| Vos invocations | |
|
+25Billybob Numanda Astorion limeas Nekoyuki Oj Cedraow Bibulus gatsu422 ainka Merrick Effindur Lilith Jujulien54 loghost37 Jecht Pollux Setzer DelBlorpi Rodolphe Daisuke King094 skazma Ben Mezzgora 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: Vos invocations Lun 9 Juil - 10:55 | |
| - Mezzgora a écrit:
- Je m'attend à moitié à la voir débarquer sur un daily après avoir claquer la moitié de mes tickets (+une grosse centaine à sa sortie)
Tu aurais pu avoir un joli troll, Lightning ou Delita, donc un peu de chance malgré tout...si on peut dire. Mais ça change la vie un healer 5*, je préfère Ayaka en arène pour anti-stop. Tu la pulleras dans cent autres tix. :D
Dernière édition par Lilith le Lun 9 Juil - 11:00, édité 1 fois |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| |
| |
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: Vos invocations Lun 9 Juil - 11:01 | |
| Ah ? je veux htl mais pas vingt tix, le même nombre de chance ? |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Vos invocations Lun 9 Juil - 11:05 | |
| Tout dépend sur qu'elle bannière tu pull et ce que tu pense être un troll |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
| Sujet: Re: Vos invocations Lun 9 Juil - 11:10 | |
| Quelles sont les autres 5*, persos de la bannière ? |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Vos invocations Lun 9 Juil - 11:18 | |
| Oui c'est ça. Moi si je chopais un AeC, j'avais:
- 33% de chance d'avoir LMF (Youpi ! )
- 33% de chance d'avoir PGL (j'ai déjà, et c'est un chainer 7* correct)
- 8,3% de chance d'avoir BSS (je l'ai pas, ça aurait été cool)
- 8,3% de chance d'avoir HTL (ça aurait été mon breaker 7*)
- 8,3% de chance d'avoir MSN (ça aurait été mon buffer 7*)
- 8,3% de chance d'avoir NGJ (ça aurait été le troll )
|
|
| |
Ben Désamorceur de Bombes Dorées
Messages : 3652 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 40 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Vos invocations Lun 9 Juil - 11:27 | |
| @Lilith, si tu veux Lid il faudra pull sur la dernière bannière qui commence demain ou après demain et en cas d'AEC tu auras 33% de chance d'avoir HTL et 33% de chance d'avoir MSN. Puis tu auras 8,3% de chance pour tous les autres CG. |
|
| |
Rodolphe Dark Esper
Messages : 2991 Date d'inscription : 04/05/2017 Age : 44 Localisation : Lille
| |
| |
Lilith Princesse Chocobo
| Sujet: Re: Vos invocations Lun 9 Juil - 11:39 | |
| - Ben a écrit:
- @Lilith, si tu veux Lid il faudra pull sur la dernière bannière qui commence demain
ou après demain et en cas d'AEC tu auras 33% de chance d'avoir HTL et 33% de chance d'avoir MSN. Puis tu auras 8,3% de chance pour tous les autres CG. Ok, p-e alors car, sur la bannière de Mezz, les ai tous sauf htl. Moins de vingt tix c'est quand même très risqué, vais voir. |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Vos invocations Lun 9 Juil - 11:45 | |
| Le plus gros problème avec HTL, c'est la sortie de Bennu et de ses passifs. Si ça se pérennise, j'ai un doute sur le caractère indispensable d'un breaker à plein temps dans les quelques mois qui viennent |
|
| |
Setzer Esper
Messages : 1122 Date d'inscription : 18/10/2016 Age : 32 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Vos invocations Lun 9 Juil - 11:49 | |
| Aha @rodolphe je me suis fait troller avec les 8,3% aussi mon 2nd NGJ. Bon j'ai eu BSS après ça compense. Manque plus que PGL et HTL =D |
|
| |
Rodolphe Dark Esper
| Sujet: Re: Vos invocations Lun 9 Juil - 12:48 | |
| perso je me fiche de lid, j'ai une tripotée de loren qui viendra breaker au besoin ;-) jake, j'en parle même pas....a til une quelconque utilité ??..... re- ;-) par contre je suis a la poursuite d'une 2nde LMF, d'autant de BSS que possible et pourquoi pas un PGL pour sa TM qui fait envie |
|
| |
Astorion Apprenti Esper
Messages : 658 Date d'inscription : 29/10/2016 Age : 44 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: Vos invocations Lun 9 Juil - 12:56 | |
| 2ème CG Nichol , je suis refait pour les 7* :D |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
| Sujet: Re: Vos invocations Lun 9 Juil - 14:33 | |
| - Rodolphe a écrit:
- par contre je suis a la poursuite d'une 2nde LMF, d'autant de BSS que possible et pourquoi pas un PGL pour sa TM qui fait envie
Tu es un acharné ! D'ailleurs puisque tu as plein de Loren, tu as monté sa lb ? GG @Astorion c'est ton cadeau d'annif Gumi pense à toi :) |
|
| |
Rodolphe Dark Esper
| Sujet: Re: Vos invocations Lun 9 Juil - 15:01 | |
| - Lilith a écrit:
- Rodolphe a écrit:
- par contre je suis a la poursuite d'une 2nde LMF, d'autant de BSS que possible et pourquoi pas un PGL pour sa TM qui fait envie
Tu es un acharné ! D'ailleurs puisque tu as plein de Loren, tu as monté sa lb ?
