| Invocation du moment - FFBE - Festival de l'amour (TL) | |
|
+16Bibulus guizmowiz Thanis Billybob Setzer Effindur Rodolphe Lilith limeas Daisuke loghost37 Pollux Merrick King094 daftsider Mezzgora 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
King094 Dark Esper
Messages : 2479 Date d'inscription : 28/10/2016 Localisation : Outter Space
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Festival de l'amour (TL) Lun 12 Fév - 16:14 | |
| - Daisuke a écrit:
- skazma a écrit:
- YAN me fait pensé à RICKU avec sa LB, vous en pensez quoi ?
Yan c'est Rikku en mieux. Mais Rikku est No limited pour ceux qui n'on pas YAN moi j'ai de la chance j'en est trois et enfin mon cover magique CHOW |
|
| |
skazma Larbin du Chef
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Festival de l'amour (TL) Lun 12 Fév - 17:41 | |
| Perso j'ai monté y'a 15 jours une deuxième RIKKU et voila qu'il me tombe 2 YAN, donc j'en ai monté une. J'ai toujours MARLBORO à faire donc j'essaierai avec RIKKU et YAN pour voir :) |
|
| |
Narfello Aspirant chevalier
Messages : 201 Date d'inscription : 10/11/2016 Localisation : Vous êtes ICI.
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Festival de l'amour (TL) Lun 12 Fév - 17:50 | |
| Sur cette bannière j'ai utilisé 8 tickets pour avoir une YAN. RU terminé pour ma part. |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Festival de l'amour (TL) Lun 12 Fév - 18:18 | |
| Le truc bien avec Yan c'est que pour débloquer la mitigation tu n'as pas besoin d'attendre un tour. Et ça peut tout changer. Avec rikku sur Egeon c'était relou car je devais attendre un tour. Et en plus Yan regen les mp. Bon OK c'est p1s obligatoire de pull pour Yan mais vu da puissance surtout sa lb...Le buff def/spr est ridicule avec les bardes mais le 60% all elements j'achète ! Rien que sur les trials magiques c'est fou surtout qu'elle monte très vite en psy.
Pour ma part je suis content d'avoir pull pour l'avoir par contre je stop les pulls dessus jeco à fond pour cg fina il me la faut elle est vraiment abusée. Et je pense pas revoir un mage aussi fort que tt sur une bannière donc bon autant me focus sur le support en croisant les doigts (et bon fryevia arrive mars ou avril et s'ils font à la olive ses enchantement on va bien rire).
Ang c'est bien pour le kikimeter mais dans les faits attendre le tour 5 pour faire un 8800%...tu prend tout les autres ils font des 3k chaque tour soit le double au final donc ouais voilà quoi. |
|
| |
Daisuke Educateur de Troll
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Festival de l'amour (TL) Lun 12 Fév - 20:17 | |
| Je fais la LB de Ang tour 2 perso. Et après soit tous les deux tours soit tous les tours. En stuff opti il pprte double TM Elfreed et double TM CG Lasswell, ça aide. Et crois moi, Il enterre littéralement tous les autres finishers. De TRÈS loin.
Maintenant, certes il n'est pas indispensable. |
|
| |
daftsider Esper
Messages : 1922 Date d'inscription : 21/11/2016 Age : 39 Localisation : Midgar
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Festival de l'amour (TL) Lun 12 Fév - 20:43 | |
| et bien perso 1er ticket normal : Yan. Du coup je me suis dis qu'il fallait que je m'arrete. J'ai un pote il claque 20 ticket et 15k lapis, pas un perso de la bannière et pas un 5*...
Pour le soutenir j'ai claqué 5k lapis : veritas de la lumière (je l'avais pas). |
|
| |
guizmowiz Chevaliers de Grandshelt
Messages : 391 Date d'inscription : 25/08/2016 Age : 40 Localisation : Dreamland
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Festival de l'amour (TL) Lun 12 Fév - 22:20 | |
| Allez 5k de lapis pour mon annif : Yooohoooooo 2 aec dont Ang et rem Trop content moi (faut bien se faire des petits cadeau) |
|
| |
Billybob Apprenti Esper
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Festival de l'amour (TL) Lun 12 Fév - 22:25 | |
| Joli! Et bon annivetsaire guiz! |
|
| |
Daisuke Educateur de Troll
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Festival de l'amour (TL) Lun 12 Fév - 22:35 | |
| |
|
| |
DelBlorpi Esper
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Festival de l'amour (TL) Mar 13 Fév - 3:06 | |
| Gg !
Btw, vous avez l'annonce sur reddit ? Une bannière 5* garantie... Fail ou pas de Gumi ? |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Festival de l'amour (TL) Mar 13 Fév - 6:34 | |
| C'est pas vraiment une annonce, mais bien un fail (texte de Chow/Ang/Yan mais image de banniere 5*). Ça viendra bien à un moment, mais pas forcément cette semaine. |
|
| |
limeas Apprenti Esper
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Festival de l'amour (TL) Mar 13 Fév - 10:00 | |
| Surtout si c’est une step up à 11k lapis :´( |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Festival de l'amour (TL) Mar 13 Fév - 10:02 | |
| |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Festival de l'amour (TL) Mar 13 Fév - 10:39 | |
| |
|
| |
Thanis Apprenti Esper
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Festival de l'amour (TL) Ven 23 Fév - 13:45 | |
| 10 tickets et un 10+1 pour cloturer ce magnifique festival de l'amour. Bilan : Duke, Prishe et Ang. Je suis satisfait :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Festival de l'amour (TL) | |
| |
|
| |
| Invocation du moment - FFBE - Festival de l'amour (TL) | |
|