| Evenement FFBE - Trial Kanshou et Bakuya (Festival de l'amour) | |
|
+10limeas Billybob Pollux Lilith daftsider Rodolphe Merrick King094 Kolten Mezzgora 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Evenement FFBE - Trial Kanshou et Bakuya (Festival de l'amour) Mar 13 Fév - 11:47 | |
| - Infos provenant de ma compréhension du DM:
Vengeance de Bakuya (attaque physique):
- Dégâts fixes ST 50k PV
- Réduit de 99% la DEF d’un ennemi pour 1 tour
Ire de Kanshou (attaque magique):
- Dégâts fixes ST 50k PV
- Réduit de 99% la PSY d’un ennemi pour 1 tour
Dernière édition par Mezzgora le Lun 26 Fév - 9:24, édité 3 fois |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Evenement FFBE - Trial Kanshou et Bakuya (Festival de l'amour) Mar 13 Fév - 11:47 | |
| Un Trial TL, YES ! |
|
| |
Kolten Esper
Messages : 1237 Date d'inscription : 07/10/2016 Age : 34 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Evenement FFBE - Trial Kanshou et Bakuya (Festival de l'amour) Mar 13 Fév - 11:55 | |
| Oh, je croyais c'était le nouveau boss de la partie a farmer ^^ |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Evenement FFBE - Trial Kanshou et Bakuya (Festival de l'amour) Mar 13 Fév - 12:03 | |
| C'est bizarre, ils parlent pas de tue-dragons dans l'annonce Par contre, la phrase sur les "aptitudes spéciales" fait penser à un combat avec de la strat ! |
|
| |
Kolten Esper
Messages : 1237 Date d'inscription : 07/10/2016 Age : 34 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Evenement FFBE - Trial Kanshou et Bakuya (Festival de l'amour) Mar 13 Fév - 12:24 | |
| J'imagines des compétences comme données lors du raid contre le roi mog non ? |
|
| |
King094 Dark Esper
Messages : 2479 Date d'inscription : 28/10/2016 Localisation : Outter Space
| |
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Evenement FFBE - Trial Kanshou et Bakuya (Festival de l'amour) Mar 13 Fév - 12:32 | |
| - Kolten a écrit:
- J'imagines des compétences comme données lors du raid contre le roi mog non ?
Je m'imagine plutôt un truc dans le genre: tu balance une magie de foudre sur 1, il te fait un AoE +150% ATT/MAG |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Evenement FFBE - Trial Kanshou et Bakuya (Festival de l'amour) Mar 13 Fév - 13:03 | |
| Des armes avec des passifs amusants mais équilibrées bizarrement x) |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Evenement FFBE - Trial Kanshou et Bakuya (Festival de l'amour) Mar 13 Fév - 13:22 | |
| Je viens de checker vite fait:
- Epée de Kanshou: +20% DEF
- Epée de Bakuya: +20% PSY
Je regarde les infos que je trouve sur les boss |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Evenement FFBE - Trial Kanshou et Bakuya (Festival de l'amour) Mar 13 Fév - 13:38 | |
| Ajout en spoiler d'une compétence spéciale pour chacun des boss |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Evenement FFBE - Trial Kanshou et Bakuya (Festival de l'amour) Mar 13 Fév - 13:55 | |
| Donc au final, les "aptitudes spéciales" sont ce qui est en spoiler.
Ce sera donc surement déclenché par une certaine action, et à utiliser pour les missions. |
|
| |
Rodolphe Dark Esper
Messages : 2991 Date d'inscription : 04/05/2017 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Evenement FFBE - Trial Kanshou et Bakuya (Festival de l'amour) Ven 16 Fév - 11:29 | |
| pas compliqué du tout avec une bonne team ATK + MAG info : - Kanshou et Bakuya ont une tres grosse defense et esprit au début du combat - Bakuya ne craint pas le physique - Kanshou ne craint pas le magique
Bakuya donne "ire de bakuya" un tour sur 2 et permet de baisser la défense physique de Kanshou et d'oter 50.000 pv (1% de vie), que vous pouvez alors défoncer
Kanshou donne "Vengeance de Bakuya" un tour sur 2 et permet de baisser l'esprit de Bakuya et d'oter 50.000 pv (1% de vie), que vous pouvez alors défoncer
Le problème est qu'une fois que l'un est mort, l'autre retrouve sa défense et esprit initial est donc devient quasi intuable.
Ma strat : Il faut donc baisser les deux baisser à qq % en utilisant une fois Ire de Bakuya, une fois Vengeance de Kanshou et en alternant les attaques magiques et physiques 1 tour sur deux Lorsque l'un est à 1% : utiliser l'aptitude qui lui otera ses 50.000 derniers PV. Si vous êtes au dessus de 1%, je vous conseille d'utiliser une limite ou une chimère adaptée afin de bien valider l'objectif (et pas vous faire avoir en ratant le kill a cause d'ambidextrie)
Tuer les quelques % restant du second en faisant le bourrin
Cette strat ne permet de ne valider qu'un seul objectif "tuer X avec Y". Il faut donc faire un 2nd combat en tuant l'autre en 1er.
