| Invocation du moment - FFVII - Bannière Sephiroth/Lila | |
|
+19Ben Bibulus gatsu422 Billybob Rodolphe Merrick Lilith daftsider Effindur loghost37 DelBlorpi ainka Jecht Setzer King094 skazma Pollux Oj Mezzgora 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFVII - Bannière Sephiroth/Lila Ven 11 Mai - 18:39 | |
| Mezz griffes ténébreuses vient d'où ? |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFVII - Bannière Sephiroth/Lila Ven 11 Mai - 18:46 | |
| @lilith, un post a ce sujet (seph DH vs DW) a fait 1h sur reddit. 90% des réponses etait Epeen (electronic penis). Bref, c'est juste pour voir un gros chiffre, il est beaucoup plus efficace en DW Les griffes, c'est la TMR de Lila |
|
| |
Ben Désamorceur de Bombes Dorées
Messages : 3652 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 40 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFVII - Bannière Sephiroth/Lila Ven 11 Mai - 18:54 | |
| @Lilith, murasame, murasame+ et masamune sont trois katana neutres ! Pour ce qui est du tdh, si j'ai bien lu l'analyse de memelord, c'est plus intéressant du point de vue dégâts mais faut avoir des amis tdh ;-) De plus @Mezzgora a déjà tranché la discussion Merci Mezzgora pour la réponse. Je pense également le build ténèbres ! |
|
| |
daftsider Esper
Messages : 1922 Date d'inscription : 21/11/2016 Age : 39 Localisation : Midgar
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFVII - Bannière Sephiroth/Lila Ven 11 Mai - 20:15 | |
| bon j'ai continué à pull mes tickets, du coup au total, sur 5 10+1, 1 ticket 10+1, 15 ticket 4*, 50 tickets normaux : 2 sephiroth 2 fina obscure maillot de bain fina lotus (je l'avais pas) cloud (mon deuxieme)
me reste 20 tickets... et un 4*....
et concernant sephiroth, je le joue TDH, juste pour me la raconter avec ses presque 1700 ATK |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFVII - Bannière Sephiroth/Lila Ven 11 Mai - 20:34 | |
| Je viens de faire la différence entre sephi et orlandeau et pour moi c'est sephi qui gagne: -dps: orlandeau a un 520% contre le 480% de sephi. Hors sephi a 5 pots de plus. Donc 20 atk de plus. Je ferai les calculs dans 15 minutes mais je pense vraiment que ça ramène autant que le papi. Surtout que sephi a un autre avantage c'est de pouvoir équiper les pugilat et donc le poings de aigaion qui donne 145 atk donc 20 de plus que la gs du mk donc 40 atk de plus. Et pour le cap c'est du coup plus facile:80+150+adv5+tm loren soit 15 il reste donc 15% à mettre genre la tm de ramza. Je pense vraiment qu'avec tout ça sephi tape aussi fort quorlandeau voir plus avec imperil de fryevia -survie: il a autant de hp mais avec 50% de mp ainsi que 30% all stats donc parfait pour la survie il encaisse comme randi. De plus il a 3 chance de survivre à 50% en dessous de 40% hp donc en gros il peut éviter 3 morts et quand je vois qu'avec fryevia je pleure de joie en la voyant survivre alors 3 fois... Bref tout ça pour dire que pour moi sephi reste meilleur (et même 7* sans avoir ses enchantements). Au passage pour ceux ci rappelez vous de randi rien ne dis que sephi n'aura pas un déblocage triple skill. C'est sephi les gars ou au moins un dual skill (oui je prie en ce moment même ) |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFVII - Bannière Sephiroth/Lila Ven 11 Mai - 20:35 | |
| Mezz @Ben pour vos réponses (Ben oui j'ai galéré à trouver des amis Tidus tdh & encore plus fd) @daftsider pas envie de claquer un mog pour la tm de Seph (n'en ai pas autant que Mezz), donc pas de tdh pour moi...en plus une femme avec un epenis hum hum. :D Donc il restera à 1k atk...Calamité (ténébres) + Egeon c'est ok ou il y a mieux ? (par contre Tidus tdh fd donne une stat moindre donc ça me va :p ) |
|
| |
daftsider Esper
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFVII - Bannière Sephiroth/Lila Ven 11 Mai - 20:46 | |
| calamité + point d'egeon tu ne profite pas de son +50% d'atk au katana... c'est domage |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFVII - Bannière Sephiroth/Lila Ven 11 Mai - 20:52 | |
| Merci Daft :) donc Murasame/Calamité ou Murasame/Egeon ? lequel est le plus efficace (pas forcément le chiffre le plus gros) ? |
|
| |
daftsider Esper
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFVII - Bannière Sephiroth/Lila Ven 11 Mai - 20:53 | |
| calamité -> tueur + ténébres |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFVII - Bannière Sephiroth/Lila Ven 11 Mai - 20:55 | |
| |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFVII - Bannière Sephiroth/Lila Ven 11 Mai - 21:41 | |
