| Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko | |
|
+7DelBlorpi Setzer King094 Daisuke Merrick Rodolphe Mezzgora 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko Jeu 1 Mar - 6:30 | |
| Ben CT, NIER, DoM, VP, drakengard ... sont Square/Enix/SQEX @delblorpiEdit: - Daisuke a écrit:
- d'autres trucs éventuels dont je ne suis pas au courant
Mais ouais, je table a 100% sur une collab en mars. Collab Tomb Raider incoming (oui c'est aussi SQEX) - GUMI (dans la mintenance) a écrit:
- LOGIN_BONUS_SPECIAL_MAIL_TITLE_1002^Lara Croft Special Daily Login
|
|
| |
Daisuke Educateur de Troll
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko Jeu 1 Mar - 7:02 | |
| J'y avais pensé mais je n'osais pas en parler... Ça me branche moyen mais bref. |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko Jeu 1 Mar - 8:12 | |
| - Daisuke a écrit:
- Ça me branche moyen
On va dire ça comme ça, on va rester poli Ils ont épuisé le filon de Ariana_qui_n'a_rien_a_voir_dans_FFBE, ils passent maintenant à Lara Croft. Car c'est bien connu que Tomb Raider est un RPG ! |
|
| |
Rodolphe Dark Esper
Messages : 2991 Date d'inscription : 04/05/2017 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko Jeu 1 Mar - 8:57 | |
| - Mezzgora a écrit:
- Daisuke a écrit:
- Ça me branche moyen
Car c'est bien connu que Tomb Raider est un RPG ! c'est un rôle playing girl |
|
| |
Jujulien54 Apprenti Esper
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko Jeu 1 Mar - 8:58 | |
| Ce serait juste du pur Fan Service, pour faire sortir des thunes au "fans" ... Par contre, j'ai eu une info de ouf sur un prochain event.... Ilse murmurerai qu'on ai une bannière avec Mickey/Luke Skywalker/Iron Man/Dingo. |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko Jeu 1 Mar - 9:04 | |
| - Jujulien54 a écrit:
- Par contre, j'ai eu une info de ouf sur un prochain event.... Ilse murmurerai qu'on ai une bannière avec Mickey/Luke Skywalker/Iron Man/Dingo.
Rigole pas trop vite. Luke Skywalker et Iron Man, c'est sur que non. Mickey et Dingo... un crossover Kingdoms Hearts est possible. Et étant un RPG, déjà croisé avec FF, c'est même plus probable que Tomb Raider |
|
| |
daftsider Esper
Messages : 1922 Date d'inscription : 21/11/2016 Age : 39 Localisation : Midgar
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko Jeu 1 Mar - 20:38 | |
| Comment je kifferai une collaboration KH !! Mickey quoi ! |
|
| |
Rodolphe Dark Esper
Messages : 2991 Date d'inscription : 04/05/2017 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko Jeu 1 Mar - 21:49 | |
| on a bien eu droit à un chien en tank magique... .pourquoi pas une souris en god tiers dps ;-) |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko Jeu 1 Mar - 21:56 | |
| You thought i was Lara Croft, but it was me Adventurer Arianna! |
|
| |
King094 Dark Esper
Messages : 2479 Date d'inscription : 28/10/2016 Localisation : Outter Space
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko Jeu 1 Mar - 22:26 | |
| De toute façon n'importe quel serie de jv meme qui n'as rien avoir est tjrs le bienvenue pour se faire un max de blé sans penser aux avis de fans ou pas...Business is business Dans ce cas la autant mettre mystic quest, secret of evermore et illusion of gaia |
|
| |
daftsider Esper
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko Jeu 1 Mar - 23:17 | |
| Je suis pas d'accord, Sora Mickey Donald et Dingo ont plus leur place qu'un perso inventé de toute pièce comme aileen ayaka ou duke... |
|
| |
Merrick Bouffon
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko Ven 2 Mar - 8:57 | |
| Les devs ont encore le droit de créer leurs propres persos x)
Et puis ras le bol des collabs et des persos TL. |
|
| |
DelBlorpi Esper
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko Ven 2 Mar - 12:19 | |
| Ce jeu me hait xD 7 tickets 3* et un de 4* j'ai eu que des jaunes et 2 bleus... mais aucun steiner |
|
| |
DelBlorpi Esper
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko Ven 2 Mar - 12:22 | |
| Double post. 9k3 Lapis j'ai craqué et utilise un tirage 5k. Choppe 5 steiner et eiko ! Elle est vaut quoi ? Me semble que c'est une healeuse mais est elle mieux que Aria ? |
|
| |
daftsider Esper
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko Ven 2 Mar - 13:36 | |
| Que Aria oui je pense. Bon sinon moi j'ai fait un ticket 10+1 : Béatrix et Queen. |
|
| |
King094 Dark Esper
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko Ven 2 Mar - 13:37 | |
| - daftsider a écrit:
- Je suis pas d'accord, Sora Mickey Donald et Dingo ont plus leur place qu'un perso inventé de toute pièce comme aileen ayaka ou duke...
