Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Arrêt définitif, quelqu'un d'intéressé par mon compte ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
syl9284
Newbie
Newbie



Messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2018

Arrêt définitif, quelqu'un d'intéressé par mon compte ? Empty
MessageSujet: Arrêt définitif, quelqu'un d'intéressé par mon compte ?   Arrêt définitif, quelqu'un d'intéressé par mon compte ? EmptyJeu 1 Fév - 22:02

Bonjour à tous,

Je suis nouveau ici, toutes mes excuses si je me suis trompé de forum. Si tel est le cas, un modérateur aura-t-il la gentillesse de m'indiquer où je dois poster ce message ?

Je joue à BE depuis un an et pour je ne sais quelle raison, MEmu refuse désormais de se connecter à Internet sur mon PC. Même chose pour Nox. Bref, je ne peux donc plus jouer à BE. J'ai essayé pas mal de solutions (VPN, désinstallation/réinstallation, etc.), rien à faire. Formater mon PC réglerait peut-être le problème, mais j'ai pas envie.

Je vois plutôt ça comme une opportunité de passer à autre chose: j'ai investi beaucoup de temps et d'argent dans ce jeu et c'est peu à peu devenu une forme d'obligation/addiction...

Ce qui m'amène au motif de ce message: mon compte est fumé, il contient la plupart des meilleures unités du jeu (pas toutes, il manque Noctis, Aileen et Ace par exemple) ainsi qu'un bon nombre de TMR top tier. J'ai aussi farmé presque tous les events depuis cet été et obtenu la plupart des pièces d'équipement disponibles.

Ca me fait mal au coeur de laisser simplement ce compte à l'abandon... Je souhaite donc savoir si quelqu'un ici est intéressé pour le reprendre et le faire vivre. Je le lacherai pour pas cher, un billet pour le principe.

Ca fait vraiment petite annonce mais honnêtement je savais pas où poster ça, j'ai pris le premier forum FFBE francophone que j'ai trouvé. J'habite dans le 35, si ça intéresse quelqu'un qu'il me fasse signe...
Revenir en haut Aller en bas
King094
Dark Esper
Dark Esper



Messages : 2478
Date d'inscription : 28/10/2016
Localisation : Outter Space

Arrêt définitif, quelqu'un d'intéressé par mon compte ? Empty
MessageSujet: Re: Arrêt définitif, quelqu'un d'intéressé par mon compte ?   Arrêt définitif, quelqu'un d'intéressé par mon compte ? EmptyJeu 1 Fév - 23:18

bonjour a toi et bienvenue sur le forum..

Concernant Memu, je comprends pas trop ou ca plante car chez moi cela fonctionne tres bien a part je ne sais quel raison, je ne peut plus faire de soft reset sans que ca quitte ma partie et retourne en page d'accueil.
il y as peut etre un soucis dans tes parametres
Revenir en haut Aller en bas
syl9284
Newbie
Newbie



Messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2018

Arrêt définitif, quelqu'un d'intéressé par mon compte ? Empty
MessageSujet: Re: Arrêt définitif, quelqu'un d'intéressé par mon compte ?   Arrêt définitif, quelqu'un d'intéressé par mon compte ? EmptyJeu 1 Fév - 23:22

@King094

C'est possible. Mais comme je l'écrivais je n'en suis plus à tenter de résoudre le problème (j'ai essayé pas mal de trucs), j'ai pris la décision d'arrêter de jouer. Ce souci de connexion est un déclic en quelque sorte.
Merci de ta réponse en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick


Messages : 2649
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 30
Localisation : Eternia

Arrêt définitif, quelqu'un d'intéressé par mon compte ? Empty
MessageSujet: Re: Arrêt définitif, quelqu'un d'intéressé par mon compte ?   Arrêt définitif, quelqu'un d'intéressé par mon compte ? EmptyJeu 1 Fév - 23:51

Bonsoir.

Oui tu es au bon endroit. 

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
syl9284
Newbie
Newbie



Messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2018

Arrêt définitif, quelqu'un d'intéressé par mon compte ? Empty
MessageSujet: Re: Arrêt définitif, quelqu'un d'intéressé par mon compte ?   Arrêt définitif, quelqu'un d'intéressé par mon compte ? EmptyJeu 1 Fév - 23:53

OK merci
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux


Messages : 6568
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 33
Localisation : haute marne

Arrêt définitif, quelqu'un d'intéressé par mon compte ? Empty
MessageSujet: Re: Arrêt définitif, quelqu'un d'intéressé par mon compte ?   Arrêt définitif, quelqu'un d'intéressé par mon compte ? EmptyVen 2 Fév - 8:26

Salut , bon courage pour refiler ton compte Arrêt définitif, quelqu'un d'intéressé par mon compte ? 3067402660 perso je ne suis pas intéressé sorry
Revenir en haut Aller en bas
Kolten
Esper
Esper
Kolten


Messages : 1237
Date d'inscription : 07/10/2016
Age : 34
Localisation : Lille

Arrêt définitif, quelqu'un d'intéressé par mon compte ? Empty
MessageSujet: Re: Arrêt définitif, quelqu'un d'intéressé par mon compte ?   Arrêt définitif, quelqu'un d'intéressé par mon compte ? EmptyVen 2 Fév - 9:53

Pas pour moi merci mais bonne chance pour trouver preneur Arrêt définitif, quelqu'un d'intéressé par mon compte ? 3067402660
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrêt définitif, quelqu'un d'intéressé par mon compte ? Empty
MessageSujet: Re: Arrêt définitif, quelqu'un d'intéressé par mon compte ?   Arrêt définitif, quelqu'un d'intéressé par mon compte ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêt définitif, quelqu'un d'intéressé par mon compte ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrêt définitif Setzer
» Arrêt du jeu
» Départ définitif?
» départ (pas forcément définitif)
» Récupérer son compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Brave Exvius :: Communauté :: Le Cimetière-
Sauter vers: