Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko

+7
DelBlorpi
Setzer
King094
Daisuke
Merrick
Rodolphe
Mezzgora
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko Empty
MessageSujet: Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko   Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko EmptyMer 28 Fév - 12:08

INVOCATION DU MOMENT - FFIX

Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko 20180228_gacha_NEWS_FFIX_Compilation

Dernière édition par Mezzgora le Mar 20 Mar - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko   Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko EmptyMer 28 Fév - 13:20

Comme d'hab pour moi à chaque MK, 10 tickets Vendredi pour tenter de choper du bonus et quelques dailys.
Rodolphe
Dark Esper
Dark Esper
Rodolphe

MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko   Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko EmptyMer 28 Fév - 13:21

on entend beaucoup parler de beatrix.....elle vaut pas plus le coup que ca ? (seulement 10 tickets) ?
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko   Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko EmptyMer 28 Fév - 13:35

Béate ("mon dieu, que c'est laid ...") est sympa sans être top. Eiko peut prendre un role de healer/finisher(invoc) sans être top en heal.

Du coup, les tickets sont juste pour choper un peu de bonus, je veux pas spécialement les unités. Et 10 (max, voir moins si j'ai la chance de choper beaucoup de bonus), parce que c'est le nombre achetable au MK, pour rembourser ce que ça m'aura coûté.
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick

MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko   Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko EmptyMer 28 Fév - 13:37

Quelques pulls pour le bonus et parce que j'aime bien les unités ^^
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke

MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko   Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko EmptyMer 28 Fév - 13:37

Beatrix est super en 7* et sa STM est ULTRA forte. Eiko est cool sans plus, très correcte avec ses enhancements.

Cependant, je déconseille de pull. Vraiment. Faite moi confiance, du lourd non annoncé va arriver (collab) et... Mieux vaut garder ses ressources pour les banners TL.
Rodolphe
Dark Esper
Dark Esper
Rodolphe

MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko   Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko EmptyMer 28 Fév - 13:48

Daisuke a écrit:
Beatrix est super en 7* et sa STM est ULTRA forte. Eiko est cool sans plus, très correcte avec ses enhancements.

Cependant, je déconseille de pull. Vraiment. Faite moi confiance, du lourd non annoncé va arriver (collab) et... Mieux vaut garder ses ressources pour les banners TL.

la tentation est forte mais je vais me tenir a ce que tu dis !
ce sera donc daily pour moi et je garde le reste (avec aranea, c'est la 1ere banniere sur laquelle je ne pulle pas....ca fait...bizarre)
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko   Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko EmptyMer 28 Fév - 13:49

Daisuke a écrit:
du lourd non annoncé va arriver (collab)
Tu penses à CT?
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke

MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko   Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko EmptyMer 28 Fév - 14:03

J'ai plusieurs pistes en tête :

- Chrono trigger en effet dont le portage vient de sortir
- SoM qui est encore en cours sur les banners JP et dont le portage vient de sortir (et le fait que la première parution de SoM sur la GL devait être a la même période de l'année si je ne me trompe pas)
- Nier qui vient de fêter son anniversaire et qui est en collab sur un autre jeu SQE  (bon là j'ai plus de doute)
- d'autres trucs éventuels dont je ne suis pas au courant

Mais ouais, je table a 100% sur une collab en mars.
King094
Dark Esper
Dark Esper

MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko   Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko EmptyMer 28 Fév - 14:15

après on peut tjrs tenter un ticket 10+1 offert du 28eme jour...vu que yas aucune augmentation pour cela
pour moi comme pour le dernier mk...3Persos bonus suffisent pour choper un max de billet en LGD
Rodolphe
Dark Esper
Dark Esper
Rodolphe

MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko   Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko EmptyMer 28 Fév - 14:22

c'est a se rendre fou de savoir si on pull ou pas...avec les 7* et les stmr, ca devient franchement compliqué de se projeter je trouve
plus je traine sur divers forums, moins c'est clair....
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke

MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko   Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko EmptyMer 28 Fév - 14:25

Si ça peut te donner une idée : je ne compte plus hardpull du tout jusqu'au 7* sauf quelques exceptions comme CG Nichol, les TL et heu... Lila bien sûr.
Rodolphe
Dark Esper
Dark Esper
Rodolphe

MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko   Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko EmptyMer 28 Fév - 14:30

Daisuke a écrit:
Si ça peut te donner une idée : je ne compte plus hardpull du tout jusqu'au 7* sauf quelques exceptions comme CG Nichol, les TL et heu... Lila bien sûr.

c'est aussi ce que je pense...
Tu parles souvent de CG nichol, il fait quoi de special ? (je suis pas fan du perso.....)...est ce le meme que "Tsundere Nichol" que j'ai vu apparaitre sur un forum ?
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke

MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko   Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko EmptyMer 28 Fév - 14:33

