| Invocation du moment - FFVII - Bannière Sephiroth/Lila | |
|
+19Ben Bibulus gatsu422 Billybob Rodolphe Merrick Lilith daftsider Effindur loghost37 DelBlorpi ainka Jecht Setzer King094 skazma Pollux Oj Mezzgora 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Setzer Esper
Messages : 1122 Date d'inscription : 18/10/2016 Age : 32 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFVII - Bannière Sephiroth/Lila Dim 13 Mai - 10:18 | |
| Je l'avais enlevé pour tester, je vais le remettre du coup ;-) Thank's |
|
| |
Pollux Veritas
Messages : 6568 Date d'inscription : 31/12/2016 Age : 34 Localisation : haute marne
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFVII - Bannière Sephiroth/Lila Dim 13 Mai - 10:23 | |
| Ah bah ouais mais tu ne mets pas toutes les chances de ton côté aussi ^^ |
|
| |
Setzer Esper
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFVII - Bannière Sephiroth/Lila Dim 13 Mai - 10:33 | |
| Bah si mais en l'état sa casse avec les deux de toute façon ^^ |
|
| |
Pollux Veritas
Messages : 6568 Date d'inscription : 31/12/2016 Age : 34 Localisation : haute marne
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFVII - Bannière Sephiroth/Lila Dim 13 Mai - 10:50 | |
| Bizarre j'i pas spécialement de pb perso :/ |
|
| |
Setzer Esper
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFVII - Bannière Sephiroth/Lila Dim 13 Mai - 11:09 | |
| Bah ouai c'est pour sa je comprends pas ... |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFVII - Bannière Sephiroth/Lila Dim 13 Mai - 11:26 | |
| - Pollux a écrit:
- Pour le 120+ il faut 3 lila et activer le Tcast (neidan au t1, yeux ouverts flash (Tcast) et 3 fois changement celeste)
Mais heu... pourquoi? En DC au T1 ca devrait suffire pour tuer les boss de la semaines non? |
|
| |
Pollux Veritas
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFVII - Bannière Sephiroth/Lila Dim 13 Mai - 12:01 | |
| Ah bah ouais même sans dc ^^ c'était pour test le perso @mezzgoraJe ne membête pas à Tcast à chaque fois je fais répéter ^^ |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFVII - Bannière Sephiroth/Lila Dim 13 Mai - 12:54 | |
| Tu mas fait peur |
|
| |
Pollux Veritas
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFVII - Bannière Sephiroth/Lila Dim 13 Mai - 13:29 | |
| Nan mais j'ai pas que ça a faire hein xD |
|
| |
DelBlorpi Esper
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFVII - Bannière Sephiroth/Lila Dim 13 Mai - 16:28 | |
| Ok ce jeu est un gros troll xD Je gagne un ticket 3* sur les explorations, et un second ticket 3* sur un trial en mode easy que j'avais pas fais.
Double aec avec, deux sephiroth xD |
|
| |
Pollux Veritas
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFVII - Bannière Sephiroth/Lila Dim 13 Mai - 16:38 | |
| Nickel GG! Cette fois tu peux vraiment ranger aileen tu n's plus qu'à Farmer de quoi les stuff correctement |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFVII - Bannière Sephiroth/Lila Dim 13 Mai - 18:06 | |
| He beh ! |
|
| |
skazma Larbin du Chef
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFVII - Bannière Sephiroth/Lila Dim 13 Mai - 18:40 | |
| Peuf même pas drôle, j'ai plus de ticket possible, snif et eu aucun des 2 AEC, les boules. Plus qu'à économiser pour arriver à 5000 avant la fin de la bannière. |
|
| |
Effindur Apprenti Esper
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFVII - Bannière Sephiroth/Lila Dim 13 Mai - 18:50 | |
| Bon bah petit craquage. Tout petit. Bah un troll avec mon deuxième Ace. |
|
| |
ainka Chevaliers de Grandshelt
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFVII - Bannière Sephiroth/Lila Dim 13 Mai - 19:06 | |
| courage @skazma je suis a peu prés dans le même cas que toi (bon j'ai eu lila avec un ticket 4*, mais j'aimerais bien un sephiroth aussi) mais je bloque sur le combat contre Sol pour continuer l'histoire^^ Sephiroth va pas etre simple a obtenir a ce rythme mais j'y crois sa fait que 3 jour que la banniere est la |
