| Evenement FFVII- Mont Nibel (Exploration) | |
|
+7Rodolphe daftsider Pollux thessarill DelBlorpi King094 Mezzgora 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Evenement FFVII- Mont Nibel (Exploration) Mar 15 Mai - 13:47 | |
| Evenement FFVII- Mont Nibel - Carte de l'Exploration:
- Twin Viper (arme de jet, 52ATT, 16MAG)
- Lanceur ennemi (arme à feu, 64ATT)
- Dissipation (Comp: magie blanche, 7PM, dispell sur 1 ennemi)
- 2000x jetons gravés
- 3x Quartz
Un Dragon peut également apparaître aléatoirement (4M PV, AoE magie feu, ...) Le "!" est une échelle va descendre pour pouvoir remonter tout en haut
- Infos sur le boss (basé sur la JP):
Insecte Immunisé aux breaks ATT/MAG 100% Résistance au feu Peut mette l'élément feu aux attaques (physique) de la team Restant des attaques: ST Phys, AoE Mag, counters
Dernière édition par Mezzgora le Lun 28 Mai - 11:33, édité 8 fois |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Evenement FFVII- Mont Nibel (Exploration) Mar 15 Mai - 13:50 | |
| - Mog a écrit:
- Voici ce que l'on sait, Kupo ! Pas grand chose, Kupo ! Démerdez-vous, Kupo !
Heureusement qu'on a d'autres sources d'infos que les mogs |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| |
| |
King094 Dark Esper
Messages : 2479 Date d'inscription : 28/10/2016 Localisation : Outter Space
| Sujet: Re: Evenement FFVII- Mont Nibel (Exploration) Ven 18 Mai - 13:19 | |
| purée j'arrive pas a le battre cet insecte de merde malgré une team (2 Sephi + OK + DV + Chow) ou même avec un orlandeau, Sephi et DV et Wol esquive j'arrive pas ...Yas un problème avec le boss ou quoi? Je precise que j'utilise bushido pour dispel son buff arme feu |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Evenement FFVII- Mont Nibel (Exploration) Ven 18 Mai - 13:53 | |
| Ben non y'a pas de probleme. Je l'ai même buté en 4 tours en oubliant de prendre le bushido pour commencer l'explo... Et c'est pas un insecte mais une bête.
Qu'est ce qu'il t'arrive? Pas assez de degats? Tu te fais tuer par quoi? |
|
| |
King094 Dark Esper
Messages : 2479 Date d'inscription : 28/10/2016 Localisation : Outter Space
| Sujet: Re: Evenement FFVII- Mont Nibel (Exploration) Ven 18 Mai - 13:59 | |
| ca fais trois fois je tente et trois fois j'echoue...la troisieme fois je pensais c'etait plus simple mais en fait non..Sur le wiki c'est écris Insecte pas bête Il m'assasine avec ses attaques physiques malgré le provoc de WOL...Il attaque les autres de la team, Chow cover son attaque feu (resist 125%) qui fait qu'au 2eme tour, si Chow creve bah plus de dispell pour enlever le buff de l'arme...sinon les autre sont a - 10% des pvs malgré leurs 7k HP et du coup obligé de faire double sort soin max avec Chow... Résultat j'arrive péniblement au troisieme tour alors qu il est qu a 60% et au 4eme bah il os ma team avec son aoe |
|
| |
DelBlorpi Esper
| Sujet: Re: Evenement FFVII- Mont Nibel (Exploration) Ven 18 Mai - 14:33 | |
| Grosse galère aussi, je l'ai passé au 4ème try, mais dégouté car même si j'ai claqué la limite de basch sur la chain finale, ca l'a pas compté, adieu la TM feu -20% x) Je referais peut être plus tard.
Il est simple mais son ***** de Trigone fait beaucoup trop mal |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Evenement FFVII- Mont Nibel (Exploration) Ven 18 Mai - 15:32 | |
| - King094 a écrit:
- Sur le wiki c'est écris Insecte pas bête
Ha ouai effectivement. Au temps pour moi Je pense que ton gros problème est là : - King094 a écrit:
- Il m'assasine avec ses attaques physiques malgré le provoc de WOL
Il contre CHAQUE attaque physique par une attaque physique sur ce perso. De même pour les attaques magiques contrer par attaques magiques. ATTENTION: Un contre n'est pas tauntable! Mets WoL evade en cover, anti-feu+ sur ta team, et tous en guarde le tour de trine. Ça devrait passer sans soucis |
|
| |
thessarill Newbie
Messages : 21 Date d'inscription : 18/01/2018 Localisation : Ile de la reunion
| Sujet: Re: Evenement FFVII- Mont Nibel (Exploration) Ven 18 Mai - 17:27 | |
| King, 4 chaineur physiques dans la team ca fait beaucoup. Pourquoi pas en virer un pour mettre un gros buffer? Et rajouter une marie ou ace pour debuff élément?( ce n'est qu'un exemple). Pour ma part, pas encore testé, je ferais cae d'ici une bonne heure ou 2. |
|
| |
Pollux Veritas
Messages : 6568 Date d'inscription : 31/12/2016 Age : 34 Localisation : haute marne
| Sujet: Re: Evenement FFVII- Mont Nibel (Exploration) Ven 18 Mai - 17:54 | |
| OK pour moi aussi. Otk avec deux lila, wol pour sa limite (qui bien sûr ne s'st pas validée -.-) mystea et cg lid |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Evenement FFVII- Mont Nibel (Exploration) Ven 18 Mai - 18:09 | |
| - thessarill a écrit:
- 4 chaineur physiques dans la team ca fait beaucoup.
Avec 2 Sephiroth et 2 Lilas ca passe plutôt bien |
|
| |
daftsider Esper
Messages : 1922 Date d'inscription : 21/11/2016 Age : 39 Localisation : Midgar
| Sujet: Re: Evenement FFVII- Mont Nibel (Exploration) Ven 18 Mai - 20:28 | |
| veni vidi vici
oui bon je me la raconte, mais putain on se fait chier sur le jeu en ce moment !
Bon après je vais être honnete, je suis venu lire pourquoi je lui faisais des dégats que au premier tour. Je n'avais pas vu qu'il buff feu...
Team : Double Lila / Lotus Fina / WoL evade / Yan (limite max) |
|
| |
Rodolphe Dark Esper
Messages : 2991 Date d'inscription : 04/05/2017 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Evenement FFVII- Mont Nibel (Exploration) Sam 19 Mai - 0:07 | |
| la vaaaaache j ai galéré...plein de fails, du mal à placer mes soins et mes bushidos etc... team basch wolévadé, ayaka, lila puis cloud, et d autres test.... plein le XXX, j y suis allé en mode boeuf double tidus ang wol basch, lb même pas remplies....au final all objectifs en 2 ou 3 tours ! ouf |
|
| |
Setzer Esper
Messages : 1122 Date d'inscription : 18/10/2016 Age : 32 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Evenement FFVII- Mont Nibel (Exploration) Sam 19 Mai - 10:28 | |
| Down aussi, all objectifs Double lila/E-wol/cg fina/ramza. Cette lila c'est vraiment une perle =D bien content d'en avoir pull deux. |
|
| |
Pollux Veritas
Messages : 6568 Date d'inscription : 31/12/2016 Age : 34 Localisation : haute marne
| Sujet: Re: Evenement FFVII- Mont Nibel (Exploration) Sam 19 Mai - 11:39 | |
| Oui c'st un monstre... Elle m' otk le boss avec son Tcast et pourtant ma deuxième n' que 700 psy (un peu moins) |
|
| |
Effindur Apprenti Esper
| Sujet: Re: Evenement FFVII- Mont Nibel (Exploration) Sam 19 Mai - 16:02 | |
| Le Tcast c quoi déjà ? Jvais l'utiliser en ami là et jme demandais. Edit. Trouve c'est bon mais j'ai beau buff debuff elle otk rien du tout.... |
|
| |
Setzer Esper
Messages : 1122 Date d'inscription : 18/10/2016 Age : 32 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Evenement FFVII- Mont Nibel (Exploration) Sam 19 Mai - 16:42 | |
| Je pense que le break a 70% de cg lid y est pour beaucoup. J'ai pas reussi a l'otk non plus, il m'a fallu deux tours. |
|
| |
Pollux Veritas
| Sujet: Re: Evenement FFVII- Mont Nibel (Exploration) Sam 19 Mai - 16:55 | |
| Bah perso j'vais break avec lid, buff psy de mystea, et Tcast (c'st yeux ouverts - flash, qui s'active après avoir utilisé neidan, ça te permet de faire trois fois le skill) avec mes deux lila et ça a otk |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Evenement FFVII- Mont Nibel (Exploration) Sam 19 Mai - 18:50 | |
| - Effindur a écrit:
- j'ai beau buff debuff elle otk rien du tout....
Tu vire bien l'imbue feu? L'autre Lila a le même élément que l'autre? |
|
| |
Effindur Apprenti Esper
| Sujet: Re: Evenement FFVII- Mont Nibel (Exploration) Sam 19 Mai - 22:59 | |
| Oui les gars effectivement je n'ai pas tout comme il faut. J'avais pas capté le coup de la deuxième lol. Et avec une seule bah ça marche pas. Loooooool. Désolé hihi |
|
| |
Pollux Veritas
| Sujet: Re: Evenement FFVII- Mont Nibel (Exploration) Sam 19 Mai - 23:48 | |
| Ah oui pour lotk c'est mieux si ça chain hein ^^ |
|
| |
Effindur Apprenti Esper
| Sujet: Re: Evenement FFVII- Mont Nibel (Exploration) Dim 20 Mai - 0:15 | |
| |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Evenement FFVII- Mont Nibel (Exploration) Dim 20 Mai - 8:45 | |
| |
|
| |
Effindur Apprenti Esper
| Sujet: Re: Evenement FFVII- Mont Nibel (Exploration) Dim 20 Mai - 10:30 | |
| |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: Evenement FFVII- Mont Nibel (Exploration) Dim 20 Mai - 17:23 | |
| - Pollux a écrit:
- OK pour moi aussi. Otk avec deux lila, wol pour sa limite (qui bien sûr ne s'st pas validée -.-) mystea et cg lid
gg otk avec équipe très faible :p |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evenement FFVII- Mont Nibel (Exploration) | |
| |
|
| |
| Evenement FFVII- Mont Nibel (Exploration) | |
|