| Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko | |
|
+7DelBlorpi Setzer King094 Daisuke Merrick Rodolphe Mezzgora 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko Mer 28 Fév - 12:08 | |
| INVOCATION DU MOMENT - FFIX
Dernière édition par Mezzgora le Mar 20 Mar - 13:07, édité 1 fois |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko Mer 28 Fév - 13:20 | |
| Comme d'hab pour moi à chaque MK, 10 tickets Vendredi pour tenter de choper du bonus et quelques dailys. |
|
| |
Rodolphe Dark Esper
Messages : 2991 Date d'inscription : 04/05/2017 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko Mer 28 Fév - 13:21 | |
| on entend beaucoup parler de beatrix.....elle vaut pas plus le coup que ca ? (seulement 10 tickets) ? |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko Mer 28 Fév - 13:35 | |
| Béate ("mon dieu, que c'est laid ...") est sympa sans être top. Eiko peut prendre un role de healer/finisher(invoc) sans être top en heal.
Du coup, les tickets sont juste pour choper un peu de bonus, je veux pas spécialement les unités. Et 10 (max, voir moins si j'ai la chance de choper beaucoup de bonus), parce que c'est le nombre achetable au MK, pour rembourser ce que ça m'aura coûté. |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko Mer 28 Fév - 13:37 | |
| Quelques pulls pour le bonus et parce que j'aime bien les unités ^^ |
|
| |
Daisuke Educateur de Troll
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko Mer 28 Fév - 13:37 | |
| Beatrix est super en 7* et sa STM est ULTRA forte. Eiko est cool sans plus, très correcte avec ses enhancements.
Cependant, je déconseille de pull. Vraiment. Faite moi confiance, du lourd non annoncé va arriver (collab) et... Mieux vaut garder ses ressources pour les banners TL. |
|
| |
Rodolphe Dark Esper
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko Mer 28 Fév - 13:48 | |
| - Daisuke a écrit:
- Beatrix est super en 7* et sa STM est ULTRA forte. Eiko est cool sans plus, très correcte avec ses enhancements.
Cependant, je déconseille de pull. Vraiment. Faite moi confiance, du lourd non annoncé va arriver (collab) et... Mieux vaut garder ses ressources pour les banners TL. la tentation est forte mais je vais me tenir a ce que tu dis ! ce sera donc daily pour moi et je garde le reste (avec aranea, c'est la 1ere banniere sur laquelle je ne pulle pas....ca fait...bizarre) |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko Mer 28 Fév - 13:49 | |
| - Daisuke a écrit:
- du lourd non annoncé va arriver (collab)
Tu penses à CT? |
|
| |
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko Mer 28 Fév - 14:03 | |
| J'ai plusieurs pistes en tête :
- Chrono trigger en effet dont le portage vient de sortir - SoM qui est encore en cours sur les banners JP et dont le portage vient de sortir (et le fait que la première parution de SoM sur la GL devait être a la même période de l'année si je ne me trompe pas) - Nier qui vient de fêter son anniversaire et qui est en collab sur un autre jeu SQE (bon là j'ai plus de doute) - d'autres trucs éventuels dont je ne suis pas au courant
Mais ouais, je table a 100% sur une collab en mars. |
|
| |
King094 Dark Esper
Messages : 2479 Date d'inscription : 28/10/2016 Localisation : Outter Space
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko Mer 28 Fév - 14:15 | |
| après on peut tjrs tenter un ticket 10+1 offert du 28eme jour...vu que yas aucune augmentation pour cela pour moi comme pour le dernier mk...3Persos bonus suffisent pour choper un max de billet en LGD |
|
| |
Rodolphe Dark Esper
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko Mer 28 Fév - 14:22 | |
| c'est a se rendre fou de savoir si on pull ou pas...avec les 7* et les stmr, ca devient franchement compliqué de se projeter je trouve plus je traine sur divers forums, moins c'est clair.... |
|
| |
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko Mer 28 Fév - 14:25 | |
| Si ça peut te donner une idée : je ne compte plus hardpull du tout jusqu'au 7* sauf quelques exceptions comme CG Nichol, les TL et heu... Lila bien sûr. |
|
| |
Rodolphe Dark Esper
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko Mer 28 Fév - 14:30 | |
| - Daisuke a écrit:
- Si ça peut te donner une idée : je ne compte plus hardpull du tout jusqu'au 7* sauf quelques exceptions comme CG Nichol, les TL et heu... Lila bien sûr.
c'est aussi ce que je pense... Tu parles souvent de CG nichol, il fait quoi de special ? (je suis pas fan du perso.....)...est ce le meme que "Tsundere Nichol" que j'ai vu apparaitre sur un forum ? |
|
| |
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko Mer 28 Fév - 14:33 | |
| CG Nichol c'est juste le perso qui enterre les bards à lui tout seul... Il fait mieux que n'importe lequel de nos bards sans avoir à chanter. Il est absurde. |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko Mer 28 Fév - 14:45 | |
| - Daisuke a écrit:
- CG Nichol c'est juste le perso qui enterre les bards à lui tout seul... Il fait mieux que n'importe lequel de nos bards sans avoir à chanter. Il est absurde.
Par contre, il faut un anti-debuff pour le jouer à fond non? |
|
| |
Rodolphe Dark Esper
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko Mer 28 Fév - 14:46 | |
| - Daisuke a écrit:
- CG Nichol c'est juste le perso qui enterre les bards à lui tout seul... Il fait mieux que n'importe lequel de nos bards sans avoir à chanter. Il est absurde.
je viens de voir son skillset...ok...il a l'air de deboiter... edit : je viens de voir le skillset de Lila...ok...elle a l'air de deboiter |
|
| |
Setzer Esper
Messages : 1122 Date d'inscription : 18/10/2016 Age : 32 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko Mer 28 Fév - 15:12 | |
| Si y a une collab avec chrono trigger, je claque un salaire dessus, tellement de bon souvenir.
Par contre sur une vidéo ff update, la question sur une future collab CT avait été posé et il semblerai que ce soit pas pour tout de suite. |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko Mer 28 Fév - 15:24 | |
| - Setzer a écrit:
- Si y a une collab avec chrono trigger, je claque un salaire dessus, tellement de bon souvenir.
"Quelques" petites heures pour choper toutes les fins possibles |
|
| |
DelBlorpi Esper
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko Mer 28 Fév - 15:37 | |
| Économie aussi. Autant les unités me donnent envie mais j'ai surtout besoin de chopper un gros finisher ou un gros dos magique, et surtout un gros healer (cg fina ou ayaka ou êtes vous ?) |
|
| |
Rodolphe Dark Esper
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko Mer 28 Fév - 15:50 | |
| - DelBlorpi a écrit:
- Économie aussi. Autant les unités me donnent envie mais j'ai surtout besoin de chopper un gros finisher ou un gros dos magique, et surtout un gros healer (cg fina ou ayaka ou êtes vous ?)
la rng est capricieuse..... les unités arrivent souvent par deux ! j ai galéré pour avoir ayaka...j en.ai eu 2 ! idem pour cloud...tout arrive ! |
|
| |
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko Mer 28 Fév - 17:03 | |
| - Mezzgora a écrit:
- Daisuke a écrit:
Par contre, il faut un anti-debuff pour le jouer à fond non? Oui et non... Si tu n'as pas d'anti break dans ta compo tu peux tout de même le jouer avec : AoE 2 Turn +100% ATK/DEF/MAG/SPR & AoE ~3000 HP Heal w/ 9x Mod split over 2 Turns |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko Mer 28 Fév - 17:51 | |
| Oui mais c'est un peu dommage vu ses 130% non? |
|
| |
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko Mer 28 Fév - 17:57 | |
| Ben certes mais ça reste tout de même meilleur que nos bards puisque :
1) cette ability se dual cast donc il peut offrir un autre truc dans le même tour 2) il peut faire d'autres trucs le tour suivant
Et du coup il peut pr exemple faire des buffs de boost LB ou des buffs plus haut ciblés ou du dégâts...
Il reste donc hautement supérieur à nos bards, que la compo autour de lui offre des breaks resist ou pas. |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko Mer 28 Fév - 20:03 | |
| Surtout que tour 1 tu fais full buff et après tout suivant t'es bien. C'est un zargabaath avec enchantement en gros et avec un w-cast.
Bref 10 tickets normaux 5 4* sachant que j'en ai déjà 11 et c'est tout. Je garde le reste pour cg nichol sa 7* est fumée (Bonjour je fais un full buff 140% all stats et le café). Franchement c'est la seule unité avec tt qu'il me faut au moins en une fois.
N'empêche que je vais prier pour Béatrix car il me faut sa stm pour mes futurs 7*. Et sa Tm est sympa pour les perso qui ont besoin d'une gs sans élément. Même si le dw va devenir inutile avec dv tidus enchantement et w-cast.
Pour les unités à pull en gros cg fina et nichol la bannière sephiroth pour assurer un gros dps sans 7* et après je pense que ça sera surtout les doublons dispo. Car certaines 7* sont nazes. Ne vise pas les 7* c'est absurde sur des bann double 5* t'y auras plus de chance de tomber hors bann. |
|
| |
DelBlorpi Esper
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko Jeu 1 Mar - 0:02 | |
| Hum vous parlez de collab, mais ils font des collab qu'avec des jeux Square Enix non ? Pensez qu'une bann sur d'autre jeux SE soit possible ? Je rêverais d'une bannière sur le premier opus de Nier ou les 3 Drakengard xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko | |
| |
|
| |
| Invocation du moment - FFIX - Bannière Béate / Eiko | |
|