J'ai pas trouve de strat permettant de remplir tous les objectifs d'un coup car les aptitudes données (Ire et Vengeance)allaient systématiquement sur mon tank...peut être est ce différent sans tank... |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Evenement FFBE - Trial Kanshou et Bakuya (Festival de l'amour) Ven 16 Fév - 11:33 | |
| Oulà, bien casse noix encore ^^ |
|
| |
King094 Dark Esper
| Sujet: Re: Evenement FFBE - Trial Kanshou et Bakuya (Festival de l'amour) Ven 16 Fév - 11:36 | |
| Tester et fail ...j'en ai tuer un mais l'autre ma balancer un aoe qui as whip ma team bien casse noix comme dirais mon vdd |
|
| |
Rodolphe Dark Esper
| Sujet: Re: Evenement FFBE - Trial Kanshou et Bakuya (Festival de l'amour) Ven 16 Fév - 11:37 | |
| le plus dur c'est de pas les tuer trop vite mon cloud arrachait plus de 50% sans chain donc a manier avec precaution j'en ai fini a coup de "bannissement" ;-) et faut se mefier des contres aussi..... |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Evenement FFBE - Trial Kanshou et Bakuya (Festival de l'amour) Ven 16 Fév - 11:56 | |
| - Rodolphe a écrit:
J'ai pas trouve de strat permettant de remplir tous les objectifs d'un coup car les aptitudes données (Ire et Vengeance)allaient systématiquement sur mon tank...peut être est ce différent sans tank... Pas encore testé, mais d'après les infos reddit, prendre un tank (provoque surtout) empeche de valider les 2 objectifs, car une des 2 compétences est "écrasée" par l'autre. |
|
| |
daftsider Esper
Messages : 1922 Date d'inscription : 21/11/2016 Age : 39 Localisation : Midgar
| Sujet: Re: Evenement FFBE - Trial Kanshou et Bakuya (Festival de l'amour) Ven 16 Fév - 11:59 | |
| |
|
| |
Rodolphe Dark Esper
| Sujet: Re: Evenement FFBE - Trial Kanshou et Bakuya (Festival de l'amour) Ven 16 Fév - 12:09 | |
| en gros avec un tank tu peux pas cumuler les 2 aptitudes qui te permettent de faire des dégâts sur les 2 ennemis car la dernière donnée écrase la précédente. Donc tu peux pas valider les 2 objectifs en un seul run |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: Evenement FFBE - Trial Kanshou et Bakuya (Festival de l'amour) Ven 16 Fév - 13:59 | |
| Compliqué. Viens de otk les deux dragons, ou A2 tue le dernier avec ses contres (plus de A2), ou le compteur se termine (mission moins de quatre mn, & dragons moins deux, ce n'est pas juste les trouver en deux mn, c'est + tuer en moins de deux). Toujours ce lag qui fait perdre de précieuses secondes. |
|
| |
Rodolphe Dark Esper
| Sujet: Re: Evenement FFBE - Trial Kanshou et Bakuya (Festival de l'amour) Ven 16 Fév - 14:01 | |
| - Lilith a écrit:
- Compliqué. Viens de otk les deux dragons, ou A2 tue le dernier avec ses contres (plus de A2), ou le compteur se termine (mission moins de quatre mn, & dragons moins deux, ce n'est pas juste les trouver en deux mn, c'est + tuer en moins de deux). Toujours ce lag qui fait perdre de précieuses secondes.
On parlait du trial pas, de l'explo (pas du tout les même recompenses ;-) ) Pour l'explo, tu peux directement prendre les raccourcis pour arriver aux dragons en quelques secondes quitte a continuer l'explo par la suite |
|
| |
King094 Dark Esper
| Sujet: Re: Evenement FFBE - Trial Kanshou et Bakuya (Festival de l'amour) Ven 16 Fév - 14:05 | |
| Bon apres 2 echecs la troisieme fut la bonne 1ere whip car oublie de debuff 2eme bah un seul est mort et donc forcement pour la fin c'est foutu et la 3eme avec tous les objectifs en visant un de chaque a chaque tour mais que ce fut chiant j'etais obliger de reset des fois car un crevait et pas l'autre |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: Evenement FFBE - Trial Kanshou et Bakuya (Festival de l'amour) Ven 16 Fév - 14:09 | |
| - Rodolphe a écrit:
- On parlait du trial pas, de l'explo (pas du tout les même recompenses ;-) )
dsl (en mm tps c'est marqué trial sur le topic)
Dernière édition par Lilith le Ven 16 Fév - 14:12, édité 1 fois |
|
| |
King094 Dark Esper
| Sujet: Re: Evenement FFBE - Trial Kanshou et Bakuya (Festival de l'amour) Ven 16 Fév - 14:11 | |
| - Lilith a écrit:
- Rodolphe a écrit:
- On parlait du trial pas, de l'explo (pas du tout les même recompenses ;-) )
dsl (en mm tps c'est marqué trial sur le topic)
Le trial est plus facile ? @Lilith Non, car si tu tue un des deux dragons tes foutu pour la suite tas plus qu a recommencer. L'explo est largement plus easy...De plus tu peut pas te permettre de faire de gros degats |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
| Sujet: Re: Evenement FFBE - Trial Kanshou et Bakuya (Festival de l'amour) Ven 16 Fév - 14:12 | |
| merci pas le temps réessaierai sem pro.
Dernière édition par Lilith le Ven 16 Fév - 15:18, édité 1 fois |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Evenement FFBE - Trial Kanshou et Bakuya (Festival de l'amour) Ven 16 Fév - 14:38 | |
| Voilà 1st try. 12 tours quand même, donc 4 a attendre qu'ils balancent pas leur comp sur le même perso ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evenement FFBE - Trial Kanshou et Bakuya (Festival de l'amour) | |
| |
|
| |
| Evenement FFBE - Trial Kanshou et Bakuya (Festival de l'amour) | |
|