| Invocation du moment - FFBE - Festival de l'amour (TL) | |
|
+16Bibulus guizmowiz Thanis Billybob Setzer Effindur Rodolphe Lilith limeas Daisuke loghost37 Pollux Merrick King094 daftsider Mezzgora 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Festival de l'amour (TL) Sam 10 Fév - 13:09 | |
| Merci, dites la lb de Yan vaut le coup d'être montée avant de pex, je ne me trompe pas ? |
|
| |
Daisuke Educateur de Troll
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Festival de l'amour (TL) Sam 10 Fév - 14:56 | |
| Les LB de Yan Ang et Chow méritent d'être montées. En tout cas je l'ai fait. |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Festival de l'amour (TL) Sam 10 Fév - 18:41 | |
| Oki merci. |
|
| |
daftsider Esper
Messages : 1922 Date d'inscription : 21/11/2016 Age : 39 Localisation : Midgar
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Festival de l'amour (TL) Sam 10 Fév - 19:56 | |
| @daisuke j'ai vu que tu avais fait la tm de Yan, tu penses que c'est vraiment un must have ou c'était pour la collection ? Je pense la faire car je pense que Yan sera vraiment jouable (autant qu'une rikku quoi). D'ailleurs j'ai monté sa lb |
|
| |
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Festival de l'amour (TL) Sam 10 Fév - 21:18 | |
| J'ai fais sa TM parce que je fais toutes les TM. Après ça reste le meilleur light shield du jeu. Maintenant on a pas tout le temps besoin de light shield mais en tant que tel il est bien.
Et Yan est bien meilleure que Rikku a les yeux, bien bien meilleure. |
|
| |
daftsider Esper
Messages : 1922 Date d'inscription : 21/11/2016 Age : 39 Localisation : Midgar
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Festival de l'amour (TL) Sam 10 Fév - 22:05 | |
| Ok, de toute façon j'ai 300% de mog en stock donc... Juste pour savoir, tu peux me montrer comment tu équipe ta Yan ? Perso j'utilise un slot materia pour qu'elle puisse équiper des poings et je lui met la griffe dragon qui augmente les cristaux de lb. Bonne stratégie ou useless ? |
|
| |
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Festival de l'amour (TL) Sam 10 Fév - 22:59 | |
| Je t'avoue ne pas l'avoir encore stuff lol (Et du coup je n'y ai pas réfléchis).
Alors dans l'absolu, ton idée est sans doute bonne oui. Après j'ai une vision assez négative de sa LB (ou de celle de rikku en fait), j'aime pas me reposer sur ce type d'effet et donc de partir sur une strat brute force spam LB ae reraise. Je sais que c'est aussi parce que je n'en ai jamais eu besoin (Et n'en aurais jamais besoin je pense), mais bref.
Donc s'il ne s'agissait que de moi, je ne sais pas si je la stufferais avec override ou le poing du trial robot. Mais je pense que ça reste une bonne idée. |
|
| |
King094 Dark Esper
Messages : 2479 Date d'inscription : 28/10/2016 Localisation : Outter Space
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Festival de l'amour (TL) Sam 10 Fév - 23:01 | |
| Bon j'ai craquer aussi :) 5k lapis pour choper que du bleu ...je tente un ticket ultime pour le fun et ... AEC Chow :) y'as une vengeance quand même après mon duke il y'as 2 3jours |
|
| |
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Festival de l'amour (TL) Sam 10 Fév - 23:07 | |
| Au passage, j'ai mis Ang en lead. Il est stuff FD et est BiS à 20 ATK près (me manque le dernier palier de adventurer, nouveau compte oblige...). Je vous invite à tester sa LB en bout caped chain. |
|
| |
Pollux Veritas
Messages : 6568 Date d'inscription : 31/12/2016 Age : 34 Localisation : haute marne
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Festival de l'amour (TL) Sam 10 Fév - 23:58 | |
| Je n'ai pas le temps de jouer ce soir je testerai demain si tu le laisse, ca vaut à ce point le coup d'oeil? |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Festival de l'amour (TL) Dim 11 Fév - 11:26 | |
| C'est le meilleur finish avec sa lb qui est une lb de 7*. Et il a un 600% me top c'est de faire son 600 puis lb |
|
| |
King094 Dark Esper
Messages : 2479 Date d'inscription : 28/10/2016 Localisation : Outter Space
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Festival de l'amour (TL) Dim 11 Fév - 12:48 | |
| C'est vrai que Yun est tres bien pour ceux qui n'ont pas réussi a choper Rikku et qu il leur reste une possibilité..je la trouve même légérement mieux mais....oui y'as un mais il faut avoir ANG pour pouvoir profiter de ces aptitudes a 100% et si on est comme moi et qu on as pas eu de chance de le pull, faudra faire l'impasse avec :( c'est bien dommage |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Festival de l'amour (TL) Dim 11 Fév - 15:05 | |
| - King094 a écrit:
- mais il faut avoir ANG pour pouvoir profiter de ces aptitudes a 100%
Les 3 bonus de Ang apportent pas grand chose |
|
| |
Pollux Veritas
Messages : 6568 Date d'inscription : 31/12/2016 Age : 34 Localisation : haute marne
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Festival de l'amour (TL) Dim 11 Fév - 15:24 | |
| Un bonus psy 20 % (on a beaucoup mieux) Une mit assez faible par rapport à ce qu'elle offre elle même en aoe Ce qui est pas mal c'est le boost lb 2 mais on peut l'avoir avec le stuff donc pas besoin d'avoir ang avec @King094 ; ) |
|
| |
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Festival de l'amour (TL) Dim 11 Fév - 18:00 | |
| - Pollux a écrit:
- Je n'ai pas le temps de jouer ce soir je testerai demain si tu le laisse, ca vaut à ce point le coup d'oeil?
Ben disons que sa LB est VRAIMENT sale :p |
|
| |
Ben Désamorceur de Bombes Dorées
Messages : 3652 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 40 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Festival de l'amour (TL) Dim 11 Fév - 21:41 | |
| Ticket bonus des explorations : Basch ! Je visai le chien, je n'ai pas perdu au change ! |
|
| |
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Festival de l'amour (TL) Dim 11 Fév - 23:07 | |
| On m'a gentillement envoyé ça sur Discord aujourd'hui https://youtu.be/joiZ6iqoMAI
Le chiffre fait peur mais bon il ne veut rien dire vu la cible. |
|
| |
Rodolphe Dark Esper
Messages : 2991 Date d'inscription : 04/05/2017 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Festival de l'amour (TL) Lun 12 Fév - 0:27 | |
| - Daisuke a écrit:
- On m'a gentillement envoyé ça sur Discord aujourd'hui https://youtu.be/joiZ6iqoMAI
Le chiffre fait peur mais bon il ne veut rien dire vu la cible. ho putxxxain !! j ai eu du mal à lire le chiffre !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Festival de l'amour (TL) Lun 12 Fév - 8:51 | |
| Et là, dans la vidéo c'était sans chain....
Voici ce que ça donne avec une chain : https://www.youtube.com/watch?v=sbAhkzd7dUI&feature=youtu.be |
|
| |
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Festival de l'amour (TL) Lun 12 Fév - 8:56 | |
| Ah et là, sans chain juste full buffed (comprendre Soleil + Berserk de Zargabaath) : https://www.youtube.com/watch?v=5vREhaba7YE&app=desktop
(Ouais, c'est le damage cap de FFBE) |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Festival de l'amour (TL) Lun 12 Fév - 9:55 | |
| - Ben a écrit:
- Ticket bonus des explorations : Basch ! Je visai le chien, je n'ai pas perdu au change !
Quelle chance, j'ai eu Chow mais Basch est mieux, non ? |
|
| |
Ben Désamorceur de Bombes Dorées
Messages : 3652 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 40 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Festival de l'amour (TL) Lun 12 Fév - 10:28 | |
| Pour moi les deux se valent Chow est exclusivement sur la magie mais à une LB vraiment forte et Basch est sur le physique et magique avec des compétences de débuff. A choisir je préfère Basch mais c'est plutôt lié à son sprite et au fait qu'il complète ma liste de perso FF XII |
|
| |
skazma Larbin du Chef
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Festival de l'amour (TL) Lun 12 Fév - 12:43 | |
| YAN me fait pensé à RICKU avec sa LB, vous en pensez quoi ? |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Festival de l'amour (TL) Lun 12 Fév - 13:02 | |
| @Ben j'aime le côté physique & magique de Basch. Par contre j'aime le côté original du sprite de Chow. :D |
|
| |
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Festival de l'amour (TL) Lun 12 Fév - 13:36 | |
| - skazma a écrit:
- YAN me fait pensé à RICKU avec sa LB, vous en pensez quoi ?
Yan c'est Rikku en mieux. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Festival de l'amour (TL) | |
| |
|
| |
| Invocation du moment - FFBE - Festival de l'amour (TL) | |
|