|
| |
Setzer Esper
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFVII - Bannière Sephiroth/Lila Dim 13 Mai - 20:10 | |
| Petit up par rapport à la chaine de lila. D'après plusieurs post, on est pas tous logé à la même enseigne. Principalement à cause du type de téléphone (modèle, puissance, etc) Dans mon cas le temps entre les différents skill est beaucoup beaucoup trop long ... c'est pénible |
|
| |
Pollux Veritas
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFVII - Bannière Sephiroth/Lila Dim 13 Mai - 20:13 | |
| J'i pas une machine de guerre hein, un j3 dil y a 2 ans. C'st chelou quand même. . |
|
| |
Setzer Esper
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFVII - Bannière Sephiroth/Lila Dim 13 Mai - 20:28 | |
| Bah j'ai un A3 de 2016 donc ouai vraiment chelou. Enfin bref 27 hit sa reste bien suffisant pour caler un finish mais 55 hit pour le w-cast ou 83 hit pour le t-cast aurait franchement facilité la chose. Domage |
|
| |
Pollux Veritas
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFVII - Bannière Sephiroth/Lila Dim 13 Mai - 20:33 | |
| Ouais... Je change de tel le mois prochain, j'aurai plus puissant logiquement je ne devrais pas être emmerdé non plus >< |
|
| |
daftsider Esper
Messages : 1922 Date d'inscription : 21/11/2016 Age : 39 Localisation : Midgar
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFVII - Bannière Sephiroth/Lila Dim 13 Mai - 20:44 | |
| - ainka a écrit:
- courage @skazma je suis a peu prés dans le même cas que toi (bon j'ai eu lila avec un ticket 4*, mais j'aimerais bien un sephiroth aussi) mais je bloque sur le combat contre Sol pour continuer l'histoire^^
Sephiroth va pas etre simple a obtenir a ce rythme mais j'y crois sa fait que 3 jour que la banniere est la comment ça tu bloque contre Sol ? tu veux une unité ? mon sephiroth actuelle est équipé en arme ténébres. Bref si tu veux de l'aide fait le dans le post de demande spécifique. |
|
| |
ainka Chevaliers de Grandshelt
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFVII - Bannière Sephiroth/Lila Dim 13 Mai - 20:59 | |
| pas d’inquiétude @daftsider, il faut juste que j'avance un peu dans les trials : gilgamesh à faire et en théorie je devrais y arrivé après. Mais si malgré de nombreux essais sa ne passe pas j'ouvrirais un post. C'est juste que sa rallonge le chemin vers les 5000 lapis mais je ne pense pas que cela soit insurmontable |
|
| |
DelBlorpi Esper
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFVII - Bannière Sephiroth/Lila Dim 13 Mai - 23:06 | |
| Si tu as de quoi dispel boss ça devrait aller ^^ |
|
| |
skazma Larbin du Chef
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFVII - Bannière Sephiroth/Lila Lun 14 Mai - 13:12 | |
| Ticket 4* du jour et boom encore un Shylt, j'en suis à 4. Même si je l’apprécie bien le nouveau tank magique mieux que Mystea. Seph et Lila toujours pas. Je viens d'atteindre les 4000 lapis, aller encore un effort avant la fin de la bannière pour faire un nouveau pull. |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFVII - Bannière Sephiroth/Lila Lun 14 Mai - 18:46 | |
| - ainka a écrit:
- courage @skazma je suis a peu prés dans le même cas que toi (bon j'ai eu lila avec un ticket 4*
GG pourquoi ne partages-tu pas Lila pour le bonus ? même si elle est faible & meurt, le bonus reste. @skazma un trèfle porte-bonheur Question : puisque certains jouent Seph tdh kikimetre :p, est-il viable fd (pour autant que sa lb soit max) ? |
|
| |
Setzer Esper
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFVII - Bannière Sephiroth/Lila Lun 14 Mai - 18:57 | |
| Il equipe pas les armes de jet, donc pas de fd |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFVII - Bannière Sephiroth/Lila | |
| |
|
| |
| Invocation du moment - FFVII - Bannière Sephiroth/Lila | |
|