c'est logique puisque ce sont des invocations grâce aux cristaux, on va pas invoquer des persos vivants .. "Eh régine je te sors du beurre ?"Zouip" Euh, qu'est ce que je fais à poil en pleine jungle devant des monstres ?"
non moi j y suis encore meme si je l'avoue je suis moins motivé a vouloir gaspiller l'endurance sinon c'est vrai...j'avais oublier qu a la base ce sont des
spoil:
invocations de cristaux je l'oublie parfois meme si ca fai bizarre
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
Sujet: Re: Événement de l'histoire - Le sage blanc et le baton magique Mar 6 Fév - 11:36
Id encore sur Exvius même si, ko en ce moment, je n'arrive pas à attaquer un trial (finir le story event c'est déjà bcp). Lancé ma**** pour l'endurance (tms un peu abandonnées aussi).
DelBlorpi Esper
Sujet: Re: Événement de l'histoire - Le sage blanc et le baton magique Mar 6 Fév - 22:57
Ça à un rapport avec l Event les " un tel a terminé la lumière blanche" car j'arrive pas à voir ce que cest
Pollux Veritas
Messages : 6568 Date d'inscription : 31/12/2016 Age : 34 Localisation : haute marne
Sujet: Re: Événement de l'histoire - Le sage blanc et le baton magique Mar 6 Fév - 23:12
Ce sont des étapes de l'évent en cours @kolten je ne lâche pas le jeu et ne le lâcherai pas de si tôt perso
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
Sujet: Re: Événement de l'histoire - Le sage blanc et le baton magique Mer 7 Fév - 6:35
Pollux a écrit:
@kolten je ne lâche pas le jeu et ne le lâcherai pas de si tôt perso
Perso je serai la au moins jusqu'à Juillet
Pollux Veritas
Messages : 6568 Date d'inscription : 31/12/2016 Age : 34 Localisation : haute marne
Sujet: Re: Événement de l'histoire - Le sage blanc et le baton magique Mer 7 Fév - 8:07
Toi tu veux tenter sephi ^^
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
Sujet: Re: Événement de l'histoire - Le sage blanc et le baton magique Mer 7 Fév - 8:14
Mais je l'aurais ! Mes 50k lapis sont déjà en stock, les tickets ne seront plus utilisés après début Mars (CGfina) et si il faut je passerai C2P
limeas Apprenti Esper
Sujet: Re: Événement de l'histoire - Le sage blanc et le baton magique Mer 7 Fév - 8:19
Idem, je reste. Dissidia est rigolo mais je ne m’investirai pas autant...
Par contre je vais avoir 7 mois en Asie avec Internet en pointillé alors on fera ce qu’on peut
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
Sujet: Re: Événement de l'histoire - Le sage blanc et le baton magique Mer 7 Fév - 8:38
@Limeas donne ton id Dissidia dans son topic. Sinon idem, pense pas m'investir autant, surtout vu mes pulls alors go Exvius.
Six mois en Asie (par contre internet facile là-bas, enfin ça dépend où)
limeas Apprenti Esper
Sujet: Re: Événement de l'histoire - Le sage blanc et le baton magique Mer 7 Fév - 8:50