Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Evenement FFVII- Mont Nibel (Exploration)

+7
Rodolphe
daftsider
Pollux
thessarill
DelBlorpi
King094
Mezzgora
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux

Evenement FFVII- Mont Nibel (Exploration) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement FFVII- Mont Nibel (Exploration)   Evenement FFVII- Mont Nibel (Exploration) - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 22:15

Roh j' y peux rien @lilith ^^ et ma lila la plus puissante à 918 de psy c'st loin du bis Evenement FFVII- Mont Nibel (Exploration) - Page 2 3067402660
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo

MessageSujet: Re: Evenement FFVII- Mont Nibel (Exploration)   Evenement FFVII- Mont Nibel (Exploration) - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 14:10

@Pollux tant mieux pour toi Evenement FFVII- Mont Nibel (Exploration) - Page 2 3067402660 

Explo Nibel : Fail cinq WoL Mystea Ayaka Lila 700 psy (oui c'est faible) + Lila de Dai...si j'enlève anti feu+ de ayaka ils ne survivront pas au premier tour/Neidan...déjà que ma team ne résiste pas...les dégâts sont très faibles.
Devrait p-e réessayer avec Tidus ? ah ben non faut de la magie..

edit encore réessayé avec WoL Mystea Lila Seph ko, Lila amie os deuxième tour, puis WoL & les autres
quand les Lilas ne sont pas os, dégâts ridicules genre 7%, faudra + dix tours à ce rythme...

ps essayé Tcast Nibelheim, passe pas, juste Dcast pourquoi alors que c'est ok dans l'explo ?
http://www.nationearth.com/earthlings-1/
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick

MessageSujet: Re: Evenement FFVII- Mont Nibel (Exploration)   Evenement FFVII- Mont Nibel (Exploration) - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 15:15

@Lilith: Perso je me suis fait plié aussi sur l'explo du Mont Nibel x)

Réussi seulement en le détruisant au premier tour. Orlandeau, Sephiroth + Sephiroth ami, Ramza pour buff et LB d'OK.
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Evenement FFVII- Mont Nibel (Exploration)   Evenement FFVII- Mont Nibel (Exploration) - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 15:19

Houla, je suis pas sur de tout comprendre @lilith  Evenement FFVII- Mont Nibel (Exploration) - Page 2 3279989430

Mystea est loin d'être un impératif si tu met antifeu+ sur ta team. Un WoL solide (ou mieux, evade) en cover te suffira. Ca sert à rien de le mettre en taunt  Evenement FFVII- Mont Nibel (Exploration) - Page 2 3067402660
Pense à prendre bushido et à le mettre sur un perso avec peu d'ATT, pour virer l'imbue feu qu' le boss met au T1.
Et si niveau survie c'est un peu dur, met tout le monde en guarde le tour ou il fait trine.
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo

MessageSujet: Re: Evenement FFVII- Mont Nibel (Exploration)   Evenement FFVII- Mont Nibel (Exploration) - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 16:34

Evenement FFVII- Mont Nibel (Exploration) - Page 2 2810325913 Mezz, du coup changé pour WoL Ramza Ayaka Tidus + Tidus ami, validé :)
http://www.nationearth.com/earthlings-1/
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Evenement FFVII- Mont Nibel (Exploration)   Evenement FFVII- Mont Nibel (Exploration) - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 17:09

Evenement FFVII- Mont Nibel (Exploration) - Page 2 3067402660
King094
Dark Esper
Dark Esper

MessageSujet: Re: Evenement FFVII- Mont Nibel (Exploration)   Evenement FFVII- Mont Nibel (Exploration) - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 10:39

Moi j'ai du try trois fois cette explo pour réussir avec une team :
WOL (100% esquive qui prend tous les coups même les contres), Yan pour ressuciter après son Trine, Chow(mais inutile j'avais pas besoin de lui sauf pour bushido) et un Double Séphiroth
J'ai réussi en 5 tours
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evenement FFVII- Mont Nibel (Exploration)   Evenement FFVII- Mont Nibel (Exploration) - Page 2 Empty

Evenement FFVII- Mont Nibel (Exploration)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2