CG Nichol c'est juste le perso qui enterre les bards à lui tout seul... Il fait mieux que n'importe lequel de nos bards sans avoir à chanter. Il est absurde.
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko   Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko EmptyMer 28 Fév - 14:45

Daisuke a écrit:
CG Nichol c'est juste le perso qui enterre les bards à lui tout seul... Il fait mieux que n'importe lequel de nos bards sans avoir à chanter. Il est absurde.
Par contre, il faut un anti-debuff pour le jouer à fond non?
Rodolphe
Dark Esper
Dark Esper
Rodolphe

MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko   Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko EmptyMer 28 Fév - 14:46

Daisuke a écrit:
je viens de voir son skillset...ok...il a l'air de deboiter...

edit : je viens de voir le skillset de Lila...ok...elle a l'air de deboiter
Setzer
Esper
Esper
Setzer

MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko   Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko EmptyMer 28 Fév - 15:12

Si y a une collab avec chrono trigger, je claque un salaire dessus, tellement de bon souvenir. 

Par contre sur une vidéo ff update, la question sur une future collab CT  avait été posé et il semblerai que ce soit pas pour tout de suite.
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko   Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko EmptyMer 28 Fév - 15:24

Setzer a écrit:
Si y a une collab avec chrono trigger, je claque un salaire dessus, tellement de bon souvenir.
"Quelques" petites heures pour choper toutes les fins possibles Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko 3072883591
DelBlorpi
Esper
Esper

MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko   Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko EmptyMer 28 Fév - 15:37

Économie aussi. Autant les unités me donnent envie mais j'ai surtout besoin de chopper un gros finisher ou un gros dos magique, et surtout un gros healer (cg fina ou ayaka ou êtes vous ?)
Rodolphe
Dark Esper
Dark Esper
Rodolphe

MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko   Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko EmptyMer 28 Fév - 15:50

DelBlorpi a écrit:
Économie aussi. Autant les unités me donnent envie mais j'ai surtout besoin de chopper un gros finisher ou un gros dos magique, et surtout un gros healer (cg fina ou ayaka ou êtes vous ?)
la rng est capricieuse.....
les unités arrivent souvent par deux ! j ai galéré pour avoir ayaka...j en.ai eu 2 ! idem pour cloud...tout arrive !
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke

MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko   Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko EmptyMer 28 Fév - 17:03

Mezzgora a écrit:
Daisuke a écrit:
Par contre, il faut un anti-debuff pour le jouer à fond non?

Oui et non... Si tu n'as pas d'anti break dans ta compo tu peux tout de même le jouer avec :

AoE 2 Turn +100% ATK/DEF/MAG/SPR & AoE ~3000 HP Heal w/ 9x Mod split over 2 Turns
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko   Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko EmptyMer 28 Fév - 17:51

Oui mais c'est un peu dommage vu ses 130% non?
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke

MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko   Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko EmptyMer 28 Fév - 17:57

Ben certes mais ça reste tout de même meilleur que nos bards puisque :

1) cette ability se dual cast donc il peut offrir un autre truc dans le même tour
2) il peut faire d'autres trucs le tour suivant

Et du coup il peut pr exemple faire des buffs de boost LB ou des buffs plus haut ciblés ou du dégâts...

Il reste donc hautement supérieur à nos bards, que la compo autour de lui offre des breaks resist ou pas.
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko   Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko EmptyMer 28 Fév - 20:03

Surtout que tour 1 tu fais full buff et après tout suivant t'es bien. C'est un zargabaath avec enchantement en gros et avec un w-cast.

Bref 10 tickets normaux 5 4* sachant que j'en ai déjà 11 et c'est tout. Je garde le reste pour cg nichol sa 7* est fumée (Bonjour je fais un full buff 140% all stats et le café). Franchement c'est la seule unité avec tt qu'il me faut au moins en une fois.

N'empêche que je vais prier pour Béatrix car il me faut sa stm pour mes futurs 7*. Et sa Tm est sympa pour les perso qui ont besoin d'une gs sans élément. Même si le dw va devenir inutile avec dv tidus enchantement et w-cast.

Pour les unités à pull en gros cg fina et nichol la bannière sephiroth pour assurer un gros dps sans 7* et après je pense que ça sera surtout les doublons dispo. Car certaines 7* sont nazes. Ne vise pas les 7* c'est absurde sur des bann double 5* t'y auras plus de chance de tomber hors bann.
DelBlorpi
Esper
Esper

MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko   Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko EmptyJeu 1 Mar - 0:02

Hum vous parlez de collab, mais ils font des collab qu'avec des jeux Square Enix non ? Pensez qu'une bann sur d'autre jeux SE soit possible ? Je rêverais d'une bannière sur le premier opus de Nier ou les 3 Drakengard xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko   Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko Empty

Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant