| Evenement FFBE - Festival de l'amour | |
|
+9Pollux Rodolphe daftsider King094 Daisuke Kolten Lilith Merrick Mezzgora 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Evenement FFBE - Festival de l'amour Sam 10 Fév - 8:20 | |
| |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: Evenement FFBE - Festival de l'amour Sam 10 Fév - 11:38 | |
| |
|
| |
guizmowiz Chevaliers de Grandshelt
Messages : 391 Date d'inscription : 25/08/2016 Age : 40 Localisation : Dreamland
| Sujet: Re: Evenement FFBE - Festival de l'amour Dim 11 Fév - 21:29 | |
| Je suis tombé sur le petit dragon aujourd'hui. Il rapporte 340 lin rouge et 190 doré, sa doit être le mieux ... On s'en fout un peu, mais voila fallait le dire :) |
|
| |
Pollux Veritas
Messages : 6568 Date d'inscription : 31/12/2016 Age : 34 Localisation : haute marne
| Sujet: Re: Evenement FFBE - Festival de l'amour Dim 11 Fév - 23:16 | |
| Oui c'est un mob qui ne pop qu'en ex immun 100 all elem et il me semble magie aussi |
|
| |
Kolten Esper
Messages : 1237 Date d'inscription : 07/10/2016 Age : 34 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Evenement FFBE - Festival de l'amour Lun 12 Fév - 9:57 | |
| Je l'ai vu aussi le petit dragon, mais j'avoue en ayant tout pour éviter les mobs, je vais pas le croiser souvent ^^ |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Evenement FFBE - Festival de l'amour Lun 12 Fév - 10:41 | |
| Je farm même pas l'évent je continue les cristaux enchantement. Yan est cool mais je préfère rikku. Enfin quoi que faut je fasse la comparaison. Pour ang xeleko à fait des calculs et avec ses passifs sur sa lb il fait du 8800% environ 1 hit. Randi ne fait que la moitié sur ses killers et c'est pourtant le deuxième meilleur dps sur ses killers. D'ailleurs j'ai vu vu que cupid artemios était le deuxième meilleur finisher mais je veux voir s'il est bon en chaîner car bon olive me suffit et j'ai luneth et randi à côté xd. Ang est très fort mais bon flemme de hardpull sur une unité limité surtout finisher. Au fait la différence entre dh et tdh c'est que tdh c'est avec des matériaux pour aller en 300% dh le plus vite c'est ça ? E5 du coup tu boost les atk % ? Et un petit hs: pourquoi tidus a son bis tdh sur ses enchantement ? Encore dv je comprend avec son 75%dh mais tidus... Sinon vous pensez qu'on va ravoir les unités St Valentin semaine prochaine ? Ça serait sympa |
|
| |
Daisuke Educateur de Troll
| Sujet: Re: Evenement FFBE - Festival de l'amour Lun 12 Fév - 11:48 | |
| - loghost37 a écrit:
Au fait la différence entre dh et tdh c'est que tdh c'est avec des matériaux pour aller en 300% dh le plus vite c'est ça ? E5 du coup tu boost les atk % ?
Et un petit hs: pourquoi tidus a son bis tdh sur ses enchantement ? Encore dv je comprend avec son 75%dh mais tidus...
Sinon vous pensez qu'on va ravoir les unités St Valentin semaine prochaine ? Ça serait sympa 1) TDH pour true DH marche avec les armes deux mains et une main. DH simple (TM de Bartz par exemple) ne marche que sur les armes une main. 2) Le BiS de beaucoup de chainer est sous FD en TDH. Particulièrement ceux qui peuvent s'imbue un élément comme Tidus et OK. Ca permet aussi de contourner les soucis de perfect chain souvent complexe sur ces units. 3) Oui on va les ravoir, sans doute semaine prochaine. |
|
| |
limeas Apprenti Esper
| Sujet: Re: Evenement FFBE - Festival de l'amour Lun 19 Fév - 8:06 | |
| On notera tout de même l’entrée scénario à la FF... Cutscene 1 : défi impossible et amour impossible... on s’enflamme, ça va être trop bien Cutscene 2 : en fait il a torché le boss et l’amour est possible, the end
Gnarf, c’est pas du FF en fait... |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Evenement FFBE - Festival de l'amour Lun 19 Fév - 8:10 | |
| Ha, y'avait une histoire? Y'a quand même une grande différence entre les scénarios d'Alim pour la JP (avec une histoire principale que je trouve très sympa) et les bidouillages de Gumi pour la GL (Festival de l'amour, event de noel, ...) |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: Evenement FFBE - Festival de l'amour Lun 19 Fév - 8:55 | |
| Dire que le premier event CNY l'an dernier était mon favori. Là quot, trois CNY, tortues & je repars. Aujourd'hui les tms remplacent les tortues. C'est sûr, les fêtes n'aident pas, je sature (id Dissidia). |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Evenement FFBE - Festival de l'amour Lun 19 Fév - 10:03 | |
| Du moment que l'event marche x)
Par contre la mission chimère sur le débutant tous jours ça devient lourd ah ah. |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Evenement FFBE - Festival de l'amour Lun 19 Fév - 10:50 | |
| - Merrick a écrit:
- Par contre la mission chimère sur le débutant tous jours ça devient lourd ah ah.
De mon coté, j'ai fait 1 combat avec plein de chain pour choper la LB de Grenat. Sur le combat des boss, j'ai lancé sa LB et invocs d'Odin par OK. |
|
| |
King094 Dark Esper
Messages : 2479 Date d'inscription : 28/10/2016 Localisation : Outter Space
| Sujet: Re: Evenement FFBE - Festival de l'amour Lun 19 Fév - 16:09 | |
| les missions du jour me prenne maxi 10 min le temps du chargement et aller jusqua la zone de boss meme avec raccourci et les combats alea..une fois tous fini j'etaint le jeu et farm tm |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Evenement FFBE - Festival de l'amour Mar 20 Fév - 10:02 | |
| Les t3 t4 rois pots et megacristaux me motivent à faire les dailies c'est cool. On a des rewards de plus en plus grosses :) |
|
| |
Jujulien54 Apprenti Esper
| Sujet: Re: Evenement FFBE - Festival de l'amour Jeu 22 Fév - 13:37 | |
| C'est du grand n'importe quoi cet event ... Les objectis sont fou... Appeler une chimère, ok, cool, mais quand tu tombe sur aucun combats, tu fais comment ? J'ai passé les 3min a tournée sans rien tomber ... |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Evenement FFBE - Festival de l'amour Jeu 22 Fév - 13:55 | |
| C'est ça l'avantage de prendre grenat, 1 combat suffit |
|
| |
King094 Dark Esper
Messages : 2479 Date d'inscription : 28/10/2016 Localisation : Outter Space
| Sujet: Re: Evenement FFBE - Festival de l'amour Jeu 22 Fév - 14:09 | |
| vivement qu il sorte une bague ou autre pour augmenter les rencontres aleatoires...obliger d'user 15endu pour valider les objectifs en debutant n'importe quoi ...même avec grenat 1 combat suffit pas pour la chimere |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Evenement FFBE - Festival de l'amour Jeu 22 Fév - 14:11 | |
| Chain = orbes + LB grenat up = chimère |
|
| |
Rodolphe Dark Esper
Messages : 2991 Date d'inscription : 04/05/2017 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Evenement FFBE - Festival de l'amour Jeu 22 Fév - 17:41 | |
| au fait vous faites quoi des lin rouge et dorés en rab ? vente ? (même si ca vaut pas grand chose...) |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Evenement FFBE - Festival de l'amour Jeu 22 Fév - 18:59 | |
| Tout passé, j'ai eu plein de rencontres ^^ Bref event fini c'était chiant, enfin on va passer au raid |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Evenement FFBE - Festival de l'amour Jeu 22 Fév - 20:07 | |
| @Rodolphe: Yep je vends. Ça rapporte déjà plus que les matériaux de craft de Raid x) |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Evenement FFBE - Festival de l'amour Jeu 22 Fév - 23:21 | |
| Pareil, je m'en contrefiche des items y'en a aucun que je vais utilisé ^^ Et je suis à seulement 7M gils, ça pique pas mal les enchantements surtout que je crains ceux de tidus qui risquent d'arriver mois prochain :( |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
| Sujet: Re: Evenement FFBE - Festival de l'amour Ven 23 Fév - 13:39 | |
| Tout a été crafté finalement : voulais vendre les derniers items mais ai vu qu'il manquait trois/quatre runs pour l'arc donc ok. Quand même l'un des pires events avec ce lag. |
|
| |
Kolten Esper
Messages : 1237 Date d'inscription : 07/10/2016 Age : 34 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Evenement FFBE - Festival de l'amour Ven 23 Fév - 14:10 | |
| @Lilith oui mais tu auras 300 lapis pour dédommagement ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evenement FFBE - Festival de l'amour | |
| |
|