... Bref assez discuté je pars à la chasse aux lapis pour vendredi |
|
| |
daftsider Esper
Messages : 1922 Date d'inscription : 21/11/2016 Age : 39 Localisation : Midgar
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière ARain/Mediena Sam 21 Juil - 22:19 | |
| oui mais du coup en 6*, le pti rain ça vaut quelque chose ? 80 % de cover magique c'est équivalent à basch / chow ou c'est moins bien ? |
|
| |
gatsu422 Esper
Messages : 1593 Date d'inscription : 28/02/2017 Age : 30 Localisation : under your bed...
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière ARain/Mediena Sam 21 Juil - 23:05 | |
| Un peu mieux. (75%). Mais plus de stats en psy. (mais n'équipe pas les bâtons) |
|
| |
DelBlorpi Esper
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière ARain/Mediena Sam 21 Juil - 23:17 | |
| Je sais que c'est pas totalement le sujet, mais vu qu'on parle des CG, Reagan donnera quoi en 7* ? Hâte aussi de voir ce que donneront Ignacio, Sieghart et Folka 7*. Suis moins hype par Cid et Citra par contre. |
|
| |
daftsider Esper
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière ARain/Mediena Dim 22 Juil - 0:39 | |
| Je n'ai ni Basch ni chow... Ça vaudrait le coût de pull au moins un 10+1 vous pensez ? |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière ARain/Mediena Dim 22 Juil - 9:03 | |
| |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière ARain/Mediena Dim 22 Juil - 16:44 | |
| Rain à l'avantage d'avoir du stuff qui lui donne des jolies bonus donc oui il vaut le coup |
|
| |
skazma Larbin du Chef
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière ARain/Mediena Dim 22 Juil - 17:01 | |
| J'ai testé un 5000 et à part 5 shantoto, aucun AEC |
|
| |
ainka Chevaliers de Grandshelt
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière ARain/Mediena Dim 22 Juil - 18:51 | |
| tout les ticket que j'ai passés sur la bannière m'ont donnés des shantoto ou des shylt ^^ |
|
| |
daftsider Esper
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière ARain/Mediena Dim 22 Juil - 21:57 | |
| - skazma a écrit:
- J'ai testé un 5000 et à part 5 shantoto, aucun AEC
pareil, j'irai pas plus loin que 5000 lapis... |
|
| |
Arclight Moogle
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière ARain/Mediena Mar 24 Juil - 10:05 | |
| Rain éveillé est une bonne unité, mais elle ne break pas malheureusement comme bash par exemple, ce qui est a mon sens plutôt 'balot'.. :/ |
|
| |
Effindur Apprenti Esper
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière ARain/Mediena Mar 24 Juil - 10:09 | |
| Cg laswell en daily que j'ai failli ne pas faire ahah. Bon même si c'est pas franchement le meilleur de 6,ça fait qd même plaiz |
|
| |
limeas Apprenti Esper
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière ARain/Mediena Mar 24 Juil - 16:31 | |
| Enfin eu la mage... je vais économiser mes tickets maintenant. Je l’ai mise en partage si vous voulez la tester |
|
| |
Djoude Newbie
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière ARain/Mediena Ven 3 Aoû - 15:29 | |
| Elle est si bonne que ca Mediena? Je viens de l'obtenir en 5*... |
|
| |
Ben Désamorceur de Bombes Dorées
Messages : 3652 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 40 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière ARain/Mediena Ven 3 Aoû - 20:28 | |
| @Djoude, Mediena a surtout une très bonne TM, et a coté de ça elle a également des atouts en tant que mage. Elle est la première à avoir un sort Z. Son point négatif c'est de sortir juste avant les 7* et ces derniers lui font de l'ombre. Quand elle aura elle même sa 7ième étoile elle deviendra un mage très correct voir plus ! |
|
| |
Djoude Newbie
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière ARain/Mediena Lun 6 Aoû - 8:14 | |
| - Ben a écrit:
- @Djoude, Mediena a surtout une très bonne TM, et a coté de ça elle a également des atouts en tant que mage. Elle est la première à avoir un sort Z. Son point négatif c'est de sortir juste avant les 7* et ces derniers lui font de l'ombre. Quand elle aura elle même sa 7ième étoile elle deviendra un mage très correct voir plus !
Ah ok! Merci pour l'info! |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière ARain/Mediena Lun 6 Aoû - 11:24 | |
| C'est plutôt ses enchantements qui vont la rendre cheat et plus sur notre version car elle va jouer avec un flood glace et un finisher 2k+% |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière ARain/Mediena | |
| |
|
| |
| Invocation du moment - FFBE - Bannière ARain/Mediena | |
|