GG @Astorion c'est ton cadeau d'annif Gumi pense à toi :) j'ai 2 loren maxée sur 4, pots et lb j'ai 2 fois sa TM, je ferai les 2 autres quand j'aurais le temps (pas trop besoin...) |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
| Sujet: Re: Vos invocations Lun 9 Juil - 15:05 | |
| Viens d'avoir ma première sur 10+1 anniversaire. :D |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Vos invocations Lun 9 Juil - 15:42 | |
| Gg lilith manque plus qu'une et c'est bon j'ai mes 2 dont une max pots et lb par contre t'aurai pas du max la 2e. Et sa tm x2 suffit on va avoir la même en magique avec médina donc bon En plus si je me trompe pas elle fait partie des premières 7* avec wilhelm et olive surtout mais pas sûr pour loren. En tout cas ce qui est sûr c'est qu'on a même pas besoin de la mettre 120 juste sa tm et lb max et voilà c'est bon elle est juste la pour debuff et imperil c'est wilhelm qu'il faut mettre au max je referai vite fait egeon pour voir ce que ça donne avec 1400 def er sa mitigation 90% ça doit être drôle |
|
| |
Numanda Aspirant chevalier
Messages : 177 Date d'inscription : 02/11/2016 Age : 48 Localisation : Caen
| Sujet: Re: Vos invocations Lun 9 Juil - 17:29 | |
| Vous conseillez de monter la limite de loren? J'en ai 3 :) |
|
| |
Rodolphe Dark Esper
| Sujet: Re: Vos invocations Lun 9 Juil - 17:30 | |
| |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Vos invocations Lun 9 Juil - 18:35 | |
| Loren avec sa lb fait un 74% debuff all stats aoe et aoe imperil vent foudre et lumière de 79% donc oui à monter à fond en 7* par contre il faut sa tm sur elle ça marche pas sinon En gros on a des god tiers qui vont le rester sauf si ses exclues gl se pointent: *dps physique: hyoh et mid tiers randi/empereur shera *dps magique: tt et mid tiers médina *buffeur:msn et mid tiers les chanteurs *healer: Ayaka et cg fina *debuff:loren et mid tiers cg lid *tank physique: wilhelm et mid tiers basch *tank magique : rain éveillé et mid tiers basch *hybride:kunshira mais fryevia va sûrement la dépasser avec sa 7* déjà qu'elle est quasi aussi puissante qu'elle en 6*... Voilà après il y a eu des surprises comme roselia mère noël et je dis plus qu'elle mage qui est passée devant tt mais bon même 9 mois après ils restent au même stade et on les a souvent en bannière pour la plupart |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Vos invocations Lun 9 Juil - 19:48 | |
| Mouais, Randi a pas l'air à l'ordre du jour. Collab SO ce mois-ci surement, une DQ en Septembre, donc je pense pas de SOM/NiER avant Octobre ou Novembre. Et roselia mère de l'hiver, on l'a déjà, mais en 4* donc on aura pas la même. Mais il y aura plein de nouveaux meilleurs persos avant la fin de l'année. Peut être même Sephiroth, vu qu'il est déjà sorti plus tôt |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
| Sujet: Re: Vos invocations Mar 10 Juil - 10:27 | |
| Apres pulls pour htl, reste deux tix 4* Sur dix-huit tix env dont deux 4*, deux 4* ex, la gratuite, deux aec : htl sur 4* + deuxième CG .FINA tix normal (pas ex). :) En healer 7* je suis bien avec ayaka, CG FINA. Plus de tix pour raegen vendredi mais plein de DPS + non TL (je garde mes lapis)
PS : dans les pulls flopée de jack ! |
|
| |
Ben Désamorceur de Bombes Dorées
Messages : 3652 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 40 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Vos invocations Mar 10 Juil - 10:34 | |
| GG @Lilith tu viens de te mettre bien pour les 7* et également pour les 10 men (tu n'as plus d’excuse de ne pas les faire :-) La bannière m'a également fait de l’œil, je lance quelques tickets pour assouvir mon manque de pull et au deuxième, jaune qui se transforme en AEC : CG Nichol, j'ai mon support 7* |
|
| |
Oj Chevaliers de Grandshelt
Messages : 381 Date d'inscription : 16/10/2016 Localisation : Dermlin
| Sujet: Re: Vos invocations Mar 10 Juil - 10:36 | |
| Gg lilith et ben.
Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
Billybob Apprenti Esper
| Sujet: Re: Vos invocations Mar 10 Juil - 10:47 | |
| Content aussi. Jai lâché un 5k et qques tix. Mon 2eme CG Nichol et 1 CG Lid. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos invocations | |
| |
|
| |
| Vos invocations | |
|