Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko

+7
DelBlorpi
Setzer
King094
Daisuke
Merrick
Rodolphe
Mezzgora
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko   Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 6:30

Ben CT, NIER,  DoM, VP, drakengard ... sont Square/Enix/SQEX @delblorpi

Edit:
Daisuke a écrit:

- d'autres trucs éventuels dont je ne suis pas au courant

Mais ouais, je table a 100% sur une collab en mars.
Collab Tomb Raider incoming Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko - Page 2 3279989430 (oui c'est aussi SQEX)
GUMI (dans la mintenance) a écrit:
LOGIN_BONUS_SPECIAL_MAIL_TITLE_1002^Lara Croft Special Daily Login
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke

MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko   Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 7:02

J'y avais pensé mais je n'osais pas en parler... Ça me branche moyen mais bref.
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko   Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 8:12

Daisuke a écrit:
Ça me branche moyen
On va dire ça comme ça, on va rester poli Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko - Page 2 3072883591

Ils ont épuisé le filon de Ariana_qui_n'a_rien_a_voir_dans_FFBE, ils passent maintenant à Lara Croft. Car c'est bien connu que Tomb Raider est un RPG !
Rodolphe
Dark Esper
Dark Esper
Rodolphe

MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko   Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 8:57

Mezzgora a écrit:
Daisuke a écrit:
Ça me branche moyen
 Car c'est bien connu que Tomb Raider est un RPG !

c'est un rôle playing girl Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko - Page 2 984239391
Jujulien54
Apprenti Esper
Apprenti Esper

MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko   Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 8:58

Ce serait juste du pur Fan Service, pour faire sortir des thunes au "fans" ...

Par contre, j'ai eu une info de ouf sur un prochain event.... Ilse murmurerai qu'on ai une bannière avec Mickey/Luke Skywalker/Iron Man/Dingo.  Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko - Page 2 1160384839
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko   Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 9:04

Jujulien54 a écrit:
Par contre, j'ai eu une info de ouf sur un prochain event.... Ilse murmurerai qu'on ai une bannière avec Mickey/Luke Skywalker/Iron Man/Dingo.  Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko - Page 2 1160384839
Rigole pas trop vite.
Luke Skywalker et Iron Man, c'est sur que non. Mickey et Dingo... un crossover Kingdoms Hearts est possible. Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko - Page 2 1765598999

Et étant un RPG, déjà croisé avec FF, c'est même plus probable que Tomb Raider  Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko - Page 2 2990429425
daftsider
Esper
Esper
daftsider

MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko   Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 20:38

Comment je kifferai une collaboration KH !! Mickey quoi !
Rodolphe
Dark Esper
Dark Esper
Rodolphe

MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko   Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 21:49

on a bien eu droit à un chien en tank magique...
.pourquoi pas une souris en god tiers dps ;-)
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick

MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko   Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 21:56

You thought i was Lara Croft, but it was me Adventurer Arianna!
King094
Dark Esper
Dark Esper

MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko   Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 22:26

De toute façon n'importe quel serie de jv meme qui n'as rien avoir est tjrs le bienvenue pour se faire un max de blé sans penser aux avis de fans ou pas...Business is business 
Dans ce cas la autant mettre mystic quest, secret of evermore et illusion of gaia
daftsider
Esper
Esper
daftsider

MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko   Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 23:17

Je suis pas d'accord, Sora Mickey Donald et Dingo ont plus leur place qu'un perso inventé de toute pièce comme aileen ayaka ou duke...
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick

MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko   Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 8:57

Les devs ont encore le droit de créer leurs propres persos x)

Et puis ras le bol des collabs et des persos TL.
DelBlorpi
Esper
Esper

MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko   Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 12:19

Ce jeu me hait xD 7 tickets 3* et un de 4* j'ai eu que des jaunes et 2 bleus... mais aucun steiner
DelBlorpi
Esper
Esper

MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko   Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 12:22

Double post. 9k3 Lapis j'ai craqué et utilise un tirage 5k. Choppe 5 steiner et eiko ! Elle est vaut quoi ? Me semble que c'est une healeuse mais est elle mieux que Aria ?
daftsider
Esper
Esper
daftsider

MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko   Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 13:36

Que Aria oui je pense.
Bon sinon moi j'ai fait un ticket 10+1 : Béatrix et Queen.
King094
Dark Esper
Dark Esper

MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko   Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 13:37

daftsider a écrit:
Je suis pas d'accord, Sora Mickey Donald et Dingo ont plus leur place qu'un perso inventé de toute pièce comme aileen ayaka ou duke...
Si ils ne créait pas leur propres persos, un jour ca finirait avec tous les persos de FF ou autre et y'aurais plus rien sauf si tu veut des unités qui existent pas mais en version amélioré
daftsider
Esper
Esper
daftsider

MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko   Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 14:00

J'ai pas dit qu'il fallait pas de perso inventé, je disais juste qu'une bannière KH aurait du sens ...
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux

MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko   Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 14:57

LooooL 5 tickets 3* deux aec daffilee : béate et eiko
Full banner pour moi c'est parfait!
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko   Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 14:59

Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko - Page 2 2990429425
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick

MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko   Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 16:47

daftsider a écrit:
J'ai pas dit qu'il fallait pas de perso inventé, je disais juste qu'une bannière KH aurait du sens ...

Sora, sa copine et son pote seraient bien (mais pas TL merci). Par contre pas besoin de Mickey et co ils ont déjà KHuX :D

Faut que Disney accepte de les lâcher mais c'est pas gagné.
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko   Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 22:43

5 tickets de chaque:2 steiner et c'est tout. Le hardpull gratos: un aec dans le tas: Béatrice. Je dis rien car gratos mais...elle est où tt???????????

Bref j'ai tout eu sauf eiko sachant que garnet fait pareil niveau invocation donc Next.

PS: vous pensez quoi de la LB de Béa? Car l'ayant vu de plus près ça parait ouf surtout que tidus va avoir ses enchantements et qu'il a son build en LB qui fout un impéril 100% eau. Et que j'ai déjà la LB de wilhelm ayaka yan rikku bref toutes les LB support (je crois que j'ai monté légèrement celle de tidus). Je demande au cas où pour éviter de faire une bêtise vu la rareté des pots limite.
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke

MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko   Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 20:43

J'en pense surtout que si tu comptes utiliser Tidus, tu ferais bien de lui monter sa LB puisque c'est la raison même pour laquelle il est dans la catégorie des bons chainers : son imperil est lié au level de la LB.
King094
Dark Esper
Dark Esper

MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko   Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 23:03

A propos de LB et Tm, que pensez vous de celle de  Marie, DC Sakura et Duke 
Laquelle est plus interessante?
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke

MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko   Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 23:26

- Marie ça ne sert à rien de la monter (n'as tu ne serait-ce regardé ce que la LB gagne avec les levels avant de poser une telle question ?)
- DC Sakura = CG Sakura ? Si oui... tout dépend de l'utilisation que tu fais de cette unité.
- Duke... Qui utilise Duke anyway ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko   Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko - Page 2 Empty

Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2