| Lunera vs Ramza | |
|
+4Lilith Ben Rodolphe Billybob 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Billybob Apprenti Esper
| Sujet: Lunera vs Ramza Mer 23 Mai - 19:13 | |
| Salut tout le monde ! Tout est dans le titre! Quel perso a votre préférence en support : lunera ou ramza. J'utilisais beaucoup lunera mais je viens d'avoir ramza qui est en cours d enchantement. J ai tendance a penser qu il est mieux avec ses break att et mag mais je me demande s il l est vraiment etant donné qu il chante la plupart du temps. Je compte sur votre retour d'expérience ^^! |
|
| |
Rodolphe Dark Esper
Messages : 2991 Date d'inscription : 04/05/2017 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Lunera vs Ramza Mer 23 Mai - 20:07 | |
| je réponds pas à la question (je sais....)...j ai les 2 persos + roy j utilise Roy pour les trials ou 10 men et j ai du utiliser ramza une fois où 2 sur des combats plus courts |
|
| |
Ben Désamorceur de Bombes Dorées
Messages : 3652 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 40 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Lunera vs Ramza Mer 23 Mai - 20:44 | |
| J'ai les trois chanteurs, et franchement Ramza a clairement ma préférence du fait du tout en un du chant. Je l'utilise principalement sur les combats courts (3-4 tours grand max). Ses break sont bon mais je ne les utilise quasi jamais, je préfère le laisser chanter. En second je prend Roy pour des combats longs et Lunera je ne l'ai quasi jamais utilisé (les PM sont rarement mon facteur limitant). Une chose aussi qui me fait préférer Ramza c'est sa possibilité d'équiper une grande diversité d'équipement dont les 2 types de boucliers et tous les types d'armures. |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: Lunera vs Ramza Mer 23 Mai - 21:13 | |
| J'ai deux Lunera, plusieurs Ramza & viens de pull Roy. Mais j'utilise Ramza par flemme car il est plus poté ... edit : en fait j'ai quatre Lunera & deux Ramza mais on s'en fiche :D
Dernière édition par Lilith le Mer 23 Mai - 23:53, édité 1 fois |
|
| |
Billybob Apprenti Esper
| Sujet: Re: Lunera vs Ramza Mer 23 Mai - 21:42 | |
| Ca marche merci! Franchement j'hésite... je trouve lunera plus tanky avec ses passifs def et psy. Je vais attendre on verra bien si je tombe sur un meilleur support bientot. Je monterai ramza au fur et a mesure. Thanks all pour les conseils |
|
| |
daftsider Esper
Messages : 1922 Date d'inscription : 21/11/2016 Age : 39 Localisation : Midgar
| Sujet: Re: Lunera vs Ramza Mer 23 Mai - 23:05 | |
| moi j'utilise Soleil a noter que je n'ai pas ramza, ni lunera, ni roy |
|
| |
Daisuke Educateur de Troll
| Sujet: Re: Lunera vs Ramza Mer 23 Mai - 23:20 | |
| Moi j'utilise CG Nichol ! |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: Lunera vs Ramza Mer 23 Mai - 23:52 | |
| Tu en as pull combien ? :p |
|
| |
Pollux Veritas
Messages : 6568 Date d'inscription : 31/12/2016 Age : 34 Localisation : haute marne
| Sujet: Re: Lunera vs Ramza Jeu 24 Mai - 0:30 | |
| +1 @daisuke , dans quelques semaines ^^ Lunera ma énormément aide jusqu'ux enhance de ramza. Ses buffs sont meilleurs, et il régen largement assez de mana Pour l'autre facette de lunera, elle offre un chain magique avec un dupe phénoménal |
|
| |
Billybob Apprenti Esper
| Sujet: Re: Lunera vs Ramza Jeu 24 Mai - 9:10 | |
| Ah oui c'est vrai qu il arrive bientot celui la. Fait que je me refasse.... En attendant ce sera Lunera |
|
| |
King094 Dark Esper
Messages : 2479 Date d'inscription : 28/10/2016 Localisation : Outter Space
| Sujet: Re: Lunera vs Ramza Jeu 24 Mai - 11:04 | |
| Moi j'ai que Ramza et Roy et même si Ramza +2 son chant donne 100% au 1er tour, il est pas enchanter donc ma préference vas sur ROY car une fois son dernier chant actif, ca décoiffe tout...De plus, pour ceux qui le savent pas, vous pouvez gagner 2 tours et faire deja son ultime chant au tour 3...petrifiez le ou faite le dormir et reveillez le il sera de nouveau en forme et pourra continuer ses chants |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lunera vs Ramza | |
| |
|
| |
| Lunera vs Ramza | |
|