| ...franchement je suis en plein doute je préfère vraiment me fier à vous: je veux jouer Fryevia au moins jusqu'aux 7* voir plus si j'ai pas de doublons sur mes gros DPS (sephi DV randi hyou orlandeau...) et donc je dois jouer sur l'élément glace (oui j'ai même pas envie de faire les enchantements de DV). 2 choix s'offrent à moi: 1) jouer Fryevia en physique et donc soit prendre sephi pour + de survie (tank 2x + grâce à ses jolies stats ainsi que ses 3 chances de pas crever) soit orlandeau pour taper. 2) jouer Fryevia en magique et là bah prendre des fryevia amies et basta Je pencherai sur le 2e choix mais est-ce utile par exemple de faire le katana glace pour au cas où pouvoir taper glace physique ou le mieux est d'abandonner cette idée ? Je préfère vous demander au cas où j'ai pas envie de cramer 95% mogs pour rien... Toute façon au pire Sephi me servira pour les 10 man, du coup j'ai orlandeau agrias dv et sephi c'est le feu ça va piquer sévère |
|
| |
Messages : 3652 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 40 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFVII - Bannière Sephiroth/Lila Ven 11 Mai - 21:58 | |
| @loghost37, pourquoi tu ne ferais pas des chaines magiques avec ta Fryevia et ton second chaineur (DV, Sephi, Papy, ...) en physique avec le katana de glace ou toutes autres armes glace ? |
|
| |
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFVII - Bannière Sephiroth/Lila Ven 11 Mai - 22:31 | |
| Bon bah perdu il ma fallu 50k pour avoir 1 de chaque et au 5ème a chaque fois la loose sinon voila les 5* que j'ai eu en plus: Jake cg ?? Reberta Basch Duke Lightning Jiraya Gilgamesch Aileen Et du coup lila et sephi Ca aurait pu être mieux et ca aurait pu être pire |
|
| |
daftsider Esper
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFVII - Bannière Sephiroth/Lila Ven 11 Mai - 22:48 | |
| À part jack CG tu les avais déjà tous non ? |
|
| |
Pollux Veritas
Messages : 6568 Date d'inscription : 31/12/2016 Age : 34 Localisation : haute marne
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFVII - Bannière Sephiroth/Lila Ven 11 Mai - 23:16 | |
| GG pour basch @Jecht! Monte le direct :p |
|
| |
skazma Larbin du Chef
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFVII - Bannière Sephiroth/Lila Ven 11 Mai - 23:19 | |
| La loose pour moi aussi, j'ai continuer de pool avec les tickets récup de l'event et j'ai enfin eu une AEC : mon deuxième JACK CG, les boules même si utile pour sa version 7*. |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFVII - Bannière Sephiroth/Lila Ven 11 Mai - 23:21 | |
| Oui, gros gg pour Basch, je cours toujours après ! Dix aec sur deux step-up pas mal quand même.
Daft, je crois que Jecht est parti avant la ban de Basch/Balthier.
Sinon encore une question svp : quelle autre arme ténèbres à part Calamité (j'ai un autre DKC mais pas fait sa tm) ? |
|
| |
Pollux Veritas
Messages : 6568 Date d'inscription : 31/12/2016 Age : 34 Localisation : haute marne
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFVII - Bannière Sephiroth/Lila Ven 11 Mai - 23:26 | |
| @lilith la tm delza, de delita aussi, celle de lila |
|
| |
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFVII - Bannière Sephiroth/Lila Ven 11 Mai - 23:29 | |
| @lilith, tu as aussi lesTM de Glauca (grande épée) et de Delita (épée simple) en ténèbres. |
|
| |
King094 Dark Esper
Messages : 2479 Date d'inscription : 28/10/2016 Localisation : Outter Space
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFVII - Bannière Sephiroth/Lila Ven 11 Mai - 23:32 | |
| @Lilith Organix aussi Bon j'ai mi un Sephi qui pique en lead..Vous en pensez quoi? :) |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFVII - Bannière Sephiroth/Lila Ven 11 Mai - 23:39 | |
| pour vos réponses, je n'ai pas Elza & pas fait les tm de Delita (que j'ai pull encore auj) mais je dois avoir Organyx. :D King pas bcp joué auj (à part invocs malgré avoir dit pas de hardpull), pas envie... |
|
| |
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFVII - Bannière Sephiroth/Lila Sam 12 Mai - 8:02 | |
| Bon et 4 ticket 4* (merci event ) 2 lila mais pas de double sephi dommage ... |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFVII - Bannière Sephiroth/Lila Sam 12 Mai - 8:07 | |
| GG tentée de pull pour Lila mais abusé hier... ah le support m'a répondu, apparemment j'ai bien reçu le tix 10% & obtenu Mim (dû l'utiliser dans la foulée sans m'en apercevoir). Oups dsl Gumi |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFVII - Bannière Sephiroth/Lila Sam 12 Mai - 11:20 | |
| |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFVII - Bannière Sephiroth/Lila Sam 12 Mai - 11:59 | |
| Arf envie de finir les derniers paliers mais après, zero lapis...& ça m'embêterait d'avoir un troisième Seph plutôt que Lila (bien que je n'ai rien pour la stuff psy). Allez, elle n'est pas limitée (j'ai pléthore dps) & il y a d'autres persos op à venir (les cg) ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFVII - Bannière Sephiroth/Lila | |
| |
|
| |
| Invocation du moment - FFVII - Bannière Sephiroth/Lila | |
|