Pollux Veritas
Messages : 6568 Date d'inscription : 31/12/2016 Age : 34 Localisation : haute marne
| Sujet: Re: Evenement FFVII- Mont Nibel (Exploration) Dim 20 Mai - 22:15 | |
| Roh j' y peux rien @lilith ^^ et ma lila la plus puissante à 918 de psy c'st loin du bis |
|
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Evenement FFVII- Mont Nibel (Exploration) Lun 21 Mai - 15:15 | |
| @Lilith: Perso je me suis fait plié aussi sur l'explo du Mont Nibel x)Réussi seulement en le détruisant au premier tour. Orlandeau, Sephiroth + Sephiroth ami, Ramza pour buff et LB d'OK. |
|
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Evenement FFVII- Mont Nibel (Exploration) Lun 21 Mai - 15:19 | |
| Houla, je suis pas sur de tout comprendre @lilith Mystea est loin d'être un impératif si tu met antifeu+ sur ta team. Un WoL solide (ou mieux, evade) en cover te suffira. Ca sert à rien de le mettre en taunt Pense à prendre bushido et à le mettre sur un perso avec peu d'ATT, pour virer l'imbue feu qu' le boss met au T1. Et si niveau survie c'est un peu dur, met tout le monde en guarde le tour ou il fait trine. |
|
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: Evenement FFVII- Mont Nibel (Exploration) Lun 21 Mai - 16:34 | |
| Mezz, du coup changé pour WoL Ramza Ayaka Tidus + Tidus ami, validé :) |
|
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Evenement FFVII- Mont Nibel (Exploration) Lun 21 Mai - 17:09 | |
| |
|
King094 Dark Esper
Messages : 2479 Date d'inscription : 28/10/2016 Localisation : Outter Space
| Sujet: Re: Evenement FFVII- Mont Nibel (Exploration) Mar 22 Mai - 10:39 | |
| Moi j'ai du try trois fois cette explo pour réussir avec une team : WOL (100% esquive qui prend tous les coups même les contres), Yan pour ressuciter après son Trine, Chow(mais inutile j'avais pas besoin de lui sauf pour bushido) et un Double Séphiroth J'ai réussi en 5 tours |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evenement FFVII- Mont Nibel (Exploration) | |
| |
|