Si ils ne créait pas leur propres persos, un jour ca finirait avec tous les persos de FF ou autre et y'aurais plus rien sauf si tu veut des unités qui existent pas mais en version amélioré |
|
| |
daftsider Esper
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko Ven 2 Mar - 14:00 | |
| J'ai pas dit qu'il fallait pas de perso inventé, je disais juste qu'une bannière KH aurait du sens ... |
|
| |
Pollux Veritas
Messages : 6568 Date d'inscription : 31/12/2016 Age : 34 Localisation : haute marne
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko Ven 2 Mar - 14:57 | |
| LooooL 5 tickets 3* deux aec daffilee : béate et eiko Full banner pour moi c'est parfait! |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko Ven 2 Mar - 14:59 | |
| |
|
| |
Merrick Bouffon
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko Ven 2 Mar - 16:47 | |
| - daftsider a écrit:
- J'ai pas dit qu'il fallait pas de perso inventé, je disais juste qu'une bannière KH aurait du sens ...
Sora, sa copine et son pote seraient bien (mais pas TL merci). Par contre pas besoin de Mickey et co ils ont déjà KHuX :D Faut que Disney accepte de les lâcher mais c'est pas gagné. |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko Ven 2 Mar - 22:43 | |
| 5 tickets de chaque:2 steiner et c'est tout. Le hardpull gratos: un aec dans le tas: Béatrice. Je dis rien car gratos mais...elle est où tt???????????
Bref j'ai tout eu sauf eiko sachant que garnet fait pareil niveau invocation donc Next.
PS: vous pensez quoi de la LB de Béa? Car l'ayant vu de plus près ça parait ouf surtout que tidus va avoir ses enchantements et qu'il a son build en LB qui fout un impéril 100% eau. Et que j'ai déjà la LB de wilhelm ayaka yan rikku bref toutes les LB support (je crois que j'ai monté légèrement celle de tidus). Je demande au cas où pour éviter de faire une bêtise vu la rareté des pots limite. |
|
| |
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko Dim 4 Mar - 20:43 | |
| J'en pense surtout que si tu comptes utiliser Tidus, tu ferais bien de lui monter sa LB puisque c'est la raison même pour laquelle il est dans la catégorie des bons chainers : son imperil est lié au level de la LB. |
|
| |
King094 Dark Esper
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko Dim 4 Mar - 23:03 | |
| A propos de LB et Tm, que pensez vous de celle de Marie, DC Sakura et Duke Laquelle est plus interessante? |
|
| |
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko Dim 4 Mar - 23:26 | |
| - Marie ça ne sert à rien de la monter (n'as tu ne serait-ce regardé ce que la LB gagne avec les levels avant de poser une telle question ?) - DC Sakura = CG Sakura ? Si oui... tout dépend de l'utilisation que tu fais de cette unité. - Duke... Qui utilise Duke anyway ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko | |
| |
|
| |
| Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko | |
|