Bonjour à tous,
Je suis nouveau ici, toutes mes excuses si je me suis trompé de forum. Si tel est le cas, un modérateur aura-t-il la gentillesse de m'indiquer où je dois poster ce message ?
Je joue à BE depuis un an et pour je ne sais quelle raison, MEmu refuse désormais de se connecter à Internet sur mon PC. Même chose pour Nox. Bref, je ne peux donc plus jouer à BE. J'ai essayé pas mal de solutions (VPN, désinstallation/réinstallation, etc.), rien à faire. Formater mon PC réglerait peut-être le problème, mais j'ai pas envie.
Je vois plutôt ça comme une opportunité de passer à autre chose: j'ai investi beaucoup de temps et d'argent dans ce jeu et c'est peu à peu devenu une forme d'obligation/addiction...
Ce qui m'amène au motif de ce message: mon compte est fumé, il contient la plupart des meilleures unités du jeu (pas toutes, il manque Noctis, Aileen et Ace par exemple) ainsi qu'un bon nombre de TMR top tier. J'ai aussi farmé presque tous les events depuis cet été et obtenu la plupart des pièces d'équipement disponibles.
Ca me fait mal au coeur de laisser simplement ce compte à l'abandon... Je souhaite donc savoir si quelqu'un ici est intéressé pour le reprendre et le faire vivre. Je le lacherai pour pas cher, un billet pour le principe.
Ca fait vraiment petite annonce mais honnêtement je savais pas où poster ça, j'ai pris le premier forum FFBE francophone que j'ai trouvé. J'habite dans le 35, si ça intéresse quelqu'un qu'il me